Septembre 03, 2010, 02:48:29 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan Bleach 394 FR  (Lu 5302 fois)
Kimi-L-
Kudakero Kyoka Suigetsu
Scantradeur Confirmé
Ninja historique légendaire
*
Chef de l'Espada et Futur Roi de la SS

« le: Fvrier 28, 2010, 05:35:19 »

Images :

Spoilers :
Citation
Wonderwyce a été créé seulement pour sceller les habilités de Yama-ji, mais il a perdu la parole, la connaissance (intelligence), la mémoire et la raison.
Yama-ji parait être troublé, mais il le frappe avec son poing droit.
Le coup est tellement puissant qu'il fait un trou dans l'abdomen de WW.
Yama-ji: "tu penses que tu peux me battre en scellant Ryuu Jin Jakka ?"
C'est le Capitaine Commandent depuis 1000 ans, ce qui veut dire qu'il n'y a pas eu de shinigami plus puissant que lui lors de ces 1000 dernière années.
Il essaye de frapper Aizen à la poitrine, mais WW le bloque.
Une bataille intense commence, puis WW attrape les deux mains de Yamamoto. Des sortes de mains poussent des épaules de WW et frappent Yama-ji.
Cependant, elles sont inefficace, contre lui. "Tu as fini ?" demande-t-il à WW. Il arrache les deux mains de WW.
Yama: "Aumoins, tu n'es pas sous ta forme d'enfant. Je peux te tuer sans hésitation".
WW répond avec ses gémissements habituelles, mais avec de la peur envers Yama-ji.
Avec ses deux poings, Yama frappe WW à l'abdomen. Fin.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word ou le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'elles sont sur votre Profil, donc vous êtes priés de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 - Si vous avez des spoils (Scritps ou Images) qui n'apparaissent pas encore dans le fil de discutions vous pouvez les poster . Il reste tout de même interdit de poster des traductions de script venant d'autres forums ou sites français. Si vous postez une traductions en français, il faut que ce soit vôtre propre traduction. Et pour finir tout fake posté, sera suivi de sanctions, donc soyez sur de vous quand vous postez du spoil.

Citation
A partir de maintenant, les Espada de la section ont la possibilités d'ouvrir le topic du chapitre Hebdomadaire si Smoker, Samy ou Hahonryu, ne l'avons pas encore faire. Et ce à partir du Samedi 18 heures. Bien entendu avec la présentation habituelle.

« Dernière édition: Mars 04, 2010, 10:57:27 par Kimi-L- » Journalisée

"La manipulation parfaite est celle que vos yeux ne peuvent voir"

snow
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #1 le: Fvrier 28, 2010, 06:51:11 »

aizen va encore botter le train à tout le monde
à moins que Kisuke ne joigne à la bataille.
ps:ou est ukitake il prepare peut être quelque chose.
Journalisée

La justice à la cool.
Holowman
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #2 le: Fvrier 28, 2010, 09:36:58 »

Heu si t'as pas vu Ukitake s'est fait transpercé par Margera Wonderweiss
Journalisée
Kharnos
Civile Konoha
*
La vengeance est le refuge des faibles.

« Répondre #3 le: Mars 01, 2010, 04:28:57 »

Bon suis décu le vieux rentre en action, par contre j'avais pas tord sur un point, il est prêt à faire claquer tout le monde avec lui !  w00t

En gros là comme c'est partit il a intérêt à assurer la cacahuète et nous prouver que son kido c'est du béton !
Puis avec aizen prêt à tout pour protéger son petit arancard modifié, tant que le vieux est en vie..................

D'ailleurs, n'est ce pas pour cela que gin ne bouge pas, son affectation ne serait elle pas de garder cet arancard en bon état?
Journalisée

Salut les filles !

Duike
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #4 le: Mars 01, 2010, 05:13:04 »

pour etre honnete avec toi, je pense pas que WW a besoin d'être protégé !! il est évident qu'il doit etre aussi fort que les espadas voir peut etre plus sinon comment expliques-tu que kensei qui se battait avec lui n'a pas réussi à le stopper en plus qu'il avait utilisé son bankai !! je dirais tout simplement que WW ne sera pas un adversaire facile et bien qu'il ai été conçu pour contrer le vieux, ça ne nous dit pas vraiment de quoi il est capable mais ça ne fais aucun doute qu'il peut gérer un combat sans problème !!

précision sur WW :

aizen recherche les vasto lordes et je ne pense qu'il en a déjà trouvé, WW doit etre parmi les plus puissants de la catégorie des adjuchas mais pas vasto lordes, j'en suis sur après je peux me tromper mais je pense pas, le seul vasto lorde du manga pour l'instant c'est le hollow d'ichigo (j'ai bien dis son hollow pas ichigo lui-même) !!

ps : la preuve que WW n'est pas un vasto lordes,

premièrement : c'est que aizen le dis lui-même, WW a été conçu spécialement pour le vieux et je ne vois pas pourquoi il aurait réservé un vasto lordes, rien que le mot "conçu" veut tout dire.

deuxièmement : les vasto lordes sont les plus fort des hollows au niveau puissance et intelligence, il me semble que WW est fort mais pas intelligent...
« Dernière édition: Mars 01, 2010, 05:24:44 par Duike » Journalisée
Holowman
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #5 le: Mars 01, 2010, 10:38:58 »

Erreur! il est autiste c'est très différent , certains autiste ont 200 de QI! donc peut-être sa résu reprends sa par "d'inintelligence"
Journalisée
-manga-
Civile Konoha
*
vie violente fin violente

« Répondre #6 le: Mars 01, 2010, 10:58:31 »

salut !!
pour ce chapitre je suppose que le vieux va nous montrer plus de sa puissance car en tant que commandant-capitaine du gotei 13 je suis sûr qu'il est super fort et je parle pas juste du shikai ou bankai mais aussi du kido et le hakuda et le hahou ou un truc que seul lui maitrise à cause de son grade !!^^
et je crois plus de aizen pour un moment ca va être le tours de ww  !!^^ en tout cas c'est mieux !!^^
Journalisée

Raymhi
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #7 le: Mars 02, 2010, 11:10:12 »

Citation
le seul vasto lorde du manga pour l'instant c'est le hollow d'ichigo (j'ai bien dis son hollow pas ichigo lui-même) !!

Et sa face adjuchas elle est passé où  whistle ?? Non à mon avis c'est trop tôt pour parler de vasto lordes tous simplement. De plus l'auteur à prévu minimum deux autres arc donc on à le temps de les découvrir et de voir ichigo 'évoluer' encore.

ICHIMON GOOOO !!!!  yuhuu yuhuu yuhuu yuhuu

!!!Ok je sors !!!!  smile_blush whistle

Bon pour être sérieux la transformation d'ichigo tiens plus de l'évolution du hollow en adjuchas qu'en vasto lordes.

Par contre si se que dit aizen est vrai, le vieux s'appuit uniquement sur son zanpaktou.
Citation
En se concentrant sur une seul capacité (là il parle du cap/commandant qui utiliserait que son zanpaktou) on peut vaincre un adversaire plus fort que soit(en coupant l'herbe sous les pieds quoi)
Journalisée

Sohaku
Cuarto Espada
Responsable Naruto
Anbu
*

« Répondre #8 le: Mars 02, 2010, 12:00:11 »

Citation de: Raymhi
Par contre si se que dit aizen est vrai, le vieux s'appuit uniquement sur son zanpaktou.

Tu as mal compris ce que Aizen dit... ^^ . Ici, Aizen parle en général, ce qui sert à introduire Wonderweiss -> en gros il parle de WW. C'est-à-dire que Aizen n'a développé en lui que les capacités utiles pour battre Yama-Ji (ici sa capacité à "annuler" le feu de Ryuu Jin Jakka), et il a délaissé les autres (par exemple, la parole).

Je pense qu'on va rester sur le combat Yamamoto vs WW. Même si un petit flash back sur le combat opposant Kensei et WW serait le bienvenu... Mais c'est peut-être trop délicat à insérer de suite ? E
Ce combat va être bien intéressant, on va un peu voir ce dont est capable Yama-ji sans son zanpakuto; Et je pense qu'il doit envoyer du lourd !
Perso, je pense pas qu'il faut complètement - pour le moment - écarter Ryuu Jin Jakka du combat... D'une part on ne sait pas encore comment Wondi éteint les flammes. Si Wondie "mange" les flammes, il se peut qu'il explose à un moment, comme dans Naruto:
lorsque Samehada explose à force d'absorber le chakra de Killer Bee
D'une autre part, on ne sait pas s'il y a une limite à cette extinction. Si tel est le cas, il arrivera bien un moment où Wondie se fera cramer.
Journalisée

credits to WaRnEr.

jaggerjack91
Civile Konoha
*

« Répondre #9 le: Mars 02, 2010, 12:59:53 »

Je pense meme que Wonderweiss va battre Yama-ji parce que la façon que Aizen lui dit ses adieu cela ne présage rien de bon, je pense aussi qu'il n'y aura pas de ichigo vs gin car ichigo est debousseler et n'a plus la force et le moral de se battre en voyant aizen se debarraser de 3 shinigamis et 1 vizard en meme temps, c'est de la démence  rire. Je pense qu'aizen va se retirer avec gin et WW pour établir un autre plan. Bon ba voili voilou, voici mes hypothèses mais vu l'esprit tordu de tite kubo  rire je pense qu'il nous reserve une bonne suite sur ce, à très bientot  rire.

Petitloo Rasengan: Avant de poster sur les autres parties du forum,penses à faire ta présentation!
« Dernière édition: Mars 02, 2010, 05:49:25 par Petitloo Rasengan » Journalisée
Sohaku
Cuarto Espada
Responsable Naruto
Anbu
*

« Répondre #10 le: Mars 03, 2010, 01:09:28 »

Voici un premier spoil :
Citation
Wonderwyce a été créé seulement pour sceller les habilités de Yama-ji, mais il a perdu la parole, la connaissance (intelligence), la mémoire et la raison.
Yama-ji parait être troublé, mais il le frappe avec son poing droit.
Le coup est tellement puissant qu'il fait un trou dans l'abdomen de WW.
Yama-ji: "tu penses que tu peux me battre en scellant Ryuu Jin Jakka ?"
C'est le Capitaine Commandent depuis 1000 ans, ce qui veut dire qu'il n'y a pas eu de shinigami plus puissant que lui lors de ces 1000 dernière années.
Il essaye de frapper Aizen à la poitrine, mais WW le bloque.
Une bataille intense commence, puis WW attrape les deux mains de Yamamoto. Des sortes de mains poussent des épaules de WW et frappent Yama-ji.
Cependant, elles sont inefficace, contre lui. "Tu as fini ?" demande-t-il à WW. Il arrache les deux mains de WW.
Yama: "Aumoins, tu n'es pas sous ta forme d'enfant. Je peux te tuer sans hésitation".
WW répond avec ses gémissements habituelles, mais avec de la peur envers Yama-ji.
Avec ses deux poings, Yama frappe WW à l'abdomen. Fin.

deux images: http://i45.tinypic.com/29zbtkj.jpg ;; http://i45.tinypic.com/2a4u0bo.jpg

Impressionnant le Yama !! Finalement, WW scelle complètement Ryuujin Jakka. Mais je suis surpris que Yamamoto n'utilise pas de kido ! moi qui pensais qu'il était au moins au si fort que Aizen dans ce domaine... Ou alors veut-il préserver des forces pour Aizen... ? M'enfin j'espère que c'est cette dernière solution sinon je serai bien déçu ^^.
En fin de compte, WW est bel et bien débile, et non autiste (comme je le pensais). Mais apparemment il n'est efficace que contre Ryuujin Jakka... quoique on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans bleach !
Journalisée

credits to WaRnEr.

Duike
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #11 le: Mars 03, 2010, 05:13:06 »

eh ben, je suis assez surpris moi aussi, le vieux reste fort rien qu'avec ses poings, et donc fallait bien s'y attendre de la part du vieux !!

peut etre qu'il est comme yoruichi, dans le style un peu hakuda physique etc...

toujours pas de bankai comme je le pensais et rien ne dis qu'il le fera surtout que ces flammes sont toujours rompus, il va surement essayer de tuer WW afin de récupérer ses flammes ou alors peut etre que son bankai ne dépend pas du feu de ryujin jakka, dans bleach on ne sait jamais !! Le plus puissant zanpakuto de feu n'est peut etre que son shikai vous y avez pensez ? ce serait une vrai surprise que son bankai soit tout autre...
Journalisée
Sohaku
Cuarto Espada
Responsable Naruto
Anbu
*

« Répondre #12 le: Mars 04, 2010, 10:36:26 »

@ Saria72 : euh j'ai déjà mis en ligne ce spoil et ces deux images dans mon précèdent post ^^"

Et voici la raw: http://www.imagebam.com/image/6aac2270435223

PS: Kimi-l- ou un modo : faudrait mettre le spoil et la raw dans le premier post !

édite: voici le chapitre en version française !! lecture en ligne.
Journalisée

credits to WaRnEr.

saria72
Effondre-Toi Sakanade
BMX Scantrad
Genin
*
Ne jamais douter de mes signatures...

« Répondre #13 le: Mars 04, 2010, 11:12:44 »

merci sohaku
désolé j'avais pas lu ton dernier post pour le spoil lol

petite question : yama quand il utilise sa technique double bones c'est de la force brute ou du reiatsu ?!
Journalisée

ǝpnʇıʇʇɐ ıɾuıɥs ɐl ǝʌıʌ
Duike
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #14 le: Mars 05, 2010, 07:50:35 »

on ne sait pas encore mais j'opte pour de la force brute !!

bravo le vieux, je savais que même sans zanpakuto, il savait se débrouiller, je me demande bien comment aizen va faire pour battre le vieux car ça va pas etre facile donc aizen est obligé de nous montrer un coup qu'on a jamais vu étant donné que le vieux se débrouille mieux que les autres contre kyoga suigetsu car si la lame le tranche, il peut ressentir le reiatsu et pouvoir desceller la réalité de l'illusion

aizen... le moment du bankai ?
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: