Alala...........vous vous emballez un peu trop la..........

Vous voyez déjà la mort de WW et la libération de Ryujin Jakka.........si on suit votre raisonnement,Aizen est un gros boulet qui laisse la seule chose qui puisse le faire gagner se faire battre en 2chapitres chrono.........
Vous le voyez comme ca Aizen??vous me décevez........
Pourquoi ne pas penser à la solution la plus facile qui est:
"Yama-ji+Ryujin Jakka>Aizen
Yama-Ji-Ryujin Jakka<Aizen"
Si vous revoyez le chapitre du petit fight entre Aizen et Yama-Ji........on voit bien que Aizen se débrouille très bien avant que le capitaine commandent n'active Ryujin Jakka(et je ne sais pas s'il l'a laissé faire ou pas,mais Aizen a poignardé Yama-Ji,ce qui n'est pas rien........)
Donc voila ma vision des choses: Yama-Ji et Aizen ont atteint la limite du shinigami,donc un peu près le même niveau au hohou,kido et le combat au sabre et à main nu.......Le seul problème: les zanpakutos:
Ryujin Jakka est le zanpakuto le plus puissant qui soit,encore plus puissant que Kyoka Suigetsu,et c'est ca le problème d'Aizen.
Donc que faire?? Aizen pense à la solution la plus utile: annuler les pouvoirs de ce zanpakuto destructeur...........et après quelques expérience,il arriva à créer WW,la solution à ses problèmes.....
Donc maintenant que Ryujin Jakka n'est plus,Aizen a sans doute toutes ses chances pour battre Yama-Ji.....Et s'il n'intervient toujours pas,c'est que WW peut affaiblir Yama-Ji sans être tuer(bah oué: lui donner un pouvoir régénérateur affin de résister un maximum devant le capitaine commandent)
Et donc deux choix s'offre à nous:
1.WW meurt: Le pouvoir d'extinction à déjà eu lieu,et donc Ryujin Jakka est toujours scellé.........Indéfiniment ou temporairement je ne sais pas,mais assez de temps pour qu'Aizen mette un terme à la vie de Yama-Ji.
2.WW ne meurt pas: Son pouvoir reste actif tant qu'il est en vie. Et donc Aizen interviendra pour le sauver et combattre Yama-Ji.......Ou bien WW en a encore dans le ventre(vous voyez le jeu de mot?? lol)
Mais bon la supposition du: "WW meurt et Yama récupère son pouvoir" en deux chapitres.......désolé mais je n'y crois pas une seule seconde. Aizen est un maitre stratège pas un jeune amateur^^.(un autre jeu de mot lol)
Vous parlez aussi de la seconde résurrection,mais bon je n'en vois pas l'intérêt....Aizen n'a jamais dit que c'était WW qui tuera Yama-Ji,il a juste dit qu'il pouvait arrêter ses flammes^^........et puis le même coup deux fois....

La supposition de l'illusion non plus je ne la sens pas venir......déjà on vient de la voir il y a même pas 3chapitres,alors la refaire encore une fois........
et aussi,on a vu que Yama-Ji a senti le reiatsu du zanpa d'Aizen,donc il n'était pas dans une illusion à ce moment la,et on a vu aussi qu'à l'arriver de WW,il éteint facilement les flammes de Ryujin Jakka.Donc je ne sais pas pour vous,mais pour moi tout ca veut dire que le combat Yama-Ji / WW est bien réel^^.
Enfin bref je m'arrête la pour cette fois.........et en attendant les spoils:
Bye bye^^.