Septembre 03, 2010, 02:46:23 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 480 FR  (Lu 13944 fois)
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« le: Janvier 23, 2010, 05:26:55 »

le chapitre est dispo sur Naruto-MX

script complet:

Citation
Si tu fermes tes yeux, la haine sera toujours là. Comme une apparition, cela augmentera.

Chapitre 480: Sacrifice

Ils se frappent simultanément..... mais est-ce que le corps de Danzô est une illusion?

Madara: (le pouvoir de Sasuke.... aussi puissant hein ?).
Karin: (... ?!)

Sasuke, transpercé par Danzô: ugh...
Danzô, transpercé par Sasuke: tu as été trop rapide.... mon œil est toujours ouvert.... tu vas voir Itachi, et peut-être même bien que tu entendra sa prière.... c'est ma victoire.

Karin: (que ce passe-t-il !?.... ce sentiment....!)

Danzou: !!?
Sasuke regardant vers le bas: haha
Danzô:.... qu'est-ce..... que ça veut dire !? (guh ! ..... pourquoi Izanagi ne s'est pas !!?)
Le mangeykyou sharingan droit de Sasuke est activé.
Madara: (Danzô.... c'est comme tu l'as dit - Itachi pouvait manipuler le temps librement avec Tsukiyomi - la différence, c'est comme entre le ciel et la terre...).
Le champ de vision de Danzô est floue. Les yeux de son bras droit son fermés.

Danzou: tu...
Sasuke: celui qui va rencontrer Itachi, c'est toi....

Daneô tombe sur ses genoux.
Karin: (comme je le pensées, C'était en fait le vrai corps de Danzô !).

Madara: (... même s'il n'est pas aussi fort, il était nécessaire pour lui d'utiliser ce genjutsu à ce moment...)

Danzô semble souffrir.

Madara: (avant que son corps soit transpercé, les sharingans de son bras droit se sont fermés. Sasuke est du clan Uchiwa.... et un shinobi possédant le Mangekyou... et pour observer,.... il est au-dessus de toi, Danzô. En un instant il a été plus rapide que toi .... Sasuke t'a jeté un genjutsu, te faisant croire que ton dernier sharingan sur ton bras était toujours ouvert. Tu as utilisé Izanagi sur toi-même sans savoir le temps effectif de son utilisation... tu t'es contenté de regarder s'ils étaient fermés. Mais ça n'a pas échappé à Sasuke. Entre chaque utilisation de Izanagi, il y a des laps de temps. Même s'il prétendait connaître le jutsu de Danzô, il savait d'avance qu'il était en mesure de te lancer un genjutsu.

Danzô regarde son épaule droite : u...gh...
Madara: tu as été naïf dans cette bataille de sharingans, à cause de tous les sharingans que tu possèdes.... c'est la raison de ta défaite.

Sasuke: je vais te montrer la fin de ce combat avec mes yeux. Ne sous-estimes pas les Uchiwa.

Madara: (même sans être capable d'utiliser le sharingan de Shisui, Danzô a été poussé à bout.... Sasuke, il semblerait que tu sois bientôt en mesure de prendre les sharingans de Shisui. La Racine aurait mieux fait de rester dans le sol).

Sasuke est sur le point de s'effondrer pendant que Karin se précipite: Sasuke.... !

Sasuke: Ku...ku...
Karin sort son bras gauche : ici ! vite !!
Madara: cette fille.... ça était une bonne idée de l'amener ici... elle est vraiment utile, et Sasuke la choisie comme sa favorite....

Sasuke mord (Karin).
Karin: Ahh...!

Danzô: (je... ! contre ce petit... !! je ne peux pas mourir dans un endroit pareil !!!).

Soudainement le bras droit de Danzô se transforme en arbre.
Danzou: Guahhh!!!
Sasuke et Karin: !!?
Danzô: (je ne le permettrai pas !! à ce rythme les cellules de Shodaime vont prendre le dessus.).
Danzô prend son épaule droite avec son bras droit.
Madara: (face à la mort, il perd le contrôle de son chakra....le pouvoir du Shodaime n'est pas facile à contrôler...).

Danzô, devant Sasuke et Karin.
Karin: qu'il est persistant.... !
Danzô enlève le bandage de son œil droit.
Danzô: pas encore... avec cet œil.... je vais te dire comment ce combat va finir.

Madara: (la pupile de son œil droit est de retour hein.....   il a utilisé Izanagi tout en permettant au sharingan de Shisui de récupérer... c'est donc ça ta stratégie hein...).

Sasuke fait un chidori avec sa main gauche, et attaque Danzô.
Danzô évite, et prend Karin en otage.

Madara: (la pupile de Shisui.... il semblerait qu'il veut l'utiliser comme il l'a fait avec Izanagi).

Sasuke jette un regard à Danzô
Danzô: tu as trop utilisé tes yeux hein.
Karin: Sasuke...
Danzô: (Sasuke ne peut plus l'utiliser... si je peux utiliser le genjutsu de Shisui pour le contrôler et le retourner contre Madara, c'est le mieux vu l'importance de mes blessures.)
Madara: (alors... Sasuke... que vas-tu faire ?).

Sasuke: toi qui parle de sacrifice.... tu prends un otage.
Danzô: ma... ma vie.... je ne suis pas désolé... c'était pour Konoha.... pour le monde shinobi.... je ne me permettrai pas de mourir dans un tel lieu.... peut importe quelles mains.... tout ce que j'ai à faire... de vivre... je vais... ce shinobi.... devenir le réformateur et changer le monde.... cette fille sera le sacrifice de cette fin.
Karin: Sasuke.... aides moi !

Sasuke: ne bouges pas...Karin.
Danzou: ...!

Sasuke active son mangrkyou sharingan gauche.... avec une tête effrayante.

Sasuke utilise un Chidori en forme de lance et transperce Karin avec Danzô.
Le dos de Danzô est transpercé de part en part.

Karin (Huh...)
Danzou: Guh...! (...les points vitaux de l'otage...)
Madara, souriant avec son œil: ainsi nous y sommes arrivés.

Sasuke: frère.... c'est le premier..

Karin et la réalisation de la vengeance !!
Sasuke, vers les ténèbres de la réalité.... !!
La fin.

Citation de: script 1
Sasuke gagne le combat.
En quelque sorte, le sharingan de Shisui greffé à Danzô revient.
Karin est prise en otage.
Même avec karin, Sasuke utilise un Chidori Nagasaki.
Les signes vitaux de Danzô ont été touché et...... (plus) la prochaine fois.

Citation de: script 1 +
Je n'ai pas lu le reste mais.....
Il y a un gros plan sur Sasuke, et son visage a l'air effrayant.
C'est la fin, Sasuke dit : "frère..... ça commence avec cette personne".
Ça finit là. Il est déjà malade comme Itachi l'était apparemment.

Sasuke utiliserai un rayon qui sort de sa lame/épée ?
Karin est frappé par ça.

Danzô est transpercé par le dos, Karin aussi.
On arrive pas a voir si Karin est vivante ou non.
La semaine prochaine, le chapitre sera surement sur Karin et la réalisation de la vengeance.
Sasuke a vraiment sombré dans les ténèbres....

Alors, qu'aura-t-on cette semaine??
La fin du duel.... Alors, Danzo/ Sasuke?? Sasuke/Danzou??? Qui va mourir???????????

A vos hypothèses...

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word ou le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Janvier 28, 2010, 10:19:38 par Sohaku » Journalisée

mist-gun
Chasseur Déserteur

« Répondre #1 le: Janvier 23, 2010, 07:04:15 »

Salut !!!!  Bon à l'heure actuel sasuke ne peut pas battre danzo car de un il a utilisé toutes ses techniques les plus puissante et je vois pas trop ce qu'il pourait nous sortir d'autre à pars un mixe d'amateratsu , Susano'o et tsukoymii ???  non c'est impossible et deuxièmement danzo à encore son Izanagi et tant qu'il l'aura sasuke ne pourra rien faire  . Par contre je sens bien que madara intervienne à ce moment là  , écarte sasuke ,  le laisse récupérer et tue danzo avec une technique que seul lui en connais le secret !!!  hmmm  Puis à ce moment là naruto & co arrivent devant madara et sasuke et  un lieu complétement ravagé par le combat puis reppartent  en les laissant        " ENCORE "  tout seul !!  Voilà pour ma vision des choses  whistle
Journalisée

Nemesis
Civile Konoha
*
!!!! dattebayo !!!!

« Répondre #2 le: Janvier 23, 2010, 08:46:42 »

moi je vois bien sasuke bourriné puis être essouffler et subir un jutsu de Danzô et je vois assez bien Sasuke vainqueur mais gravement blesser^^ et je vois ensuite sakura qui rejoindra toute cette petite troupe pour essayer de stopper sasuke
Journalisée

je serait un mage de Fairy Tail

je me autoproclame fan de Fairy Tail
kisame39
Civile Konoha
*

« Répondre #3 le: Janvier 24, 2010, 02:54:11 »

Difficile d'imaginer la suite des chose... en fait je ne comprend pas bien le fonctionnement d'izanagi...
Danzo merite son titre de hokage quand meme !
Madara pourquoi il n'intervient pas pour aider sasuke ?
Que sont devenu juugo et suigetsu ?
Qu'est devenu kisame du cou il est vraiment mort ???
Son épée qui va la récuperé ? hachibi peut etre...
Sakura et les autres je ne pense pas qu'ils pouront retrouver sasuke si facilement...
Gaara et les autres Kage que font ils en attendant ?
Quelle sera la decision de Naruto ?
Et aussi qu'est devenu la clé de kyuubi que jiraya a libéré avant d'affronté pain ? il a dit qu'il devait alé dans Naruto mais je ne me souvient pas avoir vu un truc du genre...
Trop de question que du suspens !!! kishi m'épatera toujours ^^
Journalisée

Holowman
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #4 le: Janvier 24, 2010, 05:53:48 »

Dazou Hokage ? a ce moment la Orochimaru aurait pu l'être , il ne faut pas essayer de gagner de la puissance illégalement pour être hokage, sinon je vois bien Danzou se retirer après avoir éclaté Sasuke ,si il n'a plus d'Izanagi il avoir la peur d'une tolée, sinon je vois bien daans un affrontement prochain un Sasuke/Kakashi mais bon faut voir 

Journalisée
tanaka
Chuunin

« Répondre #5 le: Janvier 26, 2010, 09:53:28 »

danzou sera pas finit a la fin de ce chapitre  , car quand il a activer izanagi il avait déjà un œil hs  , celui sous ses bandage car il l avait utiliser sur le chemin de la réunion et a la réunion et dans le chapitre il le dit a cette page :  http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6110-chapitre-scan-naruto-479-fr-05 donc il doit économiser de l énergie pour pouvoir se battre contre madara et donc danzou va esquiver contre sasuke   
Journalisée
x-team
Genin

« Répondre #6 le: Janvier 26, 2010, 10:42:41 »

whistle je pense pas que sa soit aussi simple, les deux se sont embrocher mutuelment, mais vue le chakkra que danzô a utiliser pour faire une lame déjà c'est pas du fûton enfin pas du basique en tout cas la circulation égissé n'est pas identique a celle qu'avais asuma de plus il l'à fait sa lame en soufflant sur le kunai avec sa bouche et non avec les porent des mains, de plus sasuke peut enticiper les mouvement mais il se pourrais aussi que danzô est put recharger le sharingan implanter dans l'oeil en plus si il meurent comme je parie qu'il en sait plus qu'il n'ent à dit ça serai un peu dommage qu'il meure tout de suite.

kishi aussure toujour autant pour nous intriguer lol content.gif.
Journalisée
CriCri76
Civile Konoha
*

« Répondre #7 le: Janvier 26, 2010, 06:01:21 »

bonjour à tous pour ce chapitre je pense que 2 solutions s'offrent à nous .
1 er - Danzo bat Sasuke et Madara intervient pour ne pas qu'il soit tuer .
2 ème - Sasuke bat Danzo mais trop fatigué c'est Madara qu'il le tue .
Mais franchement si Danzo perd  ou ce fait tuer  maintenant , Kishi me décevrait fortement avec son petit chouchou Sasuke il en a que pour lui .
J'espère voir Naruto dans ce chapitre , cela fait longtemps que nous l'avons pas vu .
Journalisée
Madara-san
Civile Konoha
*

« Répondre #8 le: Janvier 26, 2010, 06:05:58 »

Moi je pense que c'est soit un genjutsu de Sasuke, soit Sasuke c'est fait embrocher et Danzo a utiliser izanagi pour s'en tirer. Sinon je voit pas trop pourquoi Danzo aurait attaqué de front.
Ou sinon derniere hypothèse je voit aussi Sasuke se faire blesser et danzo s'en tirer sain et sauf et la l'arrivée surprise de la team Kakashi/Sakura pour soigner Sasuke. Et Kakashi reprendrait la suite du combat face danzo.
Journalisée
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #9 le: Janvier 27, 2010, 10:37:04 »

Deux petits script sont sortis, il sont dans le premier post.

Sasuke qui gagne.... encore une fois.....
ca commence à faire beaucoup.... Même avec un pouvoir interdit par les Uchiwa il est imbattable !!!!
Bon, bref. Passons, faut si habituer ^^'.....

Il est tombé bien bas le Sasuke là. Il sacrifie même sa coéquipière et amie pour arriver à ses fins !! Je pense qu'il est devenu irrécupérable.
Ça va faire un gros choque à Naruto quand il va voir ça ! Mais ça lui permettra d'ouvrir les yeux.
Journalisée

credits to WaRnEr.

Inyati
Chuunin
Au pays de la Savane......

« Répondre #10 le: Janvier 27, 2010, 11:30:15 »

Ca yest, Sasuke a pété les plombs !!!!
plus il est sombre, plus il est puissant ! oro a raison...
Sasuke gagne ? mais le combat n'est pas fini....
Sasuke a perdu contre les 4 kages donc forcément la il va gagner contre un kage "usurpateur"
sur l'imagz, l'oeil droit de Sasuke est mort il me semble... ilv ient perdre son amaterasu
s'il utilise encor son oeil restant, il va devebir aveugle comme Itachi....

il ne considere pas Karin comme amie mais juste coéquipière pour son pouvoir de reperer les gens et c'est tout.
Journalisée

Bataille des Bijuu à Tokyo
Naruto Uzumaki
Civile Konoha
*

« Répondre #11 le: Janvier 27, 2010, 12:36:54 »

Moi je pense que Sasuke va ce greffer les Yeux de Itachi !!! Car la dasn son état actuel , bientot il ne pourras plus voir la lumiere !
Journalisée

Naruto   Uzumaki  

Est de retour à Konoha
The Jinchuriki
Genin
"Ne jamais abondonner"

« Répondre #12 le: Janvier 27, 2010, 12:52:18 »

Clair que Sasuke n'est plus ce qu'il était.
Il se fiche complètement de ces compagnons de combat qui lui ont sauvé la vie au moins une fois !
Il abondonne sans la moindre inquiétude Suigetsu et Juugo au sommet de Kage, alors qu'ils étaient bien amochés, et qu'il y avait plein de samouraïs qui traînaient dans les environs. Et là, il blesse, et même mortellement si ça se trouve, Karin qui est prise en otage yikes !
En même temps, il est complètement aveuglé par la haine.
Aucun obstacle de quel type que ce soit ne pourra lui barrer la route pour assouvir sa vengeance, même le sort de ses compagnons !
Même Naruto ne pourra le convaincre. L'affrontement semble inévitable ...
Journalisée

Voici mes convictions sur l'univers de Naruto:
Les Uchiwa et Juubi sont liés
Minato n'est pas mort
Hinata est trop canon
Soriori
Civile Konoha
*

« Répondre #13 le: Janvier 27, 2010, 12:58:54 »

Je ne panse pas que Sasuke ait perdu son oeil droit, ça pourrait  être un débranchement de saringun.. mais bon on va voir
Journalisée

[/spo
Moonbeam
Chuunin

« Répondre #14 le: Janvier 27, 2010, 02:39:53 »

Oui Sohaku, c'est devenu une habitude, ça nous apprendra au moins l'issue des futurs combats Sasuke VS "n'importe qui" ^^ , depuis le début de shippuden Kishi gonfle Sasuke avec de nouveaux pouvoirs et il a eu bien plus de combats que notre petit pauvre Naruto qui n'a eu que le senjutsu comme pouvoir et ce combat vs Pain ... cruel Kishi !!

Pour Karin, je ne pense pas que Sasuke  aura l'intention de la tuer,il a certainement éviter ses points vitaux,et vu les facultés de régénération de Karin, ça ne devait pas poser grand problème,et puis elle lui est très utile, il doit avoir pris ça en compte.
« Dernière édition: Janvier 27, 2010, 02:47:39 par Moonbeam » Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: