Septembre 03, 2010, 02:49:09 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan Bleach 392 FR  (Lu 12120 fois)
Kimi-L-
Kudakero Kyoka Suigetsu
Scantradeur Confirmé
Ninja historique légendaire
*
Chef de l'Espada et Futur Roi de la SS

« le: Fvrier 06, 2010, 06:58:08 »

Titre du chapitre: The Breaking Glaciers

Image(s):

Script(s):

Citation de: Script 1, Confirmé
Aizen a utilisé l'hypnose sans que personne ne s'en aperçoive.

Il a donc fait Hinamori se passer pour lui, et lui il se faisait passer pour Hinamori.

Tout le monde se laisse emporter par la colère.

Ils utilisent tous leurs attaques spéciales, mais se font rapidement vaincre.

Citation de: Script 1+
Ichigo : "Qu'est-ce que vous êtes entrain de faire!!"

La personne que Hitsugaya a transpercé était Hinamori, et la personne qui était couchée plus bas, était Aizen.

Ils ont tous été mis sous l'hypnose totale sans qu'ils le sachent.

Hinamori : "Shiro-chan... Pourquoi ?"

Hitsugaya tremble de colère et lui et les autres utilisent leurs attaques spéciales, mais ils sont tous rapidement terrasser.

C'est la fin. Les "survivants" sont seulement Ichigo et Unohana. ~Ils ont oubliés Yammaji ??~

Citation de: Script 2
Ichigo est sur la couverture du Jump.

La page couleur:
Grimmjow jette un coeur en chocolat.
Byakuya porte un costume blanc, avec un coeur en choco dans la poche droite.
Ichigo a un coeur choco dans sa main droite.
Ulquiorra fait montre un coeur choco dans sa main gauche.
Renji mange son chocolat.

Il y a les résultats des votes pour le meilleur combat:
1 白哉VSイチゴ 551票
Byakuya vs Ichigo
2 イチゴVSウルキオラ 512票
Ichigo vs Ulquiorra
3 イチゴVSグリムジョー 457票
Ichigo vs Grimmjow
3 イチゴVSレンジ 457票
Ichigo vs Renji
5 市丸VS日番谷
Ichimaru vs Hitsugaya 
6 レンジVS白哉
Renji vs Byakuya
7 ルキアVSアーロニーロ
Rukia vs Arroniero
8 石田VSマユリ
Ishida vs Mayuri
9 夜一VSソイフォン
10剣八VSノイトラ
Kenpachi vs Noitora

Hitsugaya dans un excès de colère est vaincu par Aizen en un coup.

Vers la fin Hirako, Kyouraku, Soi Fong et Hitsugaya sont tous vaincu. La fin.

Citation de: Script Complémentaire
Sur le flanc du Jump, il y a les bras d'Ishida et de Renji.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word ou le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'elles sont sur votre Profil, donc vous êtes priés de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 - Si vous avez des spoils (Scritps ou Images) qui n'apparaissent pas encore dans le fil de discutions vous pouvez les poster . Il reste tout de même interdit de poster des traductions de script venant d'autres forums ou sites français. Si vous postez une traductions en français, il faut que ce soit vôtre propre traduction. Et pour finir tout fake posté, sera suivi de sanctions, donc soyez sur de vous quand vous postez du spoil.

Citation
A partir de maintenant, les Espada de la section ont la possibilités d'ouvrir le topic du chapitre Hebdomadaire si Smoker, Samy ou Hahonryu, ne l'avons pas encore faire. Et ce à partir du Samedi 18 heures. Bien entendu avec la présentation habituelle.
« Dernière édition: Fvrier 10, 2010, 11:15:10 par Hahonryu » Journalisée

"La manipulation parfaite est celle que vos yeux ne peuvent voir"

Tenzo
Membre de l'Akatsuki
Kishire,Panthera.

« Répondre #1 le: Fvrier 06, 2010, 07:36:41 »

lol Kimi tu m'as devancé !! rire

Pour le prochain chapitre,je dirais qu'on constatera encore une fois l'étendue des pouvoir de notre cher Aizen.Et comme beaucoup ici,je suppose qu'il ne s'est pas fait par l'attaque de Kyoraku,mais à ce niveau là on ne peut encore rien dire,parce-que contrairement à beaucoup,je pense que Kyoraku pourrait assez bien lui tenir et que ce qu'on a vu au chapitre précédent se concrétise !

Moi je verrais bien un retour sur le combat Wonderweiss vs Kensei (Oui je sais,on la répète souvent ces derniers temps...) mais je pense que là on focalise trop sur AIzen et le reste du Gotei 13,ça fait environs 3 chapitres qu'on voit à peu près le même scénario dans chacun d'entre eux. On nous montre que Aizen est vraiment surpuissant,on nous laisser baver sur ses capacités et on nous donne l'eau à la bouche en montrant Gin faire réference à son vrai pouvoir. Au fond l'idée reste la même,c'est seulement les façons de faire qui diffèrent !!
Bref,un retour sur Kensei vs Wonderweiss ou sur le Hueco Mundo ne serait pas de refus,à moins que la bataille de Fake-Karakura progresse pas mal plus que ça !

Bon ensuite,si on reste sur Fake-Karakura,j'espère bien qu'on aura droit à un peu plus de rigueur de la part du Gotei 13,Kyoraku qui se bat un peu plus sérieusement ou peut être ferra-t-on tomber les draps sous lesquelles se cachent les véritables pouvoirs d'Aizen. Pour moi un retour au Hueco Mundo serait vraiment parfait,on aura au moins la confirmation de la défaite de Yammi et par conséquent la fin officielle de l'Espada !!

M'enfin,on verra bien !
Journalisée

Longue vie au Commando d'Élite ...
Holowman
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #2 le: Fvrier 07, 2010, 11:43:56 »

Ba a mon avis le kensei wonderwice on est pas pret de le voir ça fait environ 1 mois dit qu'il va revenir donc j'y crois pas trop, pour moi on continus un aizen vs SS vu qu'il a du utiliser une illusion. Pour moi tous les SS vont perdre sauf Yamamoto et Ichi, ensuite un Ichi/aizen et un Yamamoto/gin pour moi c'est logique!
Journalisée
ishinn
Strawberries's father
BMX Scantrad
Genin
*
Love smoking

« Répondre #3 le: Fvrier 07, 2010, 04:21:07 »

Tres bon scan ! un des meilleurs ces temps ci.
J'ai beaucoup aimer la tactique de solidariter entre shinigamis. Ils l'ont tous comprit, c'est la seul facon de battre aizen ( mise à par probablement ichigo ).

Je pense que la technique de soi fon est soit la technique shumpo du clan shihôin ( utiliser aussi par byakuya kuchiki contre zommarie leroux ), ou une attaque de division secrete.
Je pencherai plutot pour la deuxieme car aizen parle sur les techniques et sur le clan secret justement dans se scan.

On apprend aussi qu'aizen à été instructeur, donc on à encore un argument pour montrer l'étendue du pouvoir de aizen si lui aussi il a participer au cour intensif de la 2ème division : l'omnistu kido donc on peut supposer qu'il maitrise parfaitement aussi le corp a corp bien qu'il n'en à pas besoin.

J'ai beaucoup aimer la facon dont aizen à battu love, en utilisant le zanpakuto de rose, c'etait bien penser tite kubo !

Rose, love , lisa et kommamura hs .. Kommamura c'est normal car je pense qu'il à quand même travailler dur contre la ressurection de tousen et les divers coups de aizen porter sur lui.
Gin absent dans se scan ( je pense qu'il va bientot rentrer en action mais pas dans le prochain je pense
donc je ne parle pas de lui maintenant  ), ichigo quand à lui reste la figer en ayant peur en vue de la force de aizen .. Ca lui passera ^^

Tite kubo nous à encore montrer deux details interressant que l'ont à peut être oublier:

La premiere est qu'un combat entre deux shinigamis est fait de la lois du plus fort avec le reatsu. Le plus grand reatsu domine ( ex: ichigo contre kenpachi ).

La deuxieme
est que les vizards sont raté est que si aizen avait sous son controle des "parfaits" arrancars, les arrancars raté ( les vizards ) serait trop faible pour l'affronter. Belle parole pour un homme surpuissant ayant été duper par le shikai d'un arrancar raté : shinji hirako juste apres ses belle paroles. Mais dans un sens cela prouve qu'il detient encore beaucoup de mystere sur la hollowfication que nous ne connaisont pas si il parle de l'arrancarisation comme cela aussi facilement que possible.

A par cela il ne se passe pas grand chose à par le combat central aizen contre le reste du monde. Le manga marche à pas d'homme donc il ne faut pas s'attendre à un changement de l'histoire pour le prochain scan ( je dit pas non pour le scan 393 ^^ )

. Pour moi tous les SS vont perdre sauf Yamamoto et Ichi, ensuite un Ichi/aizen et un Yamamoto/gin pour moi c'est logique!

Depuis quand la logique est au quotidien dans bleach ?  content.gif se serait trop simpliste si tout le monde devait mourir et ichigo se battre main à main avec yamamoto. Cela enleverait tout le charme . Enfin c'est ce que je pense. smile_blush

Mes suppositions :

Je pense que deux possibiliter s'offre à nous :

1 : nous restons sur le combat contre aizen et la :

Soit aizen à été réellement toucher, il s'enerve ( un peu ) et les choses se gate pour le reste du monde.
Soit il n'est pas toucher, alor :
C'etait encore une illusion de aizen avec son Kyoka Suigetsu.
Soit c'etait un deplacement shumpo comme soi fon ou byakuya : "Shihôin No Ginseng" ( la cigale volante ) et donc aizen à duper tout le monde avec cette technique. Soit c'etait un sort bakudo.

2 : changement de scène retour au combat kensei contre ww ou heuco mundo mais je mise sur kensei et ww. Si c'est la deuxieme possibiliter, pour qu'il y aie une transition il faut qu'il se passe un suspens , une intrigue durant la scène précedante commme le fait toujour tite kubo ... alor la soit c'etait le coup porter à aizen de toshiro dans le scan 391 ou aizen flambant neuf avec le sourire de gin se remet au boulot d'éliminer les restants ou de laisser gin s'occuper de la paperasse.
Beaucoup de possibiliter car tite kubo ne nous laisse pas vraiment le choix.

Journalisée

saria72
Effondre-Toi Sakanade
BMX Scantrad
Genin
*
Ne jamais douter de mes signatures...

« Répondre #4 le: Fvrier 08, 2010, 08:59:45 »

Ba a mon avis le kensei wonderwice on est pas pret de le voir ça fait environ 1 mois dit qu'il va revenir donc j'y crois pas trop, pour moi on continus un aizen vs SS vu qu'il a du utiliser une illusion. Pour moi tous les SS vont perdre sauf Yamamoto et Ichi, ensuite un Ichi/aizen et un Yamamoto/gin pour moi c'est logique!

a ce sujet la, je suis plutot d'accord avec isshin, toute la ss perdre sauf ichi? ca m'etonnerait beaucoup. ichi passait pour un debutant à coté d'aizen, on avait presque l'impression que aizen lui apprenait à se battre  rire, alors dire qu'à ce jour il pourrait gagner contre aizen, ca m'etonnerait beaucoup.

aizen tranché, j'ai du mal à y croire serieux mdr!!! une illusion, je ne pense pas, sinon ichi l'aurait remarqué, comme je l'ai deja dit. bon c'est vrai qu'on peut supposer que nous n'avons pas vu la reaction d'ichigo tout de suite et qu'elle pourrait venir ensuite, mais je pense qu'on aurait quand meme vu une reaction d'ichigo, meme minime. pas specialement une parole mais au moins un regard surpris ou quelque chose du genre, mais on n'a rien vu de tout ca. De plus, pourquoi aizen aurait il utilisé  Kyoka Suigetsu alors qu'il prennait hitsugaya de haut, il le prenait absolument pas au serieux. de plus, gin l'a dit, la puissance de kyoka suigetsu n'est pas la puissance de aizen, il a d'autres cordes à son arc. il l'utilisera probablement au moment le plus critique pour lui. cependant jusque la, il ne donnait absolument pas l'impression d'etre dans une situation critique, bien au contraire.
Journalisée

ǝpnʇıʇʇɐ ıɾuıɥs ɐl ǝʌıʌ
Katsu
Civile Konoha
*

« Répondre #5 le: Fvrier 08, 2010, 07:12:23 »

Effectivement, c'est un scan plutôt sympathique ! j'me demande comment ça va se terminer tout ça ... ceci dit, j'ai bien sur moi aussi du mal à croire que notre chère Aizen se laisse avoir comme ça, au quel cas, était ce réellement indispensable de nous faire d'la parlottes sur un discourt de 15 minutes pour nous dire que c'est jesus christ incarné en bouda ? Wink Honnêtement, si ça se termine sur un glace a la vanille sur le bras et un p'ti coup d'épée dans le bide, je risque d'être déçu de notre chère Mangaka qui a pourtant l'habitude d'être quelqu'un de plutôt surprenant Wink Bref, tout ça pour dire, Retournement de situation a venir, ça c'est clair  Wink
Journalisée

zhuguatchu
Civile Konoha
*

« Répondre #6 le: Fvrier 08, 2010, 11:29:42 »

Aizen a l'air très très très mais vraiment très fort.

Mais il y a un mais, je pense qu'il se vante quand même un tout petit peu.
Gin nous dit qu'il ne faut se méfier que de Kyoka Suigetsu mais plutôt de l'étendu de ces pouvoirs.
Mais n'empêche qu'il a apparemment  été obligé de l'utiliser pour ce coup là.

Et je me demande encore pourquoi, il a essayé de démotiver Ichigo????
Étrange n'es ce pas? Alors qu'il provoque largement Toshiro sur Hinamori, qu'il n'hésite pas à parler de manière arrogante à soi fon, qu'il tense Kyouraku Shunsui sur son impolitesse. Il ne fait que provoquer les gens pour les combattre.

Et pour Ichigo, il essaye de rentrer dans son esprit de la manipuler psychologiquement pour le désarmer. Il veut rendre ce combat inutile à ces yeux. Il n'essaye pas de le provoquer au combat. Pourquoi? As t'il compris qu' ichigo était capable d'activer un pouvoir monstrueux lorsqu'il est sous l'emprise de la colère.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il en a peur mais ne craint il pas un peu le pouvoir obscur d'Ichigo???????????
N'es ce pas la seule chose qu'il ne peut contrôler???

En tout cas, je me pose sérieusement la question?

On va peut-être bientôt avoir un retour vers le combat de yammi. Qui sait?
Journalisée

Dès que les hommes découvrent l'amour, il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine. (Madara Uchiwa/ Kishimoto)

C'est à cause de l'amour que les sacrifices sont apparus....
que la haine est née. Et qu'on peut ressentir la douleur. (Pain-NAgato/Kishimoto)
Kharnos
Civile Konoha
*
La vengeance est le refuge des faibles.

« Répondre #7 le: Fvrier 09, 2010, 04:55:34 »

Quelques questions......................plutôt des tonnes de questions !

1- Que font 3 des meilleurs capitaine dans le Hueco alors qu'ils ont un énorme chat à fouetter ?
Cherche t ils un artefact ou des informations capable de renverser le court de la bataille? (qui est préparé minutieusement depuis le début, des deux cotés)
Surtout que ces trois là, sont loin d'être les moins compétents, et ils vont vite défoncer ce cancre de Yami ! (op un ptit coup de poisson, vu sa masse.......sa régénération d'arancar ne tiendra pas le coup )

2- La place de Isuke Urahara qui a une haine farouche envers Aizen, n'est il pas évident qu'il est gardé en réserve pour la contre offensive, n'en est il pas de même pour Yoruichi Shihoin ?

3- Pourquoi Aizen combattrait il ouvertement le gotei, alors que son objectif est cette fameuse clef du roi ? Fake ? Kyoka Suigetsu déjà actif depuis le début du combat ? Aizen au Gotei depuis un bail? Gin en train de se marrer ? Aizen a déjà dupé tout le monde sur le massacre de la chambre des 46 ! N'oubliez pas qu'il souhaite allez "plus haut, sur ce trône vacan ! "
Les deux anciens capitaines se marrent à regarder les espadas se faire éclater depuis le début, donc il ne comptait à mon avis pas retourner au Hueco.

4- Le Hougyoku, qu'Aizen s'est donné tant de mal a choppé, je pense qu'il a encore un rôle à jouer.

5- Le père d' Ichigo, Kurosaki Isshin, encore un capitaine qui n'aurait jamais vu le shinkai d'Aizen ? Est ce négligeable, sachant qu'il est au petit soin de sa famille, va-t-il accepter que son Fils sombre dans les tenebres en se faisant botter les fesses par Aizen, lorsque celui-ci aura sa clef et qu'il abandonnera l'idée de faire d' Anakin (Ichigo) son Dark vador ?

J'ai encore plein de question à la con, mais attends quelques temps avant de les poser !
Merci à tous pour les spoils !
Au fait si mes souvenirs sont bon Gin à une faiblesse pour Rangiku ? Cool ! ça peut aider ! ^^
« Dernière édition: Fvrier 09, 2010, 05:02:33 par Kharnos » Journalisée

Salut les filles !

Holowman
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #8 le: Fvrier 09, 2010, 11:00:09 »

Bon ba 1 scan:2 post^^ bon alors je relance une illusion ça parraissait vachement évident mai de la a balancer hinamori a se faire embrocher ça fait mal^^ je veux voir la tête d'Hitsugaya, c'est quand même bizard il me semble qu'Hinamori était en forme non? et pourquoi personne n'a rien vu?
Journalisée
saria72
Effondre-Toi Sakanade
BMX Scantrad
Genin
*
Ne jamais douter de mes signatures...

« Répondre #9 le: Fvrier 09, 2010, 12:12:33 »

je sais pas pourquoi mais j'ai encore du mal à croire en ce spoil, ca me parait trop previsible pour etre du bleach... on va attendre qu'il soit confirmé et on verra... mais ca me parait etrange tout de meme...
Journalisée

ǝpnʇıʇʇɐ ıɾuıɥs ɐl ǝʌıʌ
Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #10 le: Fvrier 09, 2010, 01:53:52 »

C'est confirmé Saria.
Bhin moi je suis pas vraiment surpris. C'est Gin qui disait qu'Aizen, n'a pas besoin de Kyoka Suigetsu pour vaincre. Et c'est vrai, il l'a utilisé juste pour les pousser à bout, en les faisant attaquer un(e) des leurs. Il avait pas besoin de le faire pour les vaincre. Il la juste fait pour s'amuser. Car pendant qu'il se faisait passer pour Hinamori, il aurait pu tuer aisément ceux qui étaient autour de lui.
Et c'est Hitsugaya qui a dit à Aizen, qu'il le complimente de ne pas avoir utilisé Kyoka Suigetsu dès la première attaquer....Aizen n'a jamais dit qu'il ne l'avait pas fait. Il n'a non plus pas dit qu'il l'utiliserais pas après.

Toshiro disait qu'il était prêt à faire une croix sur son titre de Capitaine, s'il réussirait à vaincre Aizen....Bhin pendant un moment il a cru qu'il l'avait eu. Il est donc plus un capitaine. : )

Citation
1- Que font 3 des meilleurs capitaine dans le Hueco alors qu'ils ont un énorme chat à fouetter ?

Ce ne sont pas vraiment les meilleurs. 2 vaincus par Ichigo et un par Ichida, certes les conditions de combats ont un des conséquences sur la victoire mais c'est trois là, sont surclassé par Yammaji, Unohana, Kyoraku, Ukitake qui sont eux déjà dans le monde réel.
Mayuri veut rester au Hueco Munbo, pour autopsier les corps qui sont ici, et attend la fin de la bataille dans le monde réel pour faire de même. Il l'a expliqué.
Zaraki prend son pied avec Yammi, donc je pense pas qu'il ait envie d'aller dans le vrai monde, alors qu'il a déjà un adversaire là. D'autant plus que Yachiru est encore dans le Hueco Mundo.
Byakuya veut lui aussi vaincre Yammi, car ce dernier à porter atteinte à sa fierté qui est Rukia. Donc comme Zaraki et Mayuri, ils veulent finir Yammi avant de repartir dans le monde réel.

Citation
2- La place de Isuke Urahara qui a une haine farouche envers Aizen, n'est il pas évident qu'il est gardé en réserve pour la contre offensive, n'en est il pas de même pour Yoruichi Shihoin ?

Voici le topic approprié pour ta question: Ceux qu'on a oubliés

Citation
3- Pourquoi Aizen combattrait il ouvertement le gotei, alors que son objectif est cette fameuse clef du roi ? Fake ? Kyoka Suigetsu déjà actif depuis le début du combat ? Aizen au Gotei depuis un bail? Gin en train de se marrer ? Aizen a déjà dupé tout le monde sur le massacre de la chambre des 46 ! N'oubliez pas qu'il souhaite allez "plus haut, sur ce trône vacan ! "
Les deux anciens capitaines se marrent à regarder les espadas se faire éclater depuis le début, donc il ne comptait à mon avis pas retourner au Hueco.

C'est pas vraiment une question, mais voici le topic approprié :  La stratégie d'Aizen !

Citation
4- Le Hougyoku, qu'Aizen s'est donné tant de mal a choppé, je pense qu'il a encore un rôle à jouer.

Voici le topic approprié pour ta question: Le Hougyoku

Citation
5- Le père d' Ichigo, Kurosaki Isshin, encore un capitaine qui n'aurait jamais vu le shinkai d'Aizen ? Est ce négligeable, sachant qu'il est au petit soin de sa famille, va-t-il accepter que son Fils sombre dans les tenebres en se faisant botter les fesses par Aizen, lorsque celui-ci aura sa clef et qu'il abandonnera l'idée de faire d' Anakin (Ichigo)  son Dark vador ?

Voici le topic four-tout pour les suite du manga : Et Après....L'Espada, Les Vizards, Karakura ??  

Gin a une relation avec Rangiku, mais elle est d'un genre hors course, donc rien ne le retient. Et toi rien ne te retient d'aller te présenter aussi.
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
kaiio
Civile Konoha
*

« Répondre #11 le: Fvrier 09, 2010, 05:17:37 »

non c'est vrai quand même faut arreter de ''défendre '' le manga. Franchement on aime tous bleach mai ces derniers temps l'histoire est un peu mal construite
-alors qu'aizen s'en sort de cette façon pfff voila quoi j'en crois pas mes oreilles!
-uharara je sui désolé (malgres le topic) , TOUT EST DE SA FAUTE!!  Il aurait du être la en premier ( tous  ce qu'il a fait c'est envoyé la ville à la SS et le quart de la ville et deja revenue...)
-ichigo atend que hinamorie se fasse massacrer par les autres? (si echange avec aizen)  comment un lieutenant a t elle pu mettre une branler à soi fon? au capitaine à la tête de rat (je plaisante) !? ...
pour ma part je trouve que kubo trouve des issues de secours, un peu comme dbz quand ils ont créer dbgt (suite vraiment pourrie et ce pour tous ceux de ma génération)  
Cela dit BLEACH RESTE DE LA PATATE QUOI QU IL ARRIVE ET MERCI LA TEAM
« Dernière édition: Fvrier 09, 2010, 05:22:22 par kaiio » Journalisée
Sohaku
Cuarto Espada
Responsable Naruto
Anbu
*

« Répondre #12 le: Fvrier 09, 2010, 05:54:56 »

Merci Hahonryu ^^

Comme on pouvait s'en douter, c'est bien un tour de Kyokka Suigetsu. Le p'tit Toshirô doit être bien furieux là !! mdr
C'est quand même un grand enfant Aizen lol, alors qu'il pourrait sûrement les tuer en deux trois kidô, il s'amuse avec eux !!
Hmm... Seulement Unohana et Ichigo comme survivants et sûrement Yama-ji, mais il n'a pas l'air trop concerné.... Mais Unohana a peut-être mieux à faire que de se battre (sauf si elle y est obligée) et Ichigo... bah pas de taille lol ! Donc faut bien que l'ancien se sorte un doigt du *** !
Et ça serait vraiment pas mal, comme ça on verrait un combat monstrueux !!!

Citation
uharara je sui désolé (malgres le topic) , TOUT EST DE SA FAUTE!!  Il aurait du être la en premier ( tous  ce qu'il a fait c'est envoyé la ville à la SS et le quart de la ville et deja revenue...)

Je ne vois pas en quoi il est fautif... Et c'est tout de même pas rien d'envoyer la ville de Karakura à la SS !! et c'est pas de ça faute s'il y a des lieutenants qui ne sont pas capables de défendre les piliers...
Journalisée

credits to WaRnEr.

ishinn
Strawberries's father
BMX Scantrad
Genin
*
Love smoking

« Répondre #13 le: Fvrier 09, 2010, 06:12:07 »

Citation de: ishinn
Une fumer ecrasante s'installa à fausse karakura apres que toshiro aie transpercé aizen .
Sur un regard intense le gotei 13 et les vizards n'en revenaient pas de ce qu'il c'etait passer.
Meduser et affaibllit par cette terrible surprise.
Aizen se trouvait à coter d'eux en ayant  le sourire d'un homme qui à berner encore une fois le reste du monde.
Si aizen etait la, alor qui avait été transpercé par toshiro ?
kyoka suigetsu avait fonctionner la  personne qui etait face de toshiro avec sa lame dans sa poitrine n'etait d'autre que love.
Aizen s'approcha et exclama : " on continu " en voyant le corp de love tomber sur les decombres et toshiro ni croyant pas à cette mauvaise blague.

Chapitre 392 

j'avais reson pour le switche  content.gif a par pour hinamori et love ^^

Bah ca prevoit qu'il va se passer réellement quelque chose procahinement ..
Sinon pas de scan la semaine prochaine ? pourquoi ?
Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #14 le: Fvrier 09, 2010, 07:05:46 »

Euh Ishin, c'est encore flou, on ne sait pas encore si c'est la vraie Hinamori ou une illusion de Aizen.
Comment ça tu sais pas pourquoi il y a une pause ?? Tu dois être informé, non ?^^"

Tite Kubo prend juste une pause pour la semaine prochaine.

non c'est vrai quand même faut arreter de ''défendre '' le manga. Franchement on aime tous bleach mai ces derniers temps l'histoire est un peu mal construite
-alors qu'aizen s'en sort de cette façon pfff voila quoi j'en crois pas mes oreilles!
-uharara je sui désolé (malgres le topic) , TOUT EST DE SA FAUTE!!  Il aurait du être la en premier ( tous  ce qu'il a fait c'est envoyé la ville à la SS et le quart de la ville et deja revenue...)
-ichigo atend que hinamorie se fasse massacrer par les autres? (si echange avec aizen)  comment un lieutenant a t elle pu mettre une branler à soi fon? au capitaine à la tête de rat (je plaisante) !? ...
pour ma part je trouve que kubo trouve des issues de secours, un peu comme dbz quand ils ont créer dbgt (suite vraiment pourrie et ce pour tous ceux de ma génération) 
Cela dit BLEACH RESTE DE LA PATATE QUOI QU IL ARRIVE ET MERCI LA TEAM

As-tu vu quelqu'un défendre le manga ? Aizen s'en sort de la même façon dont il sait sorti face à Hitsugaya la 1ere fois, Komamura la 1er fois, Harribel.....Enfin on peut pas vraiment dit qu'il s'en sort, car il n'est jamais obligé de le faire, comme Sohaku et moi avons dit, il a utilisé Kyoka Suigetsu juste pour s'amuser.

Et pour la faute d'Hitsugaya, tu émets aucun argument le prouvant, donc je peux pas vraiment te répondre. Sohaku l'a déjà un peu. Heureusement que tu trouves que c'est de la patate malgré toutes tes remarques. : )

J'ai ajouté des images.
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: