Septembre 03, 2010, 02:44:16 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Naruto 504 VF  (Lu 28956 fois)
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« le: Juillet 26, 2010, 09:41:19 »

Chapitre FR : disponible sur Naruto - MX.

Chapitre US : http://mangastream.com/read/naruto/71771778/1

Images :
à venir...

Spoilers :

Citation de: script 2 (meilleur qualité)
Kushina s'oppose à ce que Minato utilise le Shiki Fuujin.

Kushina: Je ne veux pas donner un fardeau à mon fils. Je veux que tu (Minato) vives et que tu voies Naruto grandir. Il n'y a pas de raison pour que tu te sacrifies pour moi.

Minato: Abandonner le Village, abandonner mon pays, abandonner mon fils... C'est la même chose pour moi. Tu devrais me comprendre, comme ton pays a été détruit. D'ailleurs ta famille était une famille Shinobi ! Toi, en tant que sa mère tu ne peux pas gagner. Ce n'est pas pour toi, mais pour le bien/l'amour de Naruto !!

Il y a déjà le Dieu de la Mort derrière Minato.

Minato: Je suis prêt à mourir si c'est pour mon fils. Cela fait aussi parti du rôle d'un père.

Sandaime et Kyuubi se fixent. Sandaime créer une barrière de façon à ce que Kyubi ne puisse pas s'échapper.

La main du shinigami s'étend à partir de l'estomac de Minato. Kyubi perçoit le danger.

Minato fait le sceaux. Kyubi souffre.

Minato est proche de rendre son dernier souffle.

Sandaime sent que ce n'est pas suffisant pour tout sceller.

Minato commence les préparations pour le Hakke Fuuin (le sceaux à 8 trigrammes ).
Kyuubi: être scellé par un tel gamin...  Je ne me soumettrai pas !

Kushina rend son dernier souffle.

Kyubi essaye d'attaquer Naruto avec ses dernières forces.

Le bras de Kyubi transperce Minato. Kushina rentre dans le combat, pour que Kyubi ne puisse pas atteindre Minato.

Minato: J'ai dis que c'était quelque chose que son père pouvait faire.
Kushina: étant sa mère je dois d'autant plus le faire. C'est la première fois que je perd l'une de nos disputes, pas vrai ?

Minato: Merci, Kushina

Minato invoque Gamatora et lui donne la clé pour qu'elle soit gardée par Jiraiya.

Sandaime: J'ai finalement saisi la situation.

Gamatora disparait.

Le shinigami lève son épée...

Citation de: scipt 1
Titre : le shiikifuujin  de Minato contre Kyubi.

Kushina ne veut pas que Naruto soit accablé.
Kushina : "Je veux seulement que tu voies grandir Naruto, Minato. Tu ne sera jamais sacrifié pour un telle chose --

Nous sommes une famille et si tu tombes, le pays aussi !
C'est pour ta mère et toi que je vais gagner
le shinigami est derrière Minato.
Minato se soucie si elle est son fils meurent... Il doit assumer le rôle du père...
Sandaime dit quelque chose à propos d'une barrière.
Une main sort de Minato et Kyubi sent le danger.
Minato le scelle et jyuubi (ça doit plutôt être Kyubi...) souffre.
Le souffle de Minato devient superficielle.
Il ne se sent pas bien et fait 3 sceaux
Minato prépare le sceaux Bagua
Kushina ne respire plus....

Lecture en ligne du chapitre précédent : Naruto 502 (team NMX)
Topic du précédent chapitre : => clic ici <=
Résumé de Naruto Shippuden : => clic ici <=

REGLES :
Pas de language SMS, de flood, de Hors-Sujet, de pub ou encore de messages avec de nombreuses fautes d'orthographe. Relecture et correction sont de mises!
Tout message illisible sera effacé, ainsi que les messages ne faisant qu'une ligne.
Si vous avez un spoil (ou une image) que vous désirez partager, envoyez le à un modo afin qu'il puisse le mettre en première page.
Et pour tous les nouveaux membres : ceux qui ne ce sont pas présentés => ici <=, vos messages seront supprimés.
content.gif
« Dernière édition: Juillet 30, 2010, 08:40:34 par Sohaku » Journalisée

credits to WaRnEr.

Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #1 le: Juillet 26, 2010, 12:08:46 »

Décidément, tu décuves en ce moment  content.gif Une tite modif du titre stp.   whistle

Pour ce chapitre, probablement la fin du scellement de Kyubi dans Naruto. Et donc peut-être la fin du flashback de Kushina?
Retour à la grotte avec Killerbee et Yamato?

Hâte de voir une nouvelle fois le grand Minato, il a quand même la grande classe ce ninja.  wub
Journalisée

Sabu
Chasseur Déserteur
"Co-fondateur de la confrérie des gourmands"

« Répondre #2 le: Juillet 26, 2010, 12:12:50 »

Un nouveau mot ^^, sinon je pense la même chose que toi Mokashino avec un petite apparition de Kisame ^^.
Journalisée

Un merci a Warner pour la sign =)

Merci Senbon ! =) 

shizoto
Civile Konoha
*

« Répondre #3 le: Juillet 26, 2010, 03:56:36 »

La même chose en esperant que Kushina montre et aprenne quelque techniques de scellement qui pourraient etre utiles a Naruto pour la suite !
Journalisée
Hubbig-Sama
Civile Konoha
*

« Répondre #4 le: Juillet 26, 2010, 04:12:31 »

Pour ma par je vois pas Kisame apparaitre tout de suite même si sa surprendrais KB et Yamato dès que Naruto sortirais de son état de méditation Kisame n'aurait d'autre choix que de fuir donc pas génial pour le plan de Madara. Je pense plutôt que Kisame va encore essayer de récolter plus d'infos qui pourrais être importantes pour la suite de l'histoire comme par exemple le fait qu'il n'y ait que la moitié du pouvoir du Kyubi qui soit dans Naruto.Par contre je vois pas qui ou quoi pourrais bien sceller Naruto si Kushina lui apprends ce genre de technique

Pour ce chapitre je verrais:
-Discussion entre le 3ème et le 4ème 4/5 pages
-Fin du scellement de Kyubi  3/4 pages
-Scène de fin avec Kushina et Minato ( peut être un apparition de Madara ) 1/2 pages
- Fin du Flashback Adieux de Kushina je t'aime mon fils etc 1/2 pages
-Retour a Naruto,KB et Yamato( alors t'as réussi? Oui j'ai vu ma maman en plus etc...) 3/4 pages
-Sortie de la cascade avec Motoï ( et j'espére un retour sur Gaï ) 3/4 pages
-Et une vue de MSE de Sasuke parce que là sa fais vraiment longtemps que l'on a pas vu et puis je suis curieux de savoir a quoi il va ressembler Surement dernière page
Journalisée

ermite 39
Chuunin
retiré pour méditer

« Répondre #5 le: Juillet 26, 2010, 05:38:38 »

Pour les nouvelles pupilles de sasuke, a mon avis il va falloir attendre.
Pour kisame, i ne va pas chercher le combat (face a killerbee er naruto il
n a aucune chance )par contre il devrait vouloir informer tobi: ou ce trouve
les 2 jynchuuriki et le fait que naruto maitrise son demon.

Apres tout c est la mission que tobi lui a confie. Sur ce point je trouve que les
5 kages sont des idiots d avoir" cache" les 2 receptacles au meme endroit.Tobi
avait bien anticipe cette reaction. La guerre n etant d apres moi qu une diversion pour isoler
les 2 bijus qui lui manque.

Quand il declare la guerre, kabuto et ses macabes ne l ont pas rejoint, il a kisame, sasuke
et zetsu, meme s ils sont forts face au ninjas des 5 grand pays ca parait juste non?
Journalisée

La démocratie n est qu une illusion, l illusion d avoir le choix.
Killerbee95
Chuunin
Hachibi no Jinchuriki

« Répondre #6 le: Juillet 26, 2010, 05:56:19 »

Oui mais il a prévu d'utiliser les bijuus pour se battre,vu qu'il peut les contrôler.Mais vu que Kabuto a ressusciter tout les anciens membres de l'akatsuki,l'organisation est au grand complet.Madara est entouré de ninjas forts et il possède 7/9 bijuus donc autant dire que la victoire ne sera pas aisé.Donc dans le prochain chapitre,on verra la fin du scellement de Kyubi puis Kushina fera ses adieux a Naruto(moment très émotif^^)
Puis ensuite il sortira de la grotte avec KB et Yamato.Puis ben a la fin du chapitre on verra peut être les nouveaux yeux de Sasuke ou au sinon les préparatifs de l'Akatsuki
« Dernière édition: Juillet 26, 2010, 06:02:04 par Killerbee95 » Journalisée

