Je résume les derniers combats de naruto et sasuke pour exprimer mon point de vue :
- naruto vs Kakuzu : kakashi a bien du mal à tuer une fois Kakuzu, naruto non
- naruto vs pain : un naruto monstrueux en mode seinin, il tue 5 ou 6 corps de pain, même si il fait appel au démon renard jusqu'a 8 queue pour s'en sortir a un moment, mais papa était la

- sasuke vs hachibi : sasuke soigner 2 fois pour ne pas mourir et hachibi n'a pas eu une égratignure suite a Amaterasu!!
- sasuke vs raikage : sasuke n'a jamais touché le raikage !!
- sasuke vs danzou : danzou a une flopé de sharingan et il métrise l'élément bois, et la en un coup ou danzou est touché il meurt bon c'est au cœur d'accord

Un peu déçu par la mort de danzou car sasuke n'avait pas gagné un seul de ses derniers combats.
Pour ce qui est du combat naruto vs sasuke je le vois pas tout de suite car je vois naruto vainqueur au vu des derniers combats, même si c'est vrai naruto est nul face au utilisateur de genjutsu.
Pour ce chapitre je vois bien une discussion entre sakura et sasuke!
sakura lui disant qu'elle l'aime toujours et qu'elle veut être avec lui même si c'est en étant un ninja déserteur etc...
Je vois bien l'arriver de kakashi a ce moment la, soit seul soit après avoir été cherché sai lee et kiba!
Un peu de parlote entre maitre et élève et début du combat entre kakashi et sasuke !!
p.s : mais que devient kabuto qui doit se venger de sasuke !!!