|
|
 |
« le: Janvier 23, 2010, 05:26:55 » |
|
le chapitre est dispo sur Naruto-MXscript complet:Si tu fermes tes yeux, la haine sera toujours là. Comme une apparition, cela augmentera.
Chapitre 480: Sacrifice
Ils se frappent simultanément..... mais est-ce que le corps de Danzô est une illusion?
Madara: (le pouvoir de Sasuke.... aussi puissant hein ?). Karin: (... ?!)
Sasuke, transpercé par Danzô: ugh... Danzô, transpercé par Sasuke: tu as été trop rapide.... mon œil est toujours ouvert.... tu vas voir Itachi, et peut-être même bien que tu entendra sa prière.... c'est ma victoire.
Karin: (que ce passe-t-il !?.... ce sentiment....!)
Danzou: !!? Sasuke regardant vers le bas: haha Danzô:.... qu'est-ce..... que ça veut dire !? (guh ! ..... pourquoi Izanagi ne s'est pas !!?) Le mangeykyou sharingan droit de Sasuke est activé. Madara: (Danzô.... c'est comme tu l'as dit - Itachi pouvait manipuler le temps librement avec Tsukiyomi - la différence, c'est comme entre le ciel et la terre...). Le champ de vision de Danzô est floue. Les yeux de son bras droit son fermés.
Danzou: tu... Sasuke: celui qui va rencontrer Itachi, c'est toi....
Daneô tombe sur ses genoux. Karin: (comme je le pensées, C'était en fait le vrai corps de Danzô !).
Madara: (... même s'il n'est pas aussi fort, il était nécessaire pour lui d'utiliser ce genjutsu à ce moment...)
Danzô semble souffrir.
Madara: (avant que son corps soit transpercé, les sharingans de son bras droit se sont fermés. Sasuke est du clan Uchiwa.... et un shinobi possédant le Mangekyou... et pour observer,.... il est au-dessus de toi, Danzô. En un instant il a été plus rapide que toi .... Sasuke t'a jeté un genjutsu, te faisant croire que ton dernier sharingan sur ton bras était toujours ouvert. Tu as utilisé Izanagi sur toi-même sans savoir le temps effectif de son utilisation... tu t'es contenté de regarder s'ils étaient fermés. Mais ça n'a pas échappé à Sasuke. Entre chaque utilisation de Izanagi, il y a des laps de temps. Même s'il prétendait connaître le jutsu de Danzô, il savait d'avance qu'il était en mesure de te lancer un genjutsu.
Danzô regarde son épaule droite : u...gh... Madara: tu as été naïf dans cette bataille de sharingans, à cause de tous les sharingans que tu possèdes.... c'est la raison de ta défaite.
Sasuke: je vais te montrer la fin de ce combat avec mes yeux. Ne sous-estimes pas les Uchiwa.
Madara: (même sans être capable d'utiliser le sharingan de Shisui, Danzô a été poussé à bout.... Sasuke, il semblerait que tu sois bientôt en mesure de prendre les sharingans de Shisui. La Racine aurait mieux fait de rester dans le sol).
Sasuke est sur le point de s'effondrer pendant que Karin se précipite: Sasuke.... !
Sasuke: Ku...ku... Karin sort son bras gauche : ici ! vite !! Madara: cette fille.... ça était une bonne idée de l'amener ici... elle est vraiment utile, et Sasuke la choisie comme sa favorite....
Sasuke mord (Karin). Karin: Ahh...!
Danzô: (je... ! contre ce petit... !! je ne peux pas mourir dans un endroit pareil !!!).
Soudainement le bras droit de Danzô se transforme en arbre. Danzou: Guahhh!!! Sasuke et Karin: !!? Danzô: (je ne le permettrai pas !! à ce rythme les cellules de Shodaime vont prendre le dessus.). Danzô prend son épaule droite avec son bras droit. Madara: (face à la mort, il perd le contrôle de son chakra....le pouvoir du Shodaime n'est pas facile à contrôler...).
Danzô, devant Sasuke et Karin. Karin: qu'il est persistant.... ! Danzô enlève le bandage de son œil droit. Danzô: pas encore... avec cet œil.... je vais te dire comment ce combat va finir.
Madara: (la pupile de son œil droit est de retour hein..... il a utilisé Izanagi tout en permettant au sharingan de Shisui de récupérer... c'est donc ça ta stratégie hein...).
Sasuke fait un chidori avec sa main gauche, et attaque Danzô. Danzô évite, et prend Karin en otage.
Madara: (la pupile de Shisui.... il semblerait qu'il veut l'utiliser comme il l'a fait avec Izanagi).
Sasuke jette un regard à Danzô Danzô: tu as trop utilisé tes yeux hein. Karin: Sasuke... Danzô: (Sasuke ne peut plus l'utiliser... si je peux utiliser le genjutsu de Shisui pour le contrôler et le retourner contre Madara, c'est le mieux vu l'importance de mes blessures.) Madara: (alors... Sasuke... que vas-tu faire ?).
Sasuke: toi qui parle de sacrifice.... tu prends un otage. Danzô: ma... ma vie.... je ne suis pas désolé... c'était pour Konoha.... pour le monde shinobi.... je ne me permettrai pas de mourir dans un tel lieu.... peut importe quelles mains.... tout ce que j'ai à faire... de vivre... je vais... ce shinobi.... devenir le réformateur et changer le monde.... cette fille sera le sacrifice de cette fin. Karin: Sasuke.... aides moi !
Sasuke: ne bouges pas...Karin. Danzou: ...!
Sasuke active son mangrkyou sharingan gauche.... avec une tête effrayante.
Sasuke utilise un Chidori en forme de lance et transperce Karin avec Danzô. Le dos de Danzô est transpercé de part en part.
Karin (Huh...) Danzou: Guh...! (...les points vitaux de l'otage...) Madara, souriant avec son œil: ainsi nous y sommes arrivés.
Sasuke: frère.... c'est le premier..
Karin et la réalisation de la vengeance !! Sasuke, vers les ténèbres de la réalité.... !! La fin.
 Sasuke gagne le combat. En quelque sorte, le sharingan de Shisui greffé à Danzô revient. Karin est prise en otage. Même avec karin, Sasuke utilise un Chidori Nagasaki. Les signes vitaux de Danzô ont été touché et...... (plus) la prochaine fois.
Je n'ai pas lu le reste mais..... Il y a un gros plan sur Sasuke, et son visage a l'air effrayant. C'est la fin, Sasuke dit : "frère..... ça commence avec cette personne". Ça finit là. Il est déjà malade comme Itachi l'était apparemment.
Sasuke utiliserai un rayon qui sort de sa lame/épée ? Karin est frappé par ça.
Danzô est transpercé par le dos, Karin aussi. On arrive pas a voir si Karin est vivante ou non. La semaine prochaine, le chapitre sera surement sur Karin et la réalisation de la vengeance. Sasuke a vraiment sombré dans les ténèbres....
Alors, qu'aura-t-on cette semaine?? La fin du duel.... Alors, Danzo/ Sasuke?? Sasuke/Danzou??? Qui va mourir???????????
A vos hypothèses...Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.
1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word ou le correcteur intégré à Mozilla Firefox.3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !! 4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde, MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
|