Bakayaro je vole comme un papillon et je pique comme un abeille, yeah!
ermite 39
Chuunin
retiré pour méditer

« Répondre #7 le: Juillet 26, 2010, 06:17:40 »

Oui mais il a prévu d'utiliser les bijuus pour se battre,vu qu'il peut les contrôler.Mais vu que Kabuto a ressusciter tout les anciens membres de l'akatsuki,l'organisation est au grand complet.Madara est entouré de ninjas forts et il possède 7/9 bijuus donc autant dire que la victoire ne sera pas aisé.

Je ne suis pas certain qu il puisse les controler, la statue aux scelle et imcomplete, mais
surtout pourquoi ne pas les avoir utilise jusque la. A mon avis tobi bluffe: son objectif c est
d obtenir les 2 bijus qui lui manque. Pendant que kuma et konoha vont guerroyer leur jinchuuriki
sont isole dans un endroit avec des protections limites. C est ce qui voulait.
Journalisée

Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #8 le: Juillet 26, 2010, 06:29:30 »

Exacte, c'est un nouveau mot qui sert à désigner les suppositions qui n'en sont pas vraiment, c'est-à-dire les suppositions d'une ligne... Donc Sabu tu sais ce qu'il te reste à faire ^^, il en est de même pour @shizoto...

Ok avec Hubbig-Sama.
Kisame n'est pas fou tout de même, il est conscient que face à Killer Bee, Yamato et Naruto (qui lui a battu le supérieur à Kisame...) il n'aurait aucune chance. Et le but de sa mission, c'est de récupérer Hachibi et seulement lui, et je doute qu'il se dise "tiens, si je faisait une pierre deux coups, je choppe Hachibi et Kyubi ?!"... Pour moi il va attendre le moment propice, c'est à dire quand Killer Bee sera isolé, ou un moins qu'il n'y ait pas de ninja proche de lui (car c'est pas les civils qui vont le gêner lol). Et au passage, comme l'a souligné Hubbig-Sama il va tant qu'à faire tendre l'oreille pour rapporter des informations qui peuvent s'avérer d'un grand intérêt pour Madara et ses plans.

Perso, je pensais que le combat Minato Vs Madara et ensuite Minato Vs Kyubi allait duré beaucoup plus longtemps... Donc ça ne serait pas du tout surprenant si l'on retournait déjà à la grotte (quand je dis la grotte, c'est Naruto conscient et en présence de Yamato et KB, et pas la conscience de Naruto en train de faire blablabla avec sa mère).

Sinon, je doute que l'on apprenne des choses dans ce chapitre...
Journalisée

credits to WaRnEr.

Killerbee95
Chuunin
Hachibi no Jinchuriki

« Répondre #9 le: Juillet 26, 2010, 06:40:06 »

Pendant que kuma et konoha vont guerroyer leur jinchuuriki
sont isole dans un endroit avec des protections limites. C est ce qui voulait.
Kuma???

Je te savais pas fan de OP enfin passons,si il ne les a pas utilisés c'est tout simplement pour pouvoir libérer le pouvoir de Juubi une fois ce dernier complet.Mais ton hypothèse se tient,il peut très bien bluffer surtout qu'il est très bon stratège.Donc peut être bien qu'il enverra Sasuke
sur l'ile ou KB et Naruto se trouve parce que sa m'etonnerait que Kisame s'en sorte face a 2 jinchuurikis,Yamato et Gai donc il va l'envoyer en renfort a moins que Naruto ne vienne a Sasuke même si je pense que ce sera la première option car Madara a dit que capturer Naruto était le boulot de Sasuke
Journalisée

Sabu
Chasseur Déserteur
"Co-fondateur de la confrérie des gourmands"

« Répondre #10 le: Juillet 26, 2010, 06:48:18 »

:O tu es cruel Sohaku mon post était quand même utile..  rire

Sinon je verrais bien le flash back durait encore sur quelques page pour montrer ( ou pas ) la puissance du Sandaime qui était soit disant le plus puissant des hokage..
A part sa je suis assez d'accord sur le faite que Kisame veuille prévenir Tobi du contrôle de kyubi par Naruto. Mais je ne vois pas trop se qu'il pourais faire, il a déjà eu beaucoup de mal avec Minato et sa m'étonnerais qu'il puisse se faire Bee et Naruto d'un coup..

