Septembre 03, 2010, 02:45:13 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Naruto 494 FR  (Lu 16418 fois)
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« le: Mai 09, 2010, 03:39:23 »

Chapitre version française disponible sur Naruto-MX

Images : ~à venir~

spoils :
Citation
Il y a un flash back sur le passé de Bee et du Raikage.
Naruto parle à Yami-Naruto.
On parlerait de l'amitié entre Motoi et Bee.
Fin du Flash-back, le reste du chapitre traite de la tentative d'assassinat sur Bee, lors de laquelle il était sur le point mourir.

Lecture en ligne du chapitre précédent : Naruto 492 (team NMX)
Topic du précédent chapitre : => clic ici <=
Résumé de Naruto Shippuden : => clic ici <=

REGLES :
Pas de language SMS, de flood, de Hors-Sujet, de pub ou encore de messages avec de nombreuses fautes d'orthographes. Relecture et correction sont de mise!
Tout message illisible sera effacé, ainsi que les messages ne faisant qu'une ligne.
Si vous avez un spoil ou une image que vous désirez partager, envoyez le à un modo afin qu'il puisse le mettre en première page.
Et pour tous les nouveaux membres : ceux qui ne ce sont pas présentés => ici <=, vos messages seront supprimés.
content.gif
« Dernière édition: Mai 13, 2010, 06:55:59 par Sohaku » Journalisée

credits to WaRnEr.

aka-naruto
Professeur à l'académie
aka' team Sexion D'assaut for life

« Répondre #1 le: Mai 09, 2010, 04:05:25 »

first' alors pour ce chapitre je que l'on vas continuer sur le flashbac (comme dans op) naruto va sans doute vouloir reprendre sa revanche contre dark naruto mais il ne va pas gagner en résumer
- on continue le flashback
-new battle angel naruto vs devil naruto
-naruto va devoir trouver le but de son entrainement
alors les question sont - a qui naruto va t il pensé pour réussire ?
- bee va t il aider naruto ?
- yamato va t il servire sur cette île?

voila  content.gif
Journalisée

ZANGETSU21
Civile Konoha
*

« Répondre #2 le: Mai 09, 2010, 05:47:04 »

first' alors pour ce chapitre je que l'on vas continuer sur le flashbac (comme dans op) naruto va sans doute vouloir reprendre sa revanche contre dark naruto mais il ne va pas gagner en résumer
- on continue le flashback
-new battle angel naruto vs devil naruto
-naruto va devoir trouver le but de son entrainement
alors les question sont - a qui naruto va t il pensé pour réussire ?
- bee va t il aider naruto ?
- yamato va t il servire sur cette île?

voila  content.gif

la flashback je pense que il continue, je suis pas sur qu'il y est un nouveaux combats dans ce chapitre.

pour les question: la première je sais pas
la seconde: pas tout de suite mais il vas l'aider
la troisième: yamato va servir mais pas tout de suite je pense
Journalisée
Eяo Sennin
Sannin
Libertã.. What's Else ?

« Répondre #3 le: Mai 09, 2010, 10:36:41 »

On est sûr d'une chose, la présence d'un Flashback sur les tourmente de Bee/Hachibi.
Sa devrait durer environs 2 chapitre, allez, un chapitre au pire..
On commence avec Bee enfant, rejeté par tout le monde. Sur un coup de colère ou d'un sentiments intense, Hachibi se manifeste, et créer une catastrophe.. meurtrie ou autres..
Puis on passe à un Bee plus âgé, plus mûre. il commence à acquérir du respect, prouve ces valeurs, et tout ça manifesté par la fierté qu'il éprouve pour son frère, Bien que je ne pense qu'il était Raikage à l'époque, question pour Kishi. ^^
Il s'entraine durement pour être en Harmonie .. non.. Harmonie n'est pas le bon mot.. pour ne faire qu'un avec Hachibi, pour qu'il n'agissent pas forcément de sa propre volonté.
Puis on revient sur Naruto, qui se prépare à affronter le coté obscur de ce dernier.
Voila ^^
Journalisée

Ermite des Crapauds du Mont Myoboku..

-manga-
Civile Konoha
*
vie violente fin violente

« Répondre #4 le: Mai 10, 2010, 09:01:16 »

salut !
pour cette semaine un flashback : le passé de bee haï par tout le village avec un démon qui se déchaine à cause de sa le village se retrouve  probablement détruit et il y a l'intervention du grand frère se qui donne un grand combat qui se termine avec le triomphe de l'amour sur la haine avec une promesse genre grand frère je te protégerais (quelque chose comme ça )     
Journalisée

Djaafar
Chuunin

« Répondre #5 le: Mai 11, 2010, 01:04:50 »

je pense que ce flashback ne durera pas très longtemps mais plutôt un demi chapitre il va juste parler de l'incident qu'a causé bee pour cette homme (celui qui raconte) ensuite naruto retournera a la cascade plus déterminé que jamais grâce a cette histoire et il passera un temps fou a combattre son coté obscure et peut-être qu'a la fin une petite partie qui montrera ou en est sasuke     
Journalisée

Sabu
Chasseur Déserteur
"Co-fondateur de la confrérie des gourmands"

« Répondre #6 le: Mai 11, 2010, 01:15:32 »

je pense que ce flashback ne durera pas très longtemps mais plutôt un demi chapitre il va juste parler de l'incident qu'a causé bee pour cette homme (celui qui raconte) ensuite naruto retournera a la cascade plus déterminé que jamais grâce a cette histoire et il passera un temps fou a combattre son coté obscure et peut-être qu'a la fin une petite partie qui montrera ou en est sasuke     

Oui !!
On en seras peut être un peu plus sur comment Bee a apprivoiser le Hachibi.
Imaginons qu'après le flash Back, Naruto réussi a comprendre se qu'a ressenti Bee, celui ci pourrait peut être, être indulgent et lui donner un conseil. ^^ Ah qui sait ? ^^' content.gif
Journalisée

Un merci a Warner pour la sign =)

Merci Senbon ! =) 

arpet
Civile Konoha
*

« Répondre #7 le: Mai 12, 2010, 08:07:11 »

Bonjour à tous et merci pour votre indulgence, c'est mon premier post.
Au vu de la dernière page du scan, j'aurais plus tendance à dire que nous aurons un épisode exclusif avec Bee.
En effet, je vois bien bien une narration de Motoi, 30 ans en arrière, qui présenterait sa confrontation avec le frère de Bee pour la place de raikage.
Il y aurait alors une volonté de Motoi de supprimer Bee qui représente pour le village du kumo une puissance incontrolable et terrifiante, tout comme Naruto dans sa jeunesse, ce qui assoierait sa notoriété auprès des jounins du village pour accèder au statut de raikage. Mais lorsqu'il passera à l'action, Motoi sera stoppé par Bee qui lui pardonnera son geste et finalement deviendra petit à petit un héros après moultes efforts et protection des membres de son village.
Le tout terminerait par un Naruto en pleure (d'admiration) qui se relancerait dans son entrainement.
What else ?
Journalisée
watari
Civile Konoha
*

« Répondre #8 le: Mai 12, 2010, 01:17:27 »

Pour moi il est clair que l'on ne verra pas Naruto dans ce chapitre , ou alors juste à la derniere page , comme la plus part je vois aussi un gros FB sur Bee et le Raikage , mais je vois bien l'histoire un peu comme Naruto , je m'explique , Bee n'étais pas encore un hôte mais qu'il ce soit porter volontaire auprès de son frère pour le devenir , et ainsi sauver son village et d'une pierre deux coup faire passer son frangin pour le héro de Kumo le faisant ainsi devenir raikage . Je sait que pour Naruto , son père dut se sacrifier et du coup mourir , mais Kishi serais bien capable de parer à cette possibilité , après tout a part le bourinage du rai on ne connais pas grand chose de lui . Et de la Motoi essaya de tuer Bee gamin pour éviter tout autre attaque du hachibi .
Journalisée
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #9 le: Mai 12, 2010, 02:30:35 »

Voilà un premier spoil, qui est assez maigre et pas très concret :

Citation
Il y a un flash back sur le passé de Bee et du Raikage.
Naruto parle à Yami-Naruto.
On parlerait de l'amitié entre Motoi et Bee.
Fin du Flash-back, le reste du chapitre traite de la tentative d'assassinat sur Bee, lors de laquelle il était sur le point mourir.
Journalisée

credits to WaRnEr.

Senbonzakura
BMX Scantrad
Professeur à l'académie
*
Co-fondatrice de la confrérie des gourmands

« Répondre #10 le: Mai 12, 2010, 04:12:57 »

C'est vrai qu'il n'apporte pas beaucoup d'informations, à part que maintenant, on sait que Motoi et Bee se connaissent depuis longtemps et qu'ils ont étés amis. Motoi serait-il un Mizuki? yikes
L'histoire commence un peu a stagner, Naruto s'entraine tout le temps! J'espère que ce sera pas un chapitre comme le dernier qui n'était pas très riche.
Journalisée

Beautiful, isn't she?

Merci KN^^

Thank Yuh Sabu
liyou44
Civile Konoha
*

« Répondre #11 le: Mai 13, 2010, 06:43:41 »

j'ai lu le chapitre, et je trouve qu'il m'a beaucoup déçu !
rien de spécial !

bein rien à ajouter, comme on voit c'est nul comme chapitre! en espérant que le prochain soit bon

merci pour le travail!
Journalisée
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #12 le: Mai 13, 2010, 06:56:27 »

Chapitre version française disponible sur Naruto-MX
Journalisée

credits to WaRnEr.

Senbonzakura
BMX Scantrad
Professeur à l'académie
*
Co-fondatrice de la confrérie des gourmands

« Répondre #13 le: Mai 13, 2010, 07:41:44 »

Chapitre sans vraiment rien, assez banal. Un flash-back quoi. J'ai pas lu en manga le flash-back sur Gaara mais je crois bien qu'il faisait plus qu'un chapitre. Il m'a pas trop déçu, c'est un chapitre normal. Mais j'ai bien aimé l'effet d'écho avec leurs poings. wub
Journalisée

Beautiful, isn't she?

Merci KN^^

Thank Yuh Sabu
Shodaime
Peaceful Spirit
Genin
Vive Hashirama!!! Vive les Senju!!!

« Répondre #14 le: Mai 13, 2010, 07:58:40 »

Merci la team pour le chapitre! content.gif

Chapitre : NUL!

Question : Quel est le but de ce chapitre? Émouvoir le lecteur?

C'est moi ou est-ce que Kishi se fiche de nous? Un Démon se fait maîtriser aussi facilement? N'importe quoi! Surtout venant du Démon aussi fort que Kyuubi! Kyuubi a tué pas mal de ninjas en une attaque et personne n'a su la maîtriser(sauf Shodaime et Madara) et là, la maîtrise a été rapide juste avec des chaînes, et le Raikagé qui tranche une corne avec une simple technique!?
C'est franchement du n'importe quoi! Konoha, le village le plus puissant de tous, ne maîtrise pas Kyuubi alors que juste quelques ninjas arrivent à maîtriser Hachibi! Où est la logique dans tout ça?
Depuis quand un Démon devient aussi docile et gentil?
Est-ce qu'un jour Naruto pourra rencontrer quelqu'un de "normal"? Tous ceux qu'il a rencontrés ont vécu seuls, comme des orphelins et l'étaient!

Alors le summum, c'est la réconciliation! Allez, c'est rien tu as essayé de me tuer, c'est rien, ne t'inquiète pas on est encore amis!

En tout cas, le fait que le manga Naruto ne soit pas sur le podium n'est pas si surprenant que ça!
Journalisée

Soutenez Sivagakure
Soutenez Sivagakure

Comme disait Albert EINSTEIN:"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura toujours des guerres."
"L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue."
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: