Septembre 03, 2010, 02:48:49 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fairy Tail - Chapitre 172  (Lu 823 fois)
Rαinbow
Seiten Daimadou
Ninja historique légendaire
*

« le: Fvrier 12, 2010, 01:03:48 »

Après les multiples révélations et rebondissements de ces derniers chapitres, et l'apparition de nombreux nouveaux personnages, il est temps d'ouvrir les hostilités pour le chapitre 172... Tous à vos clavier les mages !!

Previously on Fairy Tail :
Citation
Natsu, Wendy, Happy et Sharuru sont toujours avec la Fairy Tail d'Edoras, nos 4 compères racontant le pourquoi de leur arrivée ici et l'histoire au sujet de ces 2 mondes. Natsu est déterminé à se rendre dans la capitale pour sauver ses amis et toute la guilde. Mais aucun des membres de la Fairy Tail d'Edoras ne lui apporte une réelle aide, au contraire ceux-ci lui conseillent d'abandonner. Personne ne peux se dreser contre le roi Faust. Natsu lui est déterminé à partir à la recherche de ses amis, sur le chemin il s'amuse avec une grenouille qui s'avère être un animal gigantesque en vrai, ils sont sauvés par Lucy d'Edoras. Qui va les aider.
Pendant ce temps là, dans la capitale royale, une réunion des chefs de l'état major doit avoir lieu. On y voit l'apparition de plusieurs capitaine dont Erza. le roi Faust fait son apparition dans ce chapitre, ne recherchant que de la magie, toujours plus de magie.

Chapitre 172 :  La Clé De l'Espoir

Histoire de nous permettre de conjecturer, de supposer et de faire fonctionner nos claviers à plein régime...

- Natsu & Co arriveront-ils à temps pour sauver leurs amis ?
- Quelle peut être la puissance des capitaines de l'état major ?
- Quelle est cette course aux armements dont parle Erza et Pantherlily ?
- Quelle puissance militaire pour Edoras ?
- Comment délivrer les membres de Fairy Tail du lachryma ?

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word ou le correcteur intégré de Mozilla.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 - Si vous souhaitez faire partager vos traductions de Spoil, Envoyez les à Rainbow ou/et Magic Végétal afin qu'ils apparaissent sur la page de Garde.
Journalisée

dragonslayer
Civile Konoha
*

« Répondre #1 le: Fvrier 12, 2010, 01:46:26 »

yop , allor que dire ^^, ils devraient en avoir pour a peut près 4 jours de marche pour arrivé a la capitale , ''coco'' si je ne m'abuse a dit que le ''projet'' serrait  opérationelle d'ici 4 jour =/ , je pense que natsu va devoir se stresser un poile quand meme , et de ce qui est de sa magie j'avou que la c'est problèmatique , a moin qu'il aie une chance pas possible et paf la magie revien je ne sait pas comment il vont faire pour entreprendre quoi que ce soit fasse au force armée de la capitale. mais bon ont verra bien =D .
Journalisée
shikamaru78
Ninja historique légendaire
Self Made Man

« Répondre #2 le: Fvrier 13, 2010, 04:21:00 »

Yosh.... whistle

Pour ce chapitre, je pense qu'on aura encore de la parlote concernant Edoras, le fait qu'il ne peuvent pas utiliser de magie, le roi Faust....
Sinon je verrais bien Erza les aider dans un futur assez proche !
Journalisée

Le seul moyen d'exprimer sa frustration....Ridicule.
jiraya sénine
Professeur à l'académie
je ne suis ni fort ,ni faible, juste humain

« Répondre #3 le: Fvrier 13, 2010, 05:32:42 »

je doute fort qu'erza aide notre natsu. Mais qui sait.  content.gif content.gif

Naa, il le disent bien a la page 15  Il leur faut 5 jours pour arriver a la capital. Et il faudra 4 jours pour que la magie soit récupérable de la lacryma ( page 11 C'est coco qui le dit  content.gif ) . Donc par conclusion, il leur faudra un transport ou un racourci ............ pour les transport, on connait le gout de notre natsu  rire alors reste le racourci ou peut être bien une surprise de taile  whistle whistle un truc comme guildartz d'édoras montre le bout de son nez et confie a nos amies qu'il est possible d'utiliser la magie sous certaines conditions ..................... ouai, c'est un peu loin là, mais sa me ferait triper a mort  content.gif content.gif.

En ce qui concerne le prochain chapitre, il sera sujet de clef de l'espoire ....................... sa pourrait vouloir dire plein de truc. Une façon de zigouiller le roi sans être désavantagé?? ou peut être un alliée puissant qui se lie a nos amies ............... léo??? aahh qui sait. Bon Wait and see, mais hâte de savoir la suite.
Journalisée

Merci Nask et AMinnio
merci gwaad
Mαgi¢ Vεgεtαℓ
Esprit Frappeur
Chef de l'Anbu
*
Dispo à géométrie variable

« Répondre #4 le: Fvrier 14, 2010, 09:43:11 »

Leur faudra-t-il un transport ou l'armée royale viendra-t-elle à eux ???
C'est une excellente question...

Je ne pense pas qu'ils réussissent à trouver un moyen de transport pour se rendre dans la capitale... Mais par contre, je suis persuadé qu'ils vont s'attirer d'autres problèmes, du genre grenouille-géante-qui-fait-un-bruit-étrange....

Par contre, le roi d'Edoras me fait flipper un peu... Déjà, il a un nom très évocateur, comme le disait Jiraya-Senine dans le précédent topic... Et j'ai comme l'impression qu'il lui faut toujours plus de pouvoir.
A mon avis, cela va créer un déséquilibre à la fin...
Et j'ai comme l'impression que tous les capitaines de division ne sont pas satisfaits de cette courses aux pouvoirs magiques qui n'en termine jamais...
Peut être des alliés pour Fairy Tail, qui sait ?

Et j'aimerais bien voir comment les gens d'Edoras vont s'y prendre pour extraire la magique du Lachryma géant... Est ce que ce processus ne va pas provoquer la mort immédiate des gens qui sont enfermés à l'intérieure du Lachryma ?
Là où il va y avoir souci, c'est qu'il va leur falloir 5 jours pour se rendre dans la capitale alors que l'extraction magique est censée commencer dans 4 jours... Donc il va falloir nécessairement qu'ils trouvent une solution à ce problème...

Bref, vivement le chapitre...
Journalisée

dragonslayer
Civile Konoha
*

« Répondre #5 le: Fvrier 14, 2010, 11:03:56 »

je pense aussi , quil trouveront de l'aide au niveau des capitaines de la garde royal , sourtout lily apparement qui n'est pas content des agissement de leur rois.
possible alliances en vue , quoi dire de plus mise a part vivement le chap ^^.
Journalisée
- Sasori -
Music Hunter of Might and Magic
Chef de l'Akatsuki
We're all mad here ... _ Espion/Voleur de Libertã

« Répondre #6 le: Fvrier 15, 2010, 02:55:00 »

Chapitre 172 (VUS) : http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/172/01/

EDIT : Et bien et bien ... sacré chapitre quand même.

Lucy de la Terre est la seule a pouvoir utiliser sa magie des esprits stellaires dans Anima  yikes yikes yikes De plus les gardes royaux ne semblent pas connaitre cette magie-là, ça peut avoir un avantage considérable pour la victoire de Natsu et cie  content.gif Et ca expliquerait sans doute pourquoi cette magie fonctionne dans Anima ^^
« Dernière édition: Fvrier 15, 2010, 03:08:48 par - Sasori - » Journalisée

Mαgi¢ Vεgεtαℓ
Esprit Frappeur
Chef de l'Anbu
*
Dispo à géométrie variable

« Répondre #7 le: Fvrier 15, 2010, 08:59:00 »

Et après la Version US, voila la Version Française...
Bonne Lecture  content.gif
Et on remercie La Compagnie Noire pour son taff.
Journalisée

Gashi
Dragon Slayer de Feu
Professeur à l'académie
Shinigami

« Répondre #8 le: Fvrier 15, 2010, 10:45:16 »

Un bien bon chapitre, plein de rebondissement avec le retour de Miss Lucy
Va-t-elle enfin commencer à prendre réellement confiance en elle? Car pour l'instant elle seule peut faire quelque chose pour vaincre le royaume à moins que la magie ne soit pas la clée....
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: