Septembre 03, 2010, 02:44:51 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 477 FR  (Lu 14091 fois)
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« le: Dcembre 21, 2009, 10:04:26 »

Le chapitre en vf est sur N-MX:

script complet
Citation
chaptre 477: ne parle pas de Itachi, la capccité déconcertante de Danzô !

Danzô: comme je l'ai envisagé, Susano'o est idéal pour protéger une personne.
Karin: (qu'est-ce qu'il se passe avec lui ?!il n'y a pas de doute, il doit mourir après ça ! il n'y avait qu'une source du chakra de Danzô, avec ma capacité pour le sentir, il n'y a pas moyen que ça soit un kage bushin ! dans ce cas... c'est peut être un genjutsu ?)
Danzô: !
Susano'o attaque.
Karin !
Danzou: sa puissance offensive est impeccable aussi !
Sasuke: ...
Karin: (je ne peux sentir aucun déséquilibre dans le chakra de Sasuke... et mon propre chakra est stable... donc Sasuke et moi-même sommes pris dans un genjutsu . Alors.... quel type de jutsu est-ce ?!
Susano'o donne un coup de poing à Danzô
Karin: kya !
Sasuke: tch ! Amateratsu !
Danzou: Guh !
Le corps de Danzô est pris dans le feu de Amateratsu.
Sasuke: huf, huf
Madara: Susano'o et Amateratsu en même temps... ça va l'épuiser. C'est exagéré pour l'évaluation de ses capacités.
Karin: ?!
Danzou: *sfx bassuu*
Karin: derrière toi !
Sasuke: !
Danzou: Fuuton Shinkuugyaku
*sfx fuu* Sasuke est touché par l'attaque.
Sasuke: Kuchiyose no jutsu
Karin: phew...
Madara: oh ? un nouveau kuchiyose... depuis quand il a ça ?
Danzô: Amateratsu... ça fait un moment que je n'ai pas vu ça. Tu es bien le petit frère de Itachi.
Karin: ....!
*sfx su* Une des pupilles des sharingans de Danzô se ferme.
Sasuke: je t'ai pas dit de ne pas parler de Itachi
Danzô: frères... ainsi vos pouvoirs sont les mêmes, et vos yeux sont différents... la vérité sur Itachi et sur son implication n'est pas important pour toi / tu te reposes sur la haine, tu attends juste pour frapper (pas sur de la traduction..) / tu rends le sacrifice des Uchiwa inutile
Danzô: *sfx Suu* fuuton, Shinkuusha !
Sasuke l'évite, coupe le bras de Danzou qui tombe et une pupille se ferme.
Karin ...! c'est ...
*SFX suu* il tombe
Karin: !
*sfx surprise*
Danzô: il ne sert a rien.
Danzô: ?!
Il y a des corbeaux au tour de Sasuke, puis le visage de Itachi
Danzô: c'est ... !

Itachi qui est censé être mort... pourquoi ?!
Fin

j'ai remis les images, l'agrandissent des autres ne marchait pas.

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word ou le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!

Alors, qu'aura-t-on cette semaine??
Danzo qui met une volée à Sasuke-grosse-tête?.
Naruto qui nous fait une crise d'asthme et demande sa ventoline à Kakashi??
A vos hypothèses...

(PS : désolé pour le retard de l'ouverture du topic... J'ai internet qui bug à fondddddd...... wacko)
« Dernière édition: Dcembre 25, 2009, 11:08:02 par Sohaku » Journalisée

karagoku
Genin
mois je deviendra le segneure des manga

« Répondre #1 le: Dcembre 21, 2009, 11:23:22 »

pour mois dans se chapitre je dirai que danzo va donner une bonne correction a sasuke et de l explique que itachi et pas mort pour rien et aussi je dit que kiba va trouvez la trace de sasuke ,et que il va dire a sakura que il combat danzo et aussi que pas loin y a l homme au masque (madara)  content.gif
« Dernière édition: Dcembre 23, 2009, 11:35:47 par karagoku » Journalisée

karagoku et le seigneur des mangas tkt représente Toulouse cartier 6t du parc et reynerie attaque
CriCri76
Civile Konoha
*

« Répondre #2 le: Dcembre 22, 2009, 12:15:48 »

bonsoir à tous , pour ma part le chapitre va être centrer sur le combat Danzo/Sasuke avec un léger avantage pour Danzo . Pourquoi pas une discussion sur la décision d'Itachi .
Peut être que Kiba va resentir le chakra de Sasuke comme ça Sakura ira le rejoindre .
Mais moi ce que je voudrais savoir si Naruto a prit sa décision au sujet de Sasuke .
je pense que ce chapitre sera sûrement le dernier de l'année , donc il risque d'être explosif
Journalisée
iruka-sensei
Dark King Rayleigh
Anbu
GIMP USER !!!!!

« Répondre #3 le: Dcembre 22, 2009, 01:04:55 »

bonjour tout le monde ^^

Alors moi je pense que dans ce chapitre on va voir surtout sasuke et danzo et donc j'espère une petite explication sur les uchiha et puis peut être d'autres choses qu'on ne connait pas encore !
Et puis je pense aussi que on va voir naruto qui prend une décision en tout cas impatient de voir ce chapitre de noël ^^
Journalisée

Aminnio, Un artiste ^^
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #4 le: Dcembre 22, 2009, 02:09:29 »

Alors,

Pour moi, c'est un peu comme les postes au dessus, je pense qu'on va rester sur le combat entre Danzô et Sasuke.
Je pense qu'on va voir une démonstration de force de Danzô, la Tête de Melon va être surclassé, et ne va rien pouvoir faire.... (que pendant un chapitre ou deux hein ^^ comme c'est le chouchou de Kishi...). On va peut être savoir à quoi lui servent les sharingans sur son bras droit, et comment il les utilise.

Perso, je ne pense pas qu'il fait des échanges, et que le bras sert juste de "poche" à sharingan, et qu'il met le sharingan qu'il veut dans son orbite.... je pense ça, déjà pour les mêmes raisons qu'a évoquées Jiraya:
mais je ne pense pas que les yeux bougent, je pense qu'il peut connecter la puissance des sharingan ver son "sharingan qui se trouve dans l'orbit", se qui expliquerait qu'il montre ses sharingan. ben oui, si il arriverais a les inter-changés Le faite de les planquer lui donnerait un avantage certain, mais la,Il annonce directement sa force et ses capacités (même si on sais pas exactement les capacitées individuelles de ses sharingan.) il gagnera d'avantage a les planquer qu'a les montrer.
Et puis pour une raison médicale/pratique: ce "dégréffer" un œil est s'en greffer un autre, ça doit pas ce faire en un claquement de doigts (même pour Kabuto je pense...) ... donc en combat c'est quand même pas trop pratique, sauf s'il demande des temps morts ^^

Et après, peut être qu'on aura un passage sur Naruto, mais comme il est dans les pommes, je pense que le verra "dans son esprit", genre comme quand il parle avec Kyubi (je sais si vous voyez ce que je veux dire...), et il serra surement en train de réfléchir sur quoi faire par rapport à Sasuke.
Journalisée

credits to WaRnEr.

konoha70
Genin
tu devrais abandonner l'idée de me faire abandonne

« Répondre #5 le: Dcembre 22, 2009, 02:10:59 »

je pense aussi pour la suite du combat  
je ense aussi que la fin du chapitre 476 c est le pere de naruto'minato)  qui dit lui dit de respirer  et donc un petit discution entre naruto et son pere (pas tres realiste mais pourquoi pas)
Journalisée
jiraya sénine
Professeur à l'académie
je ne suis ni fort ,ni faible, juste humain

« Répondre #6 le: Dcembre 22, 2009, 06:01:34 »

bon, moi qui pensais aller loin  content.gif content.gif

je pense aussi pour la suite du combat 
je ense aussi que la fin du chapitre 476 c est le pere de naruto'minato)  qui dit lui dit de respirer  et donc un petit discution entre naruto et son pere (pas tres réaliste mais pourquoi pas)

Y'aurau plus d'apparition de minato ou peut être des flash back mais je pense pas que minato va venir faire coucou a chaque fois que naruto va mal. Et puis, je pense même qu'il le dit lors de son apparition contre nagato (lors de sa transformation kyuubinausaure) Il précise que ce sera la seul fois qu'il pourra l'aider, que maintenant il devra se débrouiller. Soite, je laisse a d'autre donner la preuve absolue que minato ne ferra plus que des apparition en flash back.  content.gif content.gif

Perso, je ne pense pas qu'il fait des échanges, et que le bras sert juste de "poche" à sharingan, et qu'il met le sharingan qu'il veut dans son orbite.... je pense ça, déjà pour les mêmes raisons qu'a évoquées Jiraya:
mais je ne pense pas que les yeux bougent, je pense qu'il peut connecter la puissance des sharingan ver son "sharingan qui se trouve dans l'orbit", se qui expliquerait qu'il montre ses sharingan. ben oui, si il arriverais a les inter-changés Le faite de les planquer lui donnerait un avantage certain, mais la,Il annonce directement sa force et ses capacités (même si on sais pas exactement les capacitées individuelles de ses sharingan.) il gagnera d'avantage a les planquer qu'a les montrer.
Et puis pour une raison médicale/pratique: ce "dégréffer" un œil est s'en greffer un autre, ça doit pas ce faire en un claquement de doigts (même pour Kabuto je pense...) ... donc en combat c'est quand même pas trop pratique, sauf s'il demande des temps morts ^^

Oui, je suis d'accord avec toi, cela fait une raison de plus pour que danzou n'interchange pas ses yeux.

Concernant le combat, comme je le disais auparavant, pas de pronostique seulement une confrontation monotone voir une arrivée surprenante.

Pour Naruto? je pense pas qu'on le verra avant l'année prochaine.

Le cas naruto m'intéresse. Point de vue psychologique de l'individu. J'en ai fait pare a petitloo et je pense a une hypothèse assez farfelue ma foi, mais quand même très intéressante. Naruto pourrait gagner en maturité. Il est confronté a un choix cruciale. Les liens entre lui et sasuke sont intense. Même si on n'aime pas sasuke, ni naruto, on peut quand même avoué qu'ils ont un truc en plus des autres. Leurs amitié détonante et leurs hésitation a s'entretuer. Si sasuke en avait vraiment mare de naruto, je croit qu'il lui aurait déjà explosé sa caboche, et si naruto voulait tellement retrouvé sasuke, il n'aurait pas de scrupule a l'attaquer au lieu de lui parlai pour le raisonné.  (célèbre tactique du ;"tu frappe et puis tu pose les questions"). Je pense que naruto passe en mode "adulte" il doit réaliser les possibilités qui lui sont proposé et faire un choix. De ce choix l'avenir des ninja sera scellé. (sa vous rappelle rien???  content.gif content.gif ) Bon, je ne m'attarderais pas la dessus. on verra l'année prochaine.  yuhuu yuhuu

Au faite,(  PS:  ) je prend de l'avance et je récupère du retard, Beau boulot les gars, un super taf que vous faite que de mettre des scans en ligne ainsi que leurs spoil. On ne le dira jamais assez.  worship worship . Le moment fayot est passé, c'était un petit cadeau on va dire  content.gif
Journalisée

Merci Nask et AMinnio
merci gwaad
Eяo Sennin
Sannin
Libertã.. What's Else ?

« Répondre #7 le: Dcembre 22, 2009, 08:53:08 »

Sasuke, Dans un excès de confiance, utilise une technique de décuplement partielle, et fait apparaitre des chevilles de Mastodonte pour botter le cul a Danzou..
Kakashi vas enfin révélé sont visage et faire du bouche à bouche à Naruto.
Vous pensez qu'il ait une haleine de Fénèque ?  hmmm

Trêves de Plaisanteries...  rire

Danzou Face à Sasuke, Sharingans face à Sharingan, Dôjutsu face à Dôjutsu !!
Je pense que, Comme dans l'épilogue Sasuke/Itachi, Le commencement du vraie combat se fait par Dôjutsu. [Du genre, Ils bougent pas, Mais il s'envoit des patates avec leurs yeux !  yuhuu]
De la parlottes pour animer tout ça
Et, Fin de chapitre, Danzou, ou bien Sasuke, Se prépare a nous dévoiler une Technique Redoutable.

Journalisée

Ermite des Crapauds du Mont Myoboku..

Killer-Bee_NinjaStyle
Civile Konoha
*
Surdoué Bébé.Sexy Bébé,Fringant Bébé,

« Répondre #8 le: Dcembre 22, 2009, 09:50:59 »

Danzo Utilisera la Haine de sasuke afin de le faire comettre des erreues.....en lui parlant de son père et quel genre de meutrier il était.
En Partant dite vous que danzo est probablement bcp plus puissant que les kages...alors px de chances pour ssk. Ma question reste tjrs...Pourquoi danzo etait il présent  lorsque Nagato et sa clique furent attaqués dans le pays de la Pluie??? Connaissait il la prophécie de Jiraya et pousse le monde a se battre pour unifier le monde.....a-t-il Lui aussi Une Prophécie a accomplir...

Itachi devait Bien aimer danzo quelque part s'il Lui Obéissait?? Non
Journalisée
konoha70
Genin
tu devrais abandonner l'idée de me faire abandonne

« Répondre #9 le: Dcembre 22, 2009, 11:46:31 »

non  itachi n aimait que  2 choses  son petit frere et son village   
si il a obeit c etait dans le seul but de proteger konoha
Journalisée
Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #10 le: Dcembre 23, 2009, 02:46:51 »

Allô, je pense que vous avez mal captés ce que je disais....

Alors que Danzo veut chopper un Sharingan de plus. Il se peut que ce dernier peut intervertir les sharigans qui se trouve dans son bras et celui de sa tête. La il est en monde Shishui contrôle mentale. Puis il changera de Sharingan celui d'un autre membre du clan, genre mode anticipation des mouvements.

Je suis pas un expert dans Naruto, mais j'ai une certaine logique. J'ai jamais dit qu'il échangerait ses Sharingan par actes médicales...en retirant un de son bras pour le placer dans celui de sa tête.....C'est totalement absurde, il ne pourrait jamais le faire en combat.

Je parlait du fait d'échanger leurs pouvoirs grâce à des sceaux. Pourquoi avant d'attaquer Sasuke il fait des sceaux et puis il frappe avec son bras rempli de Sharingan....?

Passons. Je ne pense pas que les Sharingan sont justes coller à son bras, ils doivent être reliés en eux par des nerfs, et autres veines pour les irriguer en sang. Car vous avez bien vus qu'ils bougent sur son bras...Donc c'est grâce à ce lien qu'il pourrait inter-changer les capacités des Shanringan de son bras.

Et pour activer le fait de pouvoirs les inter-changer en combat, il fallait bien qu'il enlève le sceau qu'il avait sur son bras. C'est pour cela qu'il demande à Fu et Torune de s'occuper de Madara le temps qu'il libère son bras. Il était obligé de révéler son bras, s'il voulait utiliser cette technique d'échange, selon moi. Car c'est bien beau de les planquer, mais si le sceau est encore actif...il les planque et ne peut pas les utiliser...

Bon après pour ce chapitre, je pense que ce sera la poursuite de ce combat. Et que peut être l'auteur ne se concentrera pas uniquement sur eux, et nous montrera Naruto qui se réveille de son malaise...
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
FoxNaruto
Civile Konoha
*

« Répondre #11 le: Dcembre 23, 2009, 04:03:44 »

salut ^^  yuhuu

Ya autre chose  qui est possible ^^  c'est que comme kakachi se nais pas un uchiwa  et qu'il les cache pacque de 1 il ne peux pas revenire  an normal son sharingan de 2 sa doit consommer dur en chakra bon sa doit donner un avantage an combat  sur-man et sa on vas le voire bien vite :)
« Dernière édition: Dcembre 23, 2009, 06:16:08 par FoxNaruto » Journalisée

Maman, j'ai trouvé un Odin dans le jardin ! J'peux l'garder hein, j'peux, j'peux, j'peux ?
Petitloo Rasengan
Rasengan Sama
Daimyō
Ninja historique légendaire
*
Pas dispo en ce moment ,bientot le comeback ..

« Répondre #12 le: Dcembre 23, 2009, 04:19:06 »

Alors que Danzo veut chopper un Sharingan de plus. Il se peut que ce dernier peut intervertir les sharigans qui se trouve dans son bras et celui de sa tête. La il est en monde Shishui contrôle mentale. Puis il changera de Sharingan celui d'un autre membre du clan, genre mode anticipation des mouvements.

Je suis pas un expert dans Naruto, mais j'ai une certaine logique. J'ai jamais dit qu'il échangerait ses Sharingan par actes médicales...en retirant un de son bras pour le placer dans celui de sa tête.....C'est totalement absurde, il ne pourrait jamais le faire en combat.

Je parlait du fait d'échanger leurs pouvoirs grâce à des sceaux. Pourquoi avant d'attaquer Sasuke il fait des sceaux et puis il frappe avec son bras rempli de Sharingan....?

Passons. Je ne pense pas que les Sharingan sont justes coller à son bras, ils doivent être reliés en eux par des nerfs, et autres veines pour les irriguer en sang. Car vous avez bien vus qu'ils bougent sur son bras...Donc c'est grâce à ce lien qu'il pourrait inter-changer les capacités des Shanringan de son bras.

Et pour activer le fait de pouvoirs les inter-changer en combat, il fallait bien qu'il enlève le sceau qu'il avait sur son bras. C'est pour cela qu'il demande à Fu et Torune de s'occuper de Madara le temps qu'il libère son bras. Il était obligé de révéler son bras, s'il voulait utiliser cette technique d'échange, selon moi. Car c'est bien beau de les planquer, mais si le sceau est encore actif...il les planque et ne peut pas les utiliser...

Oui c'est le plus logique je pense,si je comprend bien ce que tu veux dire c'est que un sharingan=une capacité,enfin un pouvoir et que pour l'utiliser il doit faire un échange et comme ils sont liés entre eux (comme tu dis ils bougent donc reliés à des nerfs et surement liés aux uns aux autres si ils sont au même endroit.)
Ben c'est tout à fait logique et peux lui permettre d'économiser son chakra si il prend la meilleure capacité de chaque sharingan.
Il en utilise un à chaque fois ce qui n'affaiblira pas son chakra car c'est comme si il en utilisait qu'un même si il doit procéder a cet échange; qui peut cependant lui porter préjudice sur question de temps peut être (le seul inconvénient).

Je pense aussi que la prochain chapitre va continuer sur ce combat et bon Naruto devrait comme tu dis se remettre,ils peuvent pas nous le mettre dans le coma comme Tsunade il va revenir,réfléchi,genre une étincelle,je vais faire çà....
Journalisée

]
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #13 le: Dcembre 24, 2009, 12:18:36 »

Le spoil est en route,

sasuke utilise amaterasu et le chap est a priori exclusivement sur le combat sasuke danzo.

Parcontre, sur la dernière image, itachi apparait face à danzo... Il avait décidémment tout prévu ce diable d'Itachi!!
Journalisée

jiraya sénine
Professeur à l'académie
je ne suis ni fort ,ni faible, juste humain

« Répondre #14 le: Dcembre 24, 2009, 02:07:09 »

yyooossshh mercip pour les mamages (images bien entendue  content.gif ) Alors la, suis sur mon sphinctére  rire whistle Itachi .............. the big brother débarque ................ hhhooooooooo j'ai toujour eu un petit pincement au coeur lorsque il est mort face a sasuke, mais c'était logique. La il est de retour un COM BACK de fou furieux. Personne, je dit bien personne n'aurait imaginé cette scéne la. Toute les hypothése sont a revoir. Concernant le cadeau fait a naruto, les doutes qu'on sur lui etc ....

suis sur le cul. Kishi m'a redonné envie de suivre l'histoire du blondinet plus ardument. normale vue qu'il a tué tout ceux que j'aimais  content.gif

Bon, maintenant danzou. Que va t'il se passé?
Journalisée

Merci Nask et AMinnio
merci gwaad
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: