Septembre 03, 2010, 02:45:04 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 482 FR  (Lu 19640 fois)
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« le: Fvrier 08, 2010, 08:24:17 »

LE CHAPITRE
http://www.naruto-mx.com/multimedia/telecharger-scan-naruto-vf-fr.html

IMAGES :

Coucou! Bon, ça y est, c'est sûr, cette fois Danzo est belle est bien dans l'autre monde ^^
Mais pourquoi diable Madara aurait-il besoin des yeux de Shisui??
Et Sasuke est-il toujours d'attaque pour se rendre tout de suite à Konoha ou va-t-il enfin ressentir un poil de fatigue après avoir usé d'autant de jutsu si dangereux  whistle (aveugle??? obscurité te voilà.......)

Ensuite, j'ose espérer que Kakashi va se pointer vite fait et coller 2, 3 baffes à Sakura pour lui remettre les idées en place... Non mais quel aplomb de penser pouvoir dézinguer 2 Uchiwas à elle toute seule... Comme si les sentiments mis devant Sasuke pouvaient le changer... ça n'a pas marché une fois alors 2... et si même Naruto a senti l'embrouille...

Qu'en pensez-vous?

Citation de: Script 1
On a donner l'ordre à Naruto de se reposer sous la surveillance de Yamato, mais il réussit à se faufiller et part rejoindre Kakashi.

Roulé par Sakura, Sai, Lee et (Kiba ?) ont été endormis.

Madara prend le cadavre de Danzo (donc il veut obtenir les yeux de Shisui) (C'est un effort vain, puisque Danzo a brisé les yeux de Shisui pendant qu'il était sur le point de mourir, ce qui fait que la récupération est impossible)

Madara : "Achève la fille, elle en sait trop"

Sasuke : "Quand sommes-nous devenus tes camarades ? Je n'ai aucune raison de suivre tes ordres"

Madara s'en va. Sasuke s'approche de Karin, tandis que Karin se rappelle.

Flashback On:
Karin vient du même village de Konoha. Dans le passé quand ils ont dû rassembler les rouleaux de Ciel et la Terre, Karin a perdu ses camarades et a été attaquée par un ours, mais elle a été sauvée.

Jeune Sasuke : C'est un Rouleau de Terre ? Bien, au revoir ~ (En souriant)
Flashback OFF

Sasuke : (Avec un visage meurtri) Bien, au revoir ~

Karin : J'ai juste voulu voir son visage encore une fois...

Juste quand il veut achever Karin, Sakura apparaît.

Sasuke : "Sakura ... ? Comment m'as-tu trouvé ?"

Sakura: "(C'est le nouveau Sasuke. Il a tellement changé...)
              "Je vais  t'accompagner Sasuke-kun, donc j'irais à konoha aussi!!"

Fin

REGLES : Pas de language SMS, de flood, de Hors-Sujet, de pub ou encore de messages avec de nombreuses fautes d'orthographes. Relecture et correction sont de mise!
« Dernière édition: Fvrier 16, 2010, 11:31:29 par Sohaku » Journalisée

Shodaime
Peaceful Spirit
Genin
Vive Hashirama!!! Vive les Senju!!!

« Répondre #1 le: Fvrier 08, 2010, 12:42:59 »

First!^^ yuhuu
Après ce chapitre nul, j'espère qu'on va revoir Naruto et peut-être même Danzou et savoir ce qu'il adviendra de la Racine.
Quant à Sakura, Kishi laisse la mourir(xD, je blague)! Elle commence à soûler tout le monde : lecteurs et personnages du manga compris!
Journalisée

Soutenez Sivagakure
Soutenez Sivagakure

Comme disait Albert EINSTEIN:"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura toujours des guerres."
"L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue."
kwina
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #2 le: Fvrier 08, 2010, 03:50:47 »

moi aussi cette sakura commence a me taper sur le système quand a naruto en le voit plus c'est pourtant lui le héro revenant au chapitre
si jamais sai ne  l' arrête pas elle mourra (cela laissera la voix libre devant hinata  content.gif) une fois arriver a kanoha madara ordonnera a sasuke de s'occuper de kuuby aprés avoir achever sa vengeance bien sur  smile_blush
Journalisée

tout ce qui a de la valeur est fragile
Kakashi717
Genin
Différence subtil mais importante.

« Répondre #3 le: Fvrier 08, 2010, 07:36:55 »

Pour moi dans ce prochain chapitre ce qui me paraitrais logique pour sasuke c'est qu'il ce fasse gréfé les yeux d'itachi et de ce reposer un peu parce que vs les kages il est revenu en un seule morceaux (incroyable) et la vs danzou il devient juste aveugle mais je le vois pas trop fatigué (sa devient n'importe quoi) mais si Kishi fait ceci qu'il ne consacre que 2 ou 3 pages maxi et qu'il se recentre un peu sur naruto qui est toujours en hyper ventilition et svp que quelqu'un arrete Sakura sous prétexte qu'elle aime sasuke elle croit qu'elle va le battre ou le faire revenir à la raison .
Journalisée

"Ceux qui font passer le succès de la mission après leurs coéquipiers sont des moins que rien,mais ceux qui abandonne leurs coéquipiers sont encore pires."  Hatake Kakashi
CriCri76
Civile Konoha
*

« Répondre #4 le: Fvrier 08, 2010, 09:37:03 »

bonsoir à tous , pour moi je verrais bien une petite explication entre Sai et Sakura  smile_boxing , en attendant Kakashi .
Mais ce que je voudrais voir c'est Naruto et pourquoi pas une petite discussion interne avec Itachi ( je peux rêver ) , Sasuke tomber dans les pommes ( de fatigue ) Madara venant chercher Sakura pour le soigné devant tous le groupe médusé
car je suppose qu'il a déjà repéré les ninjas de Konoha
et si elle resté avec lui croyant pouvoir le faire revenir à Konoha hmmm .
Petit question : pourquoi Madara veut l'oeil de Shisui ?
N'a t il pas les yeux les plus puissant ?
« Dernière édition: Fvrier 08, 2010, 09:46:28 par CriCri76 » Journalisée
sofian51
Genin

« Répondre #5 le: Fvrier 08, 2010, 11:13:36 »

toujours pas de spoil naruto est en perte popularité c'est dernier temps sur le forum perso j'ai lue le spoil ( demander a ludo ou il a c'est spoil de one piece modifié les un peu et vous aurait de quoi debatre )

danzou battu si facilement je trouve sa si facile pour sasuke superieur ou pas a naruto ??  je voit mal naruto battre sasuke pour l'instant et sakura qui rejoint sasuke contre konoha c'est louche au moin on est sur qu'elle se fouter de notre naruto internationnal avec son amour
Journalisée

zhuguatchu
Civile Konoha
*

« Répondre #6 le: Fvrier 08, 2010, 11:48:02 »

Ouai moi je dis baffons Sakura, faites comme moi baffer sakura.
Ca fait vachement du bien vous aller voir. Et vive Hinata.

Je me suis mis sur le jeu black and white 2. Dans ce jeux, on peut baffer sa créature et c'est super marrant

Je demande si Karin a été aspiré par le sceau de Danzo. Dans les scans je ne vois pas  traces d'elle.
Est elle morte ou entrain d'agoniser??? Peut elle être sauvée ou es ce cuit?

De même maintenant que Danzo à activer son sceau, es ce que Madara pourra récupérer l'oeil de Shisui. Peut-être que le sharingan a été détruit?

Moi je pense que Madara a besoin de l'oeil de Shisui. En effet, on a toujours vu l'oeil droit de Madara, on a jamais vu l'oeil gauche.
Il se pourrait que son oeil gauche ait été détruit dans son combat contre Hashirama.
Madara dit qu'il veut devenir entier peut-être a t'il besoin d'un corps et d'un nouvel oeil?????

Ma théorie est plausible mais elle a des failles, pourquoi Danzo n''essaye t'il pas de prendre les yeux de Sasuke.
Pourquoi n'a t'il pas essayé d'arracher le bras de Danzo pour récupérer quelques sharingans?? A vrai dire je ne sais pas......
Journalisée

Dès que les hommes découvrent l'amour, il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine. (Madara Uchiwa/ Kishimoto)

C'est à cause de l'amour que les sacrifices sont apparus....
que la haine est née. Et qu'on peut ressentir la douleur. (Pain-NAgato/Kishimoto)
Inyati
Chuunin
Au pays de la Savane......

« Répondre #7 le: Fvrier 09, 2010, 12:17:51 »

Citation
Je demande si Karin a été aspiré par le sceau de Danzo. Dans les scans je ne vois pas  traces d'elle.
Est elle morte ou entrain d'agoniser??? Peut elle être sauvée ou es ce cuit?
Non, Danzou laisse Karin tombé au sol, il s'est éloigné et va sur le pont, au milieu, où Madara le stoppe. Et a ce moment la Danzou déclenche son sceau. Karin est trrop éloigné pour etre touche, de toute facon elle est morte, son coeur est troué et élétrocuté par la lame de Chidori.
Elle est assez faible la Karin au contraire de Danzou qui s'efforce pour survivre mais la blessure de son coeur est trop importante !
l'oeil de Shishui est détruit à cause le sceau.
Pour Madara, il peut prendre les 10 yeux implanté dans l'arbre de cellules Harishima.... Sasuke, je ne sais pas, il est trop fier !
Citation
pourquoi Danzo n''essaye t'il pas de prendre les yeux de Sasuke.
  rire tu as fumé l'herbe toi, pour avoir ses yeux, il faut que Danzou tue Sasuke et il n'a pas réussi !!!!!!
relis encor Naruto depuis chap 460

Bon, j'espere que Sasuke arrive par surprise devant Sakura et Cie et il tue Sakura de sang froid !
Kakashi et Cie arrive de trop tard puis Naruto arrive à Konoha
A konoha on va apprendre la mort de Danzou qui force Daimsyo de choisir Kakashi.... sauf si Naruto il va poser sa canditature pour le titre Hokaga Shichidaime. Si Naruto sera hokage il va choisir Hinata et Shikamaru comme subordonné.
Journalisée

Bataille des Bijuu à Tokyo
supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #8 le: Fvrier 09, 2010, 01:13:51 »

je pense qu'il y aura surement une rencontre entre le groupe mener par sakura et sasuke

il seront surement les premier temoin de la mort de danzou , tous particuliérement Sai qui est l'éléve de celui ci

peut etre que danzou a encore un soufle de vie pour dire ou raconter une révélation a son disciple

reste a savoir si Danzou aura les memes honneurs lors de son enterrement , car la vériter sur itachi va surement eclater au grand jour a présent

et puis il y a aussi les bras droit de danzou quel seront leur agissement , suite a la mort de leur maitre ..........
Journalisée

Holowman
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #9 le: Fvrier 09, 2010, 10:57:03 »

Bon ba y'a pu karin, bon débarras, mais il advient quoi de Juugo et Suigestu? on les a pas revus! chapitre moyen , j'attends le kakashi/sasuke
Journalisée
stone
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #10 le: Fvrier 09, 2010, 04:38:01 »

cette semaine  est pleine de surprises, ... et dans naruto c'est sakura qui va rejoindre sasuke!?
Je crois qu'elle n'est aussi bête qu'on le pensait elle a du se dire que la meilleur façon de tuer sasuke était en le prenant par la ruse(genre elle le poignarde quand il s'y attend le moin) et non en l'attaquant de face mais sasuke se fera t il avoir(vu qu'il a besoin de soin c'est pas impossible).

Edit Rainbow : Ici on est sur le topic Naruto donc les infos One Piece n'ont absolument rien à y faire et encore moins une telle info. Si tu veux discuter spoils Op tu as une section pour ! J'ai édité ton poste.
« Dernière édition: Fvrier 10, 2010, 01:53:28 par Rαinbow » Journalisée

Descartes: "le bon sens est la chose du monde la mieux partagée".
 stone => faites en bon usage
Laurent
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #11 le: Fvrier 09, 2010, 05:01:32 »

J'espere que ce spoil n'est pas confirmé mais merci quand même ^^
Je m'attendais plus a un retour a konoha pour commencer le nouvelle entrainement de naruto :/
Journalisée

Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi..
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #12 le: Fvrier 09, 2010, 05:12:07 »

Après consultation, je ne suis pas encore certain de la véracité de ce spoil, mais vous en serrez informés en temps voulu (dès qu'on sait  rire)
Journalisée

karagoku
Genin
mois je deviendra le segneure des manga

« Répondre #13 le: Fvrier 09, 2010, 05:58:45 »

bien le spoil karin membre de konoha  wacko sakura qui apparait devant sasuke elle et folle 1 elle trahi   konoha si s est que pour accompagner sasuke et reste avec luis je vois bien aussi pour le prochain chapitre sasuke utilise la gentillesse de sakura pour l assommer et aller a konoha mais pour quoi faire il sera tuer si il va seul

je sens un combat vite fais entre sasuke vs kakachi
« Dernière édition: Fvrier 09, 2010, 06:03:56 par karagoku » Journalisée

karagoku et le seigneur des mangas tkt représente Toulouse cartier 6t du parc et reynerie attaque
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #14 le: Fvrier 09, 2010, 07:25:36 »

Bon et bien, Sakura a donc du réussir à se défaire de sa Team de reconnaissance.....

Je me demande bien ce qu'elle va faire face à Sasuke l'invincible  rire
« Dernière édition: Fvrier 09, 2010, 07:29:52 par Mokashino » Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: