Septembre 03, 2010, 02:45:27 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 471 FR  (Lu 23793 fois)
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« le: Novembre 08, 2009, 09:00:20 »

LES REGLES A RESPECTER DANS CE TOPIC :
1 – FLOOD ET HORS SUJET SERONT SUPPRIMES. On ne parle ici que du chapitre de la semaine et des hypothèses qu’il vous inspire.
2 – BONNE ORTHOGRAPHE SINON SANCTION. Ici, c’est pas msn, donc merci d’écrire le mieux possible.
3 – INTERDICTION DE POSTER DES SPOILS DIRECTEMENT SUR LE TOPIC. Prévenez un modo si vous avez un spoil confirmé et que nous n’avons pas encore mis ledit spoil.

Images :

Spoilers VF :

Citation
Sabu: "L'épée a changé..."
Samehada: "Gigigigigi"
Killer Bee: "Oh? Hoshigaki Kisame... dis-tu"
Killer bee met ses doigts dans sa bouche et écrits le nom dans un livre.
Kisame: "Il y a de la l'encre qui vient de sa main...... La rumeur était donc vrai, c'est une pieuvre humaine."
Killer Bee: "Il va vous faire pleurer de chagrin! Cet homme pieuvre! Wiiiiiii!!"

Le bijuu à 7 queues s'élève

Sabu: "La forme du bijuu... Il y a sept queues...! Bee devient sérieux!"

Killer Bee: "Le savais-tu?"
Kisame: "Quoi?"
Killer Bee attaque Kisame avec une épée dans une main.
Killer Bee: "Les pieuvres mangent des requins!"
Samehada absorbe l'attaque de Killer Bee.
(Kisame ne fait que tenir Samehada, mais Samehada bouge toute seule, en absorbant l'attaque)

Sabu: "L'épée protège!"

Samehada bouge tout seul et attaque Killer Bee, mais il l'évite.
Toutefois, une des queues de Killer Bee est mangée.

Samehada: "Gyagigigiii~!!"

Kisame: "Il semble que cette fois, le requin va manger la pieuvre."

Sabu: "Il absorbe le chakra de Bee encore... De plus, cette épée devient immense!"
Killer Bee: "Cette épée 'Samehada'... C'est un gros glouton, mais... la quantité de chakra qu'il peut manger en une fois semble être environ six queues..."

Il réduit la quantité de queues à une seule.

Killer Bee: "Si cette version est comme ça... la prochaine version devrait être bonne..."
Pendant ce temps

Choujuurou: "Ici Mizukage-sama. Cette fois c'est ici."
Mizukage: "Le jugement du  flux de signalisation, Ao devrait être dans les alentours. Allons-y."
Choujuurou: "Oui madame!"
Pendant ce temps

Fu: "Merde... C'est inutile, comme je le pensais..."
Le corps de Ao est en train de bouger contre son grès à cause de la technique Shintenshin; il y a une fuda attaché à son œil droit (une barrière ninjutsu utilisé par Kiri), qu'il est en train de détruire avec des kunai.

Fu: « Si quelque chose menace l'oeil, il est automatiquement invoqué, hm ? Un jutsu dont vous pensiez communément qui s'appelait le processus d'echange des corps.
je ne pensais pas que ce serait si simple... quand j'ai évalué ton oeil, l'oeil qui utilise cette technique, mon oeil, devient alors inutile... tu comprends cela, hein ? »

Ao: "Les ordres de Danzou...? Qu'est ce que ce subalterne en pense?"

Fu: “Cet oeil est le sacrifice pour avoir autant baisser le potentiel de guerre de Kiri. La barrière rend cela impossible désormais, mais... mais je vais essayer tant que j'en aurai besoin."

Ao: "Qu'a-t-il prévu de faire?"

Fu: "Si je saute jusqu'ici, je ne serai pas capable de te couper la tete. Si l'oeil est impossible, il n'y a rien d'autre à prendre que ta tête entière à Konoha."

Fu utilise le corps de Ao et escalade un arbre, prêt à tomber.

Ao: "Il a prévu de mourir?"

Fu: "Non, quand le responsable sera parti, j’annulerai Shintenshin... En tout cas, tu vas mourir... Une fois que je serais de retour dans mon propre corps, j’y retournerai et prendrai ta tête."
Ao: "Oh bien… Si tu vas faire quelque chose comme ça, tu vas devoir faire attention… Sinon tu vas échouer."

Fu: "Que veux-tu dire?"

Ao: "Si tu es un peu effrayé et annule la technique trop rapidement, je vais définitivement me défendre contre le faucile. En supposant que je ne meure pas... Quand tu reviendras pour prendre ma tête, notre situation sera inversé?"

Fu uses Ao's body to grab the sickle. He aims it and falls.

Kisame: "C'est la première fois que Samehada devient aussi grosse. Il semble être à moitié heureux."

Hachibi: "Libérez-moi aussi, passe en forme bijuu Bee!"

Killer Bee: "Non tu es idiot! Cet homme! Avec huit queues, nos attaques son trop grosse; ils vont détruire tous les environs. Sabu-chan-sensei et Ponta sont ici aussi. De plus, j'ai finalement caché mon corps. Si je te laisse sortir, ça va faire comme 'Ici le bijuu à huit queues Killer Bee!' "

Hachibi: "Tu es épuisé, n'est ce pas Bee! Que vas-tu faire? Vas-tu utiliser la version 2?"

Killer Bee: "Aayeah~? Cependant, avec tous ces échanges de coups, il a quasiment absorbé tout mon chakra... Donne-moi un peu du tien!"
Hachibi: "Hmpf, sans moi, tu aurait perdu depuis longtemps."

Killer Bee: "Quel discours sans gènes~? Tu as mes remerciements pour toute ta compassion yeah~?"

Killer Bee change sa forme à sept queues (Son corps entier devient noir)

Killer Bee: "Allons-y..."

Kisame: "Transformation en bijuu?"

Sabu: "Non! C'est... la puissance d'un bijuu contenue dans une forme humaine..."

Killer Bee: "Lariat!!!!"

Sur les cheveux de Killer Bee, quelque chose ressemble à un crâne de taureau.

Samehada: "Pigigigigii!!"

Kisame: "Samehada est trop excité... La quantité de chakra... sa qualité... c'est incomparable à avant... C'est le seul des neufs... Il a trop de contrôle, il peut utiliser tout ce chakra et garder sa propre personnalité..."
"Il ne peut pas manger une telle quantité de chakra..."
The Lariat s'écrase Samehada. Des fragments de Samehada s'envolent.

Sabu: "Il l'a fait!!!"

Killer Bee: "Me faire utiliser cette version... tu es un impatient, épée glouton!"

Il redevient dans la forme de bijuu.

Kisame: "Il l'a fait... il l'a fait..."

Sabu: "C'est toujours vivant! Reste sur tes gardes!"

Killer Bee: "!?"

Kisame touche Samehada et le vent dans son abdomen le guéri

Kisame: "Si mon adversaire est fort, je vais devenir plus fort dans les mêmes proportions que sa force... je ne vais pas être fatigué, ni perdre."

Sabu: "L'épée vole le chakra de son adversaire... et le passe à son utilisateur comme endurance... C'est ça l'arrangement?"

[Note traducteur: Je ne suis pas sur de cette phrase>  "Il est le seul des neufs..."

Kisame: "Voilà pourquoi... On me surnomme le bijuu sans queue..."

Water Release: Grande Explosion d’Eau entrant en collision (??·?????, Suiton: Daibaku Suishouha)¹

Tous les environs autour d'eux deviennent comme une mer.

Kisame: "Si la bataille est prolongé, je vais raser on chakra et t'affaiblir autant que cette battaille durera... mais, raser ton chakra va rapidement me rendre plus fort."

Sabu: "Bee! Tu dois te saisir de cette épée! Elle est la clef de sa puissance!"

Kisame fusione avec Samehada.

Killer Bee: "!?"

Kisame: "Si tu peux, si vous voulez  déchirer mon corps, c’est ça"

The end.

LES REGLES A RESPECTER DANS CE TOPIC :
1 – FLOOD ET HORS SUJET SERONT SUPPRIMES. On ne parle ici que du chapitre de la semaine et des hypothèses qu’il vous inspire.
2 – BONNE ORTHOGRAPHE SINON SANCTION. Ici, c’est pas msn, donc merci d’écrire le mieux possible.
3 – INTERDICTION DE POSTER DES SPOILS DIRECTEMENT SUR LE TOPIC. Prévenez un modo si vous avez un spoil confirmé et que nous n’avons pas encore mis ledit spoil.
« Dernière édition: Novembre 11, 2009, 04:23:12 par Mokashino » Journalisée

supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #1 le: Novembre 08, 2009, 11:44:14 »

premier c'est rare

kisame passe au chose sérieuse
reste a savoir de quel maniére cette étrange épée se bats
kisame parlera surement des autre bijuu qu'il a affronter et qu'il a battu grace a cette épée
retour sur danzou et ces deux bras droit

et puis enfin rencontre naruto et le raikage

et peut etre retour sur madara et sasuke dans la dimension crée par celui ci
peut etre le vrai visge de tobi va enfin tomber et de nouvel révélation sur le clan uchiwa
« Dernière édition: Novembre 08, 2009, 11:46:27 par supra » Journalisée

Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #2 le: Novembre 09, 2009, 12:01:04 »

Alors, comme supra, je pense qu'on va voir Kisame passer aux choses sérieuses, mais c'est pas encore le moment de la fusion avec Samehada. Pour l'instant, Killer Bee va l'attaquer juste avec quelques queues sans ce transformer en bijuu, et avec Sabu-chan, ils vont pas attaquer franchement, juste pour en savoir un peu plus sur les pouvoirs de Samehada.

Je suis encore d'accord avec supra, on va avoir un passage sur Danzô et sa bande, et Ao, pour voir un peu ce que devient se dernier. Et peu être savoir pourquoi Danzô veut son byakugan.

Pour la rencontre entre Naruto et le Raikage, je ne sais pas trop...
Parce que le Raikage avait l'aire de vouloir rencontrer Naruto, mais là, il part je ne sais où alors que Naruto était juste à côté de la salle de réunion.
Journalisée

credits to WaRnEr.

Bya
Genin
N'oubliez pas de venir faire un tour sur Bleach mx

« Répondre #3 le: Novembre 09, 2009, 12:52:58 »

Le fait que Danzou veuille le sharingan a surement un rapport avec les règles ninjas. Un pouvoir héréditaire de Konoha aux mains d'un autre pays ninja, c'est inacceptable d'autant plus lorsqu'on connait Danzou qui veut sois disant "protéger le village". Moi je pense également que pour le prochain chapitre on aura droit à une grosse partie ( 7 ou 8 pages ) consacrée au combat de Kisame, ensuite le plan de Sakura pour retrouver Sasuke et enfin peut être une petite partie sur Danzou histoire de voir ce qu'il devient ^^.
Journalisée
LeMoineFou
Invité
« Répondre #4 le: Novembre 09, 2009, 08:15:01 »

Encore un bon chapitre en perspective  content.gif

Dans le précédent chapitre, on voit les Kage partir chacun de leur côté.
- La brute va essayer de rejoindre son frère KillerBee. Va-t-il arriver à temps pour l'aider ? ( ok, il ne sait pas encore où il est !! )
- Gaara rejoins Kakashi pour le mettre au courant de l'attitude de Danzo pendant la réunion et surement annoncer le début de la guerre.
- Le vieux Tsuchikage vient de retrouver la mémoire sur ce qu'il était quand il était jeune.....va-t-il avoir moins mal au dos ?  whistle Je suis curieux de voir sa vrai puissance à celui-là, c'est le seul qu'on n'a pas encore vu à l'oeuvre ( ou juste un peu ) !!
- La Mizukage rejoins surement Ao. Va-t-elle arriver à temps pour le sauver ? J'aimerais bien la voir se battre contre Danzo. Cela ferait un beau contraste : elle, chaude comme la lave et lui, froid et calculateur.

Pour le prochain chapitre,  le combat du requin est loin d'être fini et je pense que ce sera, comme le précédent, la moitié du chapitre. Pour le reste, un petit tour du coté de Naruto et aussi la suite du combat de Ao ( même si il a l'air d'être déjà fini !! ).

Journalisée
Djaafar
Chuunin

« Répondre #5 le: Novembre 09, 2009, 11:53:46 »

Pour cette semaine on attend surtout la suite du combat  kisame contre killer bee, je vois mal faire une coupure totale et passé a autre chose.
On va certainement savoir pourquoi un clone de Saï est présent. Il se doutait sans doute que Sakura ne serait pas capable d'avouer la vérité à Naruto et va se charger lui même de le faire, il pourrait se révéler bien utile pour empêcher Sakura de faire des conneries
Sinon on va voir le combat de Bee vs Kisame, et maintenant que Samehada est dévoilé, tout le monde est impatient de voir comment elle fonctionne, et vu sa "tête", on s'attend tous à du spectaculaire.

PS: Je ne pense pas qu'on verra la team Akatsuki (Madara, Sasuke, Suigetsu etc).
Journalisée

CriCri76
Civile Konoha
*

« Répondre #6 le: Novembre 09, 2009, 04:06:22 »

bonjour à tous , cette semaine Killerbee et Kisame passe la seconde avec un peu plus d'action.
Un petit coup d'oeil sur Danzou et compagnie pour voir si oui ou non il est arrivé à prendre l'oeil de Ao.
Et pourquoi pas l'arrivée de Gaara ou ce trouve Naruto (même si je crois qu'il est trop tôt)
Journalisée
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #7 le: Novembre 09, 2009, 05:38:37 »

Le script complet est déjà sorti  yikes yuhuu
Merci Ouho pour ce spoil !!

Alors, alors.....
Tout d'abord, ce chapitre à l'aire énorme !!
Samehada qui bouge toute seul hmmm vraiment vivante cette épée...
Mais elle a quand même une limite d'absorption du chakra, heureusement, surtout pour Killer Bee ! Ce denier contrôle vraiment bien son bijuu, il choisi lui même le nombre de queux qui apparaissent, impressionnant ! Samehada qui explose, mais j'ai pas bien compris comment elle se reformer.

Bizarre le combat entre Fuu et Ao.... et Fuu (dans le corps de Ao) qui grimpe à l'arbre w00t et qui veut suicider Ao content.gif
Le mizukage qui cherche Ao, ça sent vraiment une petite confrontation Mizukage contre le futur-ex-hokage.

Kisame et Bee passe tout de suite aux choses sérieuses, ils ne perdent pas de temps !
Popopo !! la tête qu'a Kisame après fusion avec Samehada.....
Journalisée

credits to WaRnEr.

Inyati
Chuunin
Au pays de la Savane......

« Répondre #8 le: Novembre 09, 2009, 09:54:06 »

Woooow Quel combat de ouf entre K et K
Combat de pieuvre et le requin.

Je comprend mieux pourquoi la puissance de Kisame, le chakra qu'il a vient de ses adversaires absorbé par son Samehada.
Il faut que Killer Bee trouve un moyen de débarasser Samehada pour tuer Kisame sinon c'est la défaite de Killer Bee
meem il est mal en point, le pieuvre trouvera un moyen de tuer Samehada parce que le pieuvre est un etre intelligent et rusé
je ne parle pas Killer Bee mais le Hachibi. Il v agagner contre le requin j'en suis sur
la c'est un piège pour forcer à Kisame de dévoiler son pouvoir qui lui permet à Killer Bee et Hachibi d"étudier la force et la faiblesse de Kisame et son Samehada.
Comme Kisame a crée l'eau donc ca profite au Hachibi de pouvoir crer un jutsu à partir de l'encre.

J''ai pas compris pour Aoi et Fu..... Mizukage est tous pres d'Aoi.
Journalisée

Bataille des Bijuu à Tokyo
Waru.
Gardien du ciel
Ninja Déserteur

« Répondre #9 le: Novembre 09, 2009, 09:59:50 »

Yosh!

Wahhh le chapitre de Fou!

Killer Bee qui commence a être épuisé et qui nous montre la pleine puissance du contrôle de son Bijuu. Incroyable.
7 Queues, mais toujours conscient!

Kisame n'en parlons pas! Un épée extrêmement puissante (limite elle bat Killer Bee toute seule), et une fusion a couper le souffle! Je n'imagine même pas de quoi il est capable dans ce "Mode" là!

Pieuvre Vs Requin?
Je parie sur le Requin! Faut bien que Kisame nous montre sa puissance, il n'était pas le Coéquipier de Itachi pour rien. Et puis une victoire de L'Akatsuki ne fera de mal à personne!
Journalisée

Naruto Uzumaki
Civile Konoha
*

« Répondre #10 le: Novembre 09, 2009, 10:01:13 »

w00t Trop cool la fusion entre Samehada et kisame ^^ w00t
J'vois bien la suite du combat pour le prochain scan et pour celui'ci juste un combat entre Ao et fuu et Kisa vs Bee .
Cool aussi la Photo de KB avec le chakra de Hachibi en humain. content.gif
Journalisée

Naruto   Uzumaki  

Est de retour à Konoha
JimmH
Genin

« Répondre #11 le: Novembre 09, 2009, 10:52:44 »

.. Kisame vs KillerBee! Le combat risque d'être passionnant! La fusion entre Kisame et son épée style :) Il n'y aura probablement pas de gagnant .. enfin je l'espère! Kisame est mon personnage préféré de l'Akatsuki.. et KillerBee est un élément important pour la guerre ninja..

En ce qui concerne Naruto et Sakura.. je suis bien content que Naruto ait remballé Sakura  yuhuu Par contre ce que je ne comprend pas .. Sakura demande à Kiba de la conduire à Sasuke comme ci c'était facile, alors qu'ils ont du attendre 3ans avant de le revoir! Et la dernière fois qu'ils l'ont vu.. c'est grâce à Naruto et son Kage Bunshin..

A propos des kages.. Gaara va trouver Kakashi mais le Raikage est avec lui? Car je suppose qu'il aimerait rencontrer Naruto! Et ils sont tout près l'uns de l'autres.. donc la rencontre devrait avoir lieu dans le prochain chapitre! whistle
Journalisée

Light-Yagami
Chuunin
Plus inactif que jamais...

« Répondre #12 le: Novembre 09, 2009, 10:54:55 »

Pieuvre Vs Requin?
Je parie sur le Requin! Faut bien que Kisame nous montre sa puissance, il n'était pas le Coéquipier de Itachi pour rien. Et puis une victoire de L'Akatsuki ne fera de mal à personne!

S'quoi cet mentalité? -_-''

On peut montrer sa force sans gagner tu sais?
Ensuite, Compagnon d'Itachi veut pas dire qu'il est aussi fort... Sans compter que les équipes de l'Aka sont faites pour être équilibrée.
Regarde la team Deidara/ Sasori... Bon c'est mon avis mais Sasori selon moi était plus fort que Deidara. Deidara était monstrueux certes mais il se tuais dans son ultime technique donc a quoi bon...

Sinon transformation hideuse on dirait un pokemon....
J'ai jamais dit que je n'aimais pas les pokemons

A propos des kages.. Gaara va trouver Kakashi mais le Raikage est avec lui? Car je suppose qu'il aimerait rencontrer Naruto! Et ils sont tout près l'uns de l'autres.. donc la rencontre devrait avoir lieu dans le prochain chapitre! whistle

Pourquoi il voudrait voir Naruto maintenant? Rien a voir!
Si il vient c'est pour voir Kakashi, Naruto n'a  rien a voir la dedans... il est le roi à protéger c'est tout...
Journalisée
Praruto
Civile Konoha
*

« Répondre #13 le: Novembre 10, 2009, 01:04:23 »

franchement Bee me deçoit beaucoup, il a le talent et la puissance de rivaliser avec Kisame sans Hachibi mais lui il l'utilise à chaque fois -_-
S'il y a un combat entre Naruto et Bee, Naruto le fait pleuré!!
Journalisée

Mon plan de l'oeil de la Lune arrivera tôt ou tard
Djaafar
Chuunin

« Répondre #14 le: Novembre 10, 2009, 02:04:01 »

Merci pour les spoils
Le chapitre s'annonce meilleur que le précédent.
Ao ne s'avoue pas vaincu et a plus d'un tour dans son sac ,on verra s'il peut s'en sortir .
Pour ce qui est du combat kisame/hachibi ,j'attends d'en voir plus j'ai envie de voir comment bee va s'y prendre pour déjouer les plans de kisamé 
Si il devait y avoir un eventuel affrontement Kisame/Naruto, je pense que le salue viendrait du senjutsu.
l'epee a beau pouvoir absorber le chakra, elle a surement une limite, contrairement a l'énergie  naturel  (ca me fait penser a Sangoku contre l'un des soldats de M, qui absorbait la lumière, Il lui a balancer tellement de lumière que le mec a exploser).
Bref je suis impatient de lire le chapitre mis en image afin de mieux cerner les choses qui se déroulent dans chapitre 471.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: