Par contre si se que dit aizen est vrai, le vieux s'appuit uniquement sur son zanpaktou.
Tu as mal compris ce que Aizen dit... ^^ . Ici, Aizen parle en général, ce qui sert à introduire Wonderweiss -> en gros il parle de WW. C'est-à-dire que Aizen n'a développé en lui que les capacités utiles pour battre Yama-Ji (ici sa capacité à "annuler" le feu de Ryuu Jin Jakka), et il a délaissé les autres (par exemple, la parole).
Je pense qu'on va rester sur le combat Yamamoto vs WW. Même si un petit flash back sur le combat opposant Kensei et WW serait le bienvenu... Mais c'est peut-être trop délicat à insérer de suite ? E
Ce combat va être bien intéressant, on va un peu voir ce dont est capable Yama-ji sans son zanpakuto; Et je pense qu'il doit envoyer du lourd !
Perso, je pense pas qu'il faut complètement - pour le moment - écarter Ryuu Jin Jakka du combat... D'une part on ne sait pas encore comment Wondi éteint les flammes. Si Wondie "mange" les flammes, il se peut qu'il explose à un moment, comme dans Naruto:
D'une autre part, on ne sait pas s'il y a une limite à cette extinction. Si tel est le cas, il arrivera bien un moment où Wondie se fera cramer.