Entierement d'accord avec Moonbeam! Toujours plus de questions quant à la suite des évenements!

Je rajouterais: comment Kakashi à activé son MS????
Pour le prochain chap, un Naruto plus déterminé que jamais à ne pas lacher l'affaire, il voudra surement le ramener et par la force s'il le faut. Il semble etre le seul encore capable de ramener sasuke a la raison.
Ou alors une apparition d'un autre personnage comme sa a déjà été dit (Madara, Zetsu,..?)
J'aimerais bien avoir une ou deux pages sur Tsunade aussi car Kishi l'a laissé comme une m**de depuis un bon moment!
citation Shodaime:
"Sakura, qu'est-ce qu'elle fout ici? Elle n'a pas sa place en tant que ninja comme Neji l'avait dit à Hinata pendant la seconde épreuve des sélections des Chunins(il aurait du dire ça à Sakura; elle n'est pas capable de tuer alors que Hinata s'est sacrifiée pour Naruto(la différence est énorme!!!))."
Lol escuses moi mais il me semble pas que Hinata était amoureuse de Pain nan? t'as pas remarqué: l'amour fait toute la différence..
Si Sakura ne connaissait pas Sasuke alors là tu pourrais faire ce genre de belle conparaison! De toute façon c'est toujours la même gué-guerre Sakura/Hinata, moi perso à la place de Naruto, ben je prendrais les deux...

(désolé pour le hors sujet!)