Alors, oui le Susano'o de Sasuke a trois mains, mais rien d'anormal !! le Susano'o de Itachi en a (avait plutôt) aussi trois ! une qui tient le bouclier, une qui tient Totsuka, et une autre qui tient l'espèce de fiole :

Perso, j'aimerais bien que Danzô passe un peu à l'action... Parce que là et bhin à part se faire tuer à chaque attaque et "réapparaitre" ensuite, c'est tout ce qu'il fait. Bon, même si c'est pour tester Sasuke, pour voir ses jutsus et tout, c'est un peu lourd quoi. Il pourrait prendre un peu plus de risque. Surtout qu'à se rythme là, il n'aura bientôt plus de sharingans ouverts, ce qui, je pense, va bien l'handicaper. Certes, Sasuke a déjà utilisé beaucoup de chakra. Mais lui aussi. Oué, donc si ça continue sur cette lancé, ils vont finir par se battre comme des chiffonniers !
Je suis d'accord avec Moonbeam sur le fait que ça serait pas mal qu'on fasse un petit tour sur Naruto, Kakashi et Sakura et sa team. Surtout que tout ce beau monde a bien du avancé. Sakura doit être pas loin de Sasuke (et de Danzô), Kakashi doit suivre. Ça me fait penser que je trouverais pas mal que Team Sakura et Kakashi tombent sur Danzô, pour voir un peu leurs réactions. Et tant qu'a faire, voir Kakashi dire à Danzô "eh l'ancien ! le nouveau boss de Konoha, c'est MOI !" XD
Après, le p'tit blondinet doit être sorti de son p'tit malaise ^^ . Si c'est le cas, je pense qu'il va envoyer balader Yamato car il n'aura aucune envie de rentrer au bercaille, mais plutôt de retrouver Sasuke/Sakura.
Et faut dire aussi que je suis un peu en "Sasuke's overdose" là !
Et si ce chapitre reste focalisé sur le combat opposant Sasuke à Danzô, je présume que ça va être la même que dans les chapitres précédents, c'est-à-dire Sasuke va tuer un Danzô, et un autre va réapparaitre de suite. Et ceci jusqu'à ce que Danzô n'ait plus de sharingan ouvert et/ou Sasuke n'ait plus de chakra.
En ce qui concerne Izanagi, je doute que Danzô utilise des âmes.... je ne pense pas que les âmes se stockent comme ça....