Même étant sur la même île, je pense qu'ils ( Kisame/Tobi et peut être zetsu ) vont tenter de séparer les démons.
A partir de la, Kyubi comprennant qu'il pourais se refaire manipuler comme un vulgaire pantin par Tobi/Madara, il pourais coopérer avec Naruto ne serais que pour le temps du combat.
Journalisée

Un merci a Warner pour la sign =)

Merci Senbon ! =) 

Jineo-san
Etudiant à l'académie
**
Un jour je serai le meilleur dresseur...Ok je sors

« Répondre #11 le: Juillet 26, 2010, 06:57:17 »

Bon eh bien je ne vois pas de suite au flashback mais directement un retour à la réalité avec une dernière discussion entre Naruto et sa mère, puis retour avec Yamato et Hachibi et peut-être un début d'entraînement avec killerbee et ensuiteun retour avec Anko et la poursuite du binoclard avec ses serpents et ses cercueils ^_^

Kisame n'est pas fou tout de même, il est conscient que face à Killer Bee, Yamato et Naruto (qui lui a battu le supérieur à Kisame...) il n'aurait aucune chance. Et le but de sa mission, c'est de récupérer Hachibi et seulement lui, et je doute qu'il se dise "tiens, si je faisait une pierre deux coups, je choppe Hachibi et Kyubi ?!"...
Pour ma par je vois pas Kisame apparaitre tout de suite même si sa surprendrais KB et Yamato dès que Naruto sortirais de son état de méditation Kisame n'aurait d'autre choix que de fuir donc pas génial pour le plan de Madara.

Je partage le même avis que vous deux, je pense qu'il va attendre de se retrouver seul pour montrer sa face de poisson pas frais, mais bon je pense comme la plupart qu'il va tôt ou tard par affronter Gai (c'est inévitable et puis peut-être que cette fois-ci Gai-sensei va enfin retenir son nom..) et ce sur cette île, enfin je l'espère.
Journalisée

ermite 39
Chuunin
retiré pour méditer

« Répondre #12 le: Juillet 26, 2010, 07:13:05 »

Hum pas de suite au flashback?
Je doute que naruto ne questionne pas sa mere sur la
parrtie  de kyubi que minato s est scelle.
Apres on devrait sortir de l esprit de naruto, pour retrouver yamato et bee.

Je pense  comme d autres pour Gai et kisame, celui ci pourrait oublier sa mission
afin de  "corriger" Gai, depuis le temps qu il en reve.

Ps killerbee :  c etait kumo , une faute de frappe ca arrive. whistle
                   OP  ?
« Dernière édition: Juillet 26, 2010, 07:15:37 par ermite 39 » Journalisée

Killerbee95
Chuunin
Hachibi no Jinchuriki

« Répondre #13 le: Juillet 26, 2010, 08:48:21 »

Il y aura forcément suite du flash back je crois pas que kishi va nous planter au moment le plus important,c'est de ce flash back que le manga a commencé tout de même mai ça ne devrait pas prendre + de 5 pages a mon avis ensuite ben kushina fera ses adieux a naruto et il reviendra dans le monde normal.Maintenant la question est ou se déroulera le combat Naruto vs Sasuke,je pense qu'il aura lieu sur l'ile ou il est mais bon on verra bien

@ermite 39:Ben je sais que ça arrive j'en fais souvent mais je me relis après,et Kuma est un personnage d'OP,je te conseille de t'y mettre c'est trop bien
Journalisée

Hubbig-Sama
Civile Konoha
*

« Répondre #14 le: Juillet 27, 2010, 12:16:08 »

Il y aura forcément suite du flash back je crois pas que kishi va nous planter au moment le plus important,c'est de ce flash back que le manga a commencé tout de même
Tout a fais d'accord c'est obligé qu'il y ai une suite car on doit savoir comment Minato et Kushina sont scellés dans Naruto

Et pour l'endroit du combat Sasuke vs Naruto je verrais bien un retour sur la vallée de la fin ou carrément sur l'île mais je pense quand même pas que Sasuke est taré au point de se faire KB et Naruto en même temps
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: