Septembre 03, 2010, 02:49:48 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement Scantrad  (Lu 6449 fois)
ouho
Webmaster
Boss MX
Ninja historique légendaire
*
Fondateur MX

« le: Novembre 01, 2009, 08:14:27 »

LA MX recrute !!! Et plus précisément dans le scantrad. Nous avons besoin de passionnés qui pourraient nous aider à sortir les chapitres Naruto/Bleach/One Piece. Nous pourrons vous former si vous ne savez pas comment faire ! Voici les postes à pourvoir :

- traducteurs US/FR
- cleaneurs ou passionnés souhaitant apprendre
le poste consiste à rendre les pages plus "belles" en terme de rendu
- éditeurs ou passionnés souhaitant apprendre
le poste consiste à insérer le texte dans les bulles
- disponible à partir du jeudi après-midi, 15h30 (et accessoirement vendredi matin)

PRIORITE : NOUS RECHERCHONS ACTIVEMENT DES EDITEURS ONE PIECE

Indiquez-nous sur ce topic :

- Pseudo
- votre motivation et votre volonté de feu si vous souhaitez apprendre parmi nous. (et parallèlement si vous n'avez pas d'expérience, votre grande force de motivation sera le critère retenu)
- Autre : tout ce qui vous semble important et dont vous voulez nous faire part ! (cela peut être une expérience antérieure ou autre)
- Vos dispos
- Le(s) Manga sur lequel vous aimeriez être affecté
- Le Poste souhaité

Nos critères requis :

- une orthographe (quasi)irréprochable
- votre disponibilité à partir du mercredi en début de soirée
- une adaptation rapide
- et bien évidemment la passion du manga !

ATTENTION, PAS DE QUESTION SUR CE TOPIC, MAIS QUE DES FICHES DE CANDIDATURES SVP ! TOUT AUTRE MESSAGE SERA SUPPRIME !
« Dernière édition: Mai 16, 2010, 10:50:45 par ouho » Journalisée

zoro no aniki
Newseur op mx
Apprentis One Piece
Genin
*
Newseur ~ Editeur Manga-Mx

« Répondre #1 le: Novembre 01, 2009, 08:58:48 »

- Pseudo : Zoro No Aniki

- Vos Qualités : Je pense savoir éditer comme il se doit et rapidement, et je serai disponible tout les jeudi à partir de 14h !

- votre motivation et votre volonté de feu si vous souhaitez apprendre parmi nous. (et parallèlement si vous n'avez pas d'expérience, votre grande force de motivation sera le critère retenu) : Cela fait un sacré bout de temps que j'attendais ce moment, comme étant dit dans ma présentation, j'aime scantrader, c'est une vraie passion, je veux aider ma team et offrir un max de plaisir aux fans avec des releases de qualités !

- Autre : tout ce qui vous semble important et dont vous voulez nous faire part ! (cela peut être une expérience antérieure ou autre) J'ai déjà fait partit d'autres teams de scantrad, je sais comment cela fonctionne, vous pouvez me faire confiance ! Et je pourrai participer au scantrad de plusieurs mangas ! Et j'ai aussi participé au précédent projet de One Piece-Mx .

- Vos dispos : Le jeudi à partir de14h.

- Le(s) Manga sur lequel vous aimeriez être affecté : Naruto, One Piece, Bleach

- Le Poste souhaité : Editeur.

Cordialement, Zoro No Aniki
« Dernière édition: Novembre 04, 2009, 11:25:50 par zoro no aniki » Journalisée

Sinaty
Civile Konoha
*

« Répondre #2 le: Novembre 01, 2009, 09:09:49 »

• Pseudo : Sinaty
    Vos Qualités : Je suis plutôt rapide et ponctuel  rire

Votre motivation et votre volonté de feu si vous souhaitez apprendre parmi nous :
    Disons que je suis toujours motivé dans le sens où je fais tout ce que l'on me demande, à tels dates et tels heures. Quand j'ai quelque chose à faire, je le fais sans discuter et je le donne dans les temps. Je souhaite aussi faire partager ma passion aux internautes qui, peut-être, reprendrons la relève !

Autre : J'ai été cleaneur et éditeur dans une Team de scantrad, donc que je sais à quoi m'attendre ! content.gif
    Le(s) Manga sur lequel vous aimeriez être affecté : - Naruto | Bleach -
    Le Poste souhaité : Cleaneur - Éditeur

Disponibilité : Dimanche, Lundi et Mardi toute la journée | Le matin jusqu'à 8H50 | L'après-midi de 15H à 17H30 | Le soir à partir de 20 H

« Dernière édition: Novembre 02, 2009, 07:51:58 par Sinaty » Journalisée

CristianoH
Civile Konoha
*

« Répondre #3 le: Novembre 01, 2009, 09:24:48 »

- Pseudo : CristianoH
- Vos Qualités : Je crois pouvoir être un bon traducteur US/FR et je suis disponible tous les jours à peu près surtout pendant les vacances!
- Votre motivation et votre volonté de feu si vous souhaitez apprendre parmi nous. (et parallèlement si vous n'avez pas d'expérience, votre grande force de motivation sera le critère retenu) : J'aime les mangas c'est quelque chose dont je suis sûr de savoir ^^ je veux aussi aider, ça me fait plaisir ^^ 
- Autre : tout ce qui vous semble important et dont vous voulez nous faire part ! (cela peut être une expérience antérieure ou autre) : Je n'ai jamais fait partie d'une team de scantrad mais une team de développement sur PSP donc je pense savoir comment ça marche ^^
Le Poste souhaité : Traducteur US/FR.

Petitloo Rasengan:Merci pour ta candidature,au passage penses à aller faire ta présentation sur le forum ^^
Ouho : quelles sont tes dispos stp ?!

...

Petitloo Rasengan:Merci pour ta candidature,au passage penses à aller faire ta présentation sur le forum ^^
Ouho : quelles sont tes dispos stp ?!

Ok je passerai juste après ce poste ^^
Pour mes dispo. c'est varié, souvent les après-midi sauf pour vendredi et le samedi je serai à midi, et pour les vacances je serai toujours là...

Merci
++

EDIT : Je pourrais aussi insérer le texte dans les bulles xD
« Dernière édition: Novembre 04, 2009, 06:11:13 par CristianoH » Journalisée
Uchiwa Sasuke
Civile Konoha
*

« Répondre #4 le: Novembre 01, 2009, 09:47:57 »

- Pseudo :  Uchiwa Sasuke (mais mon vrai pseudo c'est SocGokû)
- Vos Qualités :  Rapide, ponctuel et apprend vite
- motivation : Honnêtement je n'ai aucune expérience pour ce qui est des scantrad etc...Si je viens postuler, c'est pour me faire une nouvelle expérience et enrichir mes connaissances. Étant passionné des mangas et tout ce qui va avec, j'aimerais également vous aider.
- Autre : J'ai beaucoup d'expériences sur internet (webmaster et admins de plusieurs forums & sites). Puis je bosse au macdo en tant qu'équiper polyvalent, donc je connais bien le travail d'équipe, la ponctualité, la rapidité, travail sous pression etc..
Dispos : Honnêtement, les jeudi et vendredi, je suis dispo, mais je sais pas quel heure exactement, car mon planning change toutes les semaines. Mais je postule quand même, qui ne tente rien n'a rien  whistle. Sinon je suis totalement libre les dimanche et les lundi. (mes jours de pause quoi)

Cordialement, Uchiwa Sasuke
Journalisée

Suite à un bug inconnu, on n'a pas pu récup mon ancien compte, j'ai du le renouveler malheureusement : http://i89.servimg.com/u/f89/11/59/75/44/sasuke10.jpg

[img]http
Miyuri
Civile Konoha
*

« Répondre #5 le: Novembre 01, 2009, 10:32:02 »

- Pseudo : Miyuri
- Vos Qualités : orthographe quasi-dépourvue de fautes, expression riche et variée, bonne compréhension de l'anglais (vocabulaire assez riche)
- votre motivation et votre volonté de feu si vous souhaitez apprendre parmi nous. (et parallèlement si vous n'avez pas d'expérience, votre grande force de motivation sera le critère retenu) : pouvoir offrir aux lecteurs une lecture toujours plus agréable, vivante et juste, ainsi évidemment qu'un confort toujours plus grand. Evidemment une admiration sans bornes pour le manga de Masashi Kishimoto que j'ai découvert pleinement grâce au réseau MX ^^
- Autre : aucune expérience en tant que traducteur seulement de bons résultats aux exercices de traduction en cours d'anglais ^^
- Vos dispos : le jeudi : à partir de 18h de même que pour le vendredi et du lundi au vendredi (disponibilité les après-midi le week end)
- Le(s) Manga sur lequel vous aimeriez être affecté : Naruto
- Le Poste souhaité : Traducteur US/FR
Journalisée
Mini-yo
Civile Konoha
*

« Répondre #6 le: Novembre 01, 2009, 10:42:57 »

- Pseudo: Mini-yo

- Vos Qualités: Blond ca compte? Nan... Bon ben alors on devra se contenter du fait que je suis bon en Anglais et que je peux tout a fait servir de traducteur si place il y a pour moi. Et si je met d'un naturel joyeux et déconneur mais néanmoins travailleur, ca compte ca aussi ou toujours pas?

- Votre motivation et votre volonté: J'ai toujours adoré les mangas et traduire ce qui n'est pas encore sortis en France pour les faire découvrir ou pour satisfaire ceux qui toutes les semaines bavent devant leurs écrans en attendant la sortie d'un nouveau chapitre/Épisode! ^^

- Autre : J'ai deja fait partie de 2 teams de Fansub mais dans les animes, en tant que traducteur, plus de temps en temps filer des coups de mains a des potes en galere au niveau timing pour boucler leurs trads, même si je faisais pas forcement partie de leurs teams. J'ai bossé sur des Fullmetal Alchemist, du Bleach, du Naruto, les Shigurui, un poil de Death Note, les Saint Seiya Hadès (du chapitre Sanctuaire jusqu'à Mekai), les Afro Samurai ainsi que les Black Lagoon.

Vos dispos: Disponibilités légèrement différentes de ce que vous demandez, travaillant la journée, je ne serai pas dispo a partir de 16h30 les jeudi, plus aux alentours de 18 - 19h (du moins tant que j'ai mon taff) et le vendredi matin risque d'être un peu limité! Mais en cas de coup de mou au taff, je peux me mettre a bosser sur une trad qui traine.

- Le(s) Manga sur lequel vous aimeriez être affecté: Preference pour Naruto, Bleach ou si on se met dessus du FMA ou des saletés dans ce genre, mais au final peuteminporte!

- Le Poste souhaité: Traducteur

« Dernière édition: Novembre 02, 2009, 01:08:03 par Mini-yo » Journalisée
Exodia
Etudiant à l'académie
**
Ne pas invoquer

« Répondre #7 le: Novembre 01, 2009, 10:48:44 »

- Pseudo: Exodia
- Vos Qualités: Capacité d'apprentissage rapide, rapide d'execution, extrement fiable,très polis et courtois(j'ai appris a enduré les crétins où je travail Xb)
- votre motivation et votre volonté de feu si vous souhaitez apprendre parmi nous. (et parallèlement si vous n'avez pas d'expérience, votre grande force de motivation sera le critère retenu): Question motivation ce n'est pas ce qui manque, volonté  de feu? je mettrais surement le feu a la ville entiere si sa serai au sens propre XD. bon serieusement, j'aime bien aidé les autres, je pense que la trad serait une autre maniere d'aider et de faire apprecier les manga au gens
- Autre : tout ce qui vous semble important et dont vous voulez nous faire part ! (cela peut être une expérience antérieure ou autre) je ne suis pas un dieu du francais, mais je me debrouille. Aucune experience dans le trad ou le clean, mais j'adore apprendre.

- Vos dispos: Jeudi: apres 17H(23h), vendredi: Avant 12h(18h) et apres 21h(Samedi  2h)  
(les () c'est pour les heure fr, je suis canadien)
- Le(s) Manga sur lequel vous aimeriez être affecté: Naruto, bleach
- Le Poste souhaité: clean ou trad(preference pour clean)

Et voila

(si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas a le dire)
Journalisée

Société : système ingénieux pour obtenir des bénéfices individuels sans responsabilité individuelle.
-Skullion-
Civile Konoha
*

« Répondre #8 le: Novembre 02, 2009, 12:35:33 »

Speudo: -Skullion-

Mes qualités: Sympathique, honnête,rapide,apprend très vite, je pense avoir toutes les capacité requise pour être cleaneur mais aussi éditeur (avec un peut d'entrainement ^^')

votre motivation et votre volonté de feu si vous souhaitez apprendre parmi nous. (et parallèlement si vous n'avez pas d'expérience, votre grande force de motivation sera le critère retenu):  Le manga est ma plus grande passion et j'étudie actuellement vers une orientation de mangaka pour faire du manga mon travail car je vie avec depuis que j'ai appris à lire et "j'attendais" l'opportunité de travailler avec une  team comme la  mx pour enrichir mes connaissances et devenir encore meilleur.

Autre : tout ce qui vous semble important et dont vous voulez nous faire part ! (cela peut être une expérience antérieure ou autre): Je n'ai encore jamais fais partie d'une team mais je crois que c'est une très bonne expérience à faire si l'on veut être mangaka comme moi.

Vos dispos: De lundi a vendredi a partir de 17h30 et le tout le weekend (mercredi a partir de 12h30)

Le(s) Manga sur lequel vous aimeriez être affecté: Honnêtement. . .  crying j'aimerais travailler sur Bleach,naruto,one piece et fairy tail mais ca serait trop pour un nouveau nakama qui arrive à peine donc je dirais principalement bleach et naruto  smile_blush

- Le Poste souhaité Pour moi je ne pense pas que sa ait une réel importance du moment que je peut travailler sur ces manga mais si non j'aimerais bien être désigné comme éditeur content.gif
« Dernière édition: Novembre 02, 2009, 12:50:18 par -Skullion- » Journalisée
Hisagi42
Civile Konoha
*

« Répondre #9 le: Novembre 02, 2009, 08:33:32 »

-Pseudo: Hisagi42
- Vos Qualités: Je suis pas mal en graphisme, je suis sympa, gentil mais je m'énerve si on me cherche et sinon je suis pret a aidé des personnes en difficulté.
- votre motivation et votre volonté de feu si vous souhaitez apprendre parmi nous. (et parallèlement si vous n'avez pas d'expérience, votre grande force de motivation sera le critère retenu): Quand je lit les scans, je me dit que sa doit être dur de faire ça, pourquoi certain souffre, d'autre pas ? Donc je me propose pour être égaux à ceux qui font ça sinon j'ai toujours voulu voir ce que sa fait de faire les scans.
- Autre : tout ce qui vous semble important et dont vous voulez nous faire part ! (cela peut être une expérience antérieure ou autre) Mon père a le réseaux, donc il peu me couper, donc le jeudi soir ou je ne serais pas la c'est qu'il ma coupé sinon je suis tout le temps la ^^.
- Vos dispos: Le jeudi soir à partir de 18h25 et le vendredi matin de 6H35 à 7h15 bien sur comme je l'ai dit en haut, je suis la que si mon père ne m'as pas coupé.
- Le(s) Manga sur lequel vous aimeriez être affecté: BLEACH principalement.
- Le Poste souhaité. Éditeur.
Journalisée

Nassim97
Civile Konoha
*

« Répondre #10 le: Novembre 02, 2009, 10:13:14 »

- Pseudo: Nassim97
- Vos Qualités: Assez bon en orthographe, assez bon en graphisme(capable en gros de mettre les textes dans les bulles )
- votre motivation et votre volonté de feu si vous souhaitez apprendre parmi nous. (et parallèlement si vous n'avez pas d'expérience, votre grande force de motivation sera le critère retenu)
Je suis trés motivé à faire partie de la team, ca m'intéresse de m'occuper du graphisme, enfin, de mettre le texte dans les bulles, ou rendre les pages plus belles. Depuis plusieurs mois, je suis les chapitres et les épisodes de "Bleach", "One Piece",  et "Naruto", et ca m'intéresserait de faire partie du site
- Autre : tDis au dessus, je ne veux pas trop parler^^
- Vos dispos: Je serais disponible le jeudi vers 4 heures, car je finis l'école jeudi aprés midi, et le week end se finit samedi pour moi, voilà^^
- Le(s) Manga sur lequel vous aimeriez être affecté: Naruto, Bleach, ou One Piece^^Surtout Bleach^^
- Le Poste souhaité: Editeur
Journalisée
espadas-kun
Espada The Taitchou
Chuunin
continue toujours vers l'avant

« Répondre #11 le: Novembre 02, 2009, 01:49:29 »

-pseudo: espadas-kun

-vos qualités: je suis parfois sympa agréable je ne suis pas mechant quand on me parle des mangas comme bleach et one piece je peux en parler pendant des heures et des heures
quand au travail que je dois fournir je suis assez bon en anglais,et aux autres ,mais pas trop au graphisme je suis pas trés bon

-votre motivation: je suis un fan de bleach et de one piece ces mes deux fils préferés
je ferait tout mon possible pour sauver mes deux mangas favoris
je suis prêt a voir tout chose a apprendre et a progresser

-autre:tout ce que je peux dire c'est que,je ne serait pas un mouchard pour vous
je serait toujours a votre disposition,et aussi être passionner des mangas

-mes dispositions: je serait la le jeudi aprés midi a partir de 16h

- Le(s) Manga sur lequel vous aimeriez être affecté: one piece et bleach

- Le Poste souhaité: éditeur
« Dernière édition: Novembre 02, 2009, 06:34:15 par espadas-kun » Journalisée
tsuna
Civile Konoha
*

« Répondre #12 le: Novembre 02, 2009, 01:50:51 »

Pseudo : tsuna

Vos Qualités : Je suis ponctuel et j'aime rendre un travail bien entre tenue.

Votre motivation et votre volonté de feu si vous souhaitez apprendre parmi nous :
Je suis quelqu'un qui aime rendre un travail propre et lisible pour les lecteur.
Je souhaite rendre utile a la team ainsi que pour les fans.

Autre : Je n'ai jamais fait partie d'une team mais j'ai la volonté aider la team.

Vos dispos : Je suis dispo tous les jeudi à partir de 14h et le vendredi à partir de 18h.

Le(s) Manga sur lequel vous aimeriez être affecté : aucun importance j'aime tous les mangas que propose la team.

Le Poste souhaité : Traducteur US/FR.

Merci.

Journalisée
xxx-zakaria-xxx
Civile Konoha
*

« Répondre #13 le: Novembre 02, 2009, 03:48:38 »

- Pseudo : xxx-zakaria-xxx

- Vos Qualités : traduire du françai a lenglai et je serai disponible tout les jeudi à partir de 16h!

- votre motivation et votre volonté de feu si vous souhaitez apprendre parmi nous. (et parallèlement si vous n'avez pas d'expérience, votre grande force de motivation sera le critère retenu) : Cela fait un sacré bout de temps que j'attendais ce moment, comme étant dit dans ma présentation, j'aime scantrader, c'est une vraie passion, je veux aider ma team et offrir un max de plaisir aux fans avec des releases de qualités !

- Autre :je préféré que vous me formiez merci je peux vous être d'une grande aide

- Vos dispos : Le jeudi à partir de16h 17 h et le vendredi matin .

- Le(s) Manga sur lequel vous aimeriez être affecté : bleach et naruto.

- Le Poste souhaité : traducteur .

Journalisée
antonindelbart
Civile Konoha
*

« Répondre #14 le: Novembre 02, 2009, 05:59:59 »

[color = noir] Bonjour à toutes et à tous  mon nom Temperia 16 ans il ya 19 jours [/ color]: yuhuu: [color = red] ma Volonté du feu [/ color] [color = black] partager cette passion qui brûle dans chacun de nos coeurs [color = red] "La passion du manga". [color = black] Etant un passionné de manga comme tous autres je voudrais investire un peu de mon temps à cet univers magique mais aussi laborieux qu'est le votre, de plus savoir que d'autres personnes puissent lire grâce à moi leurs mangas(si je suis accepté).
 Je suis  Disponible dès 15h le jeudi, par contre le grand point négatif  qu'il faut que j'admet c'est malheureusement  je suis un novice dans ce domaine: Pleurs: mais je serais ravi d'apprendre a vos côtés.

Le(s) Manga sur lequel j'aimerais être affecté: bleach et naruto

Le Poste souhaité : éditeur

Merci pour votre patiente

Temperia [/ color][/ color][/ color]
« Dernière édition: Novembre 02, 2009, 11:58:41 par antonindelbart » Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: