hola, un sasuke Vs kakashi? je ne pense pas que ce sera pour bientôt
Par contre, je pense bien que karin a été touchée par la lame chidori. On appercoit le regard de sasuke bien décidé et bien confiant de lui ( ce qui ne change pas de d'hab vous me direz) donc je pense qu'il a évité les point vitaux tout en touchant ceux de danzou. Je voit bien ce dernier lui avoué une derniere chose assez critique. Ben ouai, danzou, le ninja le plus secret de konoha, le gars qui siege en haut de la racine, il doit bien connaitre deux trois choses a propos de madara.
Je voit bien un retour sur naruto, juste apres la phrase choque "mais que cache encore danzou???!!!"
Je dit que "je voit bien", mais je devrais dire, j'aimerais bien un petit retour sur naruto. Le gars qui a donné sont nom au titre du manga. Le mode sasuke over boosté me gave légèrement, Le titre du manga aurait du s'appeler "sasuke" au lieu de "naruto". A quand un power up pour naruto? J'ai une estime surdimensionné pour le mode ermit, mais face a la panoplie du petit uchihua je pense pas que sa va suffire. Alors,?????? a quand la théorie de la fusion entre le mode ermit et le mode kyubi?(deja vue, mais en "améliorer" je veut dire) ou autre..........
kishi nous torture en laissant tant de point d'interrogation ............. et si faut faire des saut sur kakashi et sakura ............... sa va durer des chapitre avant qu'on revoie un beau combat......................... mais je me suis laissé entendre que cette année (mais en fin d'année je dirais), un combat naruto VS sasuke était prévue ................... Fake ou vérité ..................... WAIT AND SEE.
Bon, un retour sur les autres feraient du bien a beaucoup de monde et apres, on verra.