LES REGLES A RESPECTER DANS CE TOPIC :
1 – FLOOD ET HORS SUJET SERONT SUPPRIMES. On ne parle ici que du chapitre de la semaine et des hypothèses qu’il vous inspire.
2 – BONNE ORTHOGRAPHE SINON SANCTION. Ici, c’est pas msn, donc merci d’écrire le mieux possible.
3 – INTERDICTION DE POSTER DES SPOILS DIRECTEMENT SUR LE TOPIC. Prévenez un modo si vous avez un spoil confirmé et que nous n’avons pas encore mis ledit spoil.
Images :

Spoilers VF :
Sabu: "L'épée a changé..."
Samehada: "Gigigigigi"
Killer Bee: "Oh? Hoshigaki Kisame... dis-tu"
Killer bee met ses doigts dans sa bouche et écrits le nom dans un livre.
Kisame: "Il y a de la l'encre qui vient de sa main...... La rumeur était donc vrai, c'est une pieuvre humaine."
Killer Bee: "Il va vous faire pleurer de chagrin! Cet homme pieuvre! Wiiiiiii!!"
Le bijuu à 7 queues s'élève
Sabu: "La forme du bijuu... Il y a sept queues...! Bee devient sérieux!"
Killer Bee: "Le savais-tu?"
Kisame: "Quoi?"
Killer Bee attaque Kisame avec une épée dans une main.
Killer Bee: "Les pieuvres mangent des requins!"
Samehada absorbe l'attaque de Killer Bee.
(Kisame ne fait que tenir Samehada, mais Samehada bouge toute seule, en absorbant l'attaque)
Sabu: "L'épée protège!"
Samehada bouge tout seul et attaque Killer Bee, mais il l'évite.
Toutefois, une des queues de Killer Bee est mangée.
Samehada: "Gyagigigiii~!!"
Kisame: "Il semble que cette fois, le requin va manger la pieuvre."
Sabu: "Il absorbe le chakra de Bee encore... De plus, cette épée devient immense!"
Killer Bee: "Cette épée 'Samehada'... C'est un gros glouton, mais... la quantité de chakra qu'il peut manger en une fois semble être environ six queues..."
Il réduit la quantité de queues à une seule.
Killer Bee: "Si cette version est comme ça... la prochaine version devrait être bonne..."
Pendant ce temps
Choujuurou: "Ici Mizukage-sama. Cette fois c'est ici."
Mizukage: "Le jugement du flux de signalisation, Ao devrait être dans les alentours. Allons-y."
Choujuurou: "Oui madame!"
Pendant ce temps
Fu: "Merde... C'est inutile, comme je le pensais..."
Le corps de Ao est en train de bouger contre son grès à cause de la technique Shintenshin; il y a une fuda attaché à son œil droit (une barrière ninjutsu utilisé par Kiri), qu'il est en train de détruire avec des kunai.
Fu: « Si quelque chose menace l'oeil, il est automatiquement invoqué, hm ? Un jutsu dont vous pensiez communément qui s'appelait le processus d'echange des corps.
je ne pensais pas que ce serait si simple... quand j'ai évalué ton oeil, l'oeil qui utilise cette technique, mon oeil, devient alors inutile... tu comprends cela, hein ? »
Ao: "Les ordres de Danzou...? Qu'est ce que ce subalterne en pense?"
Fu: “Cet oeil est le sacrifice pour avoir autant baisser le potentiel de guerre de Kiri. La barrière rend cela impossible désormais, mais... mais je vais essayer tant que j'en aurai besoin."
Ao: "Qu'a-t-il prévu de faire?"
Fu: "Si je saute jusqu'ici, je ne serai pas capable de te couper la tete. Si l'oeil est impossible, il n'y a rien d'autre à prendre que ta tête entière à Konoha."
Fu utilise le corps de Ao et escalade un arbre, prêt à tomber.
Ao: "Il a prévu de mourir?"
Fu: "Non, quand le responsable sera parti, j’annulerai Shintenshin... En tout cas, tu vas mourir... Une fois que je serais de retour dans mon propre corps, j’y retournerai et prendrai ta tête."
Ao: "Oh bien… Si tu vas faire quelque chose comme ça, tu vas devoir faire attention… Sinon tu vas échouer."
Fu: "Que veux-tu dire?"
Ao: "Si tu es un peu effrayé et annule la technique trop rapidement, je vais définitivement me défendre contre le faucile. En supposant que je ne meure pas... Quand tu reviendras pour prendre ma tête, notre situation sera inversé?"
Fu uses Ao's body to grab the sickle. He aims it and falls.
Kisame: "C'est la première fois que Samehada devient aussi grosse. Il semble être à moitié heureux."
Hachibi: "Libérez-moi aussi, passe en forme bijuu Bee!"
Killer Bee: "Non tu es idiot! Cet homme! Avec huit queues, nos attaques son trop grosse; ils vont détruire tous les environs. Sabu-chan-sensei et Ponta sont ici aussi. De plus, j'ai finalement caché mon corps. Si je te laisse sortir, ça va faire comme 'Ici le bijuu à huit queues Killer Bee!' "
Hachibi: "Tu es épuisé, n'est ce pas Bee! Que vas-tu faire? Vas-tu utiliser la version 2?"
Killer Bee: "Aayeah~? Cependant, avec tous ces échanges de coups, il a quasiment absorbé tout mon chakra... Donne-moi un peu du tien!"
Hachibi: "Hmpf, sans moi, tu aurait perdu depuis longtemps."
Killer Bee: "Quel discours sans gènes~? Tu as mes remerciements pour toute ta compassion yeah~?"
Killer Bee change sa forme à sept queues (Son corps entier devient noir)
Killer Bee: "Allons-y..."
Kisame: "Transformation en bijuu?"
Sabu: "Non! C'est... la puissance d'un bijuu contenue dans une forme humaine..."
Killer Bee: "Lariat!!!!"
Sur les cheveux de Killer Bee, quelque chose ressemble à un crâne de taureau.
Samehada: "Pigigigigii!!"
Kisame: "Samehada est trop excité... La quantité de chakra... sa qualité... c'est incomparable à avant... C'est le seul des neufs... Il a trop de contrôle, il peut utiliser tout ce chakra et garder sa propre personnalité..."
"Il ne peut pas manger une telle quantité de chakra..."
The Lariat s'écrase Samehada. Des fragments de Samehada s'envolent.
Sabu: "Il l'a fait!!!"
Killer Bee: "Me faire utiliser cette version... tu es un impatient, épée glouton!"
Il redevient dans la forme de bijuu.
Kisame: "Il l'a fait... il l'a fait..."
Sabu: "C'est toujours vivant! Reste sur tes gardes!"
Killer Bee: "!?"
Kisame touche Samehada et le vent dans son abdomen le guéri
Kisame: "Si mon adversaire est fort, je vais devenir plus fort dans les mêmes proportions que sa force... je ne vais pas être fatigué, ni perdre."
Sabu: "L'épée vole le chakra de son adversaire... et le passe à son utilisateur comme endurance... C'est ça l'arrangement?"
[Note traducteur: Je ne suis pas sur de cette phrase> "Il est le seul des neufs..."
Kisame: "Voilà pourquoi... On me surnomme le bijuu sans queue..."
Water Release: Grande Explosion d’Eau entrant en collision (??·?????, Suiton: Daibaku Suishouha)¹
Tous les environs autour d'eux deviennent comme une mer.
Kisame: "Si la bataille est prolongé, je vais raser on chakra et t'affaiblir autant que cette battaille durera... mais, raser ton chakra va rapidement me rendre plus fort."
Sabu: "Bee! Tu dois te saisir de cette épée! Elle est la clef de sa puissance!"
Kisame fusione avec Samehada.
Killer Bee: "!?"
Kisame: "Si tu peux, si vous voulez déchirer mon corps, c’est ça"
The end.
LES REGLES A RESPECTER DANS CE TOPIC :
1 – FLOOD ET HORS SUJET SERONT SUPPRIMES. On ne parle ici que du chapitre de la semaine et des hypothèses qu’il vous inspire.
2 – BONNE ORTHOGRAPHE SINON SANCTION. Ici, c’est pas msn, donc merci d’écrire le mieux possible.
3 – INTERDICTION DE POSTER DES SPOILS DIRECTEMENT SUR LE TOPIC. Prévenez un modo si vous avez un spoil confirmé et que nous n’avons pas encore mis ledit spoil.