Je demande si Karin a été aspiré par le sceau de Danzo. Dans les scans je ne vois pas traces d'elle.
Est elle morte ou entrain d'agoniser??? Peut elle être sauvée ou es ce cuit?
Non, Danzou laisse Karin tombé au sol, il s'est éloigné et va sur le pont, au milieu, où Madara le stoppe. Et a ce moment la Danzou déclenche son sceau. Karin est trrop éloigné pour etre touche, de toute facon elle est morte, son coeur est troué et élétrocuté par la lame de Chidori.
Elle est assez faible la Karin au contraire de Danzou qui s'efforce pour survivre mais la blessure de son coeur est trop importante !
l'oeil de Shishui est détruit à cause le sceau.
Pour Madara, il peut prendre les 10 yeux implanté dans l'arbre de cellules Harishima.... Sasuke, je ne sais pas, il est trop fier !
pourquoi Danzo n''essaye t'il pas de prendre les yeux de Sasuke.

tu as fumé l'herbe toi, pour avoir ses yeux, il faut que Danzou tue Sasuke et il n'a pas réussi !!!!!!
relis encor Naruto depuis chap 460
Bon, j'espere que Sasuke arrive par surprise devant Sakura et Cie et il tue Sakura de sang froid !
Kakashi et Cie arrive de trop tard puis Naruto arrive à Konoha
A konoha on va apprendre la mort de Danzou qui force Daimsyo de choisir Kakashi.... sauf si Naruto il va poser sa canditature pour le titre Hokaga Shichidaime. Si Naruto sera hokage il va choisir Hinata et Shikamaru comme subordonné.