Septembre 03, 2010, 02:44:56 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 483  (Lu 16684 fois)
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« le: Fvrier 14, 2010, 11:12:15 »

Citation
Il se passe quelque chose d'étonnant.

Si Sakura donne le coup finale à Karin, Sasuke l'intègrera dans Taka. Elle se tient devant Karin avec un kunai.
Sakura: (si je tue Sasuke maintenant, tout sera finit).
Sasuke utilise un chidori dans le but de la tuer par derrière. Kakashi apparait et sauve Sakura. Il a essayé de la tuer... mais il a échoué.
Il y a une conversation.
Kakashi: Je ne veux pas te tuer.
Sasuke: Ah, tu parle toujours comme si tu pouvais me tuer sensei. Mais je suis impatient de te tuer, Kakashi.
La fin de la conversation:
Kakashi: je comprends maintenant comment Sandaime devait se sentir. Même si Orochimaru était tombé si bas, il ne pouvait cesser de l'aimer...
Sasuke: eh bien, tu fais la même erreur que lui.

C'est la fin (Sakura dit à Kakashi qu'elle soigne Karin comme ça elles peuvent partir immédiatement).

Kakashi: Sakura, ne penses pas que tu dois tuer Sasuke toute seule. C'est mon devoir. Ne soit pas obsédé par la vengeance comme Sasuke.
Sasuke: Itachi... mon père et ma mère... le clan... si tu peux les ramener, alors j'arrêterai !!
Kakashi: Désolé Sakura pour avoir été irresponsable... Tu as le temps de la soigner et de partir. Laisse moi Sasuke.

Sasuke VS Kakashi.
Naruto fera-t-il une apparition ?

Alors, que va-t-il se passer cette semaine ?
Qu'est-ce que Sakura va sortir comme argument pour justifier à Sasuke son changement de camp ?
Que va-t-il advenir de Karin, Sasuke va la tuer ou la laisser agoniser sur le pont ?
Et où en est Naruto, ainsi que Kakashi ?? .... va-t-il y avoir un rassemblement de l' "ex"- Team 7 ?! Si oui, on peut, dans un premier temps, penser que Kakashi et Naruto vont bien être surpris par Sakura... Et aurons-nous droit au combat Sasuke vs Naruto ?!

Des petites explications sur le stock de sharingans à Madara seraient les bienvenues !
Et perso, j'aimerais bien voir la réaction de Yamato lorsqu'il verra que Naruto s'est fait la malle  content.gif

REGLES : Pas de language SMS, de flood, de Hors-Sujet, de pub ou encore de messages avec de nombreuses fautes d'orthographes. Relecture et correction sont de mise!
« Dernière édition: Fvrier 18, 2010, 11:18:50 par Sohaku » Journalisée

credits to WaRnEr.

Shodaime
Peaceful Spirit
Genin
Vive Hashirama!!! Vive les Senju!!!

« Répondre #1 le: Fvrier 14, 2010, 11:45:38 »

First! yuhuu

Après un chapitre très décevant, j'aimerais bien qu'il y ait une rencontre entre Naruto et Sasuké. J'espère qu'il y aura une explication sur les intentions de Sakura parce que là...
Comme tu l'as dit Sohaku, que va faire Yamato?
Enfin, une possible réunion de l'équipe 7 : Sasuké, Sakura, bientôt Kakashi et Naruto et pourquoi pas aussi Sai et les autres(Kiba et Lee)?
J'aimerais bien revoir Madara et surtout Zetsu! Qu'est-ce qu'il devient?
Journalisée

Soutenez Sivagakure
Soutenez Sivagakure

Comme disait Albert EINSTEIN:"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura toujours des guerres."
"L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue."
zhuguatchu
Civile Konoha
*

« Répondre #2 le: Fvrier 14, 2010, 11:58:12 »

Sasuke pourrait accepter l'offre de Sakura.

Il est vrai que le caractère de Sasuke, fait qu'il pourrait dire un truc du genre "ça ne m'intéresse pas, vas t'en".

Mais elle pourrait lui être utile, c'est un ninja médecin. Karin étant out, il aurait sa remplaçante.
Il semble pressé d'aller à Konoha et Sakura pourrait lui permettre de guérir plus vite.

Il va certainement se douter que la proposition de Sakura n'est pas innocente.

Mais ce n'est pas la première fois qu'il accepterait une proposition pleine d'arrières pensées (Orochimaru, Madara).

Vivement le prochain épisode pour savoir.

PS : c'est vrai il y a des personnages dont on ne sait plus grand chose. Que devient Zetsu, Suigetsu, jugoo et Kabuto??????
« Dernière édition: Fvrier 16, 2010, 12:19:12 par zhuguatchu » Journalisée

Dès que les hommes découvrent l'amour, il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine. (Madara Uchiwa/ Kishimoto)

C'est à cause de l'amour que les sacrifices sont apparus....
que la haine est née. Et qu'on peut ressentir la douleur. (Pain-NAgato/Kishimoto)
aka-naruto
Professeur à l'académie
aka' team Sexion D'assaut for life

« Répondre #3 le: Fvrier 15, 2010, 12:14:08 »

Troisième pour la première fois
 Pour ce chapitre je pense plutôt que sasuke va dire oui pour l'offre de sakura comme elle pourra soigner karin il serait gagnant car il aurait un nina medecin et un autre qui localise les proie et je suis d'accord avec vous je pense ne pas etre le  seul vouloir revoir notre team au complet ^^
Journalisée

Inyati
Chuunin
Au pays de la Savane......

« Répondre #4 le: Fvrier 15, 2010, 01:49:40 »

je pense que Sasuke va demander pourquoi puis quand il saura que Sakura travailel cote à cote avec Hokage Godaime donc c'est une aubaine pour Sasuke de trouver le plus rapidement possible les deux vieux de Konoha. Ben ouai Sakura travailel au siège de Hokage donc elel devrait savoir comment ca se passe labas...
C'est en fonction de la réponse de Sakura que Sasuke va décider.
Sasuke aime utiliser les gens pour leur propre intérêt.. c'est bien le cas avec Hebi puis Taka.

bon je prefere que Sasuke tue Sakura devant les yeux de Naruto et Kakashi....
c'est le signe de la mort de léquipe Kakashi.
la mort de Asuma a bien poussé Shika de prendre les responsabilité, et lui c'est un mec malgré son jeune age.
malgré la mort de Jiraya, il n'a pas encor grandi le Naruto....
Journalisée

Bataille des Bijuu à Tokyo
karagoku
Genin
mois je deviendra le segneure des manga

« Répondre #5 le: Fvrier 15, 2010, 01:01:22 »

si sasuke dit oui bien pour sakura mais madara dans tous a ne pas le oublier même si sasuke considère pas madara comme un camarade madara et plus malin que sasuke madara peux aussi manipuler sakura comme pour sasuke mois je vois plus tôt sasuke dire non et madara dire ou madara dire oui et la sakura tombe dans le piège de madara
Journalisée

karagoku et le seigneur des mangas tkt représente Toulouse cartier 6t du parc et reynerie attaque
CriCri76
Civile Konoha
*

« Répondre #6 le: Fvrier 15, 2010, 03:22:01 »

bonjour à tous , moi pour ce nouveau chapitre
de Sasuke Shippuden
ce que je voudrais voir c'est :
une discussion entre ( idiot ) Sakura et Sasuke laissant le temps à Naruto and co de les rejoindre  .
Là un combat entre Sasuke et Naruto va s'engager et pendant ce combat Sasuke va perdre ces Sharingans ,  Madara va revenir chercher Sasuke et partir ( on ne reparlera plus d'eux pendant un moment )
comme ça Sasuke va prendre les yeux d'Itachi ou autre , ainsi pour le futur combat entre ces deux là le cadeau d'Itachi à Naruto va faire son entrer
.
Concernant Karin si elle ne meurt pas , Sakura la sauvera , mais ira rejoindre son Sasuke par la suite ( 3ème idiot ) .
Bon je sais que je rêve mais bon .
« Dernière édition: Fvrier 15, 2010, 03:28:39 par CriCri76 » Journalisée
tanaka
Chuunin

« Répondre #7 le: Fvrier 15, 2010, 03:25:03 »

bon pour le scan de cette semaine , je le verrais bien plus centré sur sakura et sasuke avec quelle que pages de naruto et kakashi , mais je pense que ça va être une bonne chose pour sakura de ce confronté a sasuke pas en terme de combat mes au sentiment de sasuke . Car sasuke a beau faire le mec balèze mes n'a jamais put oublier ces potos dernière preuve et bas son activation du mangekyo sharingan . et je pense que sasuke ne va pas poser un seul doit sur sakura car si on suit l'interview de kishi il a décider de la faire passer au premier plan donc ces pas pour la tuer tous de suite .
 ce qui manque a sasuke ces quelqu'un de confiance a qui parlait , car il est en mode dés pression totale . le but de ça vie a été de tuer son frère car il avait assassiné son clan , mes ça na pas aboutie a le calmer , car il a appris que c'était une mission d'extermination totale de sont clan donc une nouvelle vengeance tuer danzou et le couple de vieux donc ce qui nous prouvent que sasuke recherché tous simplement la vérité depuis le début . mes a konoha ce qui est primordiale c'est la cachoterie et les manigance pour cacher la vérité car personne dans konoha a pus savoir ce que ressentez sasuke normale personne a vécu ce que lui a vécu    
Journalisée
GOKU
Etudiant à l'académie
**
ta no hito no oroka sa ni manabu chie

« Répondre #8 le: Fvrier 15, 2010, 10:36:23 »

Je pense que Sasuke va tuer Karon refuser Sakura  que celle ci va parlotter et qu'ensuite Naruto tombera sur Sasuke ayant accepte Sakura et qu'elle meme sera surprise , en esperant que Kyuubi va buter ensuite Sasuke parcequil a vraiment une tete de turc le bougre !
On dirait au'I'll a carrement acquis le pouvoir d'un bijuu , ca m'a vraiment etonne , dans le mauvais sens ...
Journalisée
Petitloo Rasengan
Rasengan Sama
Daimyō
Ninja historique légendaire
*
Pas dispo en ce moment ,bientot le comeback ..

« Répondre #9 le: Fvrier 15, 2010, 11:43:07 »

Faire un post  lisible, serait le bienvenue et les expressions du type "tête turc" ou quoi,on évite sur le forum!
Un minimum est demandé !

edit Sohaku: bon, maintenant on va sévir. Tout poste comportant trop de fautes d'orthographe, et/ou incompréhensible seront immédiatement supprimé. Car on n'est pas ici pour poster juste histoire de poster, mais pour partager nos idées/théories avec les autres. Et pour ça il faut faire en sorte que les autres membres puissent nous comprendre, sans sortir le traducteur.
Et je rappelle la règle énoncée dans le premier poste : "REGLES : Pas de langage SMS, de flood, de Hors-Sujet, de pub ou encore de messages avec de nombreuses fautes d'orthographe. Relecture et correction sont de mise!"

Donc voilà, vous êtes prévenus, et dorénavant ne vous étonnez pas si vos messages sont effacés.
« Dernière édition: Fvrier 15, 2010, 11:58:28 par Sohaku » Journalisée

]
Shodaime
Peaceful Spirit
Genin
Vive Hashirama!!! Vive les Senju!!!

« Répondre #10 le: Fvrier 16, 2010, 12:42:11 »

je pense que Sasuke va demander pourquoi puis quand il saura que Sakura travailel cote à cote avec Hokage Godaime donc c'est une aubaine pour Sasuke de trouver le plus rapidement possible les deux vieux de Konoha. Ben ouai Sakura travailel au siège de Hokage donc elel devrait savoir comment ca se passe labas...
C'est en fonction de la réponse de Sakura que Sasuke va décider.
Sasuke aime utiliser les gens pour leur propre intérêt.. c'est bien le cas avec Hebi puis Taka.

bon je prefere que Sasuke tue Sakura devant les yeux de Naruto et Kakashi....
c'est le signe de la mort de léquipe Kakashi.
la mort de Asuma a bien poussé Shika de prendre les responsabilité, et lui c'est un mec malgré son jeune age.
malgré la mort de Jiraya, il n'a pas encor grandi le Naruto....

Ce n'est pas parce que Sakura a travaillé/s'est entraînée avec Tsunade qu'elle a participé ou assisté à un conseil du village! Pour preuve : Sakura ne connaissait même pas Danzou! D'ailleurs même Shizune ne fréquente pas souvent les conseils! Par contre, elle a eu un accès total à la Bibliothèque de Konoha!
"Sasuke aime utiliser les gens pour leur propre intérêt.. c'est bien le cas avec Hebi puis Taka." Ce n'est pas plutôt ça que tu voulais dire : "Sasuke aime utiliser les gens pour son propre intérêt.. c'est bien le cas avec Hebi puis Taka.", là on voit qu'il n'est pas altruiste(à moins que ce soit ce que tu pensais!)

Quand à Shikamaru, il était mature bien avant la mort d'Asuma!
Naruto lui a muri par la mort de Jiraya, mais cela ne se voit pas trop! Ce qui manque à Naruto, c'est quelqu'un d'expérimenté pour lui faire prendre le bon choix! Jiraya l'a certes fait mai il ne l'a fait qu'une fois! Ce n'est pas suffisant! il est vrai aussi que Naruto est têtu, Jiraya a compris qu'il fallait lâché l'affaire avec Orochimaru(et même avec Tsunade, sur le plan de l'amour!)!
Journalisée

Soutenez Sivagakure
Soutenez Sivagakure

Comme disait Albert EINSTEIN:"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura toujours des guerres."
"L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue."
Yohan
Civile Konoha
*

« Répondre #11 le: Fvrier 16, 2010, 09:24:38 »

Hello,

Après avoir relus le "chapitre 382" voici mes hypothèses pour le chapitre à venir:

Nous allons enfin connaitre les véritables intentions de Sakura, qui malgrès sont "Je quitte konoha pour te rejoindre" à surement bien d'autre idée en tête, et nous allons les connaitres dans ce chapitre afin de savoir si elle trahi réelement Konoha ou si ce n'est qu'un jeu pour "canaliser" voir offrir sa vie pour "tuer" Sasuke (ce qui ne marchera evidement pas êtant donné le discourt de Madara auprès de Naruto et Kakashi à propos de la destiné de Naruto et Sasuke)

De l'autre coté, Naruto va rejoindre Kakashi (et peut être se prendre une petite geulante bien que Kakashi devais se douter que Naruto réussirait inévitablement à echaper à la vigilance de Yamato) tandis que ces deux la vont parlotter (Kakashi va surement expliquer la situation à Naruto à propos de sakura qui à réussi, elle aussi à echapper à la vigilance de sa team)

Retour sur sasuke & Sakura, Sakura va surement essayer de se vendre afin de convaincre Sasuke de l'emmener avec lui, ce dernier va surement peser le pour et le contre et finalement clore le chapitre avec sa réponse !

Voila comment je voit ce chapitre :)

----------------------------------------------------------------------------------
Journalisée
x-team
Genin

« Répondre #12 le: Fvrier 16, 2010, 10:00:58 »

smile_blush na moi je parie quel va opéré comme tsunade a voulus faire avec orochimaru faire croire a un jutsus gériseur et en fait utiliser un jutsus médicale modifier pour tuer sasuke mais ça va foiré naruto va arriver en même temps que kakashi (il pourrais même demander à sakura de soigner sasuke pour l'affronter en combat singulier sur un même pied d'égaltié content.gif) et s'ensuite d'un combat naruto vs sasuke.
Journalisée
Kakashi717
Genin
Différence subtil mais importante.

« Répondre #13 le: Fvrier 16, 2010, 10:58:34 »

Si il y a un combat naruto sasuke celui ci ne serat surment pas le combat finale car sasuke est bléssé et naruto est mal en point (en théorie) donc je pense que si combat il y a se ne sera qu'un avant gout de véritable combat.
Journalisée

"Ceux qui font passer le succès de la mission après leurs coéquipiers sont des moins que rien,mais ceux qui abandonne leurs coéquipiers sont encore pires."  Hatake Kakashi
Kyouraku Shunsui
Civile Konoha
*

« Répondre #14 le: Fvrier 16, 2010, 11:43:33 »

Je résume les derniers combats de naruto et sasuke pour exprimer mon point de vue :

- naruto vs Kakuzu : kakashi a bien du mal à tuer une fois Kakuzu, naruto non
- naruto vs pain : un naruto monstrueux en mode seinin, il tue 5 ou 6 corps de pain, même si il fait appel au démon renard jusqu'a 8 queue pour s'en sortir a un moment, mais papa était la  rire

- sasuke vs hachibi : sasuke soigner 2 fois pour ne pas mourir et hachibi n'a pas eu une égratignure suite a Amaterasu!!
- sasuke vs raikage : sasuke n'a jamais touché le raikage !!
- sasuke vs danzou : danzou a une flopé de sharingan et il métrise l'élément bois, et la en un coup ou danzou est touché il meurt bon c'est au cœur d'accord  whistle

Un peu déçu par la mort de danzou car sasuke n'avait pas gagné un seul de ses derniers combats.

Pour ce qui est du combat naruto vs sasuke je le vois pas tout de suite car je vois naruto vainqueur au vu des derniers combats, même si c'est vrai naruto est nul face au utilisateur de genjutsu.

Pour ce chapitre je vois bien une discussion entre sakura et sasuke!
sakura lui disant qu'elle l'aime toujours et qu'elle veut être avec lui même si c'est en étant un ninja déserteur etc...

Je vois bien l'arriver de kakashi a ce moment la, soit seul soit après avoir été cherché sai lee et kiba!
Un peu de parlote entre maitre et élève et début du combat entre kakashi et sasuke !!

p.s : mais que devient kabuto qui doit se venger de sasuke !!!
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: