MICI rainbow

.
Bon, On a un bref appercue de notre tres chere roi Faust. Il a l'air un peu cinglé le pauvre. Sinon, natsu sans magie, qu'est ce que sa va donner? Va t'il toujours sauter tête baissé dans les enmerdes comme sa??? je pense que oui, hélas, il ne changera pas. Sinon, On a beau dire que les personnalité sont différentes sur édoras, mais on remarque qu'ici, lucy a toujours cette faculté a s'investir pour les gens qu'elle apprécie. Le premier général de la garde royal ..... intéressant, un tigre/humain ............. serait t'il possible qu'il ait des affinités avec charle et happy? Félins qui parlent ..... pis ce sont pas vraiment des chats,Ils en ont l'apparence mais .............
Toujours aucune news de gajil, je pense pas qu'on l'appercevra dans cet arc ............ un petit oublie de l'auteur ??? qui c'est. Et enfin une révélation cruciale ............. leurs chef est MORT .......... mais qui était leurs chef? Makarov .................. si c'est le cas, j'aurais bien aimé avoir leurs versions de sa mort .............. halalalala, du nouveau et de l'intéressant. Bon, je pense que natsu aura besoin d'aide pour vaincre le royaume est sauver ses amies. La théorie qui me plait le plus, c'est le retour du natsu d'edoras qui donne un coup de (griffe) main au natsu de la terre............. sa pourrait être marrant et intéressant ............. Wait and see. prochain titre, La "clef de l'espoire", " the key of the hope".
Sa ne m'inspire que du bon. Peut être qu'il découvrirons une façon d'utiliser la magie, Car si je calcule bien, il reste 4 jours avant de pouvoir vider la lacryma géante de son énergie magique .............. et il faudra 5 jours a natsu and co pour arriver jusqu'au royaume ........... sa fait du just point de vue timing ........... alors, qui sais ................
Bon encore merci pour la trad et pour le taf que vous faites. A PLOUCH