ishinn
Strawberries's father
BMX Scantrad
Genin

Love smoking
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 26, 2010, 07:11:44 » |
|
J'aime beaucoup tes prévisions Hahonryu, elle sont toujour proche de la réalité.
Tres bon scan, enfin un changement dans la trame actuel. Cela fesait longtemp que cela restait figer. Les dessins sont tres bien fait et le scénario nous laisse saliver en vue du prochain scan.
shunsui, capitaine toshiro, soi fon, omaeda, lisa, rose, love, shinji, entre en action contre aizen. Cela prouve encore la surpuissance d'aizen et aussi le fait qu'ils ne le sous estime pas .
Un ichigo toujour aussi naif dans son comportement et dans sa mentaliter au combat ( son manque d'expérience au combat est un handicap pour lui et sa force). Belle démonstration de solidariter envers les capitaines et vizards. Grace à cette solidariter à proteger ichigo pour la survie du monde, tite kubo fait resortir aux " gentils " cette aspect d'honneur, de force intérieur qu'ont chacun des capitaines et vizards présent contre aizen ( dans se scan toshiro parle aussi de ce qu'est un bon capitaine et donc le texte de celui-ci enveloppe avec cette aspect de fierter, d'honneur, de ce qu'est un bon capitaine. Voire plus loin que les images, de lire entre les lignes est souvent mis à l'oeuvre avec tite kubo, faut juste regarder ou il faut). Tres beau suspens ! tite kubo nous laisse palpiter en montrant un ichigo ayant droit à une seule tentative contre aizen. Cela nous montre une difficulter en plus pour l'ultime attaque ( si il y en a une pour l'instant ) de ichigo contre aizen.
Unahana toujour entrain d'aider les blessées. L'arriver de unahana est une fraicheur au manga, on a droit à beacoup de combat ses derniers temps, cela fait du bien de voire ce que sont devenue hachi et les autres blessées. Peut être que le prochain scan nous en dira d'avantage concernant la graviter des blessées et peut être pourrions nous voire le shikai de unahana, minazuki ( régénérateur des chairs ) ?
J'aime beaucoup la facon dont le capitaine fleur ( shunsui kyotaku ) se bat. Certain peuvent penser que cela est deloyal comme facon de se battre mais il l'a deja dit ( dans le scan 368 je pense ) dans une guerre il ne faut pas se la jouer héroiquement quand on est capitaine , une bataille est une bataille . Se style de réflexion montre bien son caractère, son intélligence et surtout son potentiel au combat . Se personnage est un tres bon personnage et qui se différencie des autres personnage et c'est ca qui lui fait sans doute un tres bon capitaine.
Capitaine toshiro avec toujour autant de rage, de haine contre aizen d'avoir bléssée hinamorie momo mais bon la haine ne mène à rien apart la mort elle même donc esperont qu'il se calme et mettont sa colère sur le fruit d'une immaturiter au combat et de la jeunesse ^^
Gin toujour manquant à l'appel bien que je pense que cela va vite changer. ( sans oublier yama-jii qui a l'air de faire des mots croiser ).
Mon hypothèse.
Le fait de voire tout le monde en action contre aizen me laisse penser que cette action va vite se terminer. Aizen a beau être supérieur à beaucoup d'entre eux, seul contre tous serait un peu trop tirer par les cheveux si ils les dominaient tous. Deplus à chaque fois que le coté gentil est en position de force, tite kubo demontre toujour le contraire. Donc on peut supposer un retournement de situation comme par exemple gin rentrant en action ou même quelque chose que l'on ne s'attend pas ( aizen à peut être utiliser Kyoka Suigetsu en trompant les sens des combattant ayant combattu les 3 premiers espadas et sur ce est une illusion crée dans le but de redonné un effet de surprise et de redonner un meilleur blason à des espadas qui sont mort malheursement trop vite à mon gout . OU même voire des vl mais cette hypothèse est trop hative en vue de la situation , je ne pense pas que se soit pour l'instant l'arrivée des vasto lordes biensur en mettant apart ww qui est un cas unique et tres dur à savoir si il l'est ou pas . donc à voire.. ).
Mais biensur si gin rentre en action la balance du combat serait plus équitable mais pas encore suffisant donc je suis plus à penser qu'il va se produire quelque chose .
Pour le prochain scan je verrai un toshiro malheureusement dupé par les sens de aizen et se prenant soit un coup mortel ou sauver de justesse par shinji ( le " chef " des vizards qui est je pense le plus apte à gèrer la situation avec le capitaine fleur et cela pourrait faire un excellent duo contre aizen ) . Un gin entrant en action et sur ce, nous passons soit aux combat ww contre kensei et son takikaze ou soit un retour aux heuco mundo . Mais si l'action change dans une autre scène c'est sur qu'il doit se passer quelque chose dans la scène precedant ( d'ou mon résonnement sur un retournement de situation comme gin ou Kyoka Suigetsu ).
Vivement le procahin scan ..
|