tout d'abord,oui il se concentre sur la fake karakura,mais ce n'est pas une raison de dévaloriser yammi.
quand j'ai dit connerie,je me suis un peu mal exprimé:je ne parlais pas que de yammi,mais aussi des 2 autres espadas(hallibel et stark) dont la fin fut comment dire........conne vu comment on nous a vanté les mérites(comme quand ulqui en parle,avant d'achever ichigo)
et quand je parle de yammi,ce n'est pas par ce que je le "blaire" pas que j'ai dit ça.(il y a un tas de personnages que je trouve cons,mais que serait l'histoire sans eux??non mais comme toujours tu comprends mal mes propos^^(a te lire on croirait presque que j'ai des sentiments pour les personnages "fictifs" LOL)
si j'ai dit ce que j'avais dit,c'est par ce que POUR l'instant(d'ailleurs tu as l'air d'avoir manqué cette partie de mon poste) il n'a montré aucune "originalité".Regarde tous les autres membres de l'espada,même les plus sauvages avaient leur charme.La POUR l'instant je le répète,yammi n'a fait preuve d'aucune créativité,aucun style propre(non je n'appelle pas taper sur tout ce qui bouge un style lol).Donc POUR l'instant,le coup du yammi "le super powerful espada",je n'en vois pas l'utilité.Même a supposer qu'il arrive à battre stark(et je ne vois pas comment d'ailleurs) ça n'en fera pas un personnage "intéressant"(on s'en fou que je le blaire ou pas,je parle en toute logique la lol)
Après pleins de personnage ne ressemble pas à Aizen,mais que je trouve intéressant,de par leurs techniques ou leurs personnalités.
encore une incompréhension de ta part^^:dans mon poste je n'ai rien dit,j'analysais juste ce qui se passe^^.après qu'aizen meurt(je n'y crois pas),ichigo crève(encore moins),une fuite ou un 3eme élément intervient,je m'en fou un peu.TANT que ça semble logique,alors moi ça va^^.(et me fait pas dire après que j'ai dis qu'aizen allait crever ou ichigo lol)
Bhin si tu dis toi même que tu t'es mal exprimé dans ton poste, l'incompréhension que tu que j'ai fait preuve n'a pas lieu d'être. ^^ Vu que c'est toi qui dit t'avoir mal exprimer ce qui m'a fait comprendre quelque chose que tu voulais pas vraiment dire.
Bhin pour les deux autres Espadas tout le monde a pété sa durite avec leurs défaite(Même moi). Surtout pour celle de Starrk. Mais çà c'est déjà fait et toi tu parlais essentiellement de Yammi. Donc je t'ai répondu en tout état de cause. Vu que tu parlais du personnage de Yammi comme un connerie de l'auteur. Et je comprend bien t'es propos sur ce fait car tu m'as dit que tu trouvais le personnage de Yammi, inutile...enfin selon mes souvenirs.
Mais comme j'ai dit on en sait rien, un combat dans Bleach n'est jamais à sens unique, non ?? J'ai même pris Aizen comme référence en stipulant que ce sont que ses combats qui le sont. Puis tu dis que le coup de l'Espada 0, ne sert à rien, c'est ton opinion, pour toi il est déjà vaincu. Certes il se fait coupé des membres, tout le monde attend une réaction de sa part. Mais la manière dont tu parlais l'auteur ne sait pas ce qu'il fait. Il donne pas d'informations, mais il ne faut pas inventé ses propres informations , en disant que Yammi , ne peut pas faire face à Barragan ou Starrk. Comme tu dis on en sait rien, donc il faut juger avec des pincettes. On verra bien au final, mais ne crucifie pas encore l'histoire, si c'est le cas arrête Bleach^^"
Car je me dis la même chose si je trouve que l'histoire par en torsade, je pense faire une pause, pour voir en une seule fois où l'auteur voulait en venir.
Tu dis dans ton poste que t'as rien dit....que t'analyse juste ce qui se passe. Bhin si t'as dit quelque chose j'invente pas ce que t'écris.lol Enfin selon moi. Car la t'analyse pas ce que tu vois, tu tires tes propres conclusions, je donnais juste les miennes. : )
J'ai jamais dit que t'as dit que Aizen allait crever maintenant, mais selon vous c'est impensable qu'il vient à mourir. Encore une fois tout le monde c'est qu'il y aura une suite à cet arc, donc Ichigo et Aizen, toujours de la parti c'est logique...
pour ichigo oui tu as raison,mais il fini toujours par gagner a la fin!! Il suffi a ichigo de prononcer ces "mots magiques" pour que les jours de son ennemis soient comptés(non je ne dis pas qu'il battra aizen,j'ai juste fait la remarque de ce qui se passe dans la manga).
je pense un peu la même chose,mais pourquoi kubo se casserait il la tête a écrire ceci??Un manga n'est pas la vie réelle:l'auteur n'a le droit d'ecrire un truc que s'il a une utilité pour le suite ou pour le moment.
je l'ai déjà dis: peut être pour rappeler qu'ichigo existe encore et que c'est le héros.Mais ça pourrait aussi être autres choses.
quand je dis un truc,ça ne veut pas dire que c'est ce que je pense,mais juste ce que je remarque.
Bhin Si tu vois qu'Ichigo est toujours vainqueurs c'est que t'as dû louper quelque chapitres^^". J'ai surtout vu souvent Ichigo sauvé par quelqu'un. (Par Ishida et Rukia la première fois contre Byakuya, par Zangestsu et son Masque contre Kenpachi, Par Yoruichi contre Byakuya, par tout le Gotei 13 contre Aizen, par Tousen la première fois contre Grimmjow, par Grimmjow la première fois contre Ulqui...)
Donc tu vois il lui arrive de gagné souvent certes, mais pas du premier coup. Donc je comprend pas pourquoi autant s'exalter alors qu'il a même pas encore commencer à se battre.
"
Un manga n'est pas la vie réelle", çà j'ai pas compris pourquoi t'as dit çà, j'avoue.^^ Ça tout le monde le sait, mais faut qu'il y ai des concordances, sinon ou nous les montrerais pas à l'école, faire les pitre, aller au cimetière. Bleach c'est un manga urbain, l'auteur a fait en sorte que certain puisse se voir à place des certains des persos, car il leurs à donné une vie un personnalité. Donc je comprend pas pourquoi tu dis çà.
Sinon il avait juste qu'à se battre sans cesse, et c'est là que cela deviendrais pas logique. Et c'est ce qui se passe en ce moment, vu que les combats se suivre, la plus part des lecteurs perdent le pourquoi du comment des faits, car il n'y a pas de pause, d'explication, de vie( réelle) qui font naitre des incompréhensions...
je ne dis pas que c'est leur guerre,mais aizen ne va pas les affronter sans avoir réfléchie à une stratégie. Le roi n'est pas encore en danger mais pour Aizen si(dans son plan).
Après je n'ai jamais dit qu'Aizen avait des informations sur eux,mais savoir qu'elle est constitué de la "crème de la crème" des capitaines,et que la libération de son shikai ne serait pas si facile.Si ça ne lui pose pas problème,c'est que voir ou pas son shikai n'est pas un si grand problème que ça(du moins c'est ce que j'en déduis).
Après quand j'ai dit cette phrase,c'était juste pour dire qu'à "mon avis",ne pas avoir vu le shikai d'Aizen ne signifie pas pouvoir le battre(et quand j'avais dit ça,mon message ne s'adresser pas a toi,mais a ceux qui penserez qu'ichigo allait gagner grâce a cet avantage^^)
après oui vu comme ça,ça semble logique d'utiliser ichigo(enfin un point sur le quel je suis d'accord avec toi lol)
Mais la on parlait pas vraiment de Aizen , mais plutot de Unohana. Ils vont pas reposer leurs espoirs sur la Division 0, car le Gotei13, c'est la ligne de défense avant la Division 0. Ils savent le supposé but de Aizen, on ne parlait pas de la Stratéfie de Aizen ou celle du Gotei13. On parlait du fait que la Division 0, ne peut pas encore mis dans l'équation de cette guerre, car pour l'instant c'est la place du Goeti13.
Tout comme la Division 0, le but du Gotei13 est aussi de protéger le Roi, sinon ce serait pas le commandant en chef qui détiendrais le mystère de la clée.
Ce que tu veux pas admettre c'est que Ichigo est pour l'instant leur atout et pas la Division 0. O, sait que Aizen est surpuissant, on sait qu'il faut plus qu'un atout pour venir à bout de lui, mais on ne connait pas comment l'auteur va arranger l'histoire pour faire en sorte que cela soit logique. Là il a juste dit qu'Ichigo est le seul qui peux résiter à son Shikai, il a pas creuser la tombe de Aizen.
plus fort ou plus faible que madara,pain n'est pas le big boss méchant de l'histoire,alors on ne peut pas le comparer à aizen,c'est ce que je voulais dire^^.
leur but final c'est de battre le grand méchant oui,mais ni naruto,ni ichigo ne l'est prêt pour le moment(et moi qui en voulait pas trouver de ressemblance entre le deux........enfin bref)
après oui c'est peut être des shonen,mais je trouve que ça ne sert a rien de les comparer entre eux,du moins a mon avis.
Je vois pas pourquoi tu reviens sur çà kimi

. J'ai comparé Pain à Ulqui ensuite, non ? Vu que le grand Aizen ne peux être comparé à un pseudo Dieu. Oui c'est pas le Big Boss, Pain, et je l'ai déjà dit, il était une étape comme Ulqui le fut...
Et s'était pas vraiment une comparaison mais une mise en lumière des points communs...Et çà c'est facile d'en trouvés.
Et wai pour l'instant le but du topic c'est plutôt de supposer.
Bhin vu que Ichigo contrôle super bien maintenant son Reitasu, et que c'est lui qui ouvre la voie à Unohana, je pense qu'ils arriverons de l'autre coté assez vite. Cela prend pas une demi-heure à traverser un Garganta.
Ils ont déjà parcourus une bonne partie du trajet dans le précédent chapitre, donc la je pense qu'ils sortiront de l'autre coté des le début du chapitre. Mais à savoir ou dans Karakura ils vont atterrir. À l'intérieur de la barrière, à l'extérieur, sous le nez de Aizen, sur un scène d'horreur (sur la partie basse de Hiyori)...???
Et je pense qu'on va un peu oublié le Hueco Mundo, si Ichigo arrive dès le début du chapitre à Fake Karakura. Il laissera ici en suspend le coup d'épée de Kenpachi, comme il avait laissé en suspend le coup de Poing de Yammi contre le Trio. Magnifique CliffHanger.
Retour De Ichigo tout le monde surpris sauf Aizen. Réparation de Hiyori par Unohana après que Shinji soit a deux doigts de péter un cable en lui demandant où est-ce qu'il a mis Inoue. Puis tout le monde se prépare Unohana qui dit à Ichigo de rester derrière elle et Bankai...