Septembre 03, 2010, 02:45:48 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan One Piece 575 FR  (Lu 28452 fois)
Barbe Noire
Kaizoku's Creed
Responsable One piece
Chasseur Déserteur
*

« le: Fvrier 14, 2010, 12:52:08 »

La VF est sur le site!!
http://www.one-piece-mx.com/

Citation de:  Script1
Chapitre 575: Colère sans mots

Luffy est déboussolé, Akainu en profite et essaye de l'attaquer, mais Marco le contre.
Barbe Blanche, qui observait la situation, se jette sur lui sans dire un mot.
Akainu se défend, mais il est mit à terre par ces 2 attaques. Le second coup de poing provoque des dommages à l'état-major tout entier, et pas seulement à Akainu.
Les pirates de Barbe Noire, qui semblent observer cette scène depuis un moment, apparaissent avec trois prisonniers légendaires ainsi que Shiryu et un nouveau personnage.
Barbe Noire: Je suis content d'être arriver à temps pour te voir mourir, Père.

Citation de:  Script2
Barbe Blanche en attaquant Akainu crée une immense fissure dans le sol. Akainu en tombant arrive à bruler la moitié du visage de Barbe Blanche. La seconde attaque de Barbe Blanche sépare l'île en 2.
Sengoku, en parlant de Barbe Blanche, dit qu'il a énormément de pouvoir malgré qu'il tienne à peine debout.
Barbe Noire arrive avec:
Un homme énorme de la taille à Oz, une vieille sorcière et un homme qui boit comme un fou. Le reste est son équipage habituel.
Sur la première moitié d'île: il y a Barbe Blanche, la Marine et l'équipage de Barbe Noire. Sur la seconde: les pirates qui battent en retraite.

Citation de:  Images

Après ce tournant majeur dans One Piece, que nous réserve la suite?
Place à vos prédictions pour le chapitre 575!

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux.
Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'elles sont sur votre Profil, donc vous êtes priés de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 - Vous avez le droit de poster directement sur le fil les spoilers, images et scripts !
Certaines conditions devront néanmoins être respectées.

1 - Fake interdit,assurez-vous d'avoir la confirmation des spoilers avant de les mettre  !
2 - Le vol de trad interdit, si vous postez une trad elle doit venir de vous et pas d'un autre site/forum !

Si l'une de ces règles est enfreinte, ce sera un avertissement voir le ban en cas de récidive.
Merci de votre compréhension !!!  
« Dernière édition: Fvrier 18, 2010, 01:15:07 par Barbe Noire » Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #1 le: Fvrier 14, 2010, 01:03:52 »

pour moi cet arc montre un luffy perdant et inutile du début a la fin!

c'est le moment de mettre ko un amiral!
il le peut!

akainu comme tout les autres savent que la derniere fois était le fruit de son subconscient!il ne va pas pensé que le coup que luffy va lui porté aura du haoushoku!
il ne fera rien dans le but que luffy se brule la ou les mains et au final se fera expédié plus loin!

pour ace il fausra ammener son corps pour éviter que les marines ne l'expose comme trophé de victoire!

j'espere qu'il est bien mort!

car oda n'est pas du genre a copier les autres mangaka et un retour a la vie via marco le phoenix comme gaara via chiyo me désolerait!
« Dernière édition: Fvrier 14, 2010, 10:30:24 par ludo » Journalisée

John-John
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #2 le: Fvrier 14, 2010, 11:36:53 »

Je n'irais pas jusqu'à dire que Luffy a été inutile. Il a amené du beau monde, ce qui a aidé les pirates de BB, sa présence a également incité Boa à se retourner contre les Pacifistas, Luffy lui-même a mis au tapis quelques marines, et il a délivré son frère quand même (bien que la suite soit moins joyeuse).
Bref, il a été assez important quand même.

Mais il n'a pas été génial, il n'a pas fait ce truc grandiose comme il en a l'habitude. Comme ludo, je le vois bien donner un énorme coup à Akainu, un truc très impressionnant.
Je pense que Marco et Vista vont avoir beaucoup de mal, ils vont se faire battre mais Akainu sera fatigué, et en fin de chapitre BAM, Luffy bourrine Akainu.

Jinbei pourrait s'occuper du corps de Ace, et il organiserait la retraite. Mais je le vois mal quitter la bataille comme ça, en sachant que Luffy est en danger.
Journalisée

J'ai raté ma signature moi-même et j'en suis fier.
Lebest
Civile Konoha
*

« Répondre #3 le: Fvrier 14, 2010, 11:41:45 »

Perso je pense que ace étant le second capitaine et que à part BB ses membres sont relativement jeunes (= nouvelle ère). BB va mourrir ça  c'est obligé il le dit dans le chapître 572. Donc après le capitaine, logiquement on en arrive pour sa succession au premier commandant = Marco.
Pour moi marco a le pouvoir de régénérer mais de la manière suivante:
En se régénérant dans le corps de quelqu'un donc marco(enfin pas son caractère mais son pouvoir donc de cette manière on garde la personnalité de ace)  meurt et ace revit en devenant le phoenix (phoenix et feu sont relativement proches alors ça peut tenir le coup mon hypothèse^^)
Donc si Marco meurt (= 1 er commandant) la suite revient au ... suspense... 2nd commandant donc Ace.
Sinon je ne pense pas que tout ça occupe un chapître entier (sauf si marco fait un espèce de testament comme Ace) donc la fin du chap. pourrait se finir à Saboady (les pirates auront besoin d'enduit pour retourner dans le nouveau monde) avec luffy et les pirates de BB (sans BB mais avec les capitaines du Nouveau monde) et le chapître suivant serait un flashback sur la fuite des pirates ou alors il n'y a pas de flashback et cela laisse un certain suspense...
Journalisée

Si quelqu'un sait où voir en streaming le film strong world en vostfr merci de me le dire par mp
snow
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #4 le: Fvrier 14, 2010, 12:09:02 »

j'ai une idée qui me trottait dans la tête:
d'abord l'un des commandants de BB enflamme son épée et il y a un des pirates du NV monde qui enduit son épée avec des éclairs,
il possible qu'ils utilisent tout les 2 le haki comme l'une des soeur gorgone qui s'enflame le corps.
Et pour le 575 je crois luffy est vraiment claqué et qu'il poura pas faire grand chose mais vu l'état de la situation il pourait réutiliser le haki suite à la mort de Ace.
Journalisée

La justice à la cool.
JimmH
Genin

« Répondre #5 le: Fvrier 14, 2010, 12:14:23 »

Marco qui se sacrifie pour Ace? Nooooon! Ace est mort, à point c'est tout!   whistle

Marco&Vista VS Akainu.. J'espère qu'ils se feront battre, que Garp éjecte Sengoku et en arrivant vers Akainu, Luffy lui demande de s'arrêter et frappe Akainu de toute sa puissance  content.gif (coup hakisé oblige) Se serait pas beau sa?!  content.gif

AH au fait.. Tout le monde(ou presque) dit que Luffy est trop crevé, qu'il fera rien, etc Mais quand il s'est battu contre Luigi, il était presque mort de fatigue (sans exagération!) Et il l'a défoncé quand même!  yuhuu
« Dernière édition: Fvrier 14, 2010, 12:15:59 par JimmH » Journalisée

snow
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #6 le: Fvrier 14, 2010, 01:15:50 »

c'est pas faux,mais cette arc dure trop soit luffy en fout une bonne à akainu soit garp s'interpose et il s'occupe de ce dernier et après cela vient réellement la fuite.
Journalisée

La justice à la cool.
Lebest
Civile Konoha
*

« Répondre #7 le: Fvrier 14, 2010, 01:23:32 »

Qui est Luigi ????
Journalisée

Si quelqu'un sait où voir en streaming le film strong world en vostfr merci de me le dire par mp
Roronoa Zoro
Genin

« Répondre #8 le: Fvrier 14, 2010, 01:44:38 »

Il veut dire rob lucci . Il parlait du combat contre rob lucci a ennies lobby
Journalisée

Barbe Noire
Kaizoku's Creed
Responsable One piece
Chasseur Déserteur
*

« Répondre #9 le: Fvrier 14, 2010, 02:52:09 »

On le répète assez souvent! Développez un minimum vos posts! Les prochains seront supprimés

Lebest va faire ta présentation dans la section appropriée!
Journalisée

Monkey_D_Luffy
Anbu
Le Seigneurs Des Gamers

« Répondre #10 le: Fvrier 14, 2010, 03:32:22 »

Luffy va exploser son haki donc je pense qua Akainu sera mal on va voir si il va faire encore la malin on est arriver a la moitier du manga et les AMIRAUX porte une place trés importante donc je voit bien luffy en lui mettre une bonne dans la tronche parce que luffy as pas l'air d'avoir envi de fuir la seule chose dont il a envie c'est lui en mettre une bonne a AKAINU donc cela nous réserve un moment historique   
Journalisée

JimmH
Genin

« Répondre #11 le: Fvrier 14, 2010, 03:32:37 »

Oh vraiment désolé pour Lucci!!   rire J'ai pas fait attention ! ^^ (merci Roronoa Zoro de m'avoir corrigé x) )

Ah au fait, qui est Dadan?!
Journalisée

mugichan
Scantradeur Confirmé
Chasseur Déserteur
*
mmm.........je ne vois que le vide à l'horizon....

« Répondre #12 le: Fvrier 14, 2010, 03:38:39 »

on n'en sait pas trop justement mais va faire un tour là ==> http://www.manga-mx.com/forums/index.php/topic,5728.0.html il y a pas mal d'hypothèses de qui ca pourrait être. (et prends note de l'avertissement de BN)

ensuite pour revenir au 575:

luffy n'est plus vraiment lui-même là, le tragique le touche de pleins fouets, il n'a pas réussi à sauver son frère, il est temps pour son "subconscient" d'agir.
J'avais déjà lancé une hypothèse d'ailleurs disant qu'il finirait par agir sans vraiment sans rendre compte, et même blesser un amiral.
et bien c'est le moment, il réussira sans doute aucun à blesser akainu! du moins il pourrait au moins avoir le mérite de ça. tous ses efforts ne sont pas vraiment récompensé jusque là.
Mais faut pas oublier que BB doit enfin bouger son petit doigt, jusque là rien...
Il ne devrait plus tarder à lancer son attaque suicide ou bien un facteur X va encore intervenir...
« Dernière édition: Fvrier 14, 2010, 03:40:39 par mugichan » Journalisée

opmx team
sofian51
Genin

« Répondre #13 le: Fvrier 14, 2010, 03:41:11 »

luigi c'est le pote a mario mouahahahha

Plus sérieusement je ne voyait pas ace et BB mourir je pensait que sa serait oit l'un soit l'autre un retour de ace ? j'aimerai bien mais je n'y croit pas meme si j'aimerait bien . 
Marco redonner la vit a ace serai possible mais est t-il de la premiere generation de l'équipage de BB sa on le sait pas aprer tout le phoenix renait de ses cendre peut etre qu'il est plus vieu qu'il en a l'air ce qui serait logiqu qu'il meurt avec BB plus que ace

marco et vista se faire battre serait sous estimer marco il c'est fait battre contre kizaru pour une seconde de d'inatention

luffy ne restera pas sans rien faire il va relacher du haki d'aprer ce qu'on a vu il apparait avec les emotion de luffy donc logiquement il va exploser 
ET meme si il n'est pas sencé pouvoir le se relever il va le faire et ivankov sera bouche bé et la il va éclater akainu ou au moins l'affaiblir pour pouvoir partir n'oublions pas que akainu voulez tuer ace et luffy pas selement ace il ne laissera pas partir luffy comme sa !
« Dernière édition: Fvrier 14, 2010, 03:44:40 par sofian51 » Journalisée

Monkey_D_Luffy
Anbu
Le Seigneurs Des Gamers

« Répondre #14 le: Fvrier 14, 2010, 03:46:03 »

Développe tes postes snow une a 2 lignes minimum est DADAN n'est pas le sujet     

Luffy nous réserve une grande  surprise peut etre un GATLING GUN hakissé en GEAR 2 ce serait extraordinaire en tout cas luffy ne va pas fuir comment pourrait il partir en retraite alors que son frere vient de mourrir maintenan peut etre qu'il aura des nouveaux perso qui  vont intervenir VISTA ET MARCO / AKAINU j'y croit pas le combat sera stopper d'une maniere ou autre en tout cas ce chap promet vivement la sortie des spoils   
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: