Septembre 03, 2010, 02:44:20 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fairy Tail - Chap 175  (Lu 713 fois)
Mαgi¢ Vεgεtαℓ
Esprit Frappeur
Chef de l'Anbu
*
Dispo à géométrie variable

« le: Mars 07, 2010, 11:09:43 »

Dirigeons-nous vers le chapitre 175 !!!!
Que va-t-il bien pouvoir s'y passer ? Une excellente question...

Précédemment dans Fairy Tail...
Citation
Après une rencontre plus que surprenante avec EdoNatsu, les terriens se dirigent vers la cité royale, avec la ferme intention de libérer leurs camarades emprisonnés dans le lachryma.
Mais voila, alors qu'ils s'attendaient à voir une cité en ruine, pliant sous le joug d'une dictature sans pitié, ils trouvent une cité ressemblant plus à un parc d'attractions.
Et au milieu de cette ambiance de fête, ils découvrent un défilé organisé par les autorités pour fêter le début de l'extraction de l'énergie magique du lachryma géant.
Natsu semble alors perdre son calme, mais que vont-ils pouvoir faire ?

Vont-ils pouvoir réagir avant le début de l'extraction ? Comme Sharuru l'a dit, c'est obligatoire pour pouvoir leur rendre leur forme originelle...
Quels sont les véritables projets du roi Faust ?
Vont-ils bénéficier d'une aide extérieure ?
Lucy va-t-elle être en mesure de se servir de ses pouvoirs librement ?

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word ou le correcteur intégré de Mozilla.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 - Si vous souhaitez faire partager vos traductions de Spoil, Envoyez les à Rainbow ou/et Magic Végétal afin qu'ils apparaissent sur la page de Garde.

« Dernière édition: Mars 13, 2010, 08:27:05 par Mαgi¢ Vεgεtαℓ » Journalisée

dragonslayer
Civile Konoha
*

« Répondre #1 le: Mars 09, 2010, 12:56:23 »

yop yop , chapitre en raw dispo sur mangastream =) bonne journée.

Edit Magic : La vache... Quel commentaire foudroyant....Y aura-t-il une suite ? Vous le saurez dans le prochain épisode...
« Dernière édition: Mars 09, 2010, 06:14:56 par Mαgi¢ Vεgεtαℓ » Journalisée
Vasto-Lordes
Etudiant à l'académie
**
Ore wa Luffy! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!

« Répondre #2 le: Mars 09, 2010, 08:10:07 »

Je crois que Natsu va tenter quelque chose, c'est presque une certitude. Il est pas du genre à laisser ses amis crever !
Mais la question est : En est-il capable ?  wacko

Avec son pouvoir de dragon slayer, sans aucun doute, celui de Lucy, plus faible à laissé les garde pantois !
Donc je crois pas qu'il retrouvera ses pouvoirs pour tout de suite, ce serais trop facile. Mais d'un autre côté on a pas encore vu un capitaine de division à l'œuvre. J'estime qu'ils ont environ la puissance d'Erza.

Et je me demande aussi, qu'arriverait-il si Natsu essayerais de manger le feu de son épée ? On sais qu'il le peut sur terre, mais la perte de ses capacité l'aurait-il privé de celle là aussi ?

Le truc c'est que ca passe ou ca casse. Quand même, si ca réussi pas il va devoir manger avec une paille pendant deux semaines  rire

M'enfin, je crois pas qu'ils aient vraiment perdu leurs capacités, mais plutôt qu'ils ne peuvent seulement plus les utilisés dans Edora.
Journalisée

Rαinbow
Seiten Daimadou
Ninja historique légendaire
*

« Répondre #3 le: Mars 09, 2010, 09:58:53 »

Chapitre 175 VF disponible !!

> Fairy Tail Mx <

- Téléchargement -
- Lecture en ligne -
Journalisée

Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #4 le: Mars 09, 2010, 11:08:51 »

Je me demande si la présence du lachryma va pas tout simplement être la solution pour Natsu d'utiliser son pouvoir de dragon slayer.

On a pu voir contre Gérard que cela avait décuplé sa force. Donc, s'il peut prendre un tout tchio bout de Magniola pour sa conso perso. Pourquoi pas.  rire
Journalisée

Hiken no Ace
Responsable Reborn
Genin
*
H I K E N ! ! !

« Répondre #5 le: Mars 10, 2010, 12:29:16 »

Tres bon chapitre,
Je me doutais que Sharuru etait bizarre avec tout ses "souvenirs" qui lui revenait alors que Happy se souvenait de rien.
Et puis elle lui interdisait de parler de ca donc elle devait avoir peur que quelque chose lui revienne.
Elle a trahit Wendy c' est pas cool, mais je suppose qu' elle y a été contrainte finalement.
Elle avait vraiment l' air de tenir a elle.
Happy est reglo, il servira surement a ce que Natsu & Co s' echappe.
Vivement la suite !
Journalisée

Venez voir le site MX : http://www.reborn-mx.com

Kazuka
Le Fantaisiste Obscûr
Chuunin
Kazuka, le guerrier du Vent sacré du Sud ...

« Répondre #6 le: Mars 10, 2010, 04:38:29 »

La vache !!!! Que de révélations !!! yikes

Je me suis encore planté bien comme il faut !!! Mistogan n'est pas un Exceed !! annoyed

Mais Happy et Sharuru le sont !!! Ce sont eux les Exceeds !!! fear2

Ce peuple n'est pas inconnu d'Erza Knightwalker et des gardes qui l'accompagnent... Vu la façon dont ils se prosternent à leur pieds. whistle

Mais je ne crois pas que Sharuru ait trahi les autres, elle est tout aussi choqué de leur capture...

=> Mais elle devait forcément savoir qu'elle était une Exceed !! hmmm

Bon, notre cher Mistogan va-t-il daigner intervenir malgré son caractère de non-communication ? Son retard commence à me gonfler ! nugget
Journalisée

Depuis des générations, le vent du Sud trace ma route...

Hiken no Ace
Responsable Reborn
Genin
*
H I K E N ! ! !

« Répondre #7 le: Mars 11, 2010, 12:36:08 »

C' est vrai qu' elle n' a pas l' air a l' aise lors de la capture.
Mais c' est soit parce qu' on l' y a forcé, soit parce qu' elle se doutait qu' une sorte d' instinct la poussait a faire cela.
Les exceeds sont aparament tres respecté sur Edoras, peut etre une sorte de noblesse dans ce monde, de race superieure...
Journalisée

Venez voir le site MX : http://www.reborn-mx.com

Trei
Genin

« Répondre #8 le: Mars 11, 2010, 06:47:14 »

Excellent chapitre!!! Que de rebondissements..... yikes

Je me doutais que Sharuru était malveillente... Comme pouvait-elle avoir des flashs backs sur les lieux alors que Happy n'en avait pas??? Et que signifie Exceed??? Que de questions que je me pose...

J'espère que Mistogan va nous faire une apparition mais si lui n'on plus ne peut pas utiliser la magie, sa va être galère  wacko
Journalisée

Mαgi¢ Vεgεtαℓ
Esprit Frappeur
Chef de l'Anbu
*
Dispo à géométrie variable

« Répondre #9 le: Mars 12, 2010, 10:57:09 »

C'est en effet très impressionnant... Et on ne s'y attend pas du tout... (Mashima rajoute systématiquement de l'huile sur le feu... Il est malin comme un singe...)

C'est vrai que même dans les situations les plus improbables, Natsu trouve le moyen de faire l'andouille... C'est quand même fantastique... J'aime beaucoup son ombre chinoise.

Toujours est-il que je ne suis pas certain que Sharuru ait trahi ses amis sciemment. Je pense que ce sont les membres du royaume qui se sont servi d'elle en tant que membre du peuple des Exceeds (la réaction d'Erza quand elle les retrouve semble le montrer)... Et elle n'en avait pas conscience.
Par contre, la question que je me pose, c'est pourquoi Happy n'a pas pu être utilisé comme l'a été Sharuru ?
C'est vrai que lui n'a aucun souvenir d'Edoras, et ce depuis le début. Il ne se souvient pas qu'il vient d'Edoras, qu'il avait une mission et il n'a aucun souvenir qu'il lui revient d'Edoras quand il y revient...
Est ce que ça pourrait faire comme Sangoku et les guerriers de l'espace ?
Je m'explique... Est ce que c'est parce qu'il est parfaitement intégré à la vie sur Terre, qu'il ne se souvient de rien ?
Est ce que les membres du peuple des Exceeds ont été envoyés sur Terre dans le but de contrôler la source de magie immense et quasi-sans limites que représente la magie des dragons ?
Je sais que je vais un peu loin mais le fait que Sharuru et Happy appartiennent au même peuple, mais que leurs comportement varient du tout au tout m'interpelle...

D'autant plus que, comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas certain que Sharuru ait eu conscience de ce qu'elle a fait... Elle a l'air profondément triste à la fin... Et, elle, qui est si rapide à la compréhension, ne semble plus savoir où elle en est...
Elle a l'air totalement perdu.

Bref, au suivant siouplait ^^
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: