Septembre 03, 2010, 02:52:20 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan Bleach 390 FR  (Lu 16754 fois)
Kimi-L-
Kudakero Kyoka Suigetsu
Scantradeur Confirmé
Ninja historique légendaire
*
Chef de l'Espada et Futur Roi de la SS

« le: Janvier 24, 2010, 12:46:55 »

Titre du chapitre: Beyond The Death Understanding

Script vf:

Citation
[Phrase d'intro: Afin de vaincre Aizen, Les loyaux Combattants  placent leurs propres sentiments dans les lames de leurs épées...!! Qu'en est-il d'Hitsuagya...?]

Htsugaya: Si c'est la haine qui parcourt ton épée... / ...alors tu n'es pas digne d'être un capitaine. // C'est ce que tu veux insinuer, n'est-ce pas ? // Tu as raison.

Page 2

Hitsugaya: Si je peux te tuer lors de cette bataille... // ...Je ferai volontiers une croix sur mon statut de capitaine.

Page 3

Hitsugaya: Je vais utiliser toute ma puissance pour te terrasser... // ...En ne te laissant aucune chance... / ...d'utiliser Kyoka Suigetsu. // En Garde, Aizen.

Hitsugaya: ...Même si tu ne te mets pas en garde... // Je serai sans merci !!!

Page 4

Gin: Ne lui donner aucune chance... // ...d'utiliser Kyoka Suigetsu...? // ...Ce n'est pas la solution.

Page 5

Gin: Chacun de vous... // se trompe lourdement... // ...sur le "pouvoir" du Capitaine Aizen.

Page 6-7

Bleach 390 BEYOND THE DEATH UNDERSTANDING

[Texte sur Ichigo]: Une ouverture d'une demie-seconde....
[Texte sur Hitsugaya]: ...Il ne faut pas la manquer...!!

Page 8

Hitsugaya : Hyouryuu Senbi* !!!

[Définition quelque part de la marge]: Queue Tournant Tournante du Dragon de Glace

Hitsugaya : Hyouryuu Senbi !!! / Zekkuu* !!!

[Définition quelque part de la marge]: Tranche l'air

Page 9
[RIEN]

Page 10

Komamura: Tengen
Love: Tengumaru*

[Gnome au Long Nez]

Page 11

Komamura: Excusez-moi Capitaine Hitsugaya !! // Je vais vous assister !!
Hitsugaya: Faites comme bon vous semble. // Dès le départ je n'ai jamais eu l'intention que cela reste un un-contre-un.

Page 12

Aizen: ...Aviez-vous pensé pouvoir me vaincre en utilisant de la force brute ? // Quelle naïveté. // ...Ou // ...peut être votre définition du mot force, elle même... // Est différente de la mienne.

Page 13

Aizen: Permettez moi de vous apprendre... // ...ce qu'est vraiment la "puissance". // Voici ce dont je parle.

Komamura: Kokujou Tenken Myou*

[Roi à l'Armure Noire]

Page 14
[rien]

Page 15

Komamura: ................. // ...gha... // OOOOOOOOOOOHHHH

Page 16
[Rien]

Page 17

Gin: C'est ça...

Page 18

Gin: La raison pour laquelle le Capitaine Aizen est effrayant. // Ce n'est pas parce qu'il peut utiliser Kyoka Suigetsu.

Gin: Kyoka Suigetsu a une terrifiante capacité. / Mais si c'était seulement ça, il y aurait un grand nombre d'ennemis capable de lui résister, même si leurs vies auraient été menacées.

Gin: Ces ridicules Espada qui avaient chacun d'eux leurs propres idéaux, comment ce fait-il qu'ils ont réussis à rester ensemble au sein d'un même groupe....? // Il y a une seule raison: // C'est sa puissance.

Page 19

Gin: C'est parce que toutes les capacités du Capitaine Aizen... // ...sont loin au dessus de celles des autres. // "Faire attention à Kyoka Suigetsu ?" // Ce n'est pas le plus important / Là c'est être négligeant.

Gin: "Faire attention à tout le reste ?" // Nan // Cela reste de la négligence. // Et même si tu utilises toutes tes connaissances... // En faisant attention à toutes les catastrophes imaginables, comme l'effondrement du ciel ou le déchirement de la terre.

Gin: Les capacités du capitaine Aizen... // Règnent au dessus, bien au dessus de ces catastrophes.

[Phrase de Conclusion: Il est impossible de vaincre !? Sa capacité est...Si terrifiante.]

Traduit par Ryu Taicho

Image(s):

Le flan du Shonen Jump de cette semaine:

Script(s):

Citation de: Script 1
On dirait que l'histoire n'avance pas vraiment.

Hitsugaya attaque et est contré.

Komamura est tranché.

Gin est debout là.

Cette fois il parle.

Citation de: Script Complémentaire
Il y a à peu près 3 pages de combats où il y a aucun dialogue.

Komamura est vaincu par Aizen, enfin Tengen Myou l'est

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word ou le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'elles sont sur votre Profil, donc vous êtes priés de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 - Si vous avez des spoils (Scritps ou Images) qui n'apparaissent pas encore dans le fil de discutions vous pouvez les poster . Il reste tout de même interdit de poster des traductions de script venant d'autres forums ou sites français. Si vous postez une traductions en français, il faut que ce soit vôtre propre traduction. Et pour finir tout fake posté, sera suivi de sanctions, donc soyez sur de vous quand vous postez du spoil.
« Dernière édition: Janvier 29, 2010, 10:34:38 par Hahonryu » Journalisée

"La manipulation parfaite est celle que vos yeux ne peuvent voir"

Holowman
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #1 le: Janvier 24, 2010, 05:59:27 »

J'ouvre donc les suppositions! A lala toute la gotei team est là! sauf Yamamoto, je  le vois bien contre Gin ce serais un combat vraiment interessant , sinon ba quelques suppo d'ichigo vont se faire rétamer, genre Komamura j'ai l'impression qu'il sert a rien lui? son titre il l'a eu dans une pochette surprise? j'aimerais savoir ce que fait l'arrancar 0 moi! mais ça a pas l'air de venir .
Je pense que Soi fong et Histugaya vont pas tarder a s'arreter , il manque un bras a Soi fong et Histugaya est tombé dans les griffes d'aizen , sinon ba je pense que Ooemada sert a rien et  un des vizard pour les quotas
Journalisée
hisagi-taicho
Civile Konoha
*
Fauche , Kazeshini =D

« Répondre #2 le: Janvier 24, 2010, 08:23:39 »

C'est sur que notre chère Hitsugaya ne tiendra pas longtemps face a Aizen ...
Je pense peut-être a l'arriver de Kisuke
Et je ne pense pas non plus qu' Ichigo sois très actif durant ce chapitre =S
Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #3 le: Janvier 25, 2010, 11:07:17 »

Bon c'est le moment de voir Gin selon moi...

Vu que quasiment tout le monde semble concentré sur Aizen. Après quelques échanges contre ce dernier, nous entendons une bonne détonation dans le dos de tous et d'Ichigo qui écarquille les yeux comme à son habitude. Et là la scène change pour voir d'où provient cette explosion...

Bon scénario 2 (Oui l'autre s'était le un même si je ne l'ai pas noté), l'explosion viendrait du combat Kensei Vs Wonderweiss, et on retournr vers aux, après avoir vu quelques échange entre Aizen et les autres, sous les yeux de Ichigo. Et la en double page final on voir Wondy qui hurle, et Aizen qui dit ce n'est pas trop tôt.

Scénario 3, le chapitre s'appel "Renaissance, Ressureccion" et on voit Harribel et Starrk se relever des décombres...Bon je vais en rester là. Pourvu que ce soit un bon chapitre.
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
ishinn
Strawberries's father
BMX Scantrad
Genin
*
Love smoking

« Répondre #4 le: Janvier 26, 2010, 07:11:44 »

J'aime beaucoup tes prévisions Hahonryu, elle sont toujour proche de la réalité.

Tres bon scan, enfin un changement dans la trame actuel. Cela fesait longtemp que cela restait figer.
Les dessins sont tres bien fait et le scénario nous laisse saliver en vue du prochain scan.

shunsui, capitaine toshiro, soi fon, omaeda, lisa, rose, love, shinji, entre en action contre aizen.
Cela prouve encore la surpuissance d'aizen et aussi le fait qu'ils ne le sous estime pas .

Un ichigo toujour aussi naif dans son comportement et dans sa mentaliter au combat ( son manque d'expérience au combat est un handicap pour lui et sa force).
Belle démonstration de solidariter envers les capitaines et vizards.
Grace à cette solidariter à proteger ichigo pour la survie du monde, tite kubo fait resortir aux " gentils " cette aspect d'honneur, de force intérieur qu'ont chacun des capitaines et vizards présent contre aizen ( dans se scan toshiro parle aussi de ce qu'est un bon capitaine et donc le texte de celui-ci enveloppe avec  cette aspect de fierter, d'honneur, de ce qu'est un bon capitaine. Voire plus loin que les images, de lire entre les lignes est souvent mis à l'oeuvre avec tite kubo, faut juste regarder ou il faut).
Tres beau suspens ! tite kubo nous laisse palpiter en montrant un ichigo ayant droit à une seule tentative contre aizen.
Cela nous montre une difficulter en plus pour l'ultime attaque ( si il y en a une pour l'instant ) de ichigo contre aizen.

Unahana toujour entrain d'aider les blessées. L'arriver de unahana est une fraicheur au manga, on a droit à beacoup de combat ses derniers temps, cela fait du bien de voire ce que sont devenue hachi et les autres blessées. Peut être que le prochain scan nous en dira d'avantage concernant la graviter des blessées et peut être pourrions nous voire le shikai de unahana, minazuki  ( régénérateur des chairs )  ?

J'aime beaucoup la facon dont le capitaine fleur ( shunsui kyotaku ) se bat. Certain peuvent penser que cela est deloyal comme facon de se battre mais il l'a deja dit  ( dans le scan 368 je pense ) dans une guerre il ne faut pas se la jouer héroiquement quand on est capitaine , une bataille est une bataille . Se style de réflexion montre bien son caractère, son intélligence et surtout son potentiel au combat . Se personnage est un tres bon personnage et qui se différencie des autres personnage et c'est ca qui lui fait sans doute un tres bon capitaine.

Capitaine toshiro avec toujour autant de rage, de haine contre aizen d'avoir bléssée hinamorie momo mais bon la haine ne mène à rien apart la mort elle même donc esperont qu'il se calme et mettont sa colère sur le fruit d'une immaturiter au combat et de la jeunesse ^^

Gin toujour manquant à l'appel bien que je pense que cela va vite changer. ( sans oublier yama-jii qui a l'air de faire des mots croiser ).

Mon hypothèse.

Le fait de voire tout le monde en action contre aizen me laisse penser que cette action va vite se terminer.
Aizen a beau être supérieur à beaucoup d'entre eux, seul contre tous serait un peu trop tirer par les cheveux si ils les dominaient tous.
Deplus à chaque fois que le coté gentil est en position de force, tite kubo demontre toujour le contraire. Donc on peut supposer un retournement de situation comme par exemple gin rentrant en action ou même quelque chose que l'on ne s'attend pas ( aizen à peut être utiliser Kyoka Suigetsu en trompant les sens des combattant ayant combattu les 3 premiers espadas et sur ce est une illusion crée dans le but de redonné un effet de surprise et de redonner un meilleur blason à des espadas qui sont mort malheursement trop vite à mon gout . OU même voire des vl mais cette hypothèse est trop hative en vue de la situation , je ne pense pas que se soit pour l'instant l'arrivée des vasto lordes biensur en mettant apart ww qui est un cas unique et tres dur à savoir si il l'est ou pas . donc à voire.. ).

Mais biensur si gin rentre en action la balance du combat serait plus équitable mais pas encore suffisant donc je suis plus à penser qu'il va se produire quelque chose .

Pour le prochain scan je verrai un toshiro malheureusement dupé par les sens de aizen  et se prenant soit un coup mortel ou sauver de justesse par shinji ( le " chef " des vizards qui est je pense le plus apte à gèrer la situation avec le capitaine fleur et cela pourrait faire un excellent duo contre aizen ) .
Un gin entrant en action et sur ce, nous passons soit aux combat ww contre kensei et son takikaze ou soit un retour aux heuco mundo .
Mais si l'action change dans une autre scène c'est sur qu'il doit se passer quelque chose dans la scène precedant ( d'ou mon résonnement sur un retournement de situation comme gin ou Kyoka Suigetsu ).

Vivement le procahin scan ..
Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #5 le: Janvier 27, 2010, 10:12:50 »

Les spoils tout nouveaux , tout courts sont là.
Merci Ishinn^^"

Bon c'est le moment de voir Gin selon moi...

Il semble pas avoir eu de grande détonation, mais le petit Gin, est bien là. Et en plus il parle. Rien que le voir parler, rendra ce chapitre intéressant. Enfin je l'espère. Car si c'est pour qu'il fasse de l'ironie, ou une blague comme à son habitude, ça va pas faire avancer les choses. Mais bon Gin restera toujours Gin. En attendant de savoir ce qu'il dit: Hitsugaya se faire logiquement contré et Komamura tranché.

Perso j'aurais préféré que ce soit le contraire...Komamura contré et Hitsugaya tranché. Dommage il ne semble pas qu'on par de Sunshui....
Journalisée

Sohaku
Cuarto Espada
Responsable Naruto
Anbu
*

« Répondre #6 le: Janvier 27, 2010, 10:49:10 »

Merci Hahon' !

Bhin on dirait que Kubo n'est pas décidé à changer de style de narration pour le moment.... Dommage.

Komamura qui ce fait encore une fois trancher.... il me fait peine ^^ . Ça tombe toujours sur lui mdr !
Oué, ça n'avance pas beaucoup là. Espérons que ce que va dire Gin ne sera pas - comme l'a dit Hahonryu - une ptite blague ou un petit sarcasme. Mais bon, on le voit un peu c'est déjà bien. Si on pouvait avoir un petit passage comme ça sur Yamamoto, histoire de voir qu'il ne s'est pas endormit, ça serait parfait !
Et Toshiro qui se fait contrer, hmmm........ Avec ces deux là, Aizen a affaire avec l'élite du Gotei 13 ptdr ^^
Je suis même pas sûr que ça le fasse transpirer d'affronter ces deux là. Avec ça, c'est pas demain que Gin va se bouger.
Journalisée

credits to WaRnEr.

hisagi-taicho
Civile Konoha
*
Fauche , Kazeshini =D

« Répondre #7 le: Janvier 27, 2010, 01:16:06 »

Gin parle ! enfin une 'action  ' pourrons nous dire , reste a savoir ce qu'il dit ... Comme tu dit Ryu , Si il sort une blague , ou encore si il parle a Aizen pour vanter sa force c'est pas la peine . Mais il est possible qu'il veuille distraire ses adversaire ...
Esperont que ses paroles le fasse entré en action =D 
En parlant de Gin , Il doit être beaucoup ( enfin beaucoup ... n'exagérons pas ) puissant que Tousen , Je ne pense pas que le ' Chef' de cette bande aurait laisser son pion le plus fort ce faire tuer de la sorte ... A moins qu'il n'en ai vraiment rien a faire =(

Tengen myou est vaincu par Aizen , donc Komamura l'est aussi , car comme nous l'avons vu lors de son combat contre ' Tousen Resurrection's ' ce qui est infliger a Tengen Myou se répercute sur le capitaine .

3 pages de combat sans dialogue , sa promet un bon moment sur l'aminé , mais sa va raccourcir notre moment de joie en lisant le chapitre =S , Enfin , qui sais , ça ce trouve on aura le droit a de magnifique planches =D

Quand a Hitsu' , Il était clair que sa rage et son bankai ne feront pas l'affaire contre Aizen

Donc un Chapitre assez prévisible , peut être lié avec deux ou trois surprises

Voila =D

Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #8 le: Janvier 27, 2010, 02:47:41 »

Aizen fait une vraie boucherie !!! Rose aussi est contré, et Komamura est complètement anéanti !!! Il a surement perdu un bras car Tengen Myou est découpé comme il le faut.
Hisagi il semble malheureusement que Gin fait juste un commentaire sur la démo de Aizen, il a qu'une petite case on dirait. Sinon il fait un commentaire sur la prestance de Aizen.
« Dernière édition: Janvier 28, 2010, 02:22:41 par Petitloo Rasengan » Journalisée

Takamura
Civile Konoha
*

« Répondre #9 le: Janvier 27, 2010, 03:08:41 »

Citation de: Script Complet
藍染を倒すべく、其々の思いを刃に乗せる志士達…!!そして日番谷は…!?
In order to defeat Aizen, each of the fighters instill their thoughts in their blades...!! As for Hitsugaya...!
空中に止まってる日番谷『…刃に乗ってるのが憎しみなら お前も隊長の器じゃない…
そう言いてえんだろう』
Hitsugaya stops in midair. "...If you're instilling hatred in your blade you're also not worthy of a captain...is that what you're saying?"
藍染無言
Aizen is silent.
日番谷『そうだ  俺はてめえを斬れさえすれば この戦いで隊長の座を失っても構わねえ』
Hitsugaya: "Fine. If I can cut you down in this fight, even if I lose my captain's seat it's alright."
無言で聞いてる享楽
Kyouraku listens in silence.
無言の藍染
Aizen doesn't speak.

日番谷『全力で叩き潰す 鏡花水月を遣う暇など与えねえ 構えろ藍染』
Hitsugaya: "I'll use all my strength to crush you. You won't have time to use your Kyoukasuigetsu. Prepare, Aizen."
無言藍染
Aizen doesn't respond.
日番谷『…構えなくても…  容赦はしねえぞ!!!!』
Hitsugaya "...Even if you don't prepare ...I won't go easy on you!!!!"

ビルの上から見てる銀
Gin watches from atop a building.
銀『…鏡花水月を… …遣う暇など与えない…?
Gin: "...Not give him time...to use Kyoukasuigetsu...?
…あかんわ   君ら完全に藍染隊長の”力”を履き違えてるわ』
...That's no good. You guys have completely mistaken Captain Aizen's strength."

bleach390  BEYOND THE DEATH UNDERSTANDING
一瞬の隙…  見逃すな…ッ!!

突っ込む日番谷『氷竜旋尾!!!』
Hitsugaya charges forward. "Hiryousenbi!!!"
交わす藍染
Aizen dodges
日番谷『氷竜旋尾 絶空!!!』
Hitsugaya: "Hiryousenbi Cutting sky!!"
かわそうと~~~
Aizen tries to dodge...
狛村『天譴』 ラブ『天狗丸』
Komamura: "Tenken!" Love: "Tengumaru!"
止める藍染
Aizen stops.

狛村『許せ 日番谷隊長!手出しするぞ!!』
Komamura: "Beg your pardon for interfering, Captain Hitsugaya !!"
日番谷『好きにしろ 元々一対一に拘るつもりはねえ』
Hitsugaya: "Do as you wish. From the start I hadn't intended it to be one on one."
藍染『…力で叩けば私を潰せると思ったか? 甘いな
Aizen: "...You thought to use your strength to crush me? You're too optimistic.
…いや恐らくは元来”力”という言葉の認識そのものが 君たちと私では異なっているのだ』
...No, perhaps there's a difference between what you and I refer to as "strength."

819 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/01/27(水) 21:37:03 ID:cpQoKpa7P
藍染『教えよう ”力”というのは』
Aizen: "I'll show you what "strength" is."
藍染刀を上から下に~~~
Aizenraises his sword and swings it down...
藍染『こういうものを言うのだ』
Aizen: "This is what I'm talking about."

狛村『黒縄天譴明王!!!』
Komamura "Kuronawa Tenken Myoou!!!"
明王ごと斬られる狛村
Both Myoou and Komamura are cut down.
藍染すぐ狛村の横に行き、バッサリ斬る
Aizen immediately goes to Komamura's side and cuts him down resolutely.

その後ろから、ラブ、ローズ
Love and Rose come from behind.
ローズ鞭で~~ 鞭を掴む藍染
Rose uses his whip, but Aizen catches it.

銀『そうや 藍染隊長が怖いんわ 鏡花水月を遣えるからやない
Gin: "That's right. Captain Aizen is terrifying. Not because he can use Kyoukasuigetsu.
鏡花水月は恐ろしい能力やけど それ一つやったら殺されても従ん奴は山ほどおる
Kyoukasuigetsu is a frightening ability, but if that were all there are many who could kill him.
あのデタラメなエスパーダが それぞれの思惑あれど一つの集団として形を成し得たんわ
ただひとつ 強いからや』
ローズ斬られる
Rose is cut down.

銀『藍染隊長の全ての能力が他の誰とも掛け離れてるからや
Gin: "All of Captain Aizen's abilities are quite different from everyone else's."
”鏡花水月に用心する”? あかん不用心や
"Beware of his Kyoukasuigetsu? A useless precaution."
Journalisée

black-oss
Civile Konoha
*

« Répondre #10 le: Janvier 28, 2010, 01:33:08 »

dite moi es que c'est normal que je vois pas les images ?
Journalisée

ce qui est à moi est à moi , ce qui est à toi est négociable
Petitloo Rasengan
Rasengan Sama
Daimyō
*
Pas dispo en ce moment ,bientot le comeback ..

« Répondre #11 le: Janvier 28, 2010, 01:50:32 »

oui il y a un soucis avec l'hebergeur ,c'est arrangé,
merci Ryu Taicho pour les spoilers^^ et merci Takamura! :)

la poursuite du combat,j'aurais rur qu'on serait passé aux autre protagonistes,certes nous voyons Gin mais il ne fait que parler de Aizen.
Pauvre Komamura,çà se transforme en carnage,Aizen se lâche sans même son Shikai et nous fait une prestation plutôt énorme,
j'avoue que j'aimerais voir une faille et j'espère qu'on en aura une .
Vivement quand même de voir le chapitre dans son entier pour voir ce que çà sonne et plus s'attarder sur les actions.
Les graphismes ont l'air vraiment excellent à voir de plus près plus tard!

« Dernière édition: Janvier 28, 2010, 02:21:19 par Petitloo Rasengan » Journalisée

]
Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #12 le: Janvier 28, 2010, 02:34:38 »

Voici le chapitre en Anglais: Chapitre Bleach 390 VUS

Merci d'avoir reuploadé les images Petitloo. Heureusement que t'étais dans le coin TOI.
Bhin Komamura son bras gauche coupé, son coté tranché, il est two shooté.

Comme j'ai dit avant, c'est un vrai carnage. Il en a descendu 2 en un chapitre. Heureusement pour Hitsugaya que c'est Komamura qui prend la relève, sinon c'est lui qui aurait été annihilé. Et la façon dont Gin parle de Aizen.....Il y a rien à faire.

A noter que Gin est sur le toit d'un immeuble comme sur le wallpaper: http://www.mangalecture.com/scan/image/17575-chapitre-scan-bleach-386-fr-page-21
Journalisée

Petitloo Rasengan
Rasengan Sama
Daimyō
*
Pas dispo en ce moment ,bientot le comeback ..

« Répondre #13 le: Janvier 28, 2010, 04:08:05 »

De rien^^Mister!
et thanks pour le chap US, comme tu dis c'est un vrai carnage ,
Aizen semble intouchable et d'une force sans égale....
C'est très interessant cette remarque que Gin se trouve sur le toit d'un immeuble tout comme ce wallpaper,
est ce que çà pourrait sous entendre un retour de Tousen au vu de l'image?
Peut être que ces chers Espada ne sont pas vraiment mort,ou lui fera une ressurection.
Apres je sais pas si on peut partir dans ces hypothèses mais il y a tellement de possibilités .
Journalisée

]
hisagi-taicho
Civile Konoha
*
Fauche , Kazeshini =D

« Répondre #14 le: Janvier 28, 2010, 07:20:32 »

Citation
C'est très interessant cette remarque que Gin se trouve sur le toit d'un immeuble tout comme ce wallpaper,
est ce que çà pourrait sous entendre un retour de Tousen au vu de l'image?

C'est vrai , je n'avais même pas capter ce ' détail' qui pourrait avoir son importance ^^
Kyokasuigetsu manipule les 5 sens ...
Peut-être que la mort de Tousen était une illusion ?

Merci pour cette remarque =)
Enfin moi , personnellement j'y crois =)
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: