Merci Rain' ^^
C'est vraiment bizarre comment sorte les chapitres....
Ils sont tout simplement ÉNORMES !!!
Je ne sais même pas par où commencer

Alors, j'aime bien la réaction de Wendy, elle ne veut pas laisser ses amis - contrairement à Misto- et ça c'est cool.
Après, Anima est une magie vraiment puissante et impressionnante !! Aspirer une ville comme ça, c'est balèze !
La gueule de Natsu quand il sort de sous terre est vraiment mdr ^^ , il est génial ce gars. Et aussi, quand il a enfin comprit que tous le monde a disparu c'est vraiment marrant !
En lisant ces deux chapitres, j'ai eu l'impression de lire un tome ! c'est fou le nombre de nouveaux éléments qu'ils apportent !! On sait enfin ce que sont ces chats. Et ce truc de monde parallèle, je trouve ça très sympa. Ça va nous faire un peu voyager, parce que Fiore devenait trop petit.
@ -Sasori- -> je ne pense pas du tout que ça soit Anima qui a fait perdre la mémoire aux membres de la guilde. Wendy et Natsu ont aussi traversés Anima, certes ils ne se sont pas fait aspirer, mais ils l'ont traversés. Je pense plutôt que c'est les habitants de ce monde qui ont fait ça. Et c'est logique, car si les membres de FT n'avaient pas perdu la mémoire, ils se seraient sûrement "rebellés", et auraient cherché un moyen de partir de Edoras, ce qui pose problème pour ce monde car il risque de perdre de la magie. Là ils doivent avoir l'impression de toujours avoir vécu dans ce monde.
Je pense avoir une théorie (qui pour l'instant se base que sur pas grand chose ^^) :
Edoras ne serait-il pas le monde des dragons par hasard ??!
Apparemment les dragons slayers et les chats aillés sont liés. Oué, il y a deux chats, et ils appartiennent à des dragons slayers, qui les ont trouvés dans des œufs... ya pas trop de doute. Et ces chats ont été envoyés par le roi de Edoras... et je ne pense pas que ce roi les a envoyé par hasard et que ça soit tombé comme ça par chance sur Natsu et Wendy....
Bon, c'est à approfondir, mais pour le moment on a pas beaucoup d'éléments, mais je trouve que c'est très possible.