foutu GWJ

mais bon, ............. comme disait l'un de mes anciens : " si pas de temps tu posséde, essaye de le compter, si trop de temps tu posséde, profite-en pour partager"................ en gros, patience ......... ou pense a autre chose...... sa risque d'être difficile.
Bon, J'aimerais tellement lâcher un pavé remplie de sens, mais je vous connais

vous zapper 5 lignes sur deux

alors on va essayer d'être bref .......... encore une chose difficile.
Qui est le Naruto qui sort de la cascade ? Ou plutôt, qu'elle est la vrai nature de Naruto ?!Réponse évidente, ses son jumeaux. Yondaime a cacher l'existence de raruto, le frére de naruto. C'est lui qui posséde le côté yang de kyuubi .................
aller, soyons un peu plus réaliste, qui de plus normale pour lui que de se confondre avec le côté le plus obscure qui est en lui. L'avantage qu'il a, c'est qu'il le connait, par conclusions, il se connait. Pour preuve, il l'explique a sasuke lors de leur rencontre : " je connais se sentiment de haine, celui d'en vouloir a tout le monde pour, mais j'ai décidé grâce a toi et grâce a iruka-sensei de voir les choses différament ..... " a quelque chose prêt. Naruto connais ce côté obscure, maintenant, l'affrontement "totale" doit avoir lieu, pour que plus aucun doute ne persiste dans son esprit. ainsi, la volonté de kyubi pourra être "dompter" ........... en gros quoi
Est-il en vérité comme Sasuke-kun (lol) ?Question a double sens, veut tu dire côté énergie, ou côté sentiment?
si on parle bien de l'énergie de naruto Mauvais, alors, oui, leurs force et leurs convictions ne sont basées que sur de la colére et la haine voué a d'autres.
si on parle des sentiment du mauvais naruto, alors non , car aucun d'entre eux ne peut réelement comparer leurs haine, même si certains points son communs. Sasuke a une haine plus profonde que naruto. (vue qu'elle la submergé)
A quoi va lui servir cette "expérience" dans son entrainement pour contrôler Kyubi ?tout experience qui ne le tue pas, le rend plus fort. Voila le principe de la volonté. Naruto est un battant, il fera tout ce qui est en son "pouvoir pour en tirer un maximum de leçon, et sous ses aires d'abruti fini, le petit gamin nous démontre de grade force intellectuelle. Ex: le senju, le rasengan, etc ... Je suis sure que naruto se servira de cet affrontement pour comprendre exactement ce que kyuubi veut. et grâce a cela, naruto arrivera a controler la volonté du petit renard.
Va-t-on avoir le droit de voir les préparatifs de la guerre / de savoir où ça en est ?j'en sais rien, mais j'aimerais bien. Vue que dans le film 3 on découvre de sacré engin de guerre, j'aimerais bien les voire en action

ou même leurs conceptions, leurs mise en place, les stratégie,etc ... comment sa pourrait être troooooppp bon.
Bon, voila, encore un message de fait ............ mais pas le dernier