Pour ne pas me répéter,

Je vais dire que moi je vois bien Jimbey prendre la relève, le fait qu'il soit actuellement à côté de Luffy et de Ace n'est pas une simple coïncidence! Il a retenu Luffy et il a clairement laissé sous-entendre qu'il allait réellement se sacrifier pour les sauver!
Luffy ne peut plus rien faire, on dirait même sur la dernière page, qu'il est dépassé par les évènements, il n'est qu'un simple petit spectateur! Il est prit de haut! Il paraît être un simple petit enfant face à tout ca, la seule expression qu'il renvoie est la peur....
Donc pour Luffy s'en est finit, place à Jimbey et BB!
La vivre card est bien celle de Ace pour moi! Si ca n'avait pas été le cas ca n'aurait pas été présenté de la sorte, bien trop subtile que de penser que c'est celle de Rayleigh...
BB va sûrement dans ce chap., répondre aux provocations d'Akainu, il va probablement nous faire lui aussi un long discours, pour présenter sa vision des choses et faire son propre résumé de sa vie pour enterrer celui que lui a fait Akainu!
Puis après cela, il va casser la baraque!!!!!
Je vois moi même s'il est vieux, qu'il ne peut plus tenir debout, Garp et Sengoku l'affronté! C'est quand même l'homme le plus fort au monde!!!