bon, moi qui pensais aller loin
je pense aussi pour la suite du combat
je ense aussi que la fin du chapitre 476 c est le pere de naruto'minato) qui dit lui dit de respirer et donc un petit discution entre naruto et son pere (pas tres réaliste mais pourquoi pas)
Y'aurau plus d'apparition de minato ou peut être des flash back mais je pense pas que minato va venir faire coucou a chaque fois que naruto va mal. Et puis, je pense même qu'il le dit lors de son apparition contre nagato (lors de sa transformation kyuubinausaure) Il précise que ce sera la seul fois qu'il pourra l'aider, que maintenant il devra se débrouiller. Soite, je laisse a d'autre donner la preuve absolue que minato ne ferra plus que des apparition en flash back.

Perso, je ne pense pas qu'il fait des échanges, et que le bras sert juste de "poche" à sharingan, et qu'il met le sharingan qu'il veut dans son orbite.... je pense ça, déjà pour les mêmes raisons qu'a évoquées Jiraya:
mais je ne pense pas que les yeux bougent, je pense qu'il peut connecter la puissance des sharingan ver son "sharingan qui se trouve dans l'orbit", se qui expliquerait qu'il montre ses sharingan. ben oui, si il arriverais a les inter-changés Le faite de les planquer lui donnerait un avantage certain, mais la,Il annonce directement sa force et ses capacités (même si on sais pas exactement les capacitées individuelles de ses sharingan.) il gagnera d'avantage a les planquer qu'a les montrer.
Et puis pour une raison médicale/pratique: ce "dégréffer" un œil est s'en greffer un autre, ça doit pas ce faire en un claquement de doigts (même pour Kabuto je pense...) ... donc en combat c'est quand même pas trop pratique, sauf s'il demande des temps morts ^^
Oui, je suis d'accord avec toi, cela fait une raison de plus pour que danzou n'interchange pas ses yeux.
Concernant le combat, comme je le disais auparavant, pas de pronostique seulement une confrontation monotone voir une arrivée surprenante.
Pour Naruto? je pense pas qu'on le verra avant l'année prochaine.
Le cas naruto m'intéresse. Point de vue psychologique de l'individu. J'en ai fait pare a petitloo et je pense a une hypothèse assez farfelue ma foi, mais quand même très intéressante. Naruto pourrait gagner en maturité. Il est confronté a un choix cruciale. Les liens entre lui et sasuke sont intense. Même si on n'aime pas sasuke, ni naruto, on peut quand même avoué qu'ils ont un truc en plus des autres. Leurs amitié détonante et leurs hésitation a s'entretuer. Si sasuke en avait vraiment mare de naruto, je croit qu'il lui aurait déjà explosé sa caboche, et si naruto voulait tellement retrouvé sasuke, il n'aurait pas de scrupule a l'attaquer au lieu de lui parlai pour le raisonné. (célèbre tactique du ;"tu frappe et puis tu pose les questions"). Je pense que naruto passe en mode "adulte" il doit réaliser les possibilités qui lui sont proposé et faire un choix. De ce choix l'avenir des ninja sera scellé. (sa vous rappelle rien???

) Bon, je ne m'attarderais pas la dessus. on verra l'année prochaine.

Au faite,( PS: ) je prend de l'avance et je récupère du retard, Beau boulot les gars, un super taf que vous faite que de mettre des scans en ligne ainsi que leurs spoil. On ne le dira jamais assez.

. Le moment fayot est passé, c'était un petit cadeau on va dire