Je n'ai jamais eu autant de mal à penser à ce qu'il pouvait arriver...

Malgré qu'on s'attendait tous plus ou moins à cette arrivée de Barbe Noire, Oda nous a encore fait un coup de génie dans le sens où l'intrigue offre dorénavant de multiples possibilités!
En effet, que va-t-il bien pouvoir se passer? Barbe Noire va-t-il rester spectateur, va-t-il combattre? Si oui contre qui? Barbe Blanche car il a une dent contre lui ou alors la Marine pour faire parler de lui ou autre? Va-t-il mettre en exécution ce fameux "spectacle'' ou est-ce que c'est déjà fait?
Du côté de BB, que va-t-il maintenant faire? Venger ses fils en tuant ce traître de BN, continuer à flanquer une raclée aux marines, couvrir la fuite de ses fils?
Luffy qu'en advient-il?
Et la Marine et les CC dans tout ca, qui doivent-ils attaquer? Les 2, ignorer BN et tuer BB...?
Trop de questions! J'en ai mal au crane! ^^
La seule chose à laquelle je pense est à un discours de BN pour expliquer le pourquoi du comment il est là, je pense aussi à une présentation de ses nouveaux compagnons et à un aperçu de son et de leurs pouvoirs.
Et j'envisage moi aussi l'intervention de Baggy!! Il l'avait promis.C'est peut-être lui qui va achever BB!

J'espère aussi que BB en a encore dans le ventre pour qu'il raye définitivement de la carte MarineFord! Partir après ca serait grandiose, il pourra mourir en toute tranquillité le vieux...
Pour en revenir sur Akainu, c'est clair il s'est prit une bonne raclée! Mais de là à penser qu'il est mort, je ne crois pas! Si ca avait été le cas, Oda l'aurait clairement montré. On ne sait pas si il est vraiment tombé à l'eau...Et si il est vraiment tombé, il n'est pas le seul à être à l'eau, il y a une foison de marines qui auraient tous pu le sauver de la mort...