Septembre 03, 2010, 02:45:08 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Naruto 500 VF  (Lu 39051 fois)
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« le: Juin 21, 2010, 01:05:05 »

La version Fr est sortie sur Naruto-MX.

Version US: http://mangastream.com/read/naruto/87110441/1

images : à venir.

spoils :

Citation
Révélant qu'elle fut un Jinchuuriki, Kushina raconte l'histoire :
Elle dit qu'elle a été choisie pour être le second Jinchuuriki et menée à Konoha. Naruto est furieux. Pourquoi sa mère d'un autre pays a dû être un Jinchuuriki.

Bien qu'étant des pays distincts, le pays du feu (hi no kuni) et le pays des tourbillons (uzu no kuni) maintenaient des relations "intimes" et le clan Senju ainsi que le clan Uzumaki d'uzushio avaient un lointain lien de sang.
Ayant beaucoup de gens avec une grande force vitale, le pays d'Uzushio était aussi appelé la contrée de la longévité et il y avait un clan plutôt rude qui était bon en Fuuin Jutsu.
Le sceau des 4 éléments de Naruto a été créé en se servant d'un jutsu d'Uzu no Kuni comme base, et celle qui en a parlé à Minato - "c'était moi" - dit Kushina.
Le symbole au dos du costume que portent les ninjas de Konoha est le symbole de Uzu no Kuni, adapté en signe d'amitié entre les deux nations.

Suite de l'histoire de Kushina :
- C'était un pays craint pour ses techniques de scellement, marqué, et détruit. "Les survivants" (?) ont déguisé leur identité et ont été éparpillés - Continue Kushina.
- "Mais... Mais pourquoi cela devait-être ma mère ?" Demande Naruto.

Citation
- La naissance a été gradée comme un secret absolu.
- Mikoto a été accompagnée par un nouveau-né (Sasuke), et devant Kushina se tenaient deux amis.
- Kushina parle avec Mikoto, la naissance sera douloureuse, selon l'une des femmes.
- Lorsque l'enfant arriva, le Kyuubi a probablement réussi à sortir (le sceau s'affaiblissant), c'est pourquoi Mikoto a aussi été témoin de ça.
- Le sceau s'affaiblit et Minato le renforce (il essaie).
- Un ANBU masqué prend le nouveau-né (Naruto).
- L'homme masqué dit : "Eloignons-nous du sacrifices humain, enfant, sinon tu finiras aussi par en être un."
- Pourquoi est-ce-que Kushina devient un sacrifice humain ?
- Il semblerait que le clan du pays des tourbillons (le village caché des courants tourbillonnants) était maitre des techniques de scellement.
- La femme du premier Hokage, Mito, a été elle aussi un sacrifice humain.
- Mito a été le premier sacrifice humain.
- Kushina, en mourant, en est devenu un.
- Kushina est morte, avec Naruto, devenant la 3ième.
- Pour que le sacrifice humain puisse avoir lieu, Konoha et le village caché des courants tourbillonnants ont eu à être des villages amicaux et des "familles éloignées".
- Encore maintenant, c'est le meilleur symbole dorsale de Konoha (le symbole au dos des vêtements).
- Le symbole au dos du survêtement de Naruto est la spirale du pays des tourbillons (le symbole du village caché des courants tourbillonnants).
- Maintenant, ce Jutsu de scellement, le chakra spécial est destiné à être détruit.

Citation de: Script 1

L'accouchement a été gardé comme une question de secret défesnse
Mikoto(la mère de Sasuke) a accompagné un enfant de bas âge (Sasuke) auprès de Kushina, car elle étaient amies.

Kushina et Mikoto ont une conversation sur l'accouchement, en disant que cela risque d'être douloureux.

Au moment de l'accouchement, le Kyuubi est probablement sorti car le sceau avait été affaibli, c'est pourquoi Mikoto en a aussi été témoin.

Kushina souffrait terriblement. Plusieurs membres de l'Anbu étaient postés devant la salle de travail.

Naruto est né le 10 octobre.

Le sceau s'étant terriblement affaiblit, Minato tenta de le renforcer.
Un Anbu prit Naruto et partit avec lui car il avait été choisi comme le prochain Jinchuuriki.

C'est le 500ème chapitre ! Kishimoto nous réserve-t-il un chapitre "spéciale" pour ce chapitre ?

Lecture en ligne du chapitre précédent : Naruto 499 (team NMX)
Topic du précédent chapitre : => clic ici <=
Résumé de Naruto Shippuden : => clic ici <=

REGLES :
Pas de language SMS, de flood, de Hors-Sujet, de pub ou encore de messages avec de nombreuses fautes d'orthographe. Relecture et correction sont de mises!
Tout message illisible sera effacé, ainsi que les messages ne faisant qu'une ligne.
Si vous avez un spoil (ou une image) que vous désirez partager, envoyez le à un modo afin qu'il puisse le mettre en première page.
Et pour tous les nouveaux membres : ceux qui ne ce sont pas présentés => ici <=, vos messages seront supprimés.
content.gif
« Dernière édition: Juillet 01, 2010, 08:46:13 par Sohaku » Journalisée

credits to WaRnEr.

uzumaki D. Luffy
Etudiant à l'académie
**
http://uzumaki-d-luffy.skyrock.com/

« Répondre #1 le: Juin 21, 2010, 05:18:12 »

Preum's pour la première fois ^_^ pour ce 500ème chapitre je vois bien un retour sur tout Donc sur Sasuke et c'est yeux sur le village de konoha si les construction avance et aussi sur L'akatsuki que-ce qu'il nous prépare sa Kabutomaru ?? Ensuite Kushina raconte la vérité un truc que personne aurai pu imaginer un bon récapitulatif a la fin on vera Naruto sortir de son esprit pour revenir au prés de Killer-Bee et Yamato en leur disant ce qu'ils c'est passer et en même temps leur montrer le nouveau seau puis Naruto partira pour son entrenement intensif avec Killer-Bee  !! 

Voila a vous !!
Journalisée

Gamebox94
Genin
La Lumière Bannit les Ténèbres !

« Répondre #2 le: Juin 21, 2010, 06:26:19 »

Bonjour, Bonsoir à tous  smile_blush

Alors déjà pour dire que j'suis trop pressé de voir la réaction de Yamato ainsi que celle des amis de Naruto et surtout celle de Sakura quand ils sauront qu'il a réussi à contrôler la bête ! Sinon, comme tu la dit Uzumaki D.Luffy, je pense aussi qu'ils montreront ENFIN les yeux de ce cher Sasuke-KUN^^!!! Par contre, sa serait bien que Kushina ne met pas tout l'chapitre pour parler de c'qui s'est passé il y a 16 ans ...

Pour s'qui est de l'Akatsuki, je pense pas qu'ils en parleront dans le prochain chapitre.
Journalisée

Guren
Etudiant à l'académie
**
caillou dans la mare

« Répondre #3 le: Juin 21, 2010, 08:03:51 »

smile_blush  je ne pense pas qu'on verra les yeux de sasuke de sitôt c'est trop tôt.

M'est avis qu'on va resté sur NAruto, sa mère et son histoire.
Ensuite probablement le retour de Naruto auprès de KB et Yamato.
Peut-etre leur racontera-t-il ce que sa mère lui aura dit ?  wacko
Mais là je ne suis pas sure du tout , il va peut-etre attendre d'en parler à kakashi.

Quand à ses amis je crois qu'il va rester discret ....
Il ne veut pas tout leur dire
Il sait que sasuke est devenu une cible àtuer....
Et il tient à ce que ce combat soit juste entre eux ..pas d'intervenant exterieur... Donc motus et bouche cousu  rire
Journalisée

Fanficqueuse d'occasion
Jessan kun
Civile Konoha
*
Fils

« Répondre #4 le: Juin 21, 2010, 08:32:51 »

Moi je pense que le chapitre va nous révéler le combat contre kyuni et le scellement dans naruto et que la dernière image sera les yeux de sasuke...

Par contre pour le combat je ne pense pas que l'on verra madara ,je pense qu'il a capturer kushina et que c'est en l'extrayant qu'il a eu un problème et peut être que l'on en serra plus sur les causes de sont état peut être du a l'extraction.

Kushina aurait acouché juste avant l'extraction mais tout cela ne reste que supposition.

Je repense au cado d'itashi cela pourrait être un sceau empechant un ushiwa de prendre le controle du démon renard...
Journalisée
Shirleen
Dragonne Slayer Céleste
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #5 le: Juin 21, 2010, 09:24:37 »

Je repense au cado d'itashi cela pourrait être un sceau empechant un ushiwa de prendre le controle du démon renard...

Madara n'a t il pas dis qu'en voyant Naruto il voyait le Shodaime en lui?? et bien je pense que la volonté de feu de Naruto combiné au petit cadeau d'Itashi égale le sceau du Rikoudou pour enfermer Kyubi?! et de surcroit empêcher Sasuké de le contrôler!!
 ensuite je n'arrive pas a voir Kushina enceinte et jinchuruki en même temps!! trop de personne cohabiteront dans ce corps mais je pense que c'est tout de même totalement possible et que c'est pour cela que naruto et Kyubi arrivent à cohabiter ensemble 'aussi bien' l'ayant déjà fait dans le ventre de Kushina (hypothèse abracadabrante!!)
Journalisée

Tsunma
Civile Konoha
*

« Répondre #6 le: Juin 21, 2010, 11:22:50 »

c'est tout a fait possible cette histoire de cohabitations dans le ventre de kushina  rire c'est surement pour sa que Naruto possede ces traits de renardou de félin sur les joues  wacko
non plus serieusement pour ce chapitre je vois bien l'histoire de Kushina sur ce qui c'est passé il y a 16 ans et un petit récapitulatif sur le reste !

Autre chose une question me pose probleme ! Kushina dit etre le précédent jinchuriki de Kyubi ! mais elle dit aussi avoir aidé dans son emprisonnement ! mais pour cela faudrait qu'elle soit séparer de Kyubi or Quand un jinchuriki est séparé de son bijuu cela signifie sa mort !  wacko ouaaaaaa j'ai du mal ! Répondais moi si vous avez une réponse !
Journalisée

"Quand croyez vous qu'un homme meurt ? Quand il se prend une balle en plein coeur ? -Non- Quand il est atteint d'une maladie incurable ? -Non- Quand il a avalé une soupe de champignons venimeux ? -Non PLUS !!!- Un Homme meurt quand son souvenir tombe dans l'oublie !" Dr Hiluluk
ermite 39
Chuunin
retiré pour méditer

« Répondre #7 le: Juin 21, 2010, 11:41:04 »

Bonsoir, a mon avis dans le prochain chap, revelation sur les evenements d il ya 16 ans puis retour sur
yamato er killerbee, le reste sera pour plus tard.

Concernant le cadeau d itachi je vois pas comment il aurais pu connaitre les specificites du sceau et y participer
son cadeau a un rapport avec sasuke, sachant qu il etait du genre prevoyant, il a du anticiper la greffe de ses
yeux sur sasuke et donc offrir a naruto un moyen de desactiver le sharingan apres tous ce sont ses yeux,
 ou un truc du genre mais irreversible car il esperait que naruto n aurait jamais a s en servir .

A propos de madara, comme l a dit Tetsuo sa deception concernant nagato et la resurrection qui lui etait destiné
me semble importante et problematique tous comme le fait que kabuto semble en savoir long sur madara.
Mon hypothese serait que madara aurait ete invoqué via l edo tensei par oroshimaru il y longtemps apres tout
 tsunade a plus de 50 ans  et oroshimaru aurait a peu pres le meme age donc sa aurait pu arriver il y a plus de 16 ans.
Madara grace au sharingan echappe au controle d orochimaru  seulement il n est pas dans son propre corp et l on sait
que pour fonctionner pleinement le sharingan a besoin du corp d un uchiwa (itachi l explique a kakashi quand ils s affrontent la 1 fois)
ce qui expliquerai son propos:  je suis incomplet, ainsi que son desir d etre ressusité et le fait que kabuto lui dise je n ai pas parlé d ame
 apres avoir fait son invocation mystere.  Qu en pensez vous ?
Journalisée

La démocratie n est qu une illusion, l illusion d avoir le choix.
catzz
The Queen of Witch
Anbu
la victoire doit etre mienne

« Répondre #8 le: Juin 21, 2010, 11:50:15 »

ha kishi nous fait tout un coup cette fois il nous fait attendre le 500 scan histoire de nous faire salivez..... grrrr sa me fait grrrrrrrr

il a intéret a en valoir la peine son attente... content.gif il le seras surement il en est quand mm a sont 500 ieme ses pas rien....

pour moi le prochain scan parleras principalement de comment et du pourquoi elle est la ....quelle etais le précédent hôte.... et ce qui ses réelement passez il y a 16 ans..... avec se petit quelque chose en plus et une information suplémentaire...... sa rencontre avec sasuké va etre plus clair ou du moin il seras plus en mesure de faire ses choix et il pouras expliqué exactement se que mandara veux.... pour l'instant ses encore trop brumeux dans mon esprit.... pour se qui est de mandara....

une chose qui m'intrique ses pourquoi naruto a laissez entendre a kyubi quil ne lui feras pas de mal.... va t'il trouvez une façon de donnez a kyubi sa vangence face a mandara en prime d'un commun accord....

on verra au fil de l'histoire selon moi ce nest pas pour toute suite sa j'en suis sur....

il nous reste a spéculez encore 2 semain sur ce beu bey  content.gif
« Dernière édition: Juin 22, 2010, 01:19:44 par catzz » Journalisée

Naruto never i let you die (kushina)
ermite 39
Chuunin
retiré pour méditer

« Répondre #9 le: Juin 22, 2010, 12:13:23 »

Tsunma kushina dit que son chakra a servit pour sceller kyubi pas qu elle y a participe
apres le prochain chap me donnera peut etre tort mais pour le moment voila ce qu on sait.
Journalisée

La démocratie n est qu une illusion, l illusion d avoir le choix.
Tetsuo
Genin
vi veri veniversum vivus vici

« Répondre #10 le: Juin 22, 2010, 02:23:47 »

On va partir sur des hypothèses farfelues, c'est certain, mais j'adore ça.  content.gif

Voilà ce que je m'imagine :

Kushina, petite fille de l'hokage du pays des tourbillons, a été dès sa naissance choisie pour être le Jinchuuriki de Kyuubi. Son chakra particulier, lié à sa famille, lui permettait d'emprisonner Kyuubi et de résister à sa volonté destructrice. Elle fut involontairement la cause de la disparition de ce pays.

Inconsciente de sa part de responsabilité dans le fléau qui s'était abattu dans sa contrée natale, seule survivante, elle fut recueillie par Konoha après avoir été retrouvée dans un champ de ruines encore fumantes. Les gens de Konoha, et surtout ses camarades de classe, inconscients de la malédiction qui pesait sur elle, avaient pourtant remarqué l'étrange crinière de cette jeune étrangère : dès qu'elle perdait le contrôle d'elle-même, sa chevelure flamboyante se mettait à virevolter dans les airs, présageant l'arrivée de quelques calamités pour les personnes l'ayant provoquée. Pourtant, aucun désastre ne s'abattit sur Konoha durant les années qui suivirent... Et ce jusqu'à ce que Kushina tombe enceinte. "Le fruit" de son amour d'adolescence, Naruto, allait bientôt naître (et oui, n'oubliez pas que Naruto est l'hokage "orange" de Konoha...).

Certains évènements allaient pourtant changer sa vie à jamais (c'est le cas de le dire...). Durant sa grossesse, Kushina prit enfin conscience de l'insondable malédiction qu'elle portait en elle. En effet, elle perdait étrangement conscience de ce qu'elle faisait et ne savait pas ce qui se produisait alors. Le fait que Kyuubi, un démon pourtant disparu depuis la destruction de son pays natal et de tout ce qu'elle chérissait, réapparaisse subitement ne pouvait être une coïncidence ! Minato et elle comprirent ensembles que le démon ne pouvait qu'être l'alter-égo de Kushina.
Minato, génie créatif, commença alors à élaborer un nouveau Fuuinjutsu qui l'aiderait à sceller à jamais Kyuubi, quitte à se sacrifier pour la femme qu'il aimait et les habitant de Konoha. Il commençait pourtant à s'apercevoir qu'un individu cashé dans l'ombre devait-être la cause de la réapparition du démon renard... Pourquoi sinon le Biju à 9 queues serait-il subitement réapparu ?

Malheureusement, peu après la naissance de son fils, Naruto, le pire arriva. Kyuubi s'en pris directement au village, causant de lourdes pertes et détruisant tout sur son passage. Aidé par les 3 sanin légendaires (dont Jiraiya, son maitre et ami) et par Sarutobi, l'ancien Hokage, il réussi à contenir l'attaque du démon. Pourtant, comment arrêter Kyuubi sans tuer Kushina ?
Un miracle se produisit... Kushina, usant de toute sa volonté et se servant de son chakra spécial réussi à repousser Kyuubi, offrant au valeureux groupe de ninjas un répit providentiel. Juché sur Gamabunta, Yondaime commença à élaborer ses sceaux, invoquant le dieu de la mort avec qui il avait pactisé lors de l'élaboration de son nouveau jutsu.

Inutile ! Le démon en Kushina résistait à l'attraction du pourtant tout puissant dieu de la mort !
Kushina, tremblante et exsangue, en prise à un terrible conflit intérieur, pu pourtant lui faire parvenir ses dernières volontés : utiliser ses dernières forces, sa vie, afin de sceller Kyuubi définitivement et de sauver leur fils ainsi que tous les habitants du village. Mais Minato qui était en prise avec lui-même eut une autre idée.
Minato savait qu'ils allaient tous deux mourir, et personne ne pourrait affronter un individu capable de contrôler un démon aussi puissant que Kyuubi. Il fallait donc tout mettre en œuvre pour que son fils puisse un jour devenir le héros qui serait capable de protéger le village contre la menace qui le guettait ! Il fît part de son idée à sa femme et tous deux se sacrifièrent pour enfermer la partie Yang du démon renard en Naruto, scellant à jamais la partie Yin dans le corps de Kushina, agonisante...

Suite à cet épisode désastreux, Sarutobi redevînt Hokage et fît ordonner qu'on ne reparle jamais de ces évènements. Il serait interdit, sous peine de graves sanctions, de révéler à quiconque les évènements qui eurent lieu ce jour maudit et leur conséquences...
Jiraiya et Tsunade s'éloignèrent du village, en partie hantés par cet horrible évènement, ayant perdu des êtres chers à leur cœur. Orochimaru quant à lui, possédé par ses rêves de puissance, décida de quitter le village après avoir dérobé les jutsu qui lui serviraient à continuer ses recherches sur l'immortalité. Jiraiya décida de le poursuivre et de tenter de le ramener un jour à la raison.

Les hypothèses qui m'ont permis de créer cette histoire (peu crédible je l'assume... lol) :

1/ Il est dit au début du manga qu'un groupe de valeureux ninja réussir à empêcher la destruction de Konoha lors de l'attaque de Kyuubi.
2/ Si Kushina avait su que Kyuubi était en elle, ou si elle l'avait un tant soit peu contrôlé, jamais elle ne se serait fait capturer par les ninjas de Kumo.
3/ On ne sait pas pourquoi les cheveux de Kushina vollent quand elle s'énerve contre ses camarades de classe.
4/ Jiraiya ne fait que supposer la raison pour laquelle Minato a sceller le Yang de Kyuubi en Naruto.
5/ Sarutobi, Jiraiya et sûrement Tsunade connaissaient le fonctionnement du Shiki Fuin, et il semblerait que Orochimaru aussi (lorsqu'il pose le sceau des 5(?) éléments sur celui des 4 éléments lors de l'examen Chuunin).
6/ Personne ne comprend pourtant l'exacte fonctionnement de ce sceau (donc il n'ont pas appris la technique de Minato de toute évidence).
7/ Si la partie Yin de Kyuubi avait était scellée dans Minato, je ne vois pas comment il aurait pu en même temps sceller la partie Yang en Naruto. Il me semble plus probable qu'il l'ai laissée dans le corps Kushina... (donc imaginons qu'en collant son fils contre lui, la partie Yang peut-être scellée en ce dernier, la partie Yin rester dans Kushina, et 'âme de Minato aller dans le ventre du dieu de la mort --> équation possible).

A vous !!  rire
« Dernière édition: Juillet 05, 2010, 10:31:32 par Tetsuo » Journalisée

- Tetsuo Kit performed with PhotoFiltre -
"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance et au côté obscure de la Force..." xD
catzz
The Queen of Witch
Anbu

« Répondre #11 le: Juin 22, 2010, 03:08:12 »

farfelu mais originalement bien exposé.... sa pourait collez a l'histoire

le seul hique que j'aime moin ses quelle n'a que les yin en elle..... je suis plus près de dire quil fait partie déja de l'énorme chakra de naruto.... mais bon on peu toujours supposé qu'il est en kushina.... sa pourais ce tenir content.gif

en tout les cas chapeau bonne logique pour une supposition de la suite smile_blush
Journalisée

el_couillu
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #12 le: Juin 22, 2010, 08:41:00 »

POur ce qui concerne Sasuke et ses yeux, je ne pense pas qu'on les verra et je me demande par contre ( apres avoir relu des chapitres de flash back sur Madara ) si lui aussi aura comme l'avait Madara 2 Mangekyou sharingans différents?
On les voit tres clairement sur plusieurs images de Madara et a cette epoque la il avait deja les yeux de son frere!
Mais les yeux de Sasuke ont etrangement l'air d'avoir depassé le mangekyou sharingan habituel sans etre eternel...alors?

Pas mal du tout exposée ton hypothèse Tetsuo :)

Les grandes lignes se rapprochent bien mais j'y mettrais quelques modifications ( egalement suite a la relecture du flash back de Madara ).
Kushina etait peut etre effectivement la jinchuriki du village des tourbillons et peut tres bien l'avoir detruit sans s'en rendre compte et aussi sans s'en souvenir vu qu'on a jamais entendu ailleurs le nom de ce village (enfin il me semble...j'ai lu quelque part qu'il serait devenu le village de la pluie mais bon...pas sur )
On sait que quoi qu'il arrive les Bijuus réapparaissent si ils sont tués, il est possible que ca arrive aussi si la moitié d'un des Bijuus venait a disparaitre non? Si une partie peut vivre sans l'autre, la 2 eme partie qui est "morte" peut tres bien apparaitre quelque part?
On sait que Madara a attaqué Konoha bien avant la naissance de Naruto, il l'a attaquée avec l'aide de Kyubi ( toujours cf son flash back ) mais qu'il s'est fait battre par Shodaime  a ce qui sera appelé plus tard la vallée de la fin. Tout le monde croyait Madara mort y compris shodaime. Il est possible que Shodaime qui pouvait lui aussi controler les bijuus se soit servi d'un jutsu afin d'enfermer Kyubi et Madara par la meme occasion mais Madara reussi a s'echapper mais il lui en couta sa partie Yin (comme ca la technique enfermait un Yin + un Yang et pouvait donc etre close, Madara ayant reussi a faire "croire a la technique" qu'il ne s'agissait que d'une personne?
Kyubi (ou plutot sa partie Yin)  enfermée avec la partie Yang de Madara...Le Kyubi lui peut réapparaitre, Madara lui ne peut pas faire la meme chose, ce qui fait qu'il cherche a recuperer sa partie Yang pour redevenir complet depuis cet incident.
De plus Madara prétend ne pas avoir lancé l'attaque sur Konoha d'il y a 16ans, et il serait tres difficile pour Kushina d'avoir ete la cause de l'incident et en meme temps donner son chakra pour le jutsu de Minato...Peut est ce réellement du , comme le disais madara a sasuke, a une catastrophe "naturelle", peut etre ce vraiment simplement la partie Yang de Kyubi ( celle qui avait été emprisonnée par shodaime avec la partie Yin de Madara, enfin d'après monhypothèse) qui est réapparue aux abords de Konoha...Mais bon faudrait que Madara ait dit la vérité...Mais il est possible qu'a cette epoque il n'ait pas encore récupéré suffisemment de force pour pouvoir controler un bijuu, meme actuellement dans l'akatsuki il ne fait que diriger les autres, aucun combat, auncun pouvoir hormis son  spatio-temporel, pas sur qu'il ait eu a l'epoque plus de "possibilités", donc difficile de controler un bijuu dans ces conditions...
Mais il commencait a prendre de l'influence et les hauts dirigeants de Konoha en ont eu vent, ils décidèrent d'envoyer Itachi pour surveiller Madra, les tenir informés de l'avancée de ses plans, chose pas evidente dans une organisation aussi secrete que l'akatsuki ( aussi securisée ) et la nuit du massacre du clan uchiwa etait la "porte d'entrée" d'itachi auprès de Madara ( ce qui expliquerait pourquoi il a essayé meme apres sa mort de tuer Madara via les yeux de Sasuke et l'amaterasu ), il savait surement que Madara allait controler son frere en ne lui racontant pas "exactement" a vérité, ou tout du moins la vérité que Madara connaissait!
La partie Yang de Kyubi attaque donc Konoha alors que la partie Yin est elle en Kushina ( qui en est sa jinchuriki depuis X années, a onoha? a son village natal? )
La partie en Kushina essaye donc de prendre le dessus sur elle et Kushina sait que si elle le laisse sortir les 2 parties pourraient se reunir.
Minato et Kushina utilisent donc l'invocation du dieu de la mort ensemble afin que la partie enfermée dans Kushina disparaisse encore pour quelques décennies et que la partie Yang du Kyubi soit scellée dans un jinchuriki qui soit capable de le supporter ( et quoi de mieux que l'enfant porté par une jinchuriki et un pere hokage )

Bon en meme temps le probleme c'est le coup de " je vais te dire la vérité " ca cache quelque chose et Madara qui n'y serait pour rien me parait quand meme farfelue d'un coté mais j'aime bien les a cotés  whistle
Journalisée

On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !
Tetsuo
Genin
vi veri veniversum vivus vici

« Répondre #13 le: Juin 22, 2010, 10:38:48 »

Yop,

Merci catzz et el_couillu.

Je vais vous expliquer le pourquoi de l'hypothèse que j'ai formulée auparavant (aussi farfelue soit-elle), et qui explique nos différences d'opinions sur un sujet commun : ce qu'il est advenu du chakra de Kyuubi, et plus particulièrement de son Yin et de son Yang.
- Pour toi catzz, si je comprends bien, tu penses que les deux aspects de ce chakra devraient se trouver en Naruto.
- Pour toi el_couillu, Madara suite à son combat contre Hashirama, se serait retrouvé amputé de la partie Yang de Kyuubi, et aurait attaqué le village avec la partie Yin uniquement.

La raison principale pour laquelle je ne suis pas d'accord avec vous se trouve dans les chapitres 370, 440 et 490 (surtout le 370). On y apprend qu'il y a 16 ans, lors de l'attaque de Kyuubi sur Konoha :
- Minato n'a scellé que la moité Yang du chakra de Kyuubi en Naruto.
- Minato a scellé aussi la partie Yin, mais on ne sait pas vraiment où ni comment.

Je vais citer un morceau de l''hypothèse que j'avais déjà faite dans le topic "Madara", et ce afin de vous expliquer la trame de l'histoire que j'ai imaginée pour le chapitre 500 :

Citation
L'idée que je me fais pour l'instant du Background historique de "Naruto", c'est que Kyuubi aurait été scellé dans un réceptacle (vase ou même la tablette du Rikoudou senin), et pendant des années prisonnier dans une salle secrète du clan Ushiha.
En effet, aucun sceau existant alors n'est assez puissant pour retenir ce démon (le Shiki Fuin sera créé bien plus tard par Minato et Rikudou senin n'est plus). Madara, dans sa recherche de pouvoir et connaissant les secrets de cette tablette, décide de s'allier avec Hashimara, car celui-ci est un descendant des Senju et a des aptitudes spéciales pour contrôler les bijus.

Il s'allie à lui mais n'arrive pas à le manipuler pour avoir ce qu'il veut. Madara décide de prendre le contrôle de Kyuubi et donc de le libérer. Il tente alors de vaincre Hashimara, mais perd son combat et bien plus (quelque chose en rapport avec le MSE).
Devenu un nukenin de Konoha, lâché par son clan, il décide de se venger et de Konoha et d'exterminer ces derniers (d'en profiter aussi pour récupérer ce qu'il a perdu). Il attend donc que Hashimara disparaisse et que Minato prenne sa place.
(...)

Pour moi, lors de son combat contre Hashirama, Madara a perdu quelque chose en rapport avec son MSE et a pu tout aussi bien perdre Kyuubi en même temps... Je vois les choses ainsi : Hashirama contrôlait à l'époque plusieurs Biju grâce à son pouvoir spécial hérité de ses gènes (Kekkei Genkai). Il combat Madara et capture Kyuubi. Avant de mourir, il répartit les Biju dans le monde shinobi afin de rééquilibrer les puissances. Il confie le démon renard à l'hokage du Pays des tourbillons (à cause du pouvoir spécifique du chakra dans sa famille ?).

Voilà, c'est encore capillotracté tout ça, mais je crois que l'ensemble reste plausible.  rire
« Dernière édition: Juin 22, 2010, 06:24:16 par Tetsuo » Journalisée

- Tetsuo Kit performed with PhotoFiltre -
"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance et au côté obscure de la Force..." xD
catzz
The Queen of Witch
Anbu

« Répondre #14 le: Juin 22, 2010, 11:17:47 »

ok  en suivant le raisonnement sa donnerais sa aussi.... disont le yang on sait déja qu'il est scellez en naruto sa on nous la bien spécifier,,, le yin en kushina.... ok en partant de la...... kushina est dans le sceau de naruto tout comme son père sa on le sait déja avec les dernier scan.... donc si on cherche le yin il est en kushina qui elle est dans naruto..... donc au final il fait partie de naruto.... mais pour y accèdez il doit y avoir une clé ou qq chose comme sa... vu que un peu pas vivre sans l'autres content.gif

comme ceci pour moi sa parait plus plausible vu quil doit obligatoirement etre qq part.... et pour moi il est imposible quil soit avec mandara ou une tablette des uchiwa....  whistle
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: