C'est confirmé Saria.
Bhin moi je suis pas vraiment surpris. C'est Gin qui disait qu'Aizen, n'a pas besoin de Kyoka Suigetsu pour vaincre. Et c'est vrai, il l'a utilisé juste pour les pousser à bout, en les faisant attaquer un(e) des leurs. Il avait pas besoin de le faire pour les vaincre. Il la juste fait pour s'amuser. Car pendant qu'il se faisait passer pour Hinamori, il aurait pu tuer aisément ceux qui étaient autour de lui.
Et c'est Hitsugaya qui a dit à Aizen, qu'il le complimente de ne pas avoir utilisé Kyoka Suigetsu dès la première attaquer....Aizen n'a jamais dit qu'il ne l'avait pas fait. Il n'a non plus pas dit qu'il l'utiliserais pas après.
Toshiro disait qu'il était prêt à faire une croix sur son titre de Capitaine, s'il réussirait à vaincre Aizen....Bhin pendant un moment il a cru qu'il l'avait eu. Il est donc plus un capitaine. : )
1- Que font 3 des meilleurs capitaine dans le Hueco alors qu'ils ont un énorme chat à fouetter ?
Ce ne sont pas vraiment les meilleurs. 2 vaincus par Ichigo et un par Ichida, certes les conditions de combats ont un des conséquences sur la victoire mais c'est trois là, sont surclassé par Yammaji, Unohana, Kyoraku, Ukitake qui sont eux déjà dans le monde réel.
Mayuri veut rester au Hueco Munbo, pour autopsier les corps qui sont ici, et attend la fin de la bataille dans le monde réel pour faire de même. Il l'a expliqué.
Zaraki prend son pied avec Yammi, donc je pense pas qu'il ait envie d'aller dans le vrai monde, alors qu'il a déjà un adversaire là. D'autant plus que Yachiru est encore dans le Hueco Mundo.
Byakuya veut lui aussi vaincre Yammi, car ce dernier à porter atteinte à sa fierté qui est Rukia. Donc comme Zaraki et Mayuri, ils veulent finir Yammi avant de repartir dans le monde réel.
2- La place de Isuke Urahara qui a une haine farouche envers Aizen, n'est il pas évident qu'il est gardé en réserve pour la contre offensive, n'en est il pas de même pour Yoruichi Shihoin ?
Voici le topic approprié pour ta question:
Ceux qu'on a oubliés 3- Pourquoi Aizen combattrait il ouvertement le gotei, alors que son objectif est cette fameuse clef du roi ? Fake ? Kyoka Suigetsu déjà actif depuis le début du combat ? Aizen au Gotei depuis un bail? Gin en train de se marrer ? Aizen a déjà dupé tout le monde sur le massacre de la chambre des 46 ! N'oubliez pas qu'il souhaite allez "plus haut, sur ce trône vacan ! "
Les deux anciens capitaines se marrent à regarder les espadas se faire éclater depuis le début, donc il ne comptait à mon avis pas retourner au Hueco.
C'est pas vraiment une question, mais voici le topic approprié :
La stratégie d'Aizen ! 4- Le Hougyoku, qu'Aizen s'est donné tant de mal a choppé, je pense qu'il a encore un rôle à jouer.
Voici le topic approprié pour ta question:
Le Hougyoku 5- Le père d' Ichigo, Kurosaki Isshin, encore un capitaine qui n'aurait jamais vu le shinkai d'Aizen ? Est ce négligeable, sachant qu'il est au petit soin de sa famille, va-t-il accepter que son Fils sombre dans les tenebres en se faisant botter les fesses par Aizen, lorsque celui-ci aura sa clef et qu'il abandonnera l'idée de faire d' Anakin (Ichigo) son Dark vador ?
Voici le topic four-tout pour les suite du manga :
Et Après....L'Espada, Les Vizards, Karakura ?? Gin a une relation avec Rangiku, mais elle est d'un genre hors course, donc rien ne le retient. Et toi rien ne te retient d'aller te présenter aussi.