Septembre 03, 2010, 02:45:32 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan One Piece 576 VF  (Lu 22767 fois)
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« le: Fvrier 21, 2010, 08:32:00 »

La VF est sur le site !!
http://www.one-piece-mx.com/

576: Le Grand Pirate Edward Newgate
Ça commence avec une présentation des pirates de Barbe Noire. Barbe Noire dit à Sengoku qu'il n'a pas besoin d'un rang ou d'un titre, il a voulu être Shichibukai dans le seul but de s'introduire à Impel Down. Barbe Noire se moque de Barbe Blanche: “Thatch est mort, Ace aussi”
Barbe Blanche est en colère mais ne dit pas un mot, Barbe Noire essaye de l'attirer par sa technique "Kurouzu" (trou noir) mais sans succès. Barbe Noire est projeté à terre. Les pirates de Barbe Noire s'en prennent à Barbe Blanche avec des armes à feu. Il y a un flashback de Barbe Blanche: une conversation avec Roger. Barbe Blanche dit “One piece existe !” et meurt en restant debout !

Chapitre 576: Le Grand Pirate Edward Newgate

Commandant BB: Père!!!!
Barbe Noire: Zehahahaha! Aller de l'avant, les gars! Fusillez-le de partout!!

BB? BN?: One Piece... existe réellement!!!
Sengoku: ....!!! Comment osez-vous ...!!!!!
BN: Zehahahahahaha!!
BB monologue: Pardonnez-moi mes fils ... Je vais vous laisser avec un imbécile horrible .... C'est la fin de la route pour moi ...
Vous les gars m'avez tout donné.

BN: Gyaaaah! ( Le traducteur a du mal à voir ce qui est écrit) Arrêtes-ca!! Père!! Allons, je suis ton fils! Tu ne vas pas vraiment me tuer!

Marines : Le grand buveur Basco a tiré!
( Le traducteur n'arrive pas à voir si on parle de San Juan Wolf) Catharina Devon! (Le traducteur n'arrive pas à voir sa présentation et il n'arrive pas à voir le nom complet de l'homme-arme à feu à la moustache, mais il y a un "baro" et "saro". Cet homme dit que le monde extérieur est nostalgique.
Marines : Et le gardien d'Impel Down! Shiryuu de la Pluie! Que diable se passe-t-il ?!

BB flashback
Pirate: Ça n'a aucun sens, un pirate qui n'a pas d'intérêt pour les trésors? Qu'est-ce que tu veux exactement? Hé, Newgate!!
Jeune Newgate: Il y a une chose que j'ai toujours voulu depuis que je suis enfant...
Pirate: Oh, il a donc une chose que tu veux!! Raconte-la nous, mec!
Newgate: ..... Famille.
Pirate: Qu'est-ce que? Gyahahahaha!!!

BB: Vous avez ma gratitude.... Adieu, mes fils...!!

Vasco: hm?
BN: Il est.... Il est mort!! Et il est toujours debout!!
BB Commandant: Père....!!!

Narrateur: "Barbe Blanche" est mort!!

Même mort, le corps de Barbe Blanche ne s'effondre pas.
Même avec la moitié de sa tête partie, il continue à vaincre ses ennemis.
Sa statue ne pourrait être décrite qu'en tant que "Monstre".

Le nombre de coup d'épée qu'il a reçu dans cette bataille ... 267 lames.
Le nombre de coup de fusil qu'il a reçu dans cette bataille ... 152 balles.
Le nombre de coup de canon qu'il a reçu dans cette bataille ... 46.

Et pourtant tout ce que vous apercevrez de son dos...était sa fierté ou devrions-nous dire, de sa vie en tant que pirate...
Pas une seule blessure résultant d'une quelconque fuite ne pourrait être trouvée.

qu'elle va être la suite à cette image?

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux.
Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'elles sont sur votre Profil, donc vous êtes priés de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 - Vous avez le droit de poster directement sur le fil les spoilers, images et scripts !
Certaines conditions devront néanmoins être respectées.

1 - Fake interdit,assurez-vous d'avoir la confirmation des spoilers avant de les mettre  !
2 - Le vol de trad interdit, si vous postez une trad elle doit venir de vous et pas d'un autre site/forum !

Si l'une de ces règles est enfreinte, ce sera un avertissement voir le ban en cas de récidive.
Merci de votre compréhension !!!  
« Dernière édition: Mars 06, 2010, 12:02:05 par Barbe Noire » Journalisée

GOKU
Etudiant à l'académie
**
ta no hito no oroka sa ni manabu chie

« Répondre #1 le: Fvrier 21, 2010, 10:28:57 »

Je suis premier ? Donc je pense qu'une "part de conclusion" de la bataille va commencer , il semblerait que Teach soit du même coté que Barbeblanche alors pourquoi ne pas lui donner le coup final , après tout , les écrans sont allumés , peut être vont-ils le prendre comme une  grande puissance de la marine puisque l'attaque d Impel Down n'a pas été diffusée .Alors comme cela  iltenterait alors de re-rentrer dans le cercle des shichibukais et sera refusé , il sera ensuite connu auxyeux du monde comme celui qui a mis fin à lère de BarbeBlanche (livraison d'Ace ect).

Pour  Luffy je pense qu'il partira dans les premiers pour être soigné d'urgence , il semblerait que son niveau de chance n'ait pas baissé , (Ace mort sacrifié , sauvés par Kuma sur Sabaody) et  donc je pense que cette même chance va lui permettre de s'échapper
Il vont devoir lui trouver un endroit ou le soigné car pour le moment il vit "artificiellement ,je pense donc qu'il va s'enfuir avec Jimbei ; Ivankov ainsi que notre cher Baggy ...=)
Journalisée
ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #2 le: Fvrier 21, 2010, 11:55:34 »

je le sent mal!
je vois pas comment luffy peut se reprendre dans une continuation de l'histoire!

il va dormir pendant 1 semaine manger 2 tonnes et après ???
je préfèrais ne pas voir ça,voir un bond dans le temps!

pour akainu il est mort je pense !
 barbe blanche n'as pas l'air diminué et semble pouvoir encore manger de l'amiral!

barbe blanche,barbe noire,shiryu,et ses 4 nouveaux nakama peuvent se faire aokiji,kizaru,sengoku,voir peut etre garp!

tenebre contre lumière (bn vs kizaru)
san juan wolf vs sengoku,géant contre géant
...

il y a moyen pour que Oda qui nous a fait croire a la victoire pirate avec la libération d'ace
puis a la victoire marine après la mort d'ace et la mort annoncé de bb
nous fasse maintenant une victoire pirate avec la mort d'autre marine puissant après akainu!

et il peut sans probleme nous faire une défaite des pirates et de la marine!

et une victoire de barbe noire uniquement!
Journalisée

Berserk
Chevalier Noir
Genin

« Répondre #3 le: Fvrier 21, 2010, 01:12:01 »

Bonjours tous le monde, pour ceux qui dise que luffy ne vas plus réagir je peux vos assurai que luffy vas revenir au combats dans cette arc est ça pour la semple et bonnes raisons que BB va se sacrifie pas seulement pour permettre a ces fils de s'est échappé mais sur tous de lançais une nouvelles ère de piraterie, est maintenant que BN est de retours avec c’est nouveaux nakama qui vont nos donnez un aperçus de leurs puissance est sur tous que les écrans sont de nouveaux allumés tous sa vas faire de Bn un prétendant au titre de seigneurs de pirate dans cette nouvelles ère de piraterie, est c’est pour sa que luffy doit obligatoirement revenir au combats à cotez de BB sur tous que ce dernier est seule face au marins, peut être aussi pour ramenais ace (pour ne pas dire le cadavre de ace pare ce que je contenus a croire a sa résurrection..).
Le monde doit absolument voir le haki de luffy pour que lui aussi deviens un prétendant au titre de roi de pirate, est aussi assisté à la fine de cette ère de piraterie avec la morte de L'homme le plus fort du monde BB.
PS : Désolait Ludo, mais depuis le jour au j’ai demandé a l’orthographe de m’épousé est elle a refusée j’ai jamais peu écrire correctement, mais je ta sur que je fais de mon mieux pour que vous puissiez comprendre me message.                                                          
« Dernière édition: Fvrier 22, 2010, 08:02:40 par Berserk » Journalisée

"C'est dans l'Horreur que l'Homme révèle ce qu'il y a de pire et de meilleurs en lui"        
http://www.youtube.com/watch?v=ZGiZg6q-DY4
ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #4 le: Fvrier 21, 2010, 02:03:52 »

Berserk fait un effort de re-lecture !

il est possible  que bn est absorbé plein d'autre prisonnier,et il peut les relacher sur les marines!

« Dernière édition: Fvrier 21, 2010, 08:18:16 par ludo » Journalisée

gamakichi
Civile Konoha
*

« Répondre #5 le: Fvrier 21, 2010, 08:54:38 »

ça me fait du mal à dire mais la mort de BB est très proche!!! Et je sent bien que c'est BN qui va entre  guillment prendre la place de BB sur les mer mais il reste encore le roux et je pense qu'il ne va etre très heureux lui nnplus quand il va apprendre ce qu'il c'est passé au QG !!! Cependant je crois que luffi va nous montrer un truc de ouf!!! sans que lui meme ne s'en apperçoice avec le Haki, comme ça meme BN le craindra et ça va faire le tour du monde et comme ça sa prime va encore augmenter  content.gif et cà c'est énorme!!! yikes
Pensez vous que quelqu'un va lui expliquer comment fonctionne cette capacitée????

Vivement la suite!!!!!
Journalisée
ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #6 le: Fvrier 21, 2010, 09:19:47 »

entre boa qui est une possible recrue et rayleigh qui pourrait l'entrainer en attendant les mugiwara,oui je pense qu'il va commencer sa maitrise du haki!

pour le chap je verrais bien une réaction des marines ayant capturé les nakama de bn!
nom,fruit et ancienne prime! se serait vraiment bien!

après une semaine de pause Oda va nous faire encore un chapitre dantesque!^^
Journalisée

sofian51
Genin

« Répondre #7 le: Fvrier 22, 2010, 02:19:32 »

j'aime bien l'idée des prisonnier que BN a absorber juste mais le probleme on peut respirer a l'interieur de BN ?

luffy ne risque plus de faire grand chose vue son etat peut etre, un cris de desespoire remplie de haki qui secoue un peu tout le monde mais je pense que c'est le maximum qui pourrait faire

les amiraux restent vont surement vouloir arreter BB en prioriter et vu le regard qu'a BB a la fin du chapitre je craint qu'il est envi de s'en prendre a BN ce que je trouve pas terrible de le voire mourir contre BN j'aurai preferer un grand combat final contre la marine

Et je trouve geniale l'idée que luffy apprend la maitrise du haki avec rayleigh en attendant les mugi il pourait se laisser 1 an pour attendre son équipage comme sa il aurait tous vieillit et progresser et faut etre un minimum logique je ne pense pas qu'en 3 jour il est pu revenir a shabondy surtout pour se qui sont sortit de grandline a moin de se teleporter
Journalisée

Didi
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #8 le: Fvrier 22, 2010, 02:45:00 »

Perso je ne pense pas que BN va lever la main sur BB. Il va peut etre juste faire une annonce du genre "Je pars à la conquete du One piece avec MON nouvel équipage" Histoire de faire un peu parler de lui. Peut etre un epetite démonstration de force par l un de ces nouveau nakama histoire de mettre tout le monde sur la bonne longueur d'onde. yuhuu

Sinon un perso pas forcément important par sa force mais en tout cas par son charisme. Baggy! Lui a déjà marqué les esprits du monde entier via les écrans... Pourrait il lui aussi devenir yonkon mais juste sur du bluff?

A mon avis, sa va un peu dialoguer entre les 3 différents parties (pirate BB, pirate BN et marine) et ensuite les pirates de BB batteront la retraite couvert par l'ultime attaque de BB qui mettra encore à mal la Marine. BN aura peut etre droit à la création d'un nouveau rang (détesté autant par les pirates que par la Marine).

Il est vrai que je vois pas trop comment la transition va pouvoir etre faite... Luffy a besoin de repos, s'entrainer pour la maitrise du Haki et enfin retrouver son équipage... A mon avis il y aura un saut dans le temps afin d'éliminer au minimum un de ces trois sujets...
Journalisée
Barbe Noire
Kaizoku's Creed
Responsable One piece
Chasseur Déserteur
*

« Répondre #9 le: Fvrier 22, 2010, 06:18:34 »

Je n'ai jamais eu autant de mal à penser à ce qu'il pouvait arriver...  wacko
Malgré qu'on s'attendait tous plus ou moins à cette arrivée de Barbe Noire, Oda nous a encore fait un coup de génie dans le sens où l'intrigue offre dorénavant de multiples possibilités!

En effet, que va-t-il bien pouvoir se passer? Barbe Noire va-t-il rester spectateur, va-t-il combattre? Si oui contre qui? Barbe Blanche car il a une dent contre lui ou alors la Marine pour faire parler de lui ou autre? Va-t-il mettre en exécution ce fameux "spectacle'' ou est-ce que c'est déjà fait?
Du côté de BB, que va-t-il maintenant faire? Venger ses fils en tuant ce traître de BN, continuer à flanquer une raclée aux marines, couvrir la fuite de ses fils?
Luffy qu'en advient-il?
Et la Marine et les CC dans tout ca, qui doivent-ils attaquer? Les 2, ignorer BN et tuer BB...?
Trop de questions! J'en ai mal au crane! ^^

La seule chose à laquelle je pense est à un discours de BN pour expliquer le pourquoi du comment il est là, je pense aussi à une présentation de ses nouveaux compagnons et à un aperçu de son et de leurs pouvoirs.
Et j'envisage moi aussi l'intervention de Baggy!! Il l'avait promis.C'est peut-être lui qui va achever BB!  rire
J'espère aussi que BB en a encore dans le ventre pour qu'il raye définitivement de la carte MarineFord! Partir après ca serait grandiose, il pourra mourir en toute tranquillité le vieux...

Pour en revenir sur Akainu, c'est clair il s'est prit une bonne raclée! Mais de là à penser qu'il est mort, je ne crois pas! Si ca avait été le cas, Oda l'aurait clairement montré. On ne sait pas si il est vraiment tombé à l'eau...Et si il est vraiment tombé, il n'est pas le seul à être à l'eau, il y a une foison de marines qui auraient tous pu le sauver de la mort...
Journalisée

sofian51
Genin

« Répondre #10 le: Fvrier 22, 2010, 06:22:09 »

BN a preparer qulque chose il n'est pas venu pour faire de la figuration a impel down il l'a dit que dans quelque heur il offrirait un specttacle grandiose au monde faut pas l'oublier je ne pense pas qu'il s'en prendra a BB mais plutot a la marine
Journalisée

yondaime4
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #11 le: Fvrier 23, 2010, 12:52:07 »

entre boa qui est une possible recrue et rayleigh qui pourrait l'entrainer en attendant les mugiwara,oui je pense qu'il va commencer sa maitrise du haki!

pour le chap je verrais bien une réaction des marines ayant capturé les nakama de bn!
nom,fruit et ancienne prime! se serait vraiment bien!

après une semaine de pause Oda va nous faire encore un chapitre dantesque!^^
je pense pas que railaigh va l'entrainer si nn ça sera dragon ball et pas one piece , tjrs à chaque exploit de luffy et chacun de ses nakamas en vois une sorte de auto apprentissage, et comme chacun des ses utilisateur  de haki ils l'ont appris avec l'éxperience et les combats seul , sauf l'exception des amazones, parce que le haki n'est pas quelque chose qui se matérialise ,il a un rapport avec l'esprit  et pour le recrutement de boa il n'est pas sûr  rire
« Dernière édition: Fvrier 23, 2010, 12:54:52 par yondaime4 » Journalisée

Berserk
Chevalier Noir
Genin

« Répondre #12 le: Fvrier 23, 2010, 05:13:35 »

J’aime bien l’idée de discoure entre BB vs BN vs sengoku dans ce chapitre, je ne crois pas qu’il va y a voire des combats mais plutôt des questions-réponse.
Est pour l’entrainement de luffy à maîtriser son haki, moi je pense a Jimbei car à juger de ça façon de se battre avec son style de karaté je peu présumer que lui aussi utilise le haki.
Sinon je me demande si ODA va enfin nous dévoiler la toute-puissance de sengoku dans cet arc parce que jusqu'à maintenant il  nous a montrées une sorte de géant qui ressemble à BOUDDHA du le nom "sengoku le Bouddha", mais le véritable surnom de sengoku est "le faiseur des miracles" comme ivankov le dit dans le chapitre 538 ou dans l’épisode de cette semaines "Je ne suis pas dieu et je ne suis pas bouddha l’artisan des miracles», alors qu’elles genre de miracle peu faire l’amirale en chef de la marine ?
Journalisée

"C'est dans l'Horreur que l'Homme révèle ce qu'il y a de pire et de meilleurs en lui"        
http://www.youtube.com/watch?v=ZGiZg6q-DY4
el_couillu
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #13 le: Fvrier 23, 2010, 05:25:54 »

bizarrement je ne vois pas Luffy s'entrainer tout seul a la maitrise du Hacki...surtout celui des rois...

il se rend meme pas compte de son pouvoir alors comment voulez vous qu'il le developpe tout seul?
Il devra forcement passer par un "instructeur"!
Ca pourrait effectivement etre Boa ou Rayleigh car tous les deux sont maitres dans leur discipline.
Pour ce qui est de Boa dans l'equipage de Luffy ca pourrait etre marrant mais je ne sais pas si elle abandonnerait les amazones comme ca du jour au lendemain en quittant son poste de Shichibukai ET d'imperatrice...par contre si c'est la cas je crois bien que Sanji et Brook vont souvent faire de belles statues de pierre  content.gif (bah oui entre un auto-collant super glue 3000 pour Sanji et un pervers qui demande leur sous-vetements aux filles pour Brook, je suis pas sur que Boa ait suffisemment d'humour pour pas reagir au quart de tour  yuhuu )
Journalisée

On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !
ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #14 le: Fvrier 23, 2010, 08:00:55 »

non jinbei c'est du karaté aquatique d'après la trad de ses techniques!

et puis tout les pouvoirs de ce genre ne sont pas lié au haki:ex: le death wink d'ivankov n'est pas du haki et n'est pas du a son fdd!

quelque pages d'explication serait pas de trop,au moin pour présenter les nakama de bn et leurs primes
                                      (une présentation comme celle des supernova,prime+pouvoir)

mais pas tout un chap!     bb n'as plus énormément de temps devant lui,il agira assez vite contre la marine ou les pirates de bn !
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: