Septembre 03, 2010, 02:45:18 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Naruto 493 FR  (Lu 66734 fois)
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« le: Avril 25, 2010, 05:32:48 »

Chapitre en version française disponible sur Naruto-MX

images :
Citation

spoilers :

Citation de: Script 1
Naruto se bat contre sa version sombre qui représente sa haine. Chacun d'eux appel l'autre le faux Naruto.

En attendant, Bee bat des ours énormes dans un lieu appelé Sumo et Hachibi dit à Bee qu'il devrait aider Naruto. Hachibi dit qu'il déteste Kyubi, mais que lui aussi avait l'habitude de faire le mal avant que lui et Bee se rencontrent. Bee lui dit de la fermer et qu'il n'acceptera pas cet idiot qui insulte le rap. Cette scène se termine avec Bee disant " En plus il..."

Naruto et Yami-Naruto sont également liés dans tout.

Naruto se réveille et explique la situation à Yamato et Motoi. (La bataille était tout dans l'esprit de Naruto) Motoi explique qu'il ne peut pas contrôler le Bijuu tant qu'il ne parvient pas à gagner ce combat.

Naruto se questionne sur Bee, alors  Motoi lui explique que  Bee a pu surmonté la haine des autres en apprenant à se maitriser. Et aussi qu'il a pu la supporter parce qu'il n'a pas voulu faire du tord à son frère, le Raikage. Essentiellement, il a accepté le sacrifice pour le bien de son frère.

Naruto demande à Motoi de demander à Bee de l'aider mais Motoi dit qu'il ne peut pas. La raison est qu'une fois Motoi a essayé de tuer Bee.

La semaine prochaine nous allons nous focaliser sur un évènement qui s'est passé il y a 30 ans...

Lecture en ligne du chapitre précédent : Naruto 492 (team NMX)
Topic du précédent chapitre : => clic ici <=
Résumé de Naruto Shippuden : => clic ici <=

Qui est la Naruto qui sort de la cascade ? Ou plutôt, qu'elle est la vrai nature de Naruto ?!
Est-il en vérité comme Sasuke-kun (lol) ?
A quoi va lui servir cette "expérience" dans son entrainement pour contrôler Kyubi ?
Va-t-on avoir le droit de voir les préparatifs de la guerre / de savoir où ça en est ?

REGLES :
Pas de language SMS, de flood, de Hors-Sujet, de pub ou encore de messages avec de nombreuses fautes d'orthographes. Relecture et correction sont de mise!
Tout message illisible sera effacé, ainsi que les messages ne faisant qu'une ligne.
Si vous avez un spoil ou une image que vous désirez partager, envoyez le à un modo afin qu'il puisse le mettre en première page.
Et pour tous les nouveaux membres : ceux qui ne ce sont pas présentés => ici <=, vos messages seront supprimés.
content.gif
« Dernière édition: Mai 07, 2010, 08:27:48 par Sohaku » Journalisée

credits to WaRnEr.

Boby
Chuunin
I Amsterdam ...

« Répondre #1 le: Avril 25, 2010, 05:40:36 »

Qui est le Naruto qui sort de la cascade ? Ou plutôt, qu'elle est la vrai nature de Naruto ?!
Pour moi, le Naruto qui sort de la cascade est en faite le reflet de Kyubi dans Naruto.

Oui il est comme Sasuke ... il est démoniaque  rire

A quoi va lui servir cette "expérience" dans son entrainement pour contrôler Kyubi ?
Cette expérience va servir que va acquérir Naruto va servir à combatre Sas'ke, Madara, Kabuto, le reste de Hebi et le reste de l'Akatsuki.

édite Sohaku: tu as mal compris (ou c'est moi qui me suis mal exprimé lol). Ce que je veux dire, c'est en quoi cela peut l'aider à contrôler Kyubi.

Va-t-on avoir le droit de voir les préparatifs de la guerre / de savoir où ça en est ?
Ouai je pense que l'on va quitter un petit peu l'île où se trouve Bee et Naruto pour retourné voir comment se passe les préparatifs à Konoha et chez le Raikage.

« Dernière édition: Avril 25, 2010, 06:14:29 par Sohaku » Journalisée

Moltess
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #2 le: Avril 25, 2010, 08:52:33 »

Sohakuuuuuu les scans on n'en peut plus d'attendre !!!!!!!!
mdr
salut à tous
je vais repondre en suivant la trame:

Qui est la Naruto qui sort de la cascade ? Ou plutôt, qu'elle est la vrai nature de Naruto ?!

C'est le mauvais coté de Naruto qui est enfoui en lui

Non pas du tout!! Il a un plus que Sasuke n'as pas. Et nous alons le voir dans les prochains épisodes.
Car Sasuke est  arrivée à un stade. Il est presque en train de perdre la raison. Or que Naruto il est bien dans sa  tete et là je penses avec l'entrainenement . Il  va définitivement sur une bonne voix.

Je crois qu'il faut avoir un coeur pur pour controler son bijuu. Ou sinon celui ci peut reprendre le dessus et ça peut causer des dégats comme Naruto a pu connaitre auparavent.
il va pendre conscience réelement du ying et yang qui a en lui.

Pour petitpotam* (*forme contracté) lol c 'est vrai il y a une ressemblance avec San goku. Mais j'espére sans la fin

Je penses qu'on va avoir plus d'infos sur les équipes ou du moins la composition de ceux qui vont chercher les informations.
« Dernière édition: Avril 26, 2010, 10:16:38 par Moltess » Journalisée

Le beurre l'argent du beurre pour tartiner mes tranches de vie...
Nezia
Genin

« Répondre #3 le: Avril 26, 2010, 02:56:23 »

Bonsoir ou bonjour à tout ceux qui me liront  content.gif

Sohaku merci pour l'ouverture :°

Comme je l'ai dit dans le précédent chapitre, selon moi c'est le Naruto "petit",je m'explique.C'est la représentation de ce que serait devenue Naruto, si il avait laissé la haine s'emparait de lui lorsqu'il était petit (la haine qu'il avait pour les habitant de konoha, vus qu'il se faisait traité de monstre).Donc ce DarkNaruto surgi due au conflit à l'intérieur de Naruto entre la haine qu'il avait à l'égard des gens, la peine qu'il à pu ressentir au court de sa vie(insulte, son ami qui pars, mort du sensei..),la vengeance qu'il a pu ressentir, tout ces sentiments on fait naitre cette alter ego.

On parle de DarkNaruto ou Naruto?

édite Sohaku: je parle du vrai Naruto, enfin sa vrai nature (qui apparemment est le darkNaruto).
édit Nezia : j'avais donc juste (de penser que c'est le vrai naruto ).

Je vais répondre pour Naruto.Je ne pense pas du tout qu'il soit comme Sasuke,vus que Sasuke à tout sacrifié, tout abandonné pour sa propre personne, sa vengeance.Maintenant il est dans un délire psychosomatique, et veux faire renaitre la puissance Uchiha.Hors Naruto veut contrôler son moi intérieur ainsi que le kyubi, seulement pour protéger les siens (comme à son habitude).
Donc on mélange pas svp  content.gif
A quoi va lui servir cette "expérience" dans son entrainement pour contrôler Kyubi ?,
A contrôler son moi intérieur, a l'instar d'ichigo dans bleach, naruto à plusieurs facette.Il subsiste le Naruto haineux (cf plus haut dans mon post).Donc avant de vouloir contrôler Kyubi, il vaut éradiquer cette haine, afin que plus aucune haine ne demeure dans Naruto, et par cela Kyubi ne pourra pas en profité pour s'infiltrer.
On a déjà pu voir que les kages vont mettre en commun des ninja pour recueillir des informations,je pense que la prochaine étape sera comment attaquer, et ou, mais on pourra décidé de cela qu'une fois les pisteurs revenue.
« Dernière édition: Avril 26, 2010, 10:40:53 par Nezia » Journalisée

petitpopotam
Civile Konoha
*
The Big Boss

« Répondre #4 le: Avril 26, 2010, 01:08:19 »

Bonjour,

Une fois n'est pas coutumes je participe à la discutions.
Chaque semaine je me régal de vous lire, car les spéculation fusent souvent et sont souvent très intéressantes.
Je ne sais pas si l'auteur à le temps de lire ce que les fans de naruto pense et si cela lui permet de penser la suite de notre manga préféré.
j'aimerais revenir sur le post de Moltess, je cite : "Je crois qu'il faut avoir un cœur pur pour contrôler son bijuu."
Tu ne crois pas que cela ressemble de plus en plus à San Goku ?
Je pense aussi que le naruto sous la cascade est le naruto refoulé avant que celui-ci tisse des liens avec d'autre comme Iruka.
Je pense aussi que naruto devra complètement évacuer cette haine qui sommeil en lui pour enfin maitrisé son démon.
Une grande différence avec Bee c'est que naruto ne possède pas en lui toute la totalité de la personnalité de ce fameux renard, son père n'a scellé en lui que la moins mauvaise on va dire car je ne crois pas qu'un démon puisse avoir un bon coté lol.

Vivement mercedi....
Journalisée

Le petitpopotam du web
x-team
Genin

« Répondre #5 le: Avril 26, 2010, 01:44:19 »

de toute façon je parie que ça va tourner a bleach pour naruto, il se boxer avec sont double obscure un moment donnée celui-ci prend la forme naruto-kyuubi 5 queues, naruto et mal mené et un moment donnée c'est l'âme de itachi (ou une autre personne qui a confiance en lui et qui à décédé comme kushina, nagato ou jiraya) rentre en contact avec lui, ça donne à naruto un bon coups de fouet ce qui lui permet de mettre KO sont double et de maitriser kyuubi  content.gif content.gif content.gif

content.gif ben sinon moi je pense que la partie yang vaut au moins 1 queues de kyuubi pour moi naruto n'à que 8/9ème de la puissance du kyuubi dans le sens de la moins bonne partie comme tu le dit petitpopotam naruto ne possède pas toute la proportionnalité du kyuubi.
Journalisée
-manga-
Civile Konoha
*
vie violente fin violente

« Répondre #6 le: Avril 26, 2010, 02:12:01 »

le naruto qui sort de la cascade est ce que ressent naruto (son vrai visage) eet il va sortir toute la haine que refoule le cœur de naruto
oui lui et sasuke c'est la même chose un sentiment profond de haine qui pousse à la vengeance et la destruction
kyubi tire sa force de la haine alors si naruto élimine sa haine il pourra contrôler notre cher démon renard  
je crois que surtout que maintenant il y a l'enquête sur kabuto et ce que contient le cercueil et pourquoi veut t il aider konoha(il laisse des traces au ninja pour qu'ils le suivent .
« Dernière édition: Avril 27, 2010, 07:09:47 par -manga- » Journalisée

ZANGETSU21
Civile Konoha
*

« Répondre #7 le: Avril 26, 2010, 05:59:42 »

pour moi c'est comme dans bleach c'est son "hollow" intérieur  a la naruto

la aussi c'est comme dans bleach naruto n'est pas comme sasuke mais celui de la cascade s'en rapproche énormément

kyubi peut réapparaitre si naruto éprouve de la haine donc il doit absolument faire disparaitre celui de la cascade pou y arriver enfin je pense

a mon avis rien cette semaine pour la guerre
Journalisée
DESPOTE
Civile Konoha
*

« Répondre #8 le: Avril 26, 2010, 06:18:57 »

Il s'agit pour moi de la face cachée de naruto , sa face obscure qui l' assimile à un monstre.                                                                                               Je pense que ce mauvais coté lui confère une cruauté largement supérieur à celle de sasuké.                                                                                 Cette  expérience va permettre à naruto de supprimer ce coté sombre ainsi kyuubi ne pourra plus s' attacher a ce coté là pour  refaire surface à chaque fois que naruto utilise son chakra.
Cette semaine verra la continuité de la semaine précédente.

édite Sohaku: il faut que tu ailles te présenter.
« Dernière édition: Avril 26, 2010, 07:17:26 par Sohaku » Journalisée
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #9 le: Avril 26, 2010, 07:24:20 »

J'ai oublié de le préciser, mais il n'y aura pas de chapitre cette semaine, pour cause de golden week. Donc il faudra être patient...
Journalisée

credits to WaRnEr.

ZANGETSU21
Civile Konoha
*

« Répondre #10 le: Avril 26, 2010, 07:31:41 »

J'ai oublié de le préciser, mais il n'y aura pas de chapitre cette semaine, pour cause de golden week. Donc il faudra être patient...

sa fera que 2 fois plus de supposition
Journalisée
Boby
Chuunin
I Amsterdam ...

« Répondre #11 le: Avril 26, 2010, 07:46:41 »

fear2 En espérant que Kishi retrouve l'inspiration  content.gif
Journalisée

Moltess
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #12 le: Avril 26, 2010, 10:03:15 »

grgrgrgrgrgrgrgrgr smile_boxing
Journalisée

Le beurre l'argent du beurre pour tartiner mes tranches de vie...
Nezia
Genin

« Répondre #13 le: Avril 27, 2010, 04:07:47 »

C'est bien dommage :/

Par contre je pense que ce serait bien relancer le sujet, sinon on vas avoir une centaine de personne citant le même message...

On a déjà pu voir que les kages vont mettre en commun des ninja pour recueillir des informations,je pense que la prochaine étape sera comment attaquer, et ou, mais on pourra décidé de cela qu'une fois les pisteurs revenue.

Vous en pensez quoi ? Enfin j'aimerais bien avoir un avis sur cette dernière question  content.gif
Journalisée

jiraya sénine
Professeur à l'académie
je ne suis ni fort ,ni faible, juste humain

« Répondre #14 le: Avril 27, 2010, 07:16:59 »

foutu GWJ  crying crying crying mais bon, ............. comme disait l'un de mes anciens : " si pas de temps tu posséde, essaye de le compter, si trop de temps tu posséde, profite-en pour partager"................ en gros, patience ......... ou pense a autre chose...... sa risque d'être difficile.

Bon, J'aimerais tellement lâcher un pavé remplie de sens, mais je vous connais  content.gif content.gif vous zapper 5 lignes sur deux  content.gif content.gif alors on va essayer d'être bref .......... encore une chose difficile.

Qui est le Naruto qui sort de la cascade ? Ou plutôt, qu'elle est la vrai nature de Naruto ?!

Réponse évidente, ses son jumeaux. Yondaime a cacher l'existence de raruto, le frére de naruto. C'est lui qui posséde le côté yang de kyuubi .................  content.gif content.gif content.gif
n'importe quoi, le pire, c'est que je l'ai déjà lue ailleure et sa me fait toujour autant marer.

aller, soyons un peu plus réaliste, qui de plus normale  pour lui que de se confondre avec le côté le plus obscure qui est en lui. L'avantage qu'il a, c'est qu'il le connait, par conclusions, il se connait. Pour preuve, il l'explique a sasuke lors de leur rencontre : " je connais se sentiment de haine, celui d'en vouloir a tout le monde pour, mais j'ai décidé grâce a toi et grâce a iruka-sensei de voir les choses différament ..... " a quelque chose prêt.  Naruto connais ce côté obscure, maintenant, l'affrontement  "totale" doit avoir lieu, pour que plus aucun doute ne persiste dans son esprit. ainsi, la volonté de kyubi pourra être "dompter" ........... en gros quoi  rire

Question a double sens, veut tu dire côté énergie, ou côté sentiment?
si on parle bien de l'énergie de naruto Mauvais,  alors, oui, leurs force et leurs convictions ne sont basées que sur de la colére et la haine voué a d'autres.

si on parle des sentiment du mauvais naruto,  alors non , car aucun d'entre eux ne peut réelement comparer leurs haine, même si certains points son communs. Sasuke a une haine plus profonde que naruto. (vue qu'elle la submergé)

tout experience qui ne le tue pas, le rend plus fort. Voila le principe de la volonté. Naruto est un battant, il fera tout ce qui est en son "pouvoir  pour en tirer un maximum de leçon, et sous ses aires d'abruti fini, le petit gamin nous démontre de grade force intellectuelle. Ex: le senju, le rasengan, etc ... Je suis sure que naruto se servira de cet affrontement pour comprendre exactement ce que kyuubi veut. et grâce a cela, naruto arrivera a controler la volonté du petit renard.

j'en sais rien, mais j'aimerais bien. Vue que dans le film 3 on découvre de sacré engin de guerre, j'aimerais bien les voire en action  content.gif
ou même leurs conceptions, leurs mise en place, les stratégie,etc ...  comment sa pourrait être troooooppp bon.

Bon, voila, encore un message de fait ............ mais pas le dernier  w00t w00t w00t w00t
Journalisée

Merci Nask et AMinnio
merci gwaad
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: