Marco is back 
Personne ne réagit a sa ?

Mais quelle débauche de couleurs et de smiley...

Quand
Marco is back il le fait bien

En ce qui concerne les tatouages de Gérard et de Mistogan, il me semble qu'on avait déjà dit qu'ils n'étaient pas identiques, donc je ne pense pas que l'un soit le double de l'autre.
Mais, toi même tu l'a dis Magic, les tatouages de Lucy ne sont pas les mêmes et pas placer au même endroit, donc la Lucy d'Edoras et de Fiore ne sont pas liés ? Tu te contredit

Sauf dans le cas ou Misto et Gerard seraient bien les doubles respectifs d'Edoras et de Fiore,
Après tout, si Lucy du monde de Fiore mange un sandwich poulet mayonnaise a 15h un vendredi, la Lucy d'Edoras ne mangera pas un sandwich poulet mayonnaise a 15h, vous me suivez ?
Donc si Misto ou Gégé décident de se faire un tatouage dans leur monde respectif pour des raisons completements esthétiques c'est leur problème.
Je tiens juste a faire remarquer qu'hormis les tatouages, Gégé et Misto sont identiques, et leur personalité sont inversés, c'est une justification implaccable
Aussi, pourquoi Misto était si distant a Fiore avec les membres de la guilde, peut-être bien qu'il avait des remords suite au faits qu'il savait qu'Anima allait débarquer sur Magnolia et qu'il ne pouvait l'arréter.

Enfin, voici ma preuve irréfutable :

Comme on peut le voir, Misto dit bien qu'il connaisait peu de chose de ce monde, en l'occurence Fiore , il y a 7 ans, ce qui veut dire qu'il est arrivé sur Fiore d'Edoras, de plus, le chaton de Wendy a compris aussi, avec la réplique :"ce monde ?" ce qui signifie que le chaton a compris que Misto parlait d'Edoras.
Aussi, les chatons ont été envoyés a Fiore pour ramener de l'énergie magique, hors, on sait que la mission de Misto c'est d'arréter Anima, c'est pour sa que je soulève l'hyppothèse que Misto a été envoyé sur Fiore par la résistance d'Edoras qui lutte contre Faust dans le but de stopper Anima mais il a échoué.
Enfin, je ne suis pas sur que les gens d'Edoras soient particulièrement contents quand Faust aura fini ce qu'il a envie de faire... J'ai comme dans l'idée qu'il vont morfler, et pas qu'un peu...
Et bien, c'est comme si toi Magic, d'un coup tu avait la possibilité d'utiliser la magie, ainsi que tout les habitants de la Terre, bien sur au début tout le monde utiliseraient ce pouvoir mais je crains que sa tournerait au fiasco, tout le monde utiliseraient leurs pouvoirs pour leur propre pomme, et sa basculerait dans la guerrilla urbaine, et bien je pense que sa va se passer comme sa, les habitants d'Edoras auront de nouveaux le pouvoir d'utiliser la magie et sa va partir en freestyle

L'utilisation de la magie... Un concept intéressant sur Edoras... On ne dit pas que ses habitants (et les voyageurs de la Terre en plus) ne peuvent pas utiliser la magie. Elle est juste en quantité limitée. Ce qui fait que les personnages qui utilisent leurs pouvoirs personnels ne peuvent pas le faire. Mais Natsu arrive à se servir des artéfacts magiques comme l'épée de feu....
Oui mais comme tu le dis, c'est limité, donc au bout de quelques attaques, ils ne peuvent plus utiliser leur artefacts, de plus, ils ne maitrisent pas du tout leurs armes

Je pense qu'ils vont trouver une astuce pour les utilisers, aussi, j'espère que Natsu & Wendy vont utiliser quelques pouvoir de dragon slayer

C'est pour ça d'ailleurs que je ne pense pas qu'il est un lien de parenté quelconque avec qui que ce soit de la Terre.... Et surtout pas Wendy...
Des liens de parenté ??

Je ne pense pas qu'il y en ait entre ces deux mondes parallèles, sa serait un peu compliqués de tisser des liens familliaux entre ces deux mondes, surtout pour les enfants de parents divorcés qui le week-end devraient faire la navette entre Edoras & Fiore, ce qui a l'air un peu compliqué

Aussi, il faut exclure les liens de parentés car si tout le monde a des jumeaux sa serait un peu abusay

En revanche on peut parler de duplicata, l'expression "miroir" me plaisait bien, je m'explique :
Fermer les yeux, et visualiser l'espace, dans cette espace, vous y placer deux planètes identiques, vous les voyez ?
Bref, entre ces deux planètes, vous y placer un "miroir", ce "miroir" reflète le physique des gens des deux planètes mais, leur personalités sont inverse => on parle des deux face du "miroir", le Ying et le Yang, Chapi Chapo
En revanche, il y a un petit bémol, Wendy, qui est beaucoup plus Sexy

sur Edoras, et cela indique donc qu'il y a un mystère avec Wendy et Edoras.
Et j'ai l'intime conviction, que Misto, originaire d'Edoras, a été envoyé sur Fiore avec comme but de faire quelque chose avec Wendy.
la Terre
La Terre

Il y aurait donc 3 mondes parallèles ?
Fiore, Edoras & la Terre ?
Bon, considérant que je suis le duplica de Gérard et que Rainbow est celle d'Erza

, sa veut dire qu'elle m'aime bien

Toi magic, je te verrais bien en duplicata de Happy

Perso, je ne le pense pas, je suis persuadé qu'il y a des gens des autres guildes d'Edoras... Va-t-on peut être voir des têtes connus ? (on sait que le maitre de la guide FT d'Edoras a disparu, mais est-on sur qu'il est mort ?)
Parce qu'à priori, quand on regarde le truc, sur Edoras, les mages ne disposent pas de magie personnelle, mais sont capables de se servir de la magie... Ce qui doit permettre à Faust de leur extraire de l'énergie magique...
En ce qui concerne les autres guildes d'Edoras elles ont été suprimés, en revanche pour Fairy Tail, rien ne dit que leur membres ont été supprimé, comme Makaroff, peut être est t'il parti faire quelque chose, comme ce grand bonhomme, vous savez, celui qui c'est battu contre un dragon noir

Guildarts, on ne l'a pas vu non plus, on les verra peut-être