Images

ScriptsKiller Bee:"je vais te tuer,je vais t'apprendre la différence qu'il y a entre nous.
Prépare toi espèce de grand pantomime(clown)stupide!Ce sont mes rimes!"
L'ours (Pontai ?) essaie d'attaquer Kisame.
Sub Chan:"Pontai!"
Kisame:Tu es vraiment un Jinchuuriki insouciant et bavard,mais commençons par ce petit ours étrange.....
Pontai est sur le point de lui sauter dessus.
Changement de scène
Ao:"çà ne devait être un piège de Danzou,il est plus probable que çà soit un ninjutsu de L'Akatsuki."
Il se débarasse du jutsu de Spores de Zetsu.
Ao: "Peut etre que nous devrions nous depecher
Fuu :(dit quelquechose sur le jutsu de Zetsu et comment il attaque directement et transfère le chakra de ses victimes)
Ils se libèrent du jutsu de Zetsu
Danzou:Même toi,tu n'en a pas pris note.
Torune:et pour le gars qui est sur nos pas depuis un moment maintenant?
Fuu:" Il est toujours là,çà serait bien qu'il tombe dans notre piège."
Torune: "Ton piège est spècial,çà fonctionnera"
Danzou: "je m'importe peu de savoir qu'il soit mort ou vivant,mais prenez son oeil droit."
Fuu: "wha"
Danzou leur a dit de prendre l'oeil droit d'Ao car il veut son Byakugan.
Fuu: " je te laisse prendre soin de mon corps Torune"
Juste à ce moment Ao tombe dans le piège,une marionnette l'attaque avec une faucille(?)
Ao: "?!"
Elle lance la faucille sur lui, il la rattrape et la renvoit dans sa direction,elle se loge dans la marionnette.
Ao: "Un piege..... cette fois çà doit être Danzou"
Il y a une inscription sur le front de la marionnette avec le Kanji "la malédiction" ,le Kanji disparait.
Marionnette: "Comment fais tu?Comment peux tu voir mon corps?"
Ao: "La technique du sceau de la malediction du transfert de l'esprit-marionnette"
Marionnette: "Fait chier!Est ce une malediction de transfert d'esprit sur celui qui vous attaque? (incertain)
La marionnette est rééllement Fuu.
On dirait que son esprit à prit place dans la marionnette
Torune: Que faisons nous,après çà?
Torune porte le corps humain de Fuu sur son épaule.
Danzou: "je vous dirais mes intention dés que Fuu aura reviendra dans son corps"
Torune:et pour le gars qui est sur nos pas depuis un moment maintenant?
Fuu:" Il est toujours là,çà serait bien qu'il tombe dans notre piège."
Torune: "Ton piège est spècial,çà fonctionnera"
Danzou: "je m'importe peu de savoir qu'il soit mort ou vivant,mais prenez son oeil droit."
Fuu: "wha"
Danzou leur a dit de prendre l'oeil droit d'Ao car il veut son Byakugan.
Fuu: " je te laisse prendre soin de mon corps Torune"
Juste à ce moment Ao tombe dans le piège,une marionnette l'attaque avec une faucille(?)
Elle lance la faucille sur lui, il la rattrape et la renvoit dans sa direction,elle se loge dans la marionnette.
Ao: "Un piege..... cette fois çà doit être Danzou"
Il y a une inscription sur le front de la marionnette avec le Kanji "la malédiction" ,le Kanji disparait.
Marionnette: "Comment fais tu?Comment peux tu voir mon corps?"
Ao: "La technique du sceau de la malediction du transfert de l'esprit-marionnette"
Marionnette: "Fait chier!Est ce une malediction de transfert d'esprit sur celui qui vous attaque? (incertain)
La marionnette est rééllement Fuu.
On dirait que son esprit à prit place dans la marionnette
Torune: Que faisons nous,après çà?
Torune porte le corps humain de Fuu sur son épaule.
Danzou: "je vous dirais mes intention dés que Fuu aura reviendra dans son corps"
Tsuchikage: " C'est à cause de la recommandation de Danzou qu'on en est là.Et la question ce pose de qui va prendre le commandement de cette alliance de shinobi. Y a t'il quelqu'un de qualifié pour le tire de" Kage"?Vous etes la personne qui a dit que ni le Gokage ,ni moi ne pourrions remplir ce role,Mifune?
Mifune: "Je pense que çà serait bien que çà soit le Raikage"
Raikage:"..."
Tsuchikage:Mais tout à l'heure vous n'avez pas dit qu'il n'etait pas fait pour çà,car il ne gère pas ses emotions?
Mifune: Maintenant que nous savons que Hachibi est vivant ,il se controlera.
Veuillez m'excuser pour tout à l'heure ,j'ai fais des conclusions trop rapidement.D'ailleurs chacun a su fonctionner en equipe et vous avez su prendre les bonnes decisions.Et le seul a avoir le pouvoir de contrôler le bijuu Hachibi c'est le Raikage Dono.
Tsuchikage:Mizukage,Kazekage etes vous d'accords?
Mizukage: " je ne peux pas être en accord avec çà,mais j'ai foi en Raikage dono"
Mizukage : J’ai du mal à l’accepter mais j’ai foi en Raikage-sama
Gaara : laissons le Raikage s’en occuper
Raikage : Oonoki des écailles Ryou jumelles (je crois qu’il s’adresse au Tsuchikage)... vous êtes le seul à avoir combattu Uchiha Madara. Vos informations pourraient se révéler capitales. Je vous prie de bien vouloir coopérer avec nous (pas sûr de cette partie)
Tsuchikage : tu as un ton bien autoritaire
Raikage : Je n’ai pas besoin que vous me fassiez confiance... mais à ce rythme, le monde Shinobi pourrait très bien disparaître. Vous n’avez nul autre choix que de laisser de côté votre ressentiment et de coopérer !
Tsuchikage : Eh bien, c’est toujours mieux que de perdre cette guerre...si le monde Shinobi venait à disparaître, alors se quereller avec vous n’aurait plus aucun sens... Je vais coopérer.
Tsuchikage : L’alliance Shinobi est maintenant formée !! Mais d’abord, nous devons prévenir les seigneurs féodaux
On passe a Naruto et Sakura
Naruto : Que... ?! Qu’est-ce que tu viens de dire, Sakura-chan ?! Redis-le s’il te plait, j’ai l’impression d’avoir mal entendu
Sakura : Comme je viens de le dire, je t’aime, Naruto ! Sasuke-kun ne représente plus rien pour moi ! Je ne sais même pas comment j’ai fait pour aimer un type pareil... je te déclare mes sentiments, là. Alors écoute-moi bien
Naruto : Mais pourquoi...? Comment...? Si c’est une blague, ce n’est pas drôle du tout... Sakura-chan, qu’est-ce qui t’est arrivé au juste...?
Sakura : Rien... c’est juste que j’ai ouvert les yeux... comment pourais-je aimer un Nukennin doublé d’un criminel, n’est-ce pas ? Je ne compte pas rester un enfant toute ma vie. Je vais pour une fois regarder la réalité en face
Sakura : Alors, Naruto... je ne veux plus besoin de ta promesse. Tu veux bien arrêter de courir après Sauke...?
Yamato : Que...
Kakashi l’arrête
Naruto : Qu’est-ce qui t’est arrivé, Sakura-chan ? Depuis quand tu as changé d’opinion à mon sujet...
Sakura : Je te dis d’oublier cette promesse ! Je suis tombée amoureuse de toi, de tout mon cœur !
Naruto se rappelle de la scène où Sakura dit aimer Sasuke
Sakura sert Naruto dans ses bras
Kakashi : Sakura, tu...
Sakura : Mais toi, Naruto, tu as toujours été à mes côtés. Tu m’as encouragé... je comprend enfin qui tu es vraiment.
Tu es ce héros qui a protégé notre village. Tous les villageois t’aiment... et il en est de même pour moi... avant, personne ne te donnait d’importance, mais petit à petit, tu as gagné en charme en en beauté.. je l’ai vu car tu as toujours été proche de moi.
Mais Sasuke-kun continue de commettre des crimes... Et ça me brise le cœur... il s’éloigne e plus en plus de moi
Naruto : .....
Sakura : Mais Naruto... quand je te touche comme ça... je me sens en paix... je te le dis du fond du cœur...
Naruto : Arrêtes tes bêtises, Sakura-chan... je te l’ai dis, cette blague n’est vraiment pas drôle
Sakura : Pourquoi tu es en colère ? Je considère Sasuke-kun comme de l’histoire ancienne, c’est tout. Les sentiments d’une femme sont bizarres, n’est-ce pas ?
Naruto : Je... je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes !
[/color]
Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.
1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.
2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.
3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!
4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!