Septembre 03, 2010, 02:44:26 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan Bleach 382 FR  (Lu 7816 fois)
Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« le: Novembre 09, 2009, 08:12:00 »

Titre du Chapitre : The United Front (Discordeque Mix)

Image(s):

Script(s):

Script Complet en bas de page

Merci Samy
Citation de: Script 1
Unohana et Ichigo parlent encore...

Yammy et Kenpachi se battent.

Kenpachi parle a Byakuya, blabla.

Byakuya refuse etc etc.

Yammy lance un Cerro.

Byakuya et Kenpachi combinent leur attaque!

Citation de:  Script 1+
Durant le combat entre Kenpachi et Yammi
Kenpachi: Ce gars est déjà vaincu, tu peux le finir etc etc etc

Byakuya:  Je refuse etc etc etc

Plus dinfos, plus tard.

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word ou le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 - Si vous avez des spoils (Scritps ou Images) qui n'apparaissent pas encore dans le fil de discutions vous pouvez les poster . Il reste tout de même interdit de poster des traductions de script venant d'autres forums ou sites français. Si vous postez une traductions en français, il faut que ce soit vôtre propre traduction. Et pour finir tout fake posté, sera suivi de sanctions, donc soyez sur de vous quand vous postez du spoil.
« Dernière édition: Novembre 12, 2009, 10:36:42 par Hahonryu » Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
Sohaku
Cuarto Espada
Responsable Naruto
Anbu
*

« Répondre #1 le: Novembre 09, 2009, 08:41:58 »

Alors....

La dernière page du chapitre précédent laisse à penser qu'on va suivre Ichigo et sa traversé du garganta, et son arrivée dans le monde réel. Mais d'un côté, même si en ce moment le monde réel est la "scène" principale du manga, on est resté un gros moment là bas, et notre petit passage au Hueco Mundo a été très bref.
Donc voilà, je pense que pendant ce chapitre on va suivre le combat Kenpachi/Yami, et Ichigo dans le garganta. Je pense même que la dernière page du chapitre sera Ichigo devant l'ouverture du garganta sur le monde réel.

Sinon, dans ce chapitre, j'espère avec d'agréables surprises de la part de Yami, c'est-à-dire qu'il nous montre soit un nouveau pouvoir, soit une nouvelle forme, soit.... enfin il nous montre ce qu'il veut mais il faut qu'il nous impression !!!
Ou alors il va encore se faire découper quelques parties du corps.... en l'occurrence, ça devrait être le nez ou les oreilles rire

Après, comme je vois pas Unohana et Ichigo sortir du garganta, de leur côté ça ne va pas être très intéressant (si ça ce passe comme je l'ai dis).
Journalisée

credits to WaRnEr.

Waru.
Gardien du ciel
Ninja Déserteur

« Répondre #2 le: Novembre 09, 2009, 10:06:11 »

Yosh Yosh,

Alors pour ce Chapitre...
Une vision dans le Garganta (avec un affrontement ou une prouesse de Notre Capitaine... Unohana qui sauvera notre petit Ichigo au bord d'un immense gouffre?), puis une arrivée dans le monde réel.

J'espère que Ichigo se fera prouter a mort, puis le petit Kisuke viendra le sauver puis montrer qu' en 100ans il a eu le temps de s'exercer et qu'il veut se venger d'Aizen!
Une fin sur Kisuke prononçant cette douce mélodie : "BANKAI!" et là sa serai extraordinaire.

Mais bon tout cela en 1 Chapitre? Cela me parait peu probable...

Mais sa me plairai comme ça.  whistle
« Dernière édition: Novembre 09, 2009, 10:10:01 par Waru. » Journalisée

WaRnEr
Tekken Tachikaze
BMX Scantrad
Sannin
*
Prophète de la team Liberta!

« Répondre #3 le: Novembre 09, 2009, 11:09:16 »

Warun une vison intéressante! ce serait le rêve! un Kisuke en bankai!
mais on a eu un long moment à FK et ça ferait un passage au HM assez court, de plus c'est le seul combat d'espada non terminé donc on devrait resté en grande partie sur Yammi vs Kenpachi avec peut être la traversée du garganta par Ichigo et Unohana.

J'espere que Yammi va montrer quelque chose, n'importe quoi, mais qu'il montre quelque chose!!!

bref du combat, de l'action, du sang, un mort, des pleurs... oula je m'emballe un peu moi!  rire
Journalisée

On aura tout vu...
" Propriété de Senbonzakura.
Fonction: Homme à tout faire "
Kimi-L-
Kudakero Kyoka Suigetsu
Scantradeur Confirmé
Ninja historique légendaire
*
Chef de l'Espada et Futur Roi de la SS

« Répondre #4 le: Novembre 10, 2009, 03:03:24 »

je continue ici:

tout d'abord:
Blablabla, au final dans tout ça on ne sait rien x). On ne fait qu'émettre des hypothèse donc pas la peine de réagir au quart de tour ^^.
mais c'est ce qu'on fait la je crois non??si on connaissait déjà l'histoire,pourquoi venir poster ici??après qu'elle se réalise ou pas,ce n'est pas très important,l'important ici c'est de pouvoir exprimer son opinion sur la suite^^.
PS: Je ne suis pas d'accord, Yammi est justement très attrayant et intriguant. Pourquoi ? Ben c'est simple, la réponse se trouve dans la question principale, Pourquoi l'Espada 0 est t_il si faible ? ^^
mai yammi n'est pas faible lol.Il est fort,mais il n'est pas comment dire................original(a par des coups de géant il met aucun suspense,POUR  l'instant^^.)

ces deux points mis a part,j'en reviens a toi ryu^^
Hum....

tout d'abord je trouve que kubo s'est tellement concentré sur les combats sur la fake karakura,que depuis ces derniers sur le hueco mundo,il n'arrête pas d'accumuler les conneries:
La vraie guerre se passe à Fake Karakura c'est un peu pour çà qu'il se concentre dessus non ?? Il y a plus qu'un seul adversaire au Hueco Mundo depuis la chute de Ulquiorra.
Tu dis qu'il enchaine les conneries, mais tu ne parles que d'une chose: Yammi. Donc pour toi la connerie de l'auteur repose sur le fait qu'il ai créé un personnage que tu peux pas blaire Kimi(Wai c'est antithèse de Aizen ce Yammi, je l'avoue).
Mais il a sa part de responsabilité dans le l'histoire. Même si pour l'instant il se fait découper, faut pas vendre la peau de l'Ankylosaure avant de l'avoir tué. Un combat dans Bleach n'est jamais à sens unique(Sauf quand c'est Aizen qui se bat).

Et arrêter de vous faire des films genre "Il raconte Nawak c'est impossible que Ichigo arrive à bout de Aizen" car çà tout le monde le sait. Faites pas une syncope parce qu'un personnage a dit qu'il peut le faire. Je vais pas répéter ce que j'ai dit dans mon précédent poste et celui du Co-Taicho.

tout d'abord,oui il se concentre sur la fake karakura,mais ce n'est pas une raison de dévaloriser yammi.
quand j'ai dit connerie,je me suis un peu mal exprimé:je ne parlais pas que de yammi,mais aussi des 2 autres espadas(hallibel et stark) dont la fin fut comment dire........conne vu comment on nous a vanté les mérites(comme quand ulqui en parle,avant d'achever ichigo)
et quand je parle de yammi,ce n'est pas par ce que je le "blaire" pas que j'ai dit ça.(il y a un tas de personnages que je trouve cons,mais que serait l'histoire sans eux??non mais comme toujours tu comprends mal mes propos^^(a te lire on croirait presque que j'ai des sentiments pour les personnages "fictifs" LOL)
si j'ai dit ce que j'avais dit,c'est par ce que POUR l'instant(d'ailleurs tu as l'air d'avoir manqué cette partie de mon poste) il n'a montré aucune "originalité".Regarde tous les autres membres de l'espada,même les plus sauvages avaient leur charme.La POUR l'instant je le répète,yammi n'a fait preuve d'aucune créativité,aucun style propre(non je n'appelle pas taper sur tout ce qui bouge un style lol).Donc POUR l'instant,le coup du yammi "le super powerful espada",je n'en vois pas l'utilité.Même a supposer qu'il arrive à battre stark(et je ne vois pas comment d'ailleurs) ça n'en fera pas un personnage "intéressant"(on s'en fou que je le blaire ou pas,je parle en toute logique la lol)
Après pleins de personnage ne ressemble pas à Aizen,mais que je trouve intéressant,de par leurs techniques ou leurs personnalités.

encore une incompréhension de ta part^^:dans mon poste je n'ai rien dit,j'analysais juste ce qui se passe^^.après qu'aizen meurt(je n'y crois pas),ichigo crève(encore moins),une fuite ou un 3eme élément  intervient,je m'en fou un peu.TANT que ça semble logique,alors moi ça va^^.(et me fait pas dire après que j'ai dis qu'aizen allait crever ou ichigo lol)

mais ce qui m'a un peu dérangé,c'est le:"je battrais aizen"(je vous laisse deviner qui le dit^^),et la discution bya/mayuri,qui eux font allusion à une victoire d'ichigo.

Tu veux que je te dise combien de fois Ichigo dit qu'il va vaincre quelqu'un et se fait sauver le derrière par quelqu'un ?? Yammi dernièrement, Ulquiorra avant qu'il se transforme....Et il dit souvent qu'il va rapidement terminé un combat....C'est un gamin, il fait de l'auto-motivation même s'il s'est profondément qu'il en est pas capable.
Après que je t'ai dit Kimi, les Capitaines ce sont mal compris, ce fut un quiproquo, d'où le titre du chapitre "Words Just Don't Like You" genre des mots qui vous ressemble pas. C'est un façon détourné de faire croire qu'on compte sur lui, même si ce n'est pas vraiment le cas.

pour ichigo oui tu as raison,mais il fini toujours par gagner a la fin!! Il suffi a ichigo de prononcer ces "mots magiques" pour que les jours de son ennemis soient comptés(non je ne dis pas qu'il battra aizen,j'ai juste fait la remarque de ce qui se passe dans la manga).

je pense un peu la même chose,mais pourquoi kubo se casserait il la tête a écrire ceci??Un manga n'est pas la vie réelle:l'auteur n'a le droit d'ecrire un truc que s'il a une utilité pour le suite ou pour le moment.
je l'ai déjà dis: peut être pour rappeler qu'ichigo existe encore et que c'est le héros.Mais ça pourrait   aussi être autres choses.
quand je dis un truc,ça ne veut pas dire que c'est ce que je pense,mais juste ce que je remarque.

Citation
après oui ichigo n'a pas vu le shikai d'aizen,mais,comme l'a si bien dit smoker,la division 0 aussi:unohana ne les comptait pas dans ses calcules ryu,aizen lui si.Et cela m'étonnerait qu'aizen pénètre dans leurs domaine sans qu'ils n'en sachent rien,ou leur dit gentiment:"vous pourrirez regarder mon shikai un petit moment s'il vous plait??"quoi qu'il faudrait avouer que cela serait drôle a voir^^.
cette blague mise à part,j'ai motionné ce détail pour expliquer qu'aizen peut très bien se débrouiller sans SHIKAI(car on sait qu'il faut voir son shikai pour être hypnotisé,mais est ce qu'en activant le bankai,cette règle reste-t-elle toujours opérationnelle??ou d'autres la briseront(la règle du rituel de l'hypnose)).

J'ai déjà dit précédemment que ce n'est pas pour l'instant leur guerre. Le Roi n'est pas encore directement en danger. Donc Unhana ne les comptes pas dans ses calcules, Aizen si ?? Aizen sait quoi de la Division 0 mise à part qu'ils sont la crème de la crème des capitaines. Vous oubliez que c'est Kyoraku qui lui informe de leurs existences ??? Oui il sait qu'ils seront sur son chemin, et il a juste l'intention de faire la même chose qu'avec le Gotei13, les anéantir. L'espada pour le Gotei13(ce qui n'as pas marché. Les Vasto Lorde pour la Division 0(peut être). Donc oui pour l'instant Ichigo est le seul atout du Gotei 13 contre Aizen, vu que la Division 0 n'est pas encore concerné.

Nous nous sachons qu'il y aura la suite, mais pour les persos c'est la lutte final contre Aizen, leur but est de le vaincre maintenant. Donc utiliser leur atout à cette instant est plus que logique...Ichigo est juste le jocker du Gotei 13 pas le messie.

je ne dis pas que c'est leur guerre,mais aizen ne va pas les affronter sans avoir réfléchie à une stratégie. Le roi n'est pas encore en danger mais pour Aizen si(dans son plan).
Après je n'ai jamais dit qu'Aizen avait des informations sur eux,mais savoir qu'elle est constitué de la "crème de la crème" des capitaines,et que la libération de son shikai ne serait pas si facile.Si ça ne lui pose pas problème,c'est que voir ou pas son shikai n'est pas un si grand problème que ça(du moins c'est ce que j'en déduis).
Après quand j'ai dit cette phrase,c'était juste pour dire qu'à "mon avis",ne pas avoir vu le shikai d'Aizen ne signifie pas pouvoir le battre(et quand j'avais dit ça,mon message ne s'adresser pas a toi,mais a ceux qui penserez qu'ichigo allait gagner grâce a cet avantage^^)

après oui vu comme ça,ça semble logique d'utiliser ichigo(enfin un point sur le quel je suis d'accord avec toi lol)
Citation
après pour naruto/pain et ichigo/aizen,comme l'a déjà expliqué smoker,pain était le sous-fifre de madara,alors qu'aizen est le grand méchant loup de bleach.Après un manga est son mangaka,et kubo n'est pas kishi,alors il faudrait arrêter de comparer les deux,car ce n'est nullement la même chose^^.
Quelqu'un a dit le contraire ?? Même si j'aime pas entendre dire que Pain est un sous-fifre vu que logiquement il était plus fort que Madara. L'enfant de la prophétie a pour but aussi de vaincre le grand méchant-loup qui est Madara. Donc pour vous faire plaisir disons que Ulquiorra c'était Pain, et Aizen Madara. Nous sommes daccord maintenant ? Naruto a déjà vaincu Pain, comme Ichigo a déjà vaincu Ulquiorra. Leur étape final sera Madara et Aizen.

Comme Ptiloo l'a dit des Shonen sont facilement comparabme vu qu'ils ont les mêmes bases. Surtout quand les deux auteurs se sont inspirés de Akira Toriyama.

D'ailleurs j'ai pris cette exemple car il avait été pris précédemment et je voulais y répondre, c'est pas mon habitude de comparer des mangas.

plus fort ou plus faible que madara,pain n'est pas le big boss méchant de l'histoire,alors on ne peut pas le comparer à aizen,c'est ce que je voulais dire^^.

leur but final c'est de battre le grand méchant oui,mais ni naruto,ni ichigo ne l'est prêt pour le moment(et moi qui en voulait pas trouver de ressemblance entre le deux........enfin bref)

après oui c'est peut être des shonen,mais je trouve que ça ne sert a rien de les comparer entre eux,du moins a mon avis.

ok je vois ça,et bien ça ne sert plus a rien de s'attarder sur cette exemple alors^^.

a la prochaine.
« Dernière édition: Novembre 10, 2009, 03:16:35 par Aizen-L- » Journalisée

"La manipulation parfaite est celle que vos yeux ne peuvent voir"

jiraya sénine
Professeur à l'académie
je ne suis ni fort ,ni faible, juste humain

« Répondre #5 le: Novembre 10, 2009, 08:35:34 »

yikes yikes houla aizen-L c'est plus des postes sa, c'est de la lecture totale. On dirait un roman basé sur ce que j'ai dit et ce que je pense.  content.gif assez symphatique tout de même, car je te rejoint sur certains points, telle que l'absurdité de la mort de stark et halibel. On s'attendait a tout sauf a sa. et la balourdise (je me retient dans le terme  content.gif) de notre géant diplodocus yammi. Pour l'instant, il fait preuve certe de stupidité, de force et de malchance. (ben ouai, avoir kenpachi comme adversaire, c'est pas si cool que sa). Ichi qui lui a envoyé une getsuga tensho en plein tronche n'a réussi qu'a l'érafler, alors que kenpachi le découpe comme du salami. (oui, je sais, contre noitra qui avait la carapace la plus solide, seul kenpachi a réussi a l'entailler  whistle) mais je le trouve désolant, je dirait même plus, il me fait pitié ce pauvre yammi. seule a hurler contre des moustique, vous avez jamais eu ce sentiment d'impuissance face aux insectes? les foumis, au plus tant tue, au plus y'en revient. les moustique, tu en tue 10 en pensant que c'est bon quand soudain dans tes oreilles tu entend BBZZZZZZZZZ. Donc par ces exemple, je peut comprendre yammi.

ensuite, je ne compare jamais deux mangas, ce serait comme comparer la veste de chez armani avec les veste de chez gabana. autant de similitude mais tellement de différences. alors pour la moi comparaisson s'arrette la.

Ce que je voie pour le prochain chapitre ....................... c'est un peu pour sa que le topic est ouvert ...................... je me disait aussi.

je voit bien ichigo tomber dans les limbes du garganta et unohana le suit car comme elle le dit, c'est leurs seul avantage face a aizen et le perdre, ce serait perdre la guerre. ensuite un petit coucou a  notre géant un peu écervelé toujours occupé a ce faire tailler en lambeau par notre kenpachi nationale.
Journalisée

Merci Nask et AMinnio
merci gwaad
Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #6 le: Novembre 10, 2009, 09:41:29 »

Citation
tout d'abord,oui il se concentre sur la fake karakura,mais ce n'est pas une raison de dévaloriser yammi.
quand j'ai dit connerie,je me suis un peu mal exprimé:je ne parlais pas que de yammi,mais aussi des 2 autres espadas(hallibel et stark) dont la fin fut comment dire........conne vu comment on nous a vanté les mérites(comme quand ulqui en parle,avant d'achever ichigo)
et quand je parle de yammi,ce n'est pas par ce que je le "blaire" pas que j'ai dit ça.(il y a un tas de personnages que je trouve cons,mais que serait l'histoire sans eux??non mais comme toujours tu comprends mal mes propos^^(a te lire on croirait presque que j'ai des sentiments pour les personnages "fictifs" LOL)
si j'ai dit ce que j'avais dit,c'est par ce que POUR l'instant(d'ailleurs tu as l'air d'avoir manqué cette partie de mon poste) il n'a montré aucune "originalité".Regarde tous les autres membres de l'espada,même les plus sauvages avaient leur charme.La POUR l'instant je le répète,yammi n'a fait preuve d'aucune créativité,aucun style propre(non je n'appelle pas taper sur tout ce qui bouge un style lol).Donc POUR l'instant,le coup du yammi "le super powerful espada",je n'en vois pas l'utilité.Même a supposer qu'il arrive à battre stark(et je ne vois pas comment d'ailleurs) ça n'en fera pas un personnage "intéressant"(on s'en fou que je le blaire ou pas,je parle en toute logique la lol)
Après pleins de personnage ne ressemble pas à Aizen,mais que je trouve intéressant,de par leurs techniques ou leurs personnalités.

encore une incompréhension de ta part^^:dans mon poste je n'ai rien dit,j'analysais juste ce qui se passe^^.après qu'aizen meurt(je n'y crois pas),ichigo crève(encore moins),une fuite ou un 3eme élément  intervient,je m'en fou un peu.TANT que ça semble logique,alors moi ça va^^.(et me fait pas dire après que j'ai dis qu'aizen allait crever ou ichigo lol)

Bhin si tu dis toi même que tu t'es mal exprimé dans ton poste, l'incompréhension que tu que j'ai fait preuve n'a pas lieu d'être. ^^ Vu que c'est toi qui dit t'avoir mal exprimer ce qui m'a fait comprendre quelque chose que tu voulais pas vraiment dire.

Bhin pour les deux autres Espadas tout le monde a pété sa durite avec leurs défaite(Même moi). Surtout pour celle de Starrk. Mais çà c'est déjà fait et toi tu parlais essentiellement de Yammi. Donc je t'ai répondu en tout état de cause. Vu que tu parlais du personnage de Yammi comme un connerie de l'auteur. Et je comprend bien t'es propos sur ce fait car tu m'as dit que tu trouvais le personnage de Yammi, inutile...enfin selon mes souvenirs.

Mais comme j'ai dit on en sait rien, un combat dans Bleach n'est jamais à sens unique, non ?? J'ai même pris Aizen comme référence en stipulant que ce sont que ses combats qui le sont. Puis tu dis que le coup de l'Espada 0, ne sert à rien, c'est ton opinion, pour toi il est déjà vaincu. Certes il se fait coupé des membres, tout le monde attend une réaction de sa part. Mais la manière dont tu parlais l'auteur ne sait pas ce qu'il fait. Il donne pas d'informations, mais il ne faut pas inventé ses propres informations , en disant que Yammi , ne peut pas faire face à Barragan ou Starrk. Comme tu dis on en sait rien, donc il faut juger avec des pincettes. On verra bien au final, mais ne crucifie pas encore l'histoire, si c'est le cas arrête Bleach^^"

Car je me dis la même chose si je trouve que l'histoire par en torsade, je pense faire une pause, pour voir en une seule fois où l'auteur voulait en venir.

Tu dis dans ton poste que t'as rien dit....que t'analyse juste ce qui se passe. Bhin si t'as dit quelque chose j'invente pas ce que t'écris.lol Enfin selon moi. Car la t'analyse pas ce que tu vois, tu tires tes propres conclusions, je donnais juste les miennes. : )
J'ai jamais dit que t'as dit que Aizen allait crever maintenant, mais selon vous c'est impensable qu'il vient à mourir. Encore une fois tout le monde c'est qu'il y aura une suite à cet arc, donc Ichigo et Aizen, toujours de la parti c'est logique...

Citation
pour ichigo oui tu as raison,mais il fini toujours par gagner a la fin!! Il suffi a ichigo de prononcer ces "mots magiques" pour que les jours de son ennemis soient comptés(non je ne dis pas qu'il battra aizen,j'ai juste fait la remarque de ce qui se passe dans la manga).

je pense un peu la même chose,mais pourquoi kubo se casserait il la tête a écrire ceci??Un manga n'est pas la vie réelle:l'auteur n'a le droit d'ecrire un truc que s'il a une utilité pour le suite ou pour le moment.
je l'ai déjà dis: peut être pour rappeler qu'ichigo existe encore et que c'est le héros.Mais ça pourrait   aussi être autres choses.
quand je dis un truc,ça ne veut pas dire que c'est ce que je pense,mais juste ce que je remarque.

Bhin Si tu vois qu'Ichigo est toujours vainqueurs c'est que t'as dû louper quelque chapitres^^". J'ai surtout vu souvent Ichigo sauvé par quelqu'un. (Par Ishida et Rukia la première fois contre Byakuya, par Zangestsu et son Masque contre Kenpachi, Par Yoruichi contre Byakuya, par tout le Gotei 13 contre Aizen, par Tousen la première fois contre Grimmjow, par Grimmjow la première fois contre Ulqui...)

Donc tu vois il lui arrive de gagné souvent certes, mais pas du premier coup. Donc je comprend pas pourquoi autant s'exalter alors qu'il a même pas encore commencer à se battre.

"Un manga n'est pas la vie réelle", çà j'ai pas compris pourquoi t'as dit çà, j'avoue.^^ Ça tout le monde le sait, mais faut qu'il y ai des concordances, sinon ou nous les montrerais pas à l'école, faire les pitre, aller au cimetière. Bleach c'est un manga urbain, l'auteur a fait en sorte que certain puisse se voir à place des certains des persos, car il leurs à donné une vie un personnalité. Donc je comprend pas pourquoi tu dis çà.
Sinon il avait juste qu'à se battre sans cesse, et c'est là que cela deviendrais pas logique. Et c'est ce qui se passe en ce moment, vu que les combats se suivre, la plus part des lecteurs perdent le pourquoi du comment des faits, car il n'y a pas de pause, d'explication, de vie( réelle) qui font naitre des incompréhensions...

Citation
je ne dis pas que c'est leur guerre,mais aizen ne va pas les affronter sans avoir réfléchie à une stratégie. Le roi n'est pas encore en danger mais pour Aizen si(dans son plan).
Après je n'ai jamais dit qu'Aizen avait des informations sur eux,mais savoir qu'elle est constitué de la "crème de la crème" des capitaines,et que la libération de son shikai ne serait pas si facile.Si ça ne lui pose pas problème,c'est que voir ou pas son shikai n'est pas un si grand problème que ça(du moins c'est ce que j'en déduis).
Après quand j'ai dit cette phrase,c'était juste pour dire qu'à "mon avis",ne pas avoir vu le shikai d'Aizen ne signifie pas pouvoir le battre(et quand j'avais dit ça,mon message ne s'adresser pas a toi,mais a ceux qui penserez qu'ichigo allait gagner grâce a cet avantage^^)

après oui vu comme ça,ça semble logique d'utiliser ichigo(enfin un point sur le quel je suis d'accord avec toi lol)

Mais la on parlait pas vraiment de Aizen , mais plutot de Unohana. Ils vont pas reposer leurs espoirs sur la Division 0, car le Gotei13, c'est la ligne de défense avant la Division 0. Ils savent le supposé but de Aizen, on ne parlait pas de la Stratéfie de Aizen ou celle du Gotei13. On parlait du fait que la Division 0, ne peut pas encore mis dans l'équation de cette guerre, car pour l'instant c'est la place du Goeti13.

Tout comme la Division 0, le but du Gotei13 est aussi de protéger le Roi, sinon ce serait pas le commandant en chef qui détiendrais le mystère de la clée.

Ce que tu veux pas admettre c'est que Ichigo est pour l'instant leur atout et pas la Division 0. O, sait que Aizen est surpuissant, on sait qu'il faut plus qu'un atout pour venir à bout de lui, mais on ne connait pas comment l'auteur va arranger l'histoire pour faire en sorte que cela soit logique. Là il a juste dit qu'Ichigo est le seul qui peux résiter à son Shikai, il a pas creuser la tombe de Aizen.

Citation
plus fort ou plus faible que madara,pain n'est pas le big boss méchant de l'histoire,alors on ne peut pas le comparer à aizen,c'est ce que je voulais dire^^.

leur but final c'est de battre le grand méchant oui,mais ni naruto,ni ichigo ne l'est prêt pour le moment(et moi qui en voulait pas trouver de ressemblance entre le deux........enfin bref)

après oui c'est peut être des shonen,mais je trouve que ça ne sert a rien de les comparer entre eux,du moins a mon avis.

Je vois pas pourquoi tu reviens sur çà kimi  rire. J'ai comparé Pain à Ulqui ensuite, non ? Vu que le grand Aizen ne peux être comparé à un pseudo Dieu. Oui c'est pas le Big Boss, Pain, et je l'ai déjà dit, il était une étape comme Ulqui le fut...

Et s'était pas vraiment une comparaison mais une mise en lumière des points communs...Et çà c'est facile d'en trouvés.

Et wai pour l'instant le but du topic c'est plutôt de supposer.

Bhin vu que Ichigo contrôle super bien maintenant son Reitasu, et que c'est lui qui ouvre la voie à Unohana, je pense qu'ils arriverons de l'autre coté assez vite. Cela prend pas une demi-heure à traverser un Garganta.
Ils ont déjà parcourus une bonne partie du trajet dans le précédent chapitre, donc la je pense qu'ils sortiront de l'autre coté des le début du chapitre. Mais à savoir ou dans Karakura ils vont atterrir. À l'intérieur de la barrière, à l'extérieur, sous le nez de Aizen, sur un scène d'horreur (sur la partie basse de Hiyori)...???
Et je pense qu'on va un peu oublié le Hueco Mundo, si Ichigo arrive dès le début du chapitre à Fake Karakura. Il laissera ici en suspend le coup d'épée de Kenpachi, comme il avait laissé en suspend le coup de Poing de Yammi contre le Trio. Magnifique CliffHanger.

Retour De Ichigo tout le monde surpris sauf Aizen. Réparation de Hiyori par Unohana après que Shinji soit a deux doigts de péter un cable en lui demandant où est-ce qu'il a mis Inoue. Puis tout le monde se prépare Unohana qui dit à Ichigo de rester derrière elle et Bankai...

Journalisée

Samy
Professeur à l'académie

« Répondre #7 le: Novembre 10, 2009, 10:02:29 »

Bien que tout ceci soit intéressant, je sors de ma léthargie et du monde utopiste (si si) pour vous résumer en 3 points mes prédictions :

- L'arrivée à la fin du Garganta de Unohana et Ichigo.
- Kenpachi qui continue à trancher Yammy (va pu lui rester grand chose)
- Mayuri qui va découvrir qu'il y a un blem sur des recherches, un truc du genre (presentiment)

Quoiqu'il en soit, si la bataille de Karakura est une illusion d'Aizen comme je le pensais auparavant, et que tout ceci est illusion de Kyoka Suigetsu, Ichigo doit fermer les yeux dès qu'il est arrivé ^^'

Je trouve un peu bâclé le shikai de Aizen, j'aurai plutôt vu quelque chose se liant a une autre dimension illusoire...

P.S.: Ca fait deux semaines que Bleach est pas la le mardi soir x3
Journalisée
Petitloo Rasengan
Rasengan Sama
Daimyō
Ninja historique légendaire
*
Pas dispo en ce moment ,bientot le comeback ..

« Répondre #8 le: Novembre 10, 2009, 11:41:50 »

Je suis pas sûre non plu que nous allons avoir directement la suite de l'Hueco Mundo,il va y avoir une coupure à mon avis et apres on retombera dans un montage en parallèle je pense entre L'Hueco Mundo et Fake Karakura .
Là on est plus parti sur l'arrivée d'Ichigo et Unohana.Est ce que çà va être une entrée fracassante qui va démunir ceux qui sont en pleine action ?
Est ce que leur arrivée va être vue comme un soulagement ou soulever des questionnements?

Pour revenir sur Yammi ,je pense quand même qu'il nous prévoit quelque chose parce que bon ,se laisser découper comme çà,çà me semble pas anodin et çà me semble bien facile,après nous verrons bien plus tard.

Hop petite remarque vise à vis de çà:
Citation
pour ichigo oui tu as raison,mais il fini toujours par gagner a la fin!! Il suffi a ichigo de prononcer ces "mots magiques" pour que les jours de son ennemis soient comptés(non je ne dis pas qu'il battra aizen,j'ai juste fait la remarque de ce qui se passe dans la manga)
Quant Ichigo dit qu'il battra son adversaire,c'est uniquement pour s'en persuader et se redonner confiance,çà veux pas dire qu'il le fera mais çà l'aide a surpasser tout simplement,alors çà peut paraitre prétentieux mais en même temps vaux mieux partir en se disant qu'on peut battre son adversaire qu'en partant directement défaitiste.

Perso je ne pense pas que Karakura soit une illusion d'Aizen,j'y aurais pensé un temps mais si c'est le cas Ichigo et Unohana ne pourront pas y etre plongés directement je pense,Mayuri n'a pas ouvert un garganta vers une illusion ,il y aura un truc si c'est le cas,ils ne peuvent pas y plonger comme çà je pense çà serait trop simple.

Journalisée

]
Samy
Professeur à l'académie

« Répondre #9 le: Novembre 11, 2009, 10:23:31 »

Citation de: script 1
Titre : 382 the united front 「discordeque mix」

Unohana et Ichigo parlent encore...

Yammy et Kenpachi se battent.

Kenpachi parle a Byakuya, blabla.

Byakuya refuse etc etc.

Yammy lance un Cerro.

Byakuya et Kenpachi combinent leur attaque!

Vraiment petit comme script, mais ça a le mérite de résumer le chapitre!

Journalisée
jiraya sénine
Professeur à l'académie
je ne suis ni fort ,ni faible, juste humain

« Répondre #10 le: Novembre 11, 2009, 12:07:52 »

sa doit être un résumé d'un résumé d'un résumé du résumé principale. .......... enfin, sa change pas trop de nos supposition. Kenpachi et byakuga qui unissent leurs pouvoirs .......... étrange sa, eux qui veulent a tout prit ce combattre, s'unissent contre un espada.

sinon, pas trop de nouvelle d'ichihgo apart du blablatage totale encore et toujours.
Journalisée

Merci Nask et AMinnio
merci gwaad
Sohaku
Cuarto Espada
Responsable Naruto
Anbu
*

« Répondre #11 le: Novembre 11, 2009, 12:44:31 »

Merci Samy ! même si c'est un ptit script.

Hmmm, donc pour l'instant, ça se passe un peu comme je l'avais prédit, on voit Ichigo traverser le garganta et on reste plutôt focalisé sur le combat Kenpachi vs Yammy.

Comme Jiraya sénine, je trouve ça étrange que Zaraki et Byakuya unissent leur force, c'est pas trop leur genre, et surtout ça a l'aire d'être une idée de Kenpachi.... vraiment bizarre venant de lui.

Donc, cette alliance, plutôt ce duo ,comme ils sont déjà dans le même camp, peut dire deux choses à mes yeux:
  • soit Yammy montre sa vrai force, et du coup Kenpachi ne peut pas rivaliser seul.
  • soit ils sont pressés d'en finir pour aller au plus vite dans le monde réel.

Edit pour Hahon: ah oué, je me suis un peut trop avancé, j'espérais peut être trop voir Yammy digne de son rang, mais vu l'ajout, c'est pas du tout le cas.
« Dernière édition: Novembre 11, 2009, 12:56:11 par Rikudou senin » Journalisée

credits to WaRnEr.

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #12 le: Novembre 11, 2009, 12:52:15 »

Bhin vu que c'est un résumé de résumé comme la si bien dit Jiraya Senine, on peut pas savoir pourquoi ils attaquent ensemble.
Selon l'ajout, Kenpachi dit en gros qu'il laisse Yammi à Byakuya et celui si refuse.

Donc si on se base sur çà, Kenpachi avait pas vraiment de difficulté. Peut être que Byakuya décide finalement de le finir ensemble. Mais je me demande ou Yammi veut en venir, il fait que dalle là. Il tire encore un Cero, il attend quoi pour montrer qu'il peut se moquer de Grimmjow, Nnoitra et Ulqui.

En plus le chapitre semble se terminer sur ce combo, à savoir qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine. Un autre Cliffhanger...
Je donne pas trop d'avis, j'attend le script complet, mais çà n'avance pas du tout là à première vue. Vu les actions limitées.

Mais qui dit moins d'actions dit plus de parlottes, j'espère que Unohana parlera à Ichigo de choses intéressantes...
Journalisée

Gol.D.Roger
Civile Konoha
*

« Répondre #13 le: Novembre 11, 2009, 07:30:51 »

Alors
qui a dis que Byakuya et Kenpachi ne ferons jamais de duo
Une attaque combiné
Heinn moi qui a déjà nomé dans un autre poste l'attaque Byakenpa
Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #14 le: Novembre 11, 2009, 07:45:06 »

Citation de: Script Complet
Intro:Ichigo se précipite vers le monde réel pour vaincre Aizen. Sera- t-il vraiment capable de triompher...! ?

Ichigo et Unohana courent à travers le garganta.

Leur chemin est interrompu, surement parce que le reiatsu d'Ichigo se disperse.

Unohana : "... Kurosaki-san, si cela ne vous dérange pas je vais ouvrir la voie."

Ichigo "Hein ? Si vous vous inquiété à cause de ma dépense en reiatsu çà ira."

Elle l'interrompt avec un visage effrayant. "Si cela ne vous dérange pas je vais ouvrir la voie"

Ichigo, un peu effrayé : "Oui ... s'il vous plaît.... Je suis désolé."
Bleach 382 The Unit Front [Discordeque Mix]

Traduction Bleach-Mx, ne pas reproduire sur un autre forum ou site, sans autorisation. Thanks.

Unohana ouvrant la voie elle est capable de faire un chemin clair.

Ichigo : "WOW ... avec le niveau de reiatsu de capitaine  le chemin est si clair. C'est vraiment ahurissant la différence..."

Unohana : "Tout comme avec vôtre reiatsu, c'est équivalent.

En regardant de plus près, vos blessures sont guéries,même si vous étiez à 100% votre Reiatsu est trop brute et donc n'est approprié pour faire ceci. "

Ichigo : "C'est pas vrai! Si mon reiatsu était 100 % j'aurais été meilleur!"

Unohana : "Seigneur, vos yeux sont trop grands ouverts pour que vous soyez entrain de parler dans votre sommeil."

Ichigo : "Hé, c'est n'est pas brut(ou dure)~Il parle surement de son Reiatsu~ ?! Je veux dire, je ne suis pas entrain de parler en dormant ou de plaisanter !!

Traduction Bleach-Mx, ne pas reproduire sur un autre forum ou site, sans autorisation. Thanks.

Regardez çà !! J'ai seulement ma manche droite.

Quand j'utilise mon Bankai mes vêtements changent. D'une façon ou d'une autre ces vêtements sont comme une partie de mon Bankai.

La preuve est que quand Inoue a guéri mes blessures mes vêtements ont été seulement un peu reconstitués.

Je me demandais pourquoi à chaque fois qu'Inoue me guérissait, mes vêtements étaient aussi reconstitués.

D'une façon ou d'une autre Inoue guérit les blessures rapidement, mais rétablir le reiatsu semble être plus lent.

Quand j'ai accouru auprès de Rukia et les autres qui étaient battus ... mon reiatsu n'était toujours pas encore rétabli.

C'est pourquoi mon reiatsu est ainsi !

S'il avait été complètement rétabli..."

Unohana est étonné. ("Ses vêtements sont seulement à moitié rétablis, donc cela signifie-t-il que son Reiatsu est à la moitié ?")

Ichigo : "?"

Unohana : "Me suis-je pas trompée en pensant que son reiatsu puisse rivalisé avec celui d'un capitaine quand il était à 100% ?"

Unohana : "... Kurosaki-San, s'il vous plait ouvré la voie"

Si vous continuez d'être en mouvement ici votre reiatsu sera rétabli à son maximum. "

Ichigo : "En Mouvement...pendant que je cours ? Je ne pense pas que çà..."

Unohana : "C'est possible. Initialement, guérir avec du kido dans de nombreux cas rétablit d'abord le reiatsu.

En outre, par le biais du reiatsu interne et du guérisseur,le  reiatsu externe et la chair sont alors reconstitués.

Rétablir votre reiatsu une fois que le corps a été guéri ne sera pas un problème. Maintenant Kurosaki-San, en avant. "

Unohana : ("Si ce reiatsu est vraiment à la moitié de sa capacité totale...il peut très bien être l'atout ...!")

Kenpachi : "Yaaaaaa"

La jambe (?) de Yammi est coupée.~Pour changer~

Kenpachi : "... chi"

Il est debout devant le visage de Yammi qui est sol.

Kenpachi : " Au Final ce rude bâtard a été renversé."

Hé,t'es fini le gros balourd ?

Yo, Kuchiki Byakuya!! Ce gars est fini!! Je te le laisse !! "

Byakuya : "...Je ne comprends pas ce que vous voulez dire."

Kenpachi : "T'es stupide ? Tu fais juste ton fainéant depuis tout à l'heure à tourner en rond.

Puisqu'il reste plus le coup final a donné, j'ai voulu juste te laisser le faire . "

Byakuya : "... Je vois. Vous dites que je devrais nettoyer vos restes ? Reconnaissez votre place."

Kenpachi : "Achever un type faible ne me va pas. Tu ne devrais pas te plaindre.

Byakuya : "Je refuse. Le coup final convient plus au travail d'un barbare comme vous."

Kenpachi : "C'est quoi ce Bordel !?"

Une main gargantuesque atterrit sur le sol entre eux 2.

Yammi : "Pu***n... Pu***n..."
Il ouvre sa bouche et tire un cero.

Kenpachi esquive. "C'était un grand Cero. Ce bâtard a toujours un peu de force en stock, hein ?"

Byakuya : "Franchement. Comment pouvez-vous dire" Il reste juste  le coup final à donner "quand il est capable de çà ?

Ne pensez pas que je montrerai de la sympathie à une conclusion si hâtive. "

Kenpachi : "Ha! Pour moi il y avait seulement un coup final. Pour toi il semble qu'il y avait toujours beaucoup de choses à faire!"

Byakuya jette un coup d'œil  à Kenpachi, et  laisse tomber son épée par terre. "... Amusant." (Bankai)

Il se déplace avec un shunpo. "Si j'avais beaucoup de travail à accomplir, cette lame clarifiera les choses."

Kenpachi : "Amusant!! J'ai aussi voulu que nous nous battons l'un avec l'autre une fois !!"

Yammi arrive devant eux. Tous les deux disent, "...Tu es dans le chemin"
Ken/Bya : "Disparais!!! :

Les deux tranchent son visage.

Outro: Est-ce la conclusion !?

Il y aura une pause la semaine prochaine pour que l'auteur effectue des recherches.

Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: