je pense que c'est la première fois que je poste sur le topic de spoil One Piece,et je vais essayer d'être à la hauteur.
Je poste car la lecture des spoils ne m'ont pas laissé indifférents:D'après Akainu,les logias sont classés selon la puissance de leur FDD.
Oui c'est possible,mais pas de la à pouvoir battre ceux du même type.......
Exemple: Akainu vs Aokiji: Un combat pareil,la puissance du FDD est essentielle,car ce sont deux pouvoirs contraires,la glace et le magmas.
Mais dans un combat de feu contre le magma,quelqu'un pourrait il m'expliquer en quoi un telle combat à une issue??(à moins que le magma brule le feu ou je ne sais quoi d'autre,je ne vois pas

)
Après ca me rappelle ce que Robin à dit à skypia,quand ils étaient en face d'Eneru: "il à le fruit de la foudre(je sais plus son nom,kami kami?

),de tous les pouvoirs,il est connu pour être invincible." un truc dans le genre.Quand elle dit "pouvoir" je pense qu'elle parle de logias(car on a vu qu'un paramecia telle que le gomu gomu peut le battre). Cela voudrait il dire qu'Eneru est le plus puissant des logias??
Le combat Smoker/Ace aussi: Ace affirme bien qu'un combat entre eux n'avait aucune issue...On doit en déduire que dans cette liste de classement,certains fruits sont égaux??
enfin bref je voulais juste soulever ce point^^.
Bye bye^^.