Septembre 03, 2010, 02:48:34 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fairy Tail - Chap 171 VF  (Lu 1025 fois)
Mαgi¢ Vεgεtαℓ
Esprit Frappeur
Chef de l'Anbu
*
Dispo à géométrie variable

« le: Fvrier 05, 2010, 06:58:57 »

Oyé Braves Mages de la Guilde MX

Après les multiples révélations des précédents chapitres, il est grand temps d'ouvrir le bal des suppositions pour le chapitre 171...

Citation
Précédemment, dans Fairy Tail...
Après leur arrivée dans le Royaume d'Edoras, Natsu, Happy, Sharuru et Wendy arrivent dans ce qu'ils croient être la Guilde Fairy Tail.
Mais ce qu'ils découvrent alors les stupéfie : tout ou presque est l'exact opposé de ce qu'il était sur la Terre. La seule différence notable est que Lisana, la jeune soeur d'Elfman et de Mira est toujours en vie sur Edoras.
Alors que leurs "retrouvailles" sont de plus en plus étranges, La guilde est attaquée par les "Fairy Hunter". Nos compagnons découvrent non seulement que la guilde est obligée de fuir parce qu'elle est illégale sur ce monde mais, pire encore, que Erza fait partie des chasseurs de la guilde.
Constatant que la réalité n'était pas seulement inversée, mais parfois complètement différente, Sharuru décide d'aller enquêter directement au palais royal afin d'en apprendre davantage.
C'est alors qu'on apprend que les mages arrachés à la Terre étaient gardés captifs afin de nourrir ce monde de leurs magies...
Chapitre 171 : Faust  

Voila qui va nous permettre de conjecturer, de supposer et de faire fonctionner nos claviers à plein régime...

Qu'est-il réellement advenu des membres de Fairy Tail ?
Comment se fait-il que sur Edoras les guildes sont interdites ?
Comment nos compagnons vont-ils s'y prendre pour libérer les autres membres de la guilde ?
Comment expliquer que certains mages soient passés dans le camps du royaume et d'autres non ?
De quelle nature était la mission qui a conduit Happy et Sharuru sur Terre ?

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word ou le correcteur intégré de Mozilla.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 - Si vous souhaitez faire partager vos traductions de Spoil, Envoyez les à Rainbow ou/et Magic Végétal afin qu'ils apparaissent sur la page de Garde.

« Dernière édition: Fvrier 09, 2010, 08:24:28 par Rαinbow » Journalisée

Exodia
Etudiant à l'académie
**
Ne pas invoquer

« Répondre #1 le: Fvrier 06, 2010, 04:44:38 »

Qu'est-il réellement advenu des membres de Fairy Tail ?
Comme ils l'ont dis, ils sont dans le gros crystal de Lachryma(je l,ai bien écrit?) mais je crois qu'ils sont comme dans une sorte de champ de stase.
Comment se fait-il que sur Edoras les guildes sont interdites ?
Lorsqu'une ressource est limité, habituellement les dirigeants cherchent toujours a en limité la consommation, donc la raison parle d'elle-meme.
Comment nos compagnons vont-ils s'y prendre pour libérer les autres membres de la guilde ?
Connaissant Natsu, il va tout faire sauté :P
Comment expliquer que certains mages soient passés dans le camps du royaume et d'autres non ?
Pour garder un peu de pouvoir?
De quelle nature était la mission qui a conduit Happy et Sharuru sur Terre ?
Je crois qu'on devrait les consideré comme des especes de Marqueur, une sorte d,équivalent au designateur laser qu'on se sert pour marquer les cible a l'aviation par exemple.
Pour le chapitre, je crois qu'on aura probablement droit a une explication entre Natsu et Wendy, puisque ce premier ne comprendra rien, comme d'hab ^^". je ne m'attend pas a beaucoup d'action, mais peut-etre une revelation quant a l'état des membres de Fairy tail(la vrai)

voila
Journalisée

Société : système ingénieux pour obtenir des bénéfices individuels sans responsabilité individuelle.
jiraya sénine
Professeur à l'académie
je ne suis ni fort ,ni faible, juste humain

« Répondre #2 le: Fvrier 06, 2010, 01:04:05 »

hmmmm, un énorme lachryma qui emprisonne les membres de Earth fairy tail.

Je suis d'accord avec les explications d'exodia, Si le royaume a interdit les guildes, c'est juste pour êtres les seuls détenteur d'un pouvoir magique. Si certains sont passé du coté "royaume" c'est juste pour pouvoir assouvire leur pulsions et leurs envies. Si on part du principe qu'édoras est le miroir inverse de earth alors erza a un besoin de pouvoir immense. C'est pourquoi, elle est un des  capitaine du royaume,  car la, elle peut utiliser  son pouvoir au maximum.

Moi ce qui m'intrigue, c'est le titre du prochain chapitre " FAUST". Avez vous lue la légende de ce personnage?

Il est dit que faust a vendu son âme au diable contre la sciences infuse et grace a cela, il a sue déjouer le contrat qui le lié a Méphistophélès.

Si on prend l'image, on pourrait penser que natsu d'édoras à rejoint le royaume pour pouvoir utiliser sa magie a pleine puissance. comme faust pour la sciences infuse. et on pourrait imaginer que le royaume, pensant pouvoir contrôler natsu, fasse l'erreur de Méphistophélès.  

grosomodo

Faust = natsu
méphistophélès = le royaume

petite théorie que j'essaierai de développé ultérieurement.
« Dernière édition: Fvrier 07, 2010, 10:55:00 par jiraya sénine » Journalisée

Merci Nask et AMinnio
merci gwaad
- Sasori -
Music Hunter of Might and Magic
Chef de l'Akatsuki
We're all mad here ... _ Espion/Voleur de Libertã

« Répondre #3 le: Fvrier 07, 2010, 08:46:00 »

hmmmm, un énorme lachryma qui emprisonne les membres de Earth fairy tail.

Je suis d'accord avec les explications d'exodia, Si le royaume a interdit les guildes, c'est juste pour êtres les seuls détenteur d'un pouvoir magique. Si certains sont passé du coté "royaume" c'est juste pour pouvoir assouvire leur pulsions et leurs envies. Si on part du principe qu'édoras est le miroir inverse de earth alors erza a un besoin de pouvoir immense. C'est pourquoi, elle est un des  capitaine du royaume,  car la, elle peut utiliser  son pouvoir au maximum.

Moi ce qui m'intrigue, c'est le titre du prochain chapitre " FAUST". Avez vous lue la légende de ce personnage?

Il est dit que faust a vendu son âme au diable contre la sciences infuse et grace a cela, il a sue déjouer le contrat qui le lié a Méphistophélès.

Si on prend l'image, on pourrait penser que natsu d'édoras à rejoint le royaume pour pouvoir utiliser sa magie a pleine puissance. comme faust pour la sciences infuse. et on pourrait imaginer que le royaume, pensant pouvoir contrôler natsu, fasse l'erreur de Méphistophélès. 

gososmodo

Faust = natsu
méphistophélès = le royaume

petite théorie que j'essaierai de développé ultérieurement.

c'est certainement ça, c'est sans doute ça jiraya sénine  content.gif

Les noms de chapitres de Mashima deviennent évidents lorsqu'on les lit, mais le titre peut également nous donner un indice sur ce qui va suivre  rire
Journalisée

Mαgi¢ Vεgεtαℓ
Esprit Frappeur
Chef de l'Anbu
*

« Répondre #4 le: Fvrier 08, 2010, 10:02:13 »

Il est clair qu'on aura certainement affaire à un contrat de type "faustien"...
Cela dit, je pense que le fait que la magie du royaume d'Edoras ne puisse être utilisée par une petite part des gens qui y habitent est lié au fait que c'est une ressource limitée sur ce monde.
Les partisans du royaume veulent garder la main basse sur la magie parce qu'un nombre réduit de gens peuvent l'utiliser.
Par contre, je m'interroge sérieusement sur les retournements de personnalité...
Certains ont une personnalité à l'inverse de celle qu'ils ont sur Terre, d'autres n'ont pas changé de personnalité... Allant même jusqu'à l'existence de personnages (comme Lisana) qui ont disparu sur Terre.
Je me demande bien ce que ça peut cacher.
Car, quand on regarde bien, Erza n'a pas changé de personnalité. Elle a juste changé de nom. Elle poursuit toujours les ennemis de l'ordre et de la justice avec la même détermination que la Erza de la Terre.
Par contre, il est une autre question que pose toute cette affaire. Il semble que les mages maitrisant la magie des dragons slayers ne soient pas affectés par le monde d'Edoras. Ils disposent pas de doubles magiques dans ce monde.
Quand on écoute Lucy, il semblerait que Natsu est disparu pendant un certain temps....
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est de Gajil.
De quelle manière vont-ils pouvoir libérer leurs compagnons emprisonnés dans le cristal de Lachryma ?
C'est la question ultime que je me pose. A mon avis, c'est à ce sujet là qu'on parle de contrat faustien... Parce qu'on sait comment fonctionne Anima en gros : Elle absorbe la magie de la Terre et la restitue à Edoras... Mais sous quelle forme elle la restitue ? Comment fonctionne exactement le processus ?

Tant de questions.... J'espère quand même avoir quelques réponses dans le prochain chapitre....
Journalisée

Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #5 le: Fvrier 08, 2010, 12:58:25 »

Je ne pense pas que Edoras soit une véritable inversion du monde "dit normal" mais plutôt une sorte de "Monde Parallèle" comme dans "Sliders", ou tout simplement les personnages ont évolués de manière différentes et vivant des situations différentes mais bien sur en restant dans les clous, puisque Natsu et Lucy se connaissent sur Edoras.
Journalisée

Sohaku
Cuarto Espada
Responsable Naruto
Anbu
*

« Répondre #6 le: Fvrier 08, 2010, 04:39:38 »

Citation de: Magic'
Par contre, il est une autre question que pose toute cette affaire. Il semble que les mages maitrisant la magie des dragons slayers ne soient pas affectés par le monde d'Edoras. Ils disposent pas de doubles magiques dans ce monde.

Euh je ne pense pas, regarde il y a bien Wendy "mode Edoras" qui est présente ! Donc apparemment non. Mais c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à cela à cause des chats.
D'ailleurs en parlant de ça, on dirait que Gajeel non plus n'est pas là (ainsi qu'une ribambelle d'autre membre de FT).

Dans ce chapitre je vois bien les membres de Fairy Tail version Edoras donner des explications sur la situation, sur le monde de Edoras, sur le Roi, etc.... Ça serait pas mal.
Journalisée

credits to WaRnEr.

Rαinbow
Seiten Daimadou
Ninja historique légendaire
*

« Répondre #7 le: Fvrier 08, 2010, 10:25:43 »

Journalisée

Mαgi¢ Vεgεtαℓ
Esprit Frappeur
Chef de l'Anbu
*

« Répondre #8 le: Fvrier 08, 2010, 11:10:35 »

Dans ce chapitre je vois bien les membres de Fairy Tail version Edoras donner des explications sur la situation, sur le monde de Edoras, sur le Roi, etc.... Ça serait pas mal.

Tu es sur de ton coup là ???
Je les vois pas expliquer quoique ce soit... Ils ont l'air plutôt bourrins quand même...
Et j'ai pas l'impression que Sharuru soit disposée à leur demander de l'aide... Je pense qu'ils vont aller à la pêche aux infos eux mêmes...

Cela dit, je dois dire que je n'ai pas encore regardé les raws....
D'autant plus, que les membres de FT sur Edoras sont davantage occupés à fuir les attaques des divisions royales plutôt qu'à aider Natsu and co....

M'enfin, à voir
Journalisée

Rαinbow
Seiten Daimadou
*

« Répondre #9 le: Fvrier 09, 2010, 08:24:06 »

Le chapitre 171 Vf est disponible !!

Accédez à la lecture en ligne et au téléchargement :

> Fairy Tail Mx <
Journalisée

jiraya sénine
Professeur à l'académie
je ne suis ni fort ,ni faible, juste humain

« Répondre #10 le: Fvrier 10, 2010, 05:41:40 »

MICI rainbow  content.gif content.gif.

Bon, On a un bref appercue de notre tres chere roi Faust. Il a l'air un peu cinglé le pauvre. Sinon, natsu sans magie, qu'est ce que sa va donner? Va t'il toujours sauter tête baissé dans les enmerdes comme sa??? je pense que oui, hélas, il ne changera pas. Sinon, On a beau dire que les personnalité sont différentes sur édoras, mais on remarque qu'ici, lucy a toujours cette faculté a s'investir pour les gens qu'elle apprécie. Le premier général de la garde royal ..... intéressant, un tigre/humain ............. serait t'il possible qu'il ait des affinités avec charle et happy? Félins qui parlent ..... pis ce sont pas vraiment des chats,Ils en  ont l'apparence mais .............

Toujours aucune  news de gajil, je pense pas qu'on l'appercevra dans cet arc ............ un petit oublie de l'auteur ??? qui c'est. Et enfin une révélation cruciale ............. leurs chef est MORT .......... mais qui était leurs chef? Makarov .................. si c'est le cas, j'aurais bien aimé avoir leurs versions de sa mort .............. halalalala, du nouveau et de l'intéressant. Bon, je pense que natsu aura besoin d'aide pour vaincre le royaume est sauver ses amies. La théorie qui me plait le plus, c'est le retour du natsu d'edoras qui donne un coup de (griffe) main au  natsu de la terre............. sa pourrait être marrant et intéressant ............. Wait and see. prochain titre,  La "clef de l'espoire", " the key of the hope".
Sa ne m'inspire que du bon. Peut être qu'il découvrirons une façon d'utiliser la magie, Car si je calcule bien, il reste 4 jours avant de pouvoir vider la lacryma géante de son énergie magique .............. et il faudra 5 jours a natsu and co pour arriver jusqu'au royaume ........... sa fait du just point de vue timing ........... alors, qui sais ................

Bon encore merci pour la trad et pour le taf que vous faites. A PLOUCH
Journalisée

Merci Nask et AMinnio
merci gwaad
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #11 le: Fvrier 10, 2010, 09:03:23 »

bien, ce chap et le devellopement de l'intrigue me redonne le gout pour cet arc!

prochain chap possédant le mot clef,sans doute sur lucie!
mais vu le nombres et la force possible des opposants a natsu and co il faut des recrues!
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: