Septembre 03, 2010, 02:44:45 Dernier membre: Donpiero
Manga-Mx, Forums Naruto Bleach One Piece Fairy Tail » Mangas et Animés » Naruto » Le Coin des Spoils » Archives des chapitres Naruto  »  (Modérateur: Sohaku)NARUTO CHAPITRE 485 FR - NARUTO vs SASUKE
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 485 FR - NARUTO vs SASUKE  (Lu 18489 fois)
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« le: Fvrier 27, 2010, 08:17:11 »

Chapitre 485 vf : lecture en ligne

485: Near... far...

Naruto fusille du regard Sasuke.
Naruto: "je comprends ce que tu fais".
Sasuke dit qu'il a tué Danzô.
Kakashi est surprit.
Naruto fait des clones pour retenir Kakashi.
Un clone dit quelque chose du genre: "Kakashi, c'est mon devoir"
Chidori vs Rasengan
Il y a une grosse explosion.

La fin

Lecture en ligne du chapitre précédent : (NMX)
http://mangalecture.free.fr/index.php/album/342-chapitre-scan-naruto-484-fr

Résumé de Naruto Shippuden :
http://www.manga-mx.com/forums/index.php/topic,6367.msg326996.html#msg326996

IMAGES :

Alors, à quoi nous attendre cette semaine??
Sasuke complètement à la rue, sans son Sharingan. Parcontre, Naruto ne semble plus en mode Sennin, fera-t-il le poids si Madara intervient? Kakashi déjà à court de chakra???  wacko
Team 7

Ensuite, Sakura va-t-elle faire encore une boulette?.....  rire

REGLES : Pas de language SMS, de flood, de Hors-Sujet, de pub ou encore de messages avec de nombreuses fautes d'orthographes. Relecture et correction sont de mise!
Tout message illisible sera effacé, ainsi que les messages ne faisant qu'une ligne.
« Dernière édition: Mars 04, 2010, 09:34:27 par Sohaku » Journalisée

snow
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #1 le: Fvrier 27, 2010, 09:42:24 »

se qui va se passer je vais te le dire moi content.gif
madara va venir sauver son proteger puis il vont s'enfuir dans l'état actuel des choses sasuke ne fait pas le poids
il doit se retirer pour recuperer des forces et kakashi doit rentrer à konoha pour être couronné hokage.
Journalisée

La justice à la cool.
Trei
Genin

« Répondre #2 le: Fvrier 27, 2010, 10:35:09 »

Je pense que Madara va intervenir et éclater tout le monde!!!!!! rire
Nan plus sérieusement, Naruto va entammer une longue et interminable discussion avec sasuke qui étant devenu aveugle va se mettre à paniqué. Il va parvenir à s'enfuir à mon avis car Kishimoto ne va pas faire mourrir sasuke maintenant car ce serait trop bête. Madara va tuer Sakura car Kakashi n'ayant plus de chakra, ne pourra pas la protéger et Naruto sera entrain de poursuivre sasuke.

Zetsu fera peut etre une apparition avec Madara et nous dévoiler un autre pouvoir. Houlalalalalalalalalalalalala, je m'éloigne!! rire

Bon voilà pour mes suppositions.
Journalisée

zhuguatchu
Civile Konoha
*

« Répondre #3 le: Fvrier 28, 2010, 12:23:45 »

Il n'est pas dit que Sauke soit aveugle. On l'a bien vu avec Itachi qui commençait à perdre la vue mais ce n'était pas encore le cas.
La perte de vue semble progressive. Je pense que Sasuke a perdu temporairement la vue. C'est une sorte d'avertissement, son corps lui dit d'arrêter d'utiliser le mangekyou avant qu'il ne soit trop tard.

Sinon comment, il fait pour attraper Sakura, lui prendre son kunai aussi précisément. Et comment il fait pour regarder en direction de Naruto.

Vu les chapitres précédents, je pensais qu'il ne pouvait plus utiliser son sharingan droit (oeil gauche actif, oeil droit inactif). Et dans ce chapitre, on l'a bien vu réutiliser les 2 sharingans pour invoquer Susanoo.

L'obscurité approche à grand pas mais je ne pense pas qu'elle soit déjà là.
Journalisée

Dès que les hommes découvrent l'amour, il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine. (Madara Uchiwa/ Kishimoto)

C'est à cause de l'amour que les sacrifices sont apparus....
que la haine est née. Et qu'on peut ressentir la douleur. (Pain-NAgato/Kishimoto)
Moonbeam
Chuunin

« Répondre #4 le: Fvrier 28, 2010, 01:14:56 »

Excellent ce dernier chapitre , Sakura et Karin (soulagé qu'elle soit toujours vivante ), Combat et discussion entre

Sensei et disciple qui semble ignorer comment Kakashi a eu son Sharingan , la classe et fracassante entrée de Naruto ,

mais je trouve cette phrase "Quand je le reverrais, je saurai quoi faire", et de loin, la plus importante ,un fait marquant ,

annonciateur peut être d'un tout nouveau Naruto, bienvenue le réalisme. Ce que j'ai compris : Naruto n'est pas aussi certain qu'auparavant

de ce qu'il ferait de Sasuke , ajouté au spectacle qu'il vient de voir avec Sakura... je me demande quelle serait sa réponse.

Poursuivre son entêtement et accomplir son Nindo, mais cela ramènera-t-il Sasuke a la raison ? le combattre ?je doute fort qu'on

puisse changer les gens comme ça. Le tuer? Quel serait l'intérêt ? Et après quoi  ? et ou va sa fameuse promesse ?

Vivement la suite ...
« Dernière édition: Fvrier 28, 2010, 01:23:05 par Moonbeam » Journalisée
Shodaime
Peaceful Spirit
Genin
Vive Hashirama!!! Vive les Senju!!!

« Répondre #5 le: Fvrier 28, 2010, 01:15:25 »

J'ai pas pu intervenir sur la discussion pour le dernier chapitre, alors je le fais ici.^^
Déjà, Merci à la team NMX pour le chapitre!

Kishi s'en sort bien avec le retour de Naruto sur scène!
Sakura, qu'est-ce qu'elle fout ici? Elle n'a pas sa place en tant que ninja comme Neji l'avait dit à Hinata pendant la seconde épreuve des sélections des Chunins(il aurait du dire ça à Sakura; elle n'est pas capable de tuer alors que Hinata s'est sacrifiée pour Naruto(la différence est énorme!!!)).
Kakashi, je ne vois pas trop pourquoi tout le monde est étonné par la puissance de Kakashi! Il ne s'est pas entraîné, il n'a pas beaucoup de chakra, et surtout votre phrase préférée : La nouvelle génération surpassera la précédente!, donc pour moi tout est normal! Il n'y a pas de problèmes avec Kakashi si ce n'est sa nomination pour le titre de Hokagé!
Sasuké, il n'est pas aveugle comme la plupart le pense mais sa vue baisse! D'ailleurs sa vision a l'air d'être la même que celle d'Itachi qui a utilisé le MS pendant 3 ou 4 ans alors que lui ne l'a utilisé que pendant 1 mois environ(c'est normal, le nombre de fois dont il en a usé!)!
Naruto, son retour n'est pas trop tôt!
@Inyati, tu disais que Naruto a "narutisé" Sai, et bien maintenant, Sai est de plus en plus faible!

Bref pour le chapitre de cette semaine, je vois bien une petite discussion entre la team 7! Mais, je ne suis pas trop confiant sur Naruto par rapport à son regard!
Journalisée

Soutenez Sivagakure
Soutenez Sivagakure

Comme disait Albert EINSTEIN:"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura toujours des guerres."
"L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue."
rukia kuchiki
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #6 le: Fvrier 28, 2010, 02:18:44 »

pitier que madara viennent sa lui sasuke est mort il devient aveugle !!! mais pourquoi il ne prend pas les yeux de son frere! kakashi hokage     non je prefere que sa soit naruto
Journalisée

happy meilleure des mascottes de tout les mangas !!!!!!l'été  c'est bientot fiiinniiiii!!!!!!!!
-manga-
Civile Konoha
*
vie violente fin violente

« Répondre #7 le: Fvrier 28, 2010, 02:47:33 »

salut !!
pour ce chapitre je pense à un combat naruto/sasuke et en même temps une discution sasuke/naruto/sakura/kakashi et une apparition de madara qui ne va intervenir sauf si sasuke est en danger de mort (car il s'intéresse à son sharingan) et peut être un réveille du pouvoir que itachi a passé à naruto !!^^
bref ce chapitre annoncera le début de ce que tout le monde attendait le fameux sasuke vs naruto !! ^^
« Dernière édition: Fvrier 28, 2010, 03:00:22 par -manga- » Journalisée

Keep
Civile Konoha
*
Aïe! Mes yeux... Collyre No Jutsu!

« Répondre #8 le: Fvrier 28, 2010, 04:48:45 »

Entierement d'accord avec Moonbeam! Toujours plus de questions quant à la suite des évenements!  wacko Je rajouterais: comment Kakashi à activé son MS????

Pour le prochain chap, un Naruto plus déterminé que jamais à ne pas lacher l'affaire, il voudra surement le ramener et par la force s'il le faut. Il semble etre le seul encore capable de ramener sasuke a la raison.

Ou alors une apparition d'un autre personnage comme sa a déjà été dit (Madara, Zetsu,..?)

J'aimerais bien avoir une ou deux pages sur Tsunade aussi car Kishi l'a laissé comme une m**de depuis un bon moment!

citation Shodaime:

"Sakura, qu'est-ce qu'elle fout ici? Elle n'a pas sa place en tant que ninja comme Neji l'avait dit à Hinata pendant la seconde épreuve des sélections des Chunins(il aurait du dire ça à Sakura; elle n'est pas capable de tuer alors que Hinata s'est sacrifiée pour Naruto(la différence est énorme!!!))."

Lol escuses moi mais il me semble pas que Hinata était amoureuse de Pain nan? t'as pas remarqué: l'amour fait toute la différence..
Si Sakura ne connaissait pas Sasuke alors là tu pourrais faire ce genre de belle conparaison! De toute façon c'est toujours la même gué-guerre Sakura/Hinata, moi perso à la place de Naruto, ben je prendrais les deux...  content.gif (désolé pour le hors sujet!)
Journalisée
mist-gun
Chasseur Déserteur

« Répondre #9 le: Fvrier 28, 2010, 08:08:01 »

Salut !!  Pour te répondre keep kakashi a activée son MS car son oeil provint d'un uchiwa ( jusque là ca va ) mais comme obito est mort , il a donc perdu son meilleur ami et activé son mangekyou à ce momebt là !! 

Bon pour dire que ce moment de l'histoire est quand même assé attendu  !!! Les quattre vérités entre naruto et sasuke qui vont parler pendant un bout de temps . Je ne pense pas à un vrai combat mais juste  une petite confrontation au début ( mais tout ça je l'avez déjà expliquer à l'autre chapitre  rire ) .  Je vois vois bien sasuke monter sur ses grand chevaux et demander à naruto si il est toujours près à le ramener à Konaha  puis basculer sur la fameuse question : "  Naruto est -il prêt à le tuer ? " enfin c'est ce que nva expliquer ces chapitres  w00t     Voilà  c'est mes seuls prédictions pour ce chapitre , à vous !!
Journalisée

Seikatsu Kotoba
Civile Konoha
*

« Répondre #10 le: Fvrier 28, 2010, 09:34:22 »

Déjà bonsoir tout le monde  content.gif.
Je pense d'entrée de jeu, que Sasuke ne va se battre, vu dans l'état où il est puis les combats qu'il a enduré. Sakura va essayer de mettre du sien mais je pense qu'on va l'envoyer dans un endroit sûr avec Karin. Pour ce qu'il en est de Kakashi et Naruto, on pourrait imaginer un combat kakashi-Naruto/Madara. Pourquoi pas regarder dans ce sens.
Madara va renvoyer Sasuke pour qu'il se repose. Madara va profiter de se battre contre Naruto pour capturer le démon à queue. Je ne vois pas d'autre issue. Puis après c'est mon avis smile_blush.
Journalisée

Je les tiens entre mes mains, ces mots oubliés, ces souvenirs effacés.
lee rock
Etudiant à l'académie
**
TU PENSES POUVOIR EVITER MON TAIJUTSU ? APPROCHE

« Répondre #11 le: Mars 01, 2010, 02:15:39 »

Sasuke va quitter les lieux du combat sa c'est sur et certain, il est trop faible pour combattre! je pense que soit naruto va le laisser partir soit tenter de le tuer mais on peut alors envisager une intervention de madara ou zetsu pour le sauver voir enchainer avec un combat akatsuki / konoha. Personnellement je pense que par la suite sasuke va utiliser les yeux de son frere pour ne plus avoir la crainte de devenir aveugle et etre plus puissant avant l'attaque de konoha, si attaque de konoha il y a !! car voir konoha se fair dévaster deux fois de suite par un autre combat important c'est un peu... nul !!
Journalisée

CriCri76
Civile Konoha
*

« Répondre #12 le: Mars 01, 2010, 12:49:04 »

bonjour à tous , après un chapitre en demi teinte ( pour moi ) pour ce chapitre je verrai bien ( malheureusement ) beaucoup de blabla , surtout entre Naruto et Sasuke et des flashes back avant une réponse de Naruto .
Car je ne crois pas que Sasuke ( même aveugle ) ne renonce à vouloir tuer ces anciens copains , Naruto n'a plus le mode Senin et je ne crois pas qu'il va utilisé Kyubi , Kakashi  a court de Chakra ( après 1 utilisation ) et surtout  notre idiote de Sakura ne pourra rien faire .
N'oublions pas Karin va telle profité de l'occupation de Sasuke pour infligé un coup ?
Ou va telle ce rallié à lui malgré sa tentative de meurtre sur elle ?
Si combat il y a j'espère que Naruto fera découvrir à Sasuke le goût de la défaite et surtout je voudrais savoir si Madara va lui dire quelque chose
Journalisée
seb007
Civile Konoha
*

« Répondre #13 le: Mars 01, 2010, 04:45:44 »

je vois bien une bonne grosse tatanne dans la gueule d'entré de jeux comme avec orochimaru au pont de truc-machin. histoire de lui mettre un peu de plomb dans la cervelle a ce ptit con. après un peu de blabla et l'arrivé de madara qui évacue sasuke avant la narutisation.

Oui j'espère aussi comme j'ai dit je pense qu'il va le frapper et discuter aprés, ceci dit je pense pas que ca mettra les idées en place de sasuké.  La phrase "quand je le verrais je saurais quoi faire prend tous son sens"il c'est dèja ce qu'il va faire, Mais après avoir vu ce que sasuké allait, faire à sakura, est ce que cela va le conforter dans son idée, ou va t il changer carrement d'avis tel est la question?  J'ai hâte de savoir ce qu'il va décider!
Journalisée

une femme défois jme dis que c'est la plus grosse arnaque dla vie d'un homme certains disent qu'une belle un jour viendra éclairer mon ombre j'espère le voir de cet angle pour l'instant lcouteau que j'ai sous mes omoplatte ont des traces de rouge à ongles
Sasuto
Civile Konoha
*

« Répondre #14 le: Mars 01, 2010, 05:37:19 »

Je ne pense qu'il aura de suite une baston, Sasuke va profiter de la situation pour récupéré des forces, en tout cas j'ai pas envie de voir Sasuke ce faire détruire par Naruto est qu'on dit qu'il à gagner parce qu'il avait déjà fait un gros combat contre Danzo, donc je m'attend à beaucoup de blabla est un peu d'action, mais en aucun cas la bataille qu'on attend tous entre Sasuke et Naruto.

Ps: Par contre on sera quel décision Naruto va prendre pour Sasuke, puis Kakashi va mourir dans les chapitres qui arrive .... Naruto sera Hokage. Je le sens  wacko
Journalisée

Ni dieu, ni maître.
Sans foi, ni loi.
Et mieux vaut mourir
que ne pas être libre.
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: