Septembre 03, 2010, 02:46:14 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 470 FR  (Lu 18782 fois)
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« le: Novembre 02, 2009, 01:49:22 »

Images :

Merci à CristianoH

Citation
L’exaspération de Naruto envers la confession de Sakura !
Naruto 470: Killer Bee Vs Kisame!!
La neige tombe, du côté de Naruto, Yamato, Kakashi, Kiba et Lee gardent le silence.
Sakura: je…es..es-tu entrain de dire que je mens à moi même?
Naruto avec un air ambiguë : …
Sakura: Tu dois te décider de se que sont tes vrais sentiments!! Si tu me détèste alors sois-en direct( ?)!! N’invente pas des excuses égoïstes.
Naruto l’interrompit: C'est pourquoi c'est étrange! Dire quelque chose comme ça maintenant!
Sakura: …Quelque chose…comme ça!?
Sakure l’ignorant: C’est une confession avancée par une fille ! tu crois que c’est à prendre à la légère!? et maintenant !? j’ai traversé tout ce chemin juste pour ça!
Sasuke et toi, Sasuke, c'est toujours toi qui le pourchasse en te mettant en danger.
En étant le Jinchûriki de Kyubi, tu es une cible principale pour l’Akatsuki! pourquoi tu t’en fous toujours de toi-même !Tu sais,Je…Je dis ça parce que ça sera mieux si t’arrêtes de pourchasser Sasuke.
Je suis venue ici pour te dire que c’est mieux pour toi de retourner au village tout de suite.
Naruto: Je n’ai rien entendu à part quelques excuses pitoyables.
Sakura: C’est ce que je ne comprends pas ! je n’ai plus aucun sentiment pour le criminel qu’est devenu Sasuke.
Naruto: ça ne tient plus seulement à la promesse.
Naruto, les yeux en larmes: c’est à propos de la volonté de Sasuke de se venger viollement…c’est quelque chose que je peux comprendre, même un petit peu…
Kakashi: …
Naruto: Sasuke a aimé sa famille et son clan…if si quelqu’un a détruis cet amour, je ne crois pas pouvoir les pardonner.
Kiba: Si c’est le cas, alors pourquoi même après s’être débarrassé d’Itachi, Sasuke continue d’aider l’Akatsuki ?!
Naruto: Ce n’est pas comme si c’était comme ça…il est vraim—
Kakashi: Naruto!
Naruto: !
Sakura: ?
Kiba, Lee: !!
Naruto se rappelle de la conversation qui s’est déroulé entre lui, Kakashi et Yamato
(Ignores ce qu’a dit Madara. Pour le moment, nous garderons ça pour nous même. Nous voulons éviter tout conflit sans intérêt. En plus, Jusqu'à ce que nous puissions trouver la preuve à ce qu'il a dit, nous ne pouvons pas avoir confiance en lui. Croire qu'Itachi a été utilisé par le conseil de Konoha pour tuer le clan Uchiha …)
Naruto: Même si ma promesse pour Sakura ne compte plus.
Sakura: !
Naruto: J’ ai pensé…,moi-même je veux sauver Sasuke.
Des larmes apparaissent sur les yeux de Sakura
Sai regardait en silence
Kiba, chuchote à Sakura: Que devons nous faire maintenant…?ça ne serait pas mieux de lui dire comme ça l’est!?
Lee: !
Des bruits de pas interrompent Sakura et Kiba
Sakura: J’en ai assez! Je rentre au village!
Kiba ralant: roooh…
Akamaru inquiet: Ku~~~n
Naruto contemple le derrière de Sakura (xD)
Sakura: On y va! Kiba, Lee-san, Sai!
Lee: Sakura-san…
Kiba: c’est parti !
Naruto regarde tout le monde par derrière
Les yeux de Sakura sont fermés (elle pleure?): (Naruto…je suis désolée !)
Sai regarde à coté à l’extrémité de ses yeux
Il y a une autre petite équipe cachée dans les buissons
Kiba: ça te va Sakura?
Sakura: Kiba, j’ai une faveur à te demander.
Kiba: ! et c’est quoi?
Sakura: Je veux que tu retrouves les traces de Sasuke! Aides moi s’il te plait!
De l’autre côté
Kurotsuchi: Si nous avons en disposition Kyubi et Hachibi, Les plans de Madara ne se passeront pas comme prévu, et nous pourrons affaiblir la force militaire de la Konoha et de l’Akatsuki simultanément,c’est ça ?  
Tsuchikage: Cette fois il n'y a aucune raison de faire cela.
Kurotsuchi: Pourquoi!?t’es devenu un vieux têtu heh.
Tsuchikage se rappelle des paroles de Gaara: (Quand est-ce que vous vous êtes sentis rejetés ?)
Tsuchikage: …c’est parce que je me suis rappelé…
Kurotsuchi: te rappeler de quoi?
Akatsuchi: ?
Tsuchikage: …comment j’étais avant de devenir têtu.

Kisame Vs Killer Bee
On commence à voir les épines du Samehada
Ponta est vaincu
Kisame: Je n’ai rien obtenu de bon de cet ours géant.
Sabu-chan prépare sa hache: Ponta est un raton laveur ! J’ai à te montrer mes sentiments!
La prise de Bee
Kisame attaque Sabu-chan: Tu es entrain d’essayer de m’arrêter hah!
Bee jette son crayon, et Kisame l’évite
Kisame essaye de toucher Bee mais ce dernier évite.
Le crayon qu’a jeté Bee s’enfonce dans la terre.
Kisame: (Il a utilisé un Raiton avec une haute fréquence de vibration, ce qui a rendu le crayon bien plus tranchant qu’un Fûton, si je me prends ça je serai transpercé…huh)
Sabu-chan profite de l’ocasion pour attaquer Kisame: Yosakukiri!!
Kisame bloque l’attaque et la stoppe en utilisant son épée
Kisame : (Il lit mes mouvements avec Raiton de moyenne portéeen utilisant des projectiles)
On change du côté de Bee
Kisame: (en plus ils sont entrain d’essayer de me placer entre eux, hehe)
Bee suis Kisame avec son Raiton entourant l’épée: (Avec ça, deux trouuuuu~s! Je te méprise !!!)
Kisame n’évite pas mais stoppe l’attaque avec son Samehada
Bee: !?
Sabu-chan: (Que se passe-t-il!? L’épée Super Vibra Raiton de Bee ne peut pas le percer!?)
Bee criant: Uiiii!
Il se transforme en utilisant le chakra de Hachibi( ?)
Bee se dirige droit vers Kisame: Heddo Hatto* (Epée à Huit Têtes)
Sabu-chan: (Le chakra d’Hachibi!Ok ! il prend ça vraiment au sérieux!)
Sabu: !
Kisame stoppe le coup avec sa tête
Bee: …! Toi !..mon chakra…
Sabu: Bee! J’ai compris!cette épée! Elle absorbe le chakra! Ta dernière attaque (Epée Super Vibra), Avant même que tu ne le touches, ton chakra a été absorbé! C’est pourquoi c’était inefficace !!
On voit de plus en plus la Samehada
Kisame: à cause d’Hachibi ton chakra porte le goût du calamar. A cette vitesse Samehada va finir par se surexciter sur quelque chose d’aussi rare… quelques unes( ?) suffiront !
Bee, collant son front à celui de Kisame: c’est inattendu que tu fais les yeux d’un si gentil poisson, que feras tu après ? les yeux d’un poisson mort ?
Bee se sépare de Kisame
On voit encore plus la forme de la Samehada
Kisame: Hoshigaki Kisame, juste après ça, tu n’oublieras jamais ce nom.
Samehada change…quelque chose de ressemblant à Killer Bee!?

FIN

SPOILERS CHAPITRE SCAN 470 FR :

Sakura et Naruto ont une longue conversation.
Sakura, Kiba et Lee forment une team et partent à la recherche de Sasuke. (ils gardent le secret auprès de Naruto = ils ne disent rien à Naruto).
Sai observe derrière un arbre.

Changement de scène :
Les pays de Gaara et des autres Kages sont dessinés sur une image. (pas sûr de cela)
Tsuchikage parle de ne pas abandonner.

Changement de scène :
Ponta est battu et Sabu-chan décide de se saisir de sa grosse épée/hache.
Samehada intervient en visant Sabu-chan et Bee.
Sabu-chan utilise une ouverture pour attaquer.
Bee utilise une opportunité pour attaquer, et stoppe Samehada.
Bee devient complètement fou ! La cuirasse/armure de Hachibi commence à faire son apparition.
Sabu-chan sait que Bee est le Jinchuuriki à 8 queues.
Sabu-chan se bat contre Samehada avec sa propre épée, il réalise que Samehada possède des capacités et en fait part à Bee.
Les bandages de Samehada sont retirés.

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!

MOKA PREUMS!!!!!
« Dernière édition: Novembre 05, 2009, 10:57:57 par Mokashino » Journalisée

Shodaime
Peaceful Spirit
Genin
Vive Hashirama!!! Vive les Senju!!!

« Répondre #1 le: Novembre 02, 2009, 02:25:38 »

Preum's yuhuu yuhuu

Dans ce chapitre, je vois bien Naruto et Sakura s'expliquer avec l'intervention des autres ninjas.
Ce serait bien que le Tsuchikagé parle de son combat contre Madara!
Et le must serait le combat Hachibi vs Kisame!
Journalisée

Soutenez Sivagakure
Soutenez Sivagakure

Comme disait Albert EINSTEIN:"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura toujours des guerres."
"L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue."
Moonbeam
Chuunin

« Répondre #2 le: Novembre 02, 2009, 03:16:16 »

Pour moi , j'attend un éclaircissement  sur Sakura et Naruto aussi bien qu'une révélation des intentions de Danzo.
Quant Hachibi VS Kisame j'aimerais bien un combat sans interruptions mais je ne pense pas qu'on en verra dans le chapitre qui vient.
Journalisée
CriCri76
Civile Konoha
*

« Répondre #3 le: Novembre 02, 2009, 03:26:06 »

bonjour à tous , pour moi je verrais bien (comme la semaine dernière) le combat Hachibi/Kisame en un peu plus long , le départ des Kages et surtout la fin de la discusion Sakura/Naruto c'est d'ailleur comme ça que Naruto va faire changer les esprits (comme d'habitude)
Journalisée
LeMoineFou
Invité
« Répondre #4 le: Novembre 02, 2009, 03:41:03 »

Dans ce chapitre, je vois bien Naruto et Sakura s'expliquer avec l'intervention des autres ninjas.
Oui, et je suis curieux de la réaction de Naruto face aux nouvelles dispositions de la NG

Sinon, le combat Kb vs K, comme tout le monde je pense. On connait la puissance de Kb mais Kizame, zero à part le b à ba  du ninjas !! Ou alors, Kishi a fait le choix ( encore !! ) de nous montrer que la fin du combat, une technique incompréhensible, qui nous mettra encore plus l'eau à la bouche........oui, ce serait cruel de sa part  content.gif
La suite des intentions de Danzo, il y a des chances qu'on ait un bout d'explication.
Journalisée
Djaafar
Chuunin

« Répondre #5 le: Novembre 02, 2009, 05:19:55 »

pour ce chapitre, je vois bien le début sur la suite de la discutions sakura et naruto
et peut-être aussi la suite Juugo/Suigetsu
et le combat de Kisame  Bee , pour ce combat J'ai l'impression que Bee se fera battre pour permettre à Madara d'obtenir un bijuu supplémentaire
Journalisée

Ye-Kakashi
Genin
~L'athé ne prend d'ordres que de sa conscience~

« Répondre #6 le: Novembre 02, 2009, 09:01:55 »

Moi je verrais bien pour le début la conversation entre sasuke et madara pour le plan a suivre, la suite du combat de kisame et pour finir la fin de la conversation entre naruto et sakura qui va suivre par l'arrivé de gaara qui annoncera le plan a Kakashi et si on aura dla place dans le chapitre le plan de danzo qui je pense veut s implanter le byakugan dans son euil droit, sinon on peut rien affirmer,vivement le spoil  content.gif
Journalisée

By Ye-Kakashi...
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #7 le: Novembre 02, 2009, 11:15:34 »

Bon,... je pense que malheureusement on va avoir juste quelques pages sur le combat Kisame vs Bee, enfin, plutôt Kisame vs le raton laveur géant. Et comme la plupart, je pense qu'on va avoir une discussion entre Naruto et Sakura, qui sera une explication à la déclaration d'amour de Sakura. Et peut être que Kiba et Lee dirons à Naruto la résolution qu'a prise la nouvelle génération de Konoha. Ça fera un gros choc à Naruto ^^.
Et peut être un petit coup d'œil sur Danzô.

Mais ce qui serait bien, c'est que dans ce chapitre on voit que la discussion entre Naruto et Sakura, et éventuellement un petit passage sur Danzô, comme ça dans les prochaines chapitres on pourra voir que le combat Kisame vs Bee yuhuu
Journalisée

credits to WaRnEr.

supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #8 le: Novembre 03, 2009, 12:41:20 »

j'aimerais bien voir dans se chapitre une rencontre entre naruto et le raikage
les deux hommes se sont deja vu dans le passer mais cette rencontre n'avait rien donner

aujourd'hui les choses sont différentes avec les nouvelles révélation de uchiwa madara a  l'ensemble des kages présent a la réunion
on sait que killer bee est l'un des meilleurs dans l'entende entre le bijju et son jinchurriki peut etre que se savoir lui vient de son frére le raikage
et il pourrait en faire de meme pour naruto apprendre a cohabiter avec kiyubi meme si la chose n'est pas facile a premiére vu
mais il devait en etre de meme  pour le bijuu de killer bee mais les choses on changer  en positif

naruto a toujour connu de grand sensei que se soit kakashi , jiriya , l'un des maitre de jiriya dont j'ai oublier le nom
et pourquoi pas maintenant le raikage  pour finir  rire
Journalisée

Djaafar
Chuunin

« Répondre #9 le: Novembre 03, 2009, 12:57:58 »

naruto a toujour connu de grand sensei que se soit kakashi , jiriya , l'un des maitre de jiriya dont j'ai oublier le nom
et pourquoi pas maintenant le raikage  pour finir  rire

Je ne pense pas que le Raikage va entrainer Naruto je crois même que Naruto est plus fort que le Raikage 
Journalisée

Mystery.C
Civile Konoha
*

« Répondre #10 le: Novembre 03, 2009, 06:37:42 »

Dans ce chapitre je vois bien une explication de sakura et naruto . Il est clair que Sakura dit a naruto qu'elle l'aime  :wub:pour qu'il arete de courir deriere sasuke. JE vois bien tous les autres dire également a naruto qu'il considere enfin sasuke comme un deserteur et qu'il faut le capturer voir le tuer. Comment Naruto va t'il réagir??  Je pense qu'on aura droit a moin 2 chapitres la dessus.

Sinn le combat de killer bee vs kisame, je pense a une défaite de kisame ou un match nul  :content:car killer bee est avec naruto les 2 dernier bijuu de libre et si killer bee se faisais battre sa serait pas de bonne augure,

Enfin jaimerai bien savoir ce que deviens Kabuto, kishi le laisse peut etre en retrait pour faire rebondir le manga. Qui sais lol rire
Journalisée
karagoku
Genin
mois je deviendra le segneure des manga

« Répondre #11 le: Novembre 03, 2009, 11:58:35 »

mois je voit bien naruto dire a tous le monde que la promesse il la pas fait que pour sakura mais aussi pour hitachi et pour luis même car il dit il peux pas devenir hokage s il il peut pas sauver sasuke sont amis   
Journalisée

karagoku et le seigneur des mangas tkt représente Toulouse cartier 6t du parc et reynerie attaque
sofian51
Genin

« Répondre #12 le: Novembre 04, 2009, 04:40:03 »

deja on aura la discussion naruto sakura naruto n'abandonnera jamais sa promesse deja parce qu'il considere sasuke comme son frere itachy lui a donner sa confiance et jiji d'une certaine facon car je pense que la new generation de sennin comme je dit sasuke naruto sakura vas réussir ou l'ancienne a echoué et le plus grande echec de jiraya et de pas avoir pu ramener sont ami orochimaru

bee vs kisame je pense que sa se finira sur une intervention peut probable que bee se fasse capturer toute les base de l'alliance serait remit en cause et il faudrait une total réorganisation raikage qui perd son sang froid donc pu capable de diriger l'alliance selon les critére qui l'on désigné et toute leur stratégie sur les 2 bijuu tombe a l'eau

Sinon, le combat Kb vs K, comme tout le monde je pense. On connait la puissance de Kb mais Kizame, zero à part le b à ba  du ninjas !!
Pas d'accor avec toi avec le b à ba du ninja comme du dit il a pousser gaï a ouvrir les portes alors qu'il avait que 30% de son chakra et il a utiliser une technique de suiton de eau niveau

aprer pour le reste du chapitre on aura surement un petite retour sur Ao
Journalisée

LeMoineFou
Invité
« Répondre #13 le: Novembre 04, 2009, 09:30:43 »

Sinon, le combat Kb vs K, comme tout le monde je pense. On connait la puissance de Kb mais Kizame, zero à part le b à ba  du ninjas !!
Pas d'accor avec toi avec le b à ba du ninja comme du dit il a pousser gaï a ouvrir les portes alors qu'il avait que 30% de son chakra et il a utiliser une technique de suiton de eau niveau
Je dirais donc les choses autrement : je pense que pour l'instant, nous n'avons vu que le b.à ba des technique de Kizame ( il est clair qu'il n'est pas un ninja commun !! ). Ok pour son suiton dans son combat contre Gai, mais c'est une technique de base malgré tout. On ne sait pas si il a une deuxième affinité et puis comme tu le dis, nous ne l'avons vu qu'avec 30% de puissance.....autant dire que nous n'avons pas vu grand chose pour l'instant.
Journalisée
iruka-sensei
Dark King Rayleigh
Anbu
GIMP USER !!!!!

« Répondre #14 le: Novembre 04, 2009, 10:47:04 »

Je pense que le combat killer bee vs kisame va être impressionnant d'autant plus qu'on a jamais vu kisame avec toutes c'est capacité, comme ça deja été dit la dernière fois que kisame combattait il n'était qua 30 % de c'est capacité et puis je pense qu'il nous cache des choses il a surement d'autre affinité et puis ça n'a pas l'air d'un ninja commun ^^

Bref impatient de voir le prochain chapitre  content.gif
Journalisée

Aminnio, Un artiste ^^
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: