Septembre 03, 2010, 02:50:12 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan One Piece 574 Fr  (Lu 13790 fois)
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« le: Fvrier 07, 2010, 06:16:51 »

http://www.one-piece-mx.com/

574: Portgas D. Ace, est mort
Pirates: Ace est à terre!!!

Les pirates semblent choqués, BB est pâle, et ne prononce pas un seul mot.

Akainu: Il respire encore?
Akainu essaye d'achever Ace. Merde le salaud.
Jinbei se place entre eux, et est gravement brulé.
Jinbei: J'ai déja abandonné ma vie!

Sengoku Arrete Garp.

Garp: Tu fais bien de me retenir, Sengoku!! Sinon...Je tuerai Sakazuki!!
Sengoku: Imbécile...!

Luffy: Ace!! Tu m'a promis de ne pas mourir!!
Ace se penche vers Luffy
Ace: Désolé, tu n'as pas pu me sauver...

Marco est libéré par Mr3, puis il attaque Akainu avec Vista.

Akainu: Utilisateurs de Haki hein? Plutot genant... Abandonnez "Poing Ardent", Il est fini.
Marco ne peut le contredire, et regrette d'avoir baissé sa garde.

Flashback de Ace, les gens maudissent Gold Roger et sa lignée.

Des gens: Les derniers mots du fils de Gold Roger devraient etre "je suis désolé d'être né"!

Ace: Je ne voulais pas la gloire... Je voulais juste savoir si j'avais le droit d'être né dans ce monde...
Luffy: Ace!!
Ace: Je suis désolé pour **** (Un nom jamais vu avant, ou le spoiler ne s'en rappel pas, Dadan certainement). Si tu n'avais pas été là, Je ne pense pas que j'aurai souhaité vivre.
Ace: Ouai si tu vois Dadan demande lui comment il va. meme quelqu'un comme lui... me manque maintenant.
Ace: Je n'arrive plus à parler... Luffy,dit aux autres.
Père.... tout le monde.... et Luffy...
Luffy: !!
Ace: Merci d'avoir aimé un bon a rien comme moi, l'enfant d'un démon comme moi.... merci.

BB a une larme dans l'oeil, se rappelant comme il a rencontré Ace.
Ace s'efondre par terre, et la vivre card brule totalement.

Luffy: .....Ace?

Luffy pleure avec une expression sur le visage jamais vu auparavant dans le manga.

Flashback sur leur enfance.

Ace: Pourquoi tu pleure!!
Luffy: Mais Ace, j'ai cru que tu allait mourrire...
Ace: imbécile, comment pourrai-je mourrir et abandonner mon frère? Je te prommet que je ne mourrai jamais.

574: Portgas D. Ace, est mort
Pirates: Ace est hs!
Les pirates semblent choqués, bb est pâle, et ne dit pas un mot.

Akainu: Il respire encore?
Akainu essaie d'en finir avec Ace.
Jinbei s'interpose, et est brûlé à vif.
Jinbei: J'ai déjà jeté ma vie!

Sengoku arrêts Garp.
Garp: Tu ferais mieux de me tuer, Sengoku! Sinon ... Je vais tuer akainu!
Sengoku: ...!

Luffy: Ace! tu m'avais promis que tu ne mourrait pas!
Ace se penche sur Luffy,
Ace: Désolé, tu ne pouvait pas me sauver ...

Marco est libéré par MR3, et Marco et Vista attaquent Akainu.
Akainu: des utilisateurs de Haki hein? Eh bien, c'est gênant ...
Marco ne peut nier cette affirmation, et regrette ...

flashback d'Ace, les gens maudissent Gold Roger et son sang.

bb a des larmes dans les yeux, se rappelant comment il a rencontré Ace.
Ace tombe au sol, et la vivre carte brûle.
Luffy: ..... Ace?

Luffy cris avec une expression jamais vu dans le manga.

Flashback quand ils étaient petits.
Ace: Pourquoi pleures-tu pour ça!!
Luffy: Ace Mais, je pensais que tu etais mort ...
Ace:  idiot, comment pourrais-je laisser mon propre frère et mourir? Je le promets. Je ne mourrai jamais

quelle va etre la suite de cette image choquante? ^^

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux.
Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'elles sont sur votre Profil, donc vous êtes priés de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 - Vous avez le droit de poster directement sur le fil les spoilers, images et scripts !
Certaines conditions devront néanmoins être respectées.

1 - Fake interdit,assurez-vous d'avoir la confirmation des spoilers avant de les mettre  !
2 - Le vol de trad interdit, si vous postez une trad elle doit venir de vous et pas d'un autre site/forum !

Si l'une de ces règles est enfreinte, ce sera un avertissement voir le ban en cas de récidive.
Merci de votre compréhension !!!    

« Dernière édition: Fvrier 10, 2010, 10:03:23 par ludo » Journalisée

Holowman
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #1 le: Fvrier 07, 2010, 11:46:36 »

Ba c'est vrai qu'on peut pas trop se prononcer, Peut-être que Ace c'es que blesser, après tous on ne connaissait pas la hierarchie logia et donc ses effets. SInon il est possible qu'il ait fait une sorte de "clone de feu" ou alors je débloque^^.Bon ba sinon je poursuis avec la fuite des BB et combat BB/Garp/Sengoku 

Image surtout illisible en couleur ^^
Journalisée
ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #2 le: Fvrier 07, 2010, 12:27:33 »

ace au contact avec akainu peut morfler mais une fois le contact rompu il redeviendra logia et n'aura plus le trou dans le ventre

ça me fait pensé a luffy transpercé par crocodile,donc survie possible,luffy avait beaucoup mandé et il y a de la nourriture dans les navires des marines! (cf:luffy nourri via boa)

en plus avec ivankov ace survivra logiquement!

sinon je suis d'accord avec bn,
jinbei avait annoncé son sacrifice pour sauver ace,et l'eau est l'idéal pour combattre le magma car elle le refroidi,en plus jinbei peut frapper sans touché,la encore c'est l'idéal vs akainu !
c'est maintenant ou jamais!
Journalisée

supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #3 le: Fvrier 07, 2010, 02:59:16 »

Je pense que pour se chapitre Ace va montrer une nouvelle facette de sa force....................
celle du haki , qui jusqu'a présent ne c'est jamais manifesté en lui

mettant ainsi a terre l'amiral Akainu ..................et toute c'est belle parole

les derniers  mots échanger entre pére et fils ( ace et barbe blanche ) avant que barbe blanche face a Akainu qui est a genoux porte le dernier coup de grasse a la marine .....................

il est possible que a la fin de se chapitre on voit intervenir de nouveau acteur dans les événements acctuel
Je pense au conseil des 5 étoiles qui est le plus haut commandement de la marine et politique
je vois bien une scéne du genre ou un soldat de la marine entre dans la salle ou se trouve le consseil pour leur annoncer le dénoument de la bataille oppossant les deux camps
Journalisée

Ironfranky
Etudiant à l'académie
**
Ex pseudo : Michael.D.Scofield :D

« Répondre #4 le: Fvrier 07, 2010, 03:12:56 »

pour jimbei je crois pas qu'il soit a la hauteur pour faire face a aka inu, il suffit de voir comment aka a vaporiser un iceberg en un seul coup de poing dc jimbei vs aka pour moi c'est tres peu probable
Maintenant c'est le papa qui va entrer en jeu meme si c'est un peu tard
peut etre qu'il attendait l'evacuation complete de son equipage
on va voir peut etre un garp vs BB ou sengoku vs BB ou meme garp + sengoku vs BB yuhuu yuhuu yuhuu yuhuu whistle
un peu comme le lion doré  w00t
esperons juste qu'il y ait pas troooop de blabla!!!!
Journalisée

comme dirait Gad : Que c'est mignoooooooooooooon :D
ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #5 le: Fvrier 07, 2010, 04:17:22 »

bb est maintenant plus vieux que gold shiki,en plus d'etre mortellement blessé...

si ils se mettent a 2 pour le vaincre ça montrerait une fois de plus leurs faiblesse!
Journalisée

supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #6 le: Fvrier 07, 2010, 04:53:58 »

moi je vois plus un sengoku fuire devant l'attaque que s'appréte a porter barbe blanche
l'amiral akainu sera surement le premier a mourir ..............
aprés tous les propos qu'il a tenu devant ace et la manipulation de squadro pour tuer barbe blanche cela est logique je pense ..........

pour jimbei je sais pas encore
c'est vrai que les propos qu'il a tenu en sous entendant qu'il voulais se sacrifier laisse penser qu'il n'a pas dit son dernier mot dans cette bataille .............................

Journalisée

Barbe Noire
Kaizoku's Creed
Responsable One piece
Chasseur Déserteur
*

« Répondre #7 le: Fvrier 07, 2010, 05:22:05 »

Pour ne pas me répéter,  rire
Je vais dire que moi je vois bien Jimbey prendre la relève, le fait qu'il soit actuellement à côté de Luffy et de Ace n'est pas une simple coïncidence! Il a retenu Luffy et il a clairement laissé sous-entendre qu'il allait réellement se sacrifier pour les sauver!

Luffy ne peut plus rien faire, on dirait même sur la dernière page, qu'il est dépassé par les évènements, il n'est qu'un simple petit spectateur! Il est prit de haut! Il paraît être un simple petit enfant face à tout ca, la seule expression qu'il renvoie est la peur....
Donc pour Luffy s'en est finit, place à Jimbey et BB!

La vivre card est bien celle de Ace pour moi! Si ca n'avait pas été le cas ca n'aurait pas été présenté de la sorte, bien trop subtile que de penser que c'est celle de Rayleigh...

BB va sûrement dans ce chap., répondre aux provocations d'Akainu, il va probablement nous faire lui aussi un long discours, pour présenter sa vision des choses et faire son propre résumé de sa vie pour enterrer celui que lui a fait Akainu!
Puis après cela, il va casser la baraque!!!!!
Je vois moi même s'il est vieux, qu'il ne peut plus tenir debout, Garp et Sengoku l'affronté! C'est quand même l'homme le plus fort au monde!!!
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #8 le: Fvrier 07, 2010, 05:45:37 »

sur msn on m'a fait une remarque interressante.
la mort d'ace est dans le titre one piece.
one c'est 1 comme l'as,l'ace
et peace c'est comme rip rest in peace
donc one piece=mort de ace.

pas mal le resonnement.^^
Journalisée

supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #9 le: Fvrier 07, 2010, 06:10:50 »

c'est vrai que le but de ace etait de faire de barbe blanche le seigneur des pirates ..................

maintenant que le sacrifice de barbe blanche semble imminent
quel va etre les agissement de Ace en tant que pirate maintenant que son but semble s'eloigner avec le dernier soufle de vie de son pére ..........

Journalisée

Ironfranky
Etudiant à l'académie
**
Ex pseudo : Michael.D.Scofield :D

« Répondre #10 le: Fvrier 07, 2010, 08:01:15 »

c'est vrai luffy est vraiment a plat et jimbei le lui dit, je crois aussi que c'etait de loin le plus actif de tous!!! dc je crois que jimbei va jouer le babysitter en prenant soin de luffy et Ace!!
pour ce qui de la mort d'akainu je crois pas trop moi je le vois plutot amiral en chef parce que dans tte cette bataille c'est lui qui a presque tt fait!!
pour BB c'est vrai qu'il est plus vieux que gold shiki mais garp et sengoku le sont aussi!!! donc ca revient un peu au meme
moi ce que je trouve bizarre c'est l'abscence depuis plusieurs chapitres des CC a part boa qui soutient tjrs luffy les autres sont vraiment quasi abscents!!!
en faite il y a personnage que j'aimerais bien voir et qui a son mot a dire c'est smoker, parce que c'est un logia donc a les memes capacités que tous les autres logias (les amiraux), il a une grande experience, et a un avantage avec son arme faite de pierre marine!!
et peut etre qu'en fin de compte il va attraper un pirate assez connu et etre promus vice ou meme amirale  rire
« Dernière édition: Fvrier 07, 2010, 08:20:29 par Michael.D.scofield » Journalisée

comme dirait Gad : Que c'est mignoooooooooooooon :D
djiro
Chuunin

« Répondre #11 le: Fvrier 07, 2010, 10:58:05 »

je pense que BB va affronter akainu, afin de sauver ace (et luffy), et  apres la fuite de ses fils, il frappera avec tte sa puissance et détruira complément marinford.Je ne pense pas que les haut gradés seront touchés, mais le symbole sera fort.
Journalisée

D family
Hiken no Ace
Responsable Reborn
Genin
*
H I K E N ! ! !

« Répondre #12 le: Fvrier 07, 2010, 11:56:40 »

Aka Inu ne peut pas mourrir c' est sur. C' est un mechant tout neuf, il sera un grand adversaire dans le NM.
Jimbei peut effectivement intervenir, mais il sera surement arreté par Shirohige.
C' est a lui de finir en beauté, il doit proteger ses fils, leur permettre de fuir sain et sauf et laisser place a la nouvelle ère.
L' Arc est finit, on viens de voir le dernier rebondissement tragique, maintenant tout devrait aller normalement, a moins d' une fin malhereuse pour une fois.
Journalisée

Venez voir le site MX : http://www.reborn-mx.com

naruto33560
Civile Konoha
*
"Je deviendrai le seigneur des pirate"

« Répondre #13 le: Fvrier 08, 2010, 12:55:43 »

Perso , je pense est j'éspere que Ace ne va pas mourir surtout que Barbe Blanche dis qu'il veut que Ace soit le nouveau seigneur des pirates , mais la carte vitale que l'on voit apparaitre et quand même mauvais signe :/
Journalisée

Hiken no Ace
Responsable Reborn
Genin
*
H I K E N ! ! !

« Répondre #14 le: Fvrier 08, 2010, 01:49:25 »

Je suis dans le flou... D' un coté la mort de Ace apporte beaucoup au manga, Luffy ne sera plus le meme, ca marque un tournant dans One Piece en plein milieu en plus. L' histoire deviendra plus mature, plus rude.
D' un autre coté mon personnage preferé est en train de mourrir et ca c' est pas cool !!!  crying
Mais une fin tragique et pleine d' emotions apporte une autre dimension et j' aime bien.
Journalisée

Venez voir le site MX : http://www.reborn-mx.com

Pages: [1] 2 3 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: