Septembre 03, 2010, 02:49:34 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 481 FR  (Lu 16555 fois)
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« le: Janvier 31, 2010, 09:10:34 »

le chapitre vf est out sur Naruto-MX :
Première image :

Script complet :

Citation de: partie 1
481: Danzô meurt.

Les souvenirs sont ressuscitées, les camarades qui ont combattu pour le siège de Hokage... le moment de la disparition du shinobi Danzô.

Sasuke... transperce Karin!!

Madara: (il semblerait que tu n'es pas le temps d'utiliser Izanagi... Danzô?)

Karin: (Sasuke... tu...) "Je..."

Sasuke: "Karin... quand tu as été pris en otage, tu es devenue un fardeau."

Karin s'effondre.

Danzô marche un peu, mais il tombe sur ses genoux.

Madara: je vais prendre le sharingan de Shisui.

Danzô se remémore une mission lorsqu'il était jeune.

Nidaime: nous sommes encerclés... ils sont.... vingt. De leur capacité à nous suivre, je dirais... Kumogakure... la force Kinkaku ?

Homura: en contant Nidaime-sama, nous sommes sept... c'est terrible....

Koharu: l'ennemie ne nous a pas encore clairement localisé. Nous pouvons leur tendre une embuscade ici. Si nous les prenons par surprise, nous pourrions créer une brèche pour s'enfuir...

Danzô: impossible, dans un tel cas nous n'avons pas d'autre choix que d'envoyer quelqu'un créé une diversion....

Torifu: .... un leurre...? qui voudrait....

Nidaime: ...

Danzô: (je suis un shinobi... en tant que shinobi, je suis d'accord de mourir sur le champs de bataille...! Sarutobi... que penses-tu maintenant ? Es-tu préparé pour ça...?)

Danzô tremble.

Danzô: (dis le !! dis le !! Je... pourquoi !? Pourquoi je ne peux pas dire "je vais le faire"...?)

Hiruzen: je vais le faire.

tout le monde: "!!?"

Akimichi: "Sarutobi..."

Homura: "Hiruzen... tu..."

Danzô:... (il tremble encore)

Hiruzen: eh ! ne vous inquiétez pas ! Même si vous me regardez comme ça, je peux toujours dire que je suis le meilleur de vous tous... je ne vais pas mourir.

Danzô: (merde... je suis faible... où est mon courage...? Tout à l'heure, j'étais soulagé...)

Danzô sert ses poings.

Hiruzen: vous allez tous m'en devoir une après ça. Danzô, dans ton cas

Danzô: tais toi ! je lève ma main ! je ne te laisserais pas être le seul héros ! je serai le leurre !!

Hiruzen: Danzô...

Danzô: mon père et mon grand-père son tous les deux morts sur un champ de bataille comme shinobi ! se sacrifier est le devoir du shinobi...!!

Nidaime: bien sûr, je serai leurre...vous deux.... après ça, vous serez les jeunes qui protégeront le village.

Danzô: pas moyen ! vous êtes le Hokage !! il n'y a pas de shinobi plus haut que vous au village !

Nidaime: Danzô, tu as toujours fait la compétition avec Monkey, ... mais aujourd'hui il est nécessaire que vous travailliez ensemble comme des camarades. Mettez vos combats personnels de côté.

Danzô regarde vers le bas: ...

Citation de: partie 2
Nidaime: C'est un fait que tu sois lent à te décider. D'abord, regardes toi, ce n'est pas que tu n'es pas calme d'esprit, mais tu ne te connais pas toi-même. A ce rythme, tu vas mettre en danger tous tes camarades. Dans tous les cas... Danzô... Tu n'as pas à être impatient. Le temps viendra. A ce moment-là, donne tout ce que tu as

Nidaime se lève.

Nidaime: Saru... Aime le village et protège et éduque ceux qui croient en toi. Je laisse le futur à une personne compétente... à partir de demain, tu es... Le Hokage...!!

Danzou pâlit...

Hiruzen: oui monsieur!

Danzou: (tu as toujours une longueur d'avance sur moi...)

Fin du flash back.

Citation de: partie 3
Kiba: hein !?

Akamaru: Woof woof

Lee: qu'est ce qu'il y a ?

Sakura regardant vers le bas: ...

Sai prend la bombe à somnifère de Sakura "Sakura a l'intention de régler ça toute seule."

Kiba: pourquoi... veux-tu faire ça toute seule ?

Lee: c'est vrai, moi et tout le monde ici a promis de le faire !

Sakura: ...

Sai: Non, ne fais pas ça... je ne laisserais personne partire d'ici.

Sakura: pourquoi !?

Kiba: ce gars... comme je le pensais, a une odeur suspecte !

Sai: nous ne pouvons pas gagner contre Sasuke... encore moins avec Tobi à côté. Nous avons promis à Kakashi sensei de ne pas y aller.

Sakura cherche quelque chose (dans sa poche).

Sakura: Sai... je ne vais pas me répéter... tiens toi à l'écart...!

L'autre Sai court avec Kakashi.

Sai: je dois me dépêcher... la situation tourne mal.

Danzou est couvert de sang sur le sol.

Madara: c'est un sceaux qui scelle tout sur le corps... Il est activé à la mort. Quelle dangereuse technique...

Sasuke: suite... à Konoha.

Sasuke enterre Danzou !

Pour la prochaine vengeance...!!

Fin.

Premier script :
Citation
Karin est probablement morte.
Sasuke: "ça sera une nuisance"

Falsh-back de Danzou
Il y a Nidaime, Hiruzen, Shuudo/Akido, Torifu, Homura, et Kohara
Ils sont aux milieux d'une mission, entourés d'ennemies.
Qui sera le leurre...?
Hiruzen dit que ce sera lui.
Danzô: nous
Danzou: Nous n'allons pas vous laisser y aller tout seul.
Nidaime: je serai le leurre. A partir de demain tu (Sarutobi) sera le hokage.

Danzô utilise un sceau inversé et se transforme en sphère.

Sakura & co.
Kiba dit qu'il a trouvé l'odeur de Sasuke.
Sakura dit à tout le monde de s'arrêter.
Lorsqu'elle s'apprête à partir, Sai l'arrête.
Sakura dit qu'elle y va toute seule.
Sakura met ses gants.
=> Sakura vs Sai (Kiba et Lee vont peut-être participer).

Sasuke dirige son attention vers Konoha....

Karin meurt.

Sai et Kakashi
Sai: "ça se passe mal"
Danzou meurt.

Coucou! Bon, cette semaine on a droit à la fin de Danzo!
Madara va-t-il agir, continuer sa manipulation? Va-t-il récupérer quelques sharingans sur Danzo?  rire (pourquoi pas!)
Danzo mort, Sasuke va-t-il se diriger tout droit sur Konoha pour achever sa vengeance (Dis-donc que de vengeances chez Sasuke..... Itachi... les conseillers....)

Naruto reviendra-t-il sur le devant de la scène ou est-ce Sakura qui va arriver devant nous pour stopper les Uchiwas!!!

Qu'en pensez-vous?

REGLES : Pas de language SMS, de flood, de Hors-Sujet, de pub ou encore de messages avec de nombreuses fautes d'orthographes. Relecture et correction sont de mise!
« Dernière édition: Fvrier 04, 2010, 10:02:49 par Mokashino » Journalisée

Inyati
Chuunin
Au pays de la Savane......

« Répondre #1 le: Janvier 31, 2010, 11:45:47 »

Danzou va dire quelque chose en plus sur Itachi et meurt
KArin ne va pas mourir...
Sasuke a fait express de déclencher son amaterasu de l'oeil gauche donc Danzou est dans le monde illusion et il croti qu'il tien Karin mais en fait non Seul Danzou se fait trucider par la lame chidori de Sasuke.
Madara va intervenir et parler un peu plus de choses
et enfin Naruto rentre à Konoha et il va decider de porter le candidat d'etre Hokage Shichidaime de Konoha.
pendant ce temps la Kakashi a attraper Sakura et Cie et ils vont découvrir le cadavre de Danzou......
Journalisée

Bataille des Bijuu à Tokyo
Holowman
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #2 le: Fvrier 01, 2010, 01:16:32 »

Je pense que karin est touchée , morte ou pas , vu qu'il lui a dit ne bouge pas et puis avec le sharingan de shishui il aurait pu contrer son illusion. Moi je pense qu'un combat proche arrive un sasuke / kakashi
Journalisée
jiraya sénine
Professeur à l'académie
je ne suis ni fort ,ni faible, juste humain

« Répondre #3 le: Fvrier 01, 2010, 06:36:47 »

hola, un sasuke Vs kakashi? je ne pense pas que ce sera pour bientôt

Par contre, je pense bien que karin a été touchée par la lame chidori. On appercoit le regard de sasuke bien décidé et bien confiant de lui ( ce qui ne change pas de d'hab vous me direz) donc je pense qu'il a évité les point vitaux tout en touchant ceux de danzou. Je voit bien ce dernier lui avoué une derniere chose assez critique. Ben ouai, danzou, le ninja le plus secret de konoha, le gars qui siege en haut de la racine, il doit bien connaitre deux trois choses a propos de madara.

Je voit bien un retour sur naruto, juste apres la phrase choque "mais que cache encore danzou???!!!"

Je dit que "je voit bien", mais je devrais dire, j'aimerais bien un petit retour sur naruto. Le gars qui a donné sont nom au titre du manga. Le mode sasuke over boosté me gave légèrement, Le titre du manga aurait du s'appeler "sasuke" au lieu de "naruto". A quand un power up pour naruto? J'ai une estime surdimensionné pour le mode ermit, mais face a la panoplie du petit uchihua je pense pas que sa va suffire. Alors,?????? a quand la théorie de la fusion entre le mode ermit et le mode kyubi?(deja vue, mais en "améliorer" je veut dire) ou autre..........

kishi nous torture en laissant tant de point d'interrogation ............. et si faut faire des saut sur kakashi et sakura ............... sa va durer des chapitre avant qu'on revoie un beau combat......................... mais je me suis laissé entendre que cette année (mais en fin d'année je dirais), un combat naruto VS sasuke était prévue ................... Fake ou vérité ..................... WAIT AND SEE.

Bon, un retour sur les autres feraient du bien a beaucoup de monde et apres, on verra. content.gif content.gif content.gif
Journalisée

Merci Nask et AMinnio
merci gwaad
karagoku
Genin
mois je deviendra le segneure des manga

« Répondre #4 le: Fvrier 01, 2010, 11:01:58 »

mois aussi je pense que les point vitaux de karin ont étai épargner sasuke va pas sacrifier  karin pour sa vengeance  il a besoin de elle pour attaquer konoha  content.gif
Journalisée

karagoku et le seigneur des mangas tkt représente Toulouse cartier 6t du parc et reynerie attaque
Sanaga
Professeur à l'académie
shema israel

« Répondre #5 le: Fvrier 02, 2010, 01:56:26 »

Je pense aussi que Karin n'est pas morte,pour sasuke lui il va aller 1 gros dodo car la il a enchainé les combats et tout donc obliger on plus le voir en train de parler et tout dans l monde de madara ainsi ce gréffer des yeux ou pas.Sakura je pense qu'elle va arriver trop tard mais il y'a 1 truc qui me fais doucement rire tout de méme le raikage pour retrouver son frére il a mis vraiment pas longtemps et sasuke a chaque fois il y arrive pas mais looool quoi
Journalisée

méme si les lendemain sont vides de promesses,rien ne pourra empêcher mon retour
Moagik
Etudiant à l'académie
**
Beer for Bears !

« Répondre #6 le: Fvrier 02, 2010, 02:36:51 »

Je doute que Karin soit morte. Pour ce qui est de Sasuke "l'invincible", je ne suis pas pressée de voir la suite de sa vengeance, un retour sur les autres protagonistes ne serait pas un mal: pas de nouvelle du héros depuis son hyperventilation, ça fait un petit moment maintenant ...  whistle
Journalisée

Over The Rainbow
Eяo Sennin
Sannin
Libertã.. What's Else ?

« Répondre #7 le: Fvrier 02, 2010, 04:37:02 »

Karin possède une facultée trop importante Pour que "Le Beau Brun Ténébreux" la tue sur un coup de tête.
Oui, J'apelle ça un coup de tête.  rire
Quoi qu'il en soit, Je pense pas non plus que Danzoo va crever sur un merdique coup de jus.  content.gif
Pour moi, Ce nest pas dans ce chapitre qu'on verras la mort du 16eme Hokage.
Journalisée

Ermite des Crapauds du Mont Myoboku..

Sanaga
Professeur à l'académie
shema israel

« Répondre #8 le: Fvrier 02, 2010, 04:58:04 »

16 ém loooool oui le 16 ém hokage mourra pas bétement comme sa mais moi enfin en regardant les episodes a mes debut dans naruto je penssais qu'il y'avais une grosse différence entre grade et tout en faites y'a beaucoup de grade inutile quand on regarde bien par exemple kakashi qui passe hokage alors qu'il c'est fait tué par pain en mode rapide alors pain et quoi super kage enfin bref c'est ce qui me raméne a dire que sasuke qui tape le hokage 6 ém en titre aussi rapidement quand méme donc sa veut dire qu'on tien notre futur kage de uchiha city enfin bon je trouve que c'est pas trés cohérent tout de méme tout sa
Journalisée

méme si les lendemain sont vides de promesses,rien ne pourra empêcher mon retour
Kazuka
Le Fantaisiste Obscûr
Chuunin
Kazuka, le guerrier du Vent sacré du Sud ...

« Répondre #9 le: Fvrier 02, 2010, 05:04:08 »

Karin possède une facultée trop importante Pour que "Le Beau Brun Ténébreux" la tue sur un coup de tête.
Oui, J'apelle ça un coup de tête.  rire
Quoi qu'il en soit, Je pense pas non plus que Danzoo va crever sur un merdique coup de jus.  content.gif
Pour moi, Ce nest pas dans ce chapitre qu'on verras la mort du 16eme Hokage.

Du 6ème Hokage ! Faute de frappe ? whistle

Moi, je crois plutôt que Sasuke est maintenant suffisament mauvais pour oser sacrifier un de ses compagnons pour sa vengeance...

Si la Team Sakura se ramène, il risque d'y avoir un massacre... smile_blue

Encore un peu et Madara pourra s'emparer du Sharingan de Shisui...
smile_cool
Journalisée

Depuis des générations, le vent du Sud trace ma route...

Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #10 le: Fvrier 02, 2010, 09:58:07 »

Le potentiel sacrifice de Karin dans le chapitre précédent me fait penser que si sa mort se confirme, alors le flash de Sasuke sur la Team 7 lors du combat contre Hachibi était une belle connerie. A nous faire croire que Sasuke avait encore des sentiments autres que la haine.

Ou alors, il va nous mettre sur le cul en nous montrant Sasuke tout gentil une fois tout cela passé, mais ce serait se leurrer..
Journalisée

Shodaime
Peaceful Spirit
Genin
Vive Hashirama!!! Vive les Senju!!!

« Répondre #11 le: Fvrier 02, 2010, 11:30:06 »

16 ém loooool oui le 16 ém hokage mourra pas bétement comme sa mais moi enfin en regardant les episodes a mes debut dans naruto je penssais qu'il y'avais une grosse différence entre grade et tout en faites y'a beaucoup de grade inutile quand on regarde bien par exemple kakashi qui passe hokage alors qu'il c'est fait tué par pain en mode rapide alors pain et quoi super kage enfin bref c'est ce qui me raméne a dire que sasuke qui tape le hokage 6 ém en titre aussi rapidement quand méme donc sa veut dire qu'on tien notre futur kage de uchiha city enfin bon je trouve que c'est pas trés cohérent tout de méme tout sa

Bonne remarque, mais si tu fais encore plus attention, tu remarqueras que c'est la NEXT GEN qui chamboule les règles :
  • Naruto, le mec qui détruit tout le monde(peu importe le grade) : dès le premier ou deuxième épisode, il bat un Chunin, Mizuki, avec un simple clonage! Enfin, cela peut être normal vu que Naruto est le héros.
  • Sasuké, le mec qui se croit être le centre du monde, qui pense qu'il est le mec qui doit être sain et sauf. Il est celui qui gagne beaucoup de pouvoirs vite, et devient en 2 ans et demi, l'ennemi juré du monde ninja entier(personne n'a été aussi connu que Sasuké dans ce sens! C'est un record! En même temps, c'est le rival du héros, donc il faut quelqu'un qui soit à la hauteur du héros, mais il évolu quand même vite en clignant des yeux(sens figuré et propre)!
  • Shikamaru, le GÉNIE celui qui prend la place des conseillers en deux temps trois mouvements, celui qui fait des stratégies qui marchent tout le temps alors que même quelqu'un d'expérimenté, comme Kakuzu, dit que dans un combat les stratégies prévues à l'avance ne fonctionnent pas tout le temps et qu'il y a beaucoup de facteurs qui peuvent tout changer. Et pourtant avec Shikamaru, ça marche tout le temps!
  • Les amis de Naruto, qui ne respectent plus les haut-gradés, comme Shikamaru! Eux, à l'âge de 16 ans sont aussi forts que des Jounins!
Donc, tu vois, Naruto n'est pas vraiment logique! Ne me dîtes pas que la génération suivante surpasse la précédente parce que ceux qui sont Jounins aujourd'hui ne sont pas forts!

Pour revenir au chapitre, j'espère que Karin est morte ainsi Sasuké se retrouvera sûrement seul(^^)(désolé pour Karin)! Quant à Danzou, j'espère qu'il est encore vivant parce que là, tous le ninjas de Konoha, les hauts-gradés, font vraiment pitié en étant battu par des Chunins et Gennins! Et en même temps, je trouve que Danzou était LE moteur qui relançait "Naruto"!
Un retour sur Naruto ne serait pas de refus! Le héros est laissé au second plan... whistle
Pour Sakura, elle sert vraiment à rien! Elle essaie de redresser la barre mais elle ne fait que l'enfoncée!
Journalisée

Soutenez Sivagakure
Soutenez Sivagakure

Comme disait Albert EINSTEIN:"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura toujours des guerres."
"L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue."
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #12 le: Fvrier 03, 2010, 12:35:38 »

premier script disponible.

Karin a l'air bel et bien morte. C'est dommage pour Sasuke, elle lui était bien utile.... Mais avec son égo il a pas dû le remarquer...
Le flash back de Danzô est assez intéressant, on apprend les circonstances de la mort de Nidaime.
Et un p'tit combat Sakura vs Sai !! elle est devenu folle cette Sakura.....
J'espère juste qu'elle va se faire démonter par Sai ^^
Journalisée

credits to WaRnEr.

Moonbeam
Chuunin

« Répondre #13 le: Fvrier 03, 2010, 01:07:35 »

Merci pour les spoils Sohaku,

Alors Karin est bel et bien morte, Danzo lui aussi mort , il parait que les membres restant du Taka ne tarderont pas a les rejoindre aussi, mais de tout, la mort tragique de Karin me désole profondément, j'avais gardé la bonne foie en Sasuke, mais de la a trahir ceux qui lui sont loyal je lave les mains, et ose parler de la trahison des autres par dessus le marché, franchement il me dégoute.En projetant ses paroles :"Mettez vous dans la crane que c'est nous qui manipulons l'Akatsuki", "Karin ne bouge pas","Ce sera une nuisance",on découvre enfin le réel Sasuke et a quel point il est tombé bas.

Et Sakura la folle ?! qu'est ce qu'elle fout,essaye-t-elle de jouer aux héros? se retourner contre un coéquipier qui se soucie d'elle, elle par contre elle est devenue une nuisance et mérite une bonne correction.

« Dernière édition: Fvrier 03, 2010, 01:24:40 par Moonbeam » Journalisée
Inyati
Chuunin
Au pays de la Savane......

« Répondre #14 le: Fvrier 03, 2010, 02:09:03 »

Ouah je mattendais pas ca !!!
pas la mort de Danzou hein mais celle de Karin ! lol Finalement, Sasuke a tué Karin donc il est définitvement entré dans le ténèbre pur et dur et la mort de son équipe Taka ! Karin l'a sauvé plusieurs fois surtout le combat contre Killer Bee, sans elle, Sasuke serait encorché par le Fou furieux Hachibi !  Ses yeux tourné vers Konoha, ca veut bien dire qu'il est pret à anéantir le village caché de la feuille.
Ca arrange l'affaire pour Madara. Madara est vraiment maitre dans l'art de la manipulation et profite la chance genre des choses imprévues. Il a bien raison, la 5ème guerre mondiale a déja commencé ! j'ai hate de voir la suite !
Danzou est mort, c'est tant mieux, il a volé des jutsus des autres pour satisfaire son ego, je déteste ce genre de personnalité. Sasuke a bien fait de le buter.
POru Sakura, je crois qu'elle a pris deux solutions soit elle veut tuer Sasuke de sa propre main soit etre tué par Sasuke parce que à mon avis elle ne veut pas voir Sasuke dans le ténèbre ou genre le monde est chaos provoqué par Sasuke luimeme. Je crois qu'elle fait qu'a sa tete et surtout elle refuse de voir la réalité. Elle est gravement amoureuse de lui putaaa !
Si Sasuke la tue, ce serait kool comme ca Naruto est obligé de grandir un peu plus vite au lieu de regarder dans le passé. il est relou ce naruto quand on aborde le sujet sasuke.....

Je suis triste pour Karin, elle est marrante surtout quand elle est en hystérique comme les ados, les folles de tokyo hotel
Deux morts de personnages importantes en une seule chapitre, c'est un cas rare ca...
Journalisée

Bataille des Bijuu à Tokyo